Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave your tears + Nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Save your tears + Nicolas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : Save your tears + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : Save your tears + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    Save your tears + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    Mort d'un proche

    La pression tombe un peu, le raz-de-marée d’émotion s’éteint tranquillement après avoir tout ravagé sur son passage. Tu ne sais toujours pas comment tu te sens, tu es à l’ouest, au nord, au sud et à l’est. Pire qu’une girouette. Tu enfiles le masque de la femme forte parce que c’est ce qu’on attend de toi, mais l’ange à les ailes brisés, il ne peut plus voler, la petite fille souffre. Le trajet du retour se fait sous le son du silence. Paupières closes, tu oscilles entre le rêve et la réalité jusqu’à ce que Mercutio te dépose devant chez toi. ‘’ J’irai chercher ma bagnole demain, merci pour tout. ‘’ Tes lèvres caressent la porcelaine de sa joue avant disparaît dans la nuit. Du bout des doigts, tu cherche l’anneau contenant tes clés et entre dans le hall. Un long soupir franchit la barrière de tes lèvres, tu es exténuée. Tes pieds franchissent les quelques pas restant et tu tombes nez à nez avec Nico qui t’attend juste là. Depuis quelques minutes ? Des heures ? Bouche grande ouverte, tu le fixes avec des étoiles dans les yeux. Il a tenu parole. ‘’ Lurton… tu me surprendras toujours. ‘’ T’as une boule d’émotion dans la gorge, flattée de le voir et surprise à la fois. De tous les mecs que tu fréquentes, il est le seul à s'être réellement inquiété pour toi et ça... ça compte.   


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    Save your tears + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Micah Messina
    Mort d'un proche

    Perdre sa mère, je sais ce que ça fait. Je l'ai vécu il y a quelques années. Qu'on soit proche ou pas, ça change rien à la douleur qu'on peut ressentir. Donc forcément je l'ai pas lâché par message, tentant d'être là au mieux pour elle, quitte à ne pas avoir été là physiquement. Et comme je lui avais dis, je serais chez elle quand elle rentrera le 15 au soir. J'ai passé la soirée avec ma soeur et une amie à la Adams House puisque les capsules n'ont absolument rien donné de mon côté. J'ai eu un seul feeling et quand elle m'a donné son âge, ça m'a refroidit directement. Et même si j'ai dis faire abstraction, j'ai eu du mal et au final, on s'est juste quitté. Mais ce soir, je vais chez Micah et je suis un peu en avance, donc je l'attends devant sa porte d'entrée. J'entends finalement du bruit, et la lumière s'allumer. Je souris en la voyant arriver, et elle met quelques secondes à réaliser que je suis là. Ouai j'suis un peu en avance. Que je lui dis alors que je lui ouvre mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Allez vient là, que je te donne un vrai câlin. Parce que je n'ai pas pu le faire depuis que j'ai appris à la nouvelle et j'ai envie de lui montrer que je suis là pour elle.


    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : Save your tears + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : Save your tears + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    Save your tears + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    Mort d'un proche

    Le couloir semble interminable, tu traînes tes doc martens d’une main, tes sacs de l’autre. Tes parents n’allaient pas te laisser rentrer les mains vides et comme toujours ils ont abusé sur les petits repas congelés et les fringues. Ça fait un poid trop important à porter pour tes frêles épaules, pour ta carcasse qui voit ses muscles lâcher les uns après les autres. À ta grande surprise, quelqu’un t’attend. Silhouette familière, un peu moins ces dernières années, mais une dégaine pareille ça ne s’oublie pas. Le haut de ton corps se redresse, au diable la douleur et l’épuisement, hors de question d’être perçu comme un être faible. ‘’ T’étais impatient de me voir, avoue. ‘’ Tu caches ton ressenti derrière l’humour, c’est plus facile ainsi. En réalité, son sentiment est partagé. Il à su t’atteindre avec sa gentillesse et sa bienveillance. ‘’ Tu me laisses déposer tout ça ? ‘’ Il n’a pas trop le choix, impossible de bouger les bras sans prendre le risque de tout foutre par terre. Sourire espiègle collé aux lippes, tes opales restent ancrées aux siennes le temps de tout décharger. Une fois libérée, tu remets ta robe en place et tends les bras dans sa direction, prête à te perdre dans son étreinte salvatrice. La chaleur de son être se mélange à la tienne et la douce odeur de son parfum t’amène complètement ailleurs. Dans un monde ou la douleur n’existe pas. Plaine couverte de fleurs que la douce brise fait valser, ou le soleil plombe sur ta trogne aux cernes trop prononcées. Tes bras se serrent un peu plus autour de son cou, phalanges aventureuses qui viennent jouer dans les cheveux à la base de sa nuque. T’as pleuré, beaucoup trop même alors il ne te reste plus rien pour lui, plus rien à essuyer sur tes joues à qui on a fait la guerre ces trois derniers jours. ‘’ J’ai plus envie de te lâcher, mais je crève d’envie de rentrer chez moi. ‘’ De trouver la chaleur de ton lit après un aussi long voyage. Tu le libères lentement de ton emprise, laissant ton front venir se poser sur le sien pour quelques secondes pour mieux sentir son souffle sur ta peau. Ça ne devrait pas être permis d’être aussi beau. ‘’ Tu m’aides avec tout ça ? ‘’ Tu ravales cette envie oppressante de l’embrasser, préférant te jeter sur tes paquets pour éviter de faire de la merde et de foutre en l’air ce moment précieux. Une fois le chargement réparti entre vous, tu ouvres la porte de l’appartement, suivi des lumières. Visiblement, Willa n’est pas là. ‘’ Tu peux les déposer là pour l’instant. ‘’ Pour ta part, tu te diriges vers la cuisine pour remplir le congélateur complètement vide. ‘’ Fait comme chez toi. Tu veux un truc à boire? ‘’ Tu tends la nuque vers l’endroit où il devrait se trouver en quête d’une réponse de sa part.


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    Save your tears + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Micah Messina
    Mort d'un proche

    J'ai eu de la chance d'être soutenu et entouré au décès de ma mère. Déjà mes deux soeurs et ensuite mes amis qui étaient en France et qui ne m'avait pas lâché, ni moi, ni mes soeurs, et encore moins notre père qui était effondré d'avoir perdu sa femme. Donc je peux comprendre la souffrance que traverse à l'heure actuelle Micah. Qu'elle ai été un fort lien ou pas, ça reste sa mère biologique, ça reste une partie de soie qui s'en va. Donc à défaut d'avoir pu l'accompagner, je suis là ce soir, pour l'éviter d'être seule chez elle, surtout après le voyage en voiture. Aussi mais c'est pas la raison principale de ma venue. Elle s'en doute, elle sait très bien pourquoi je suis ici ce soir. Je lui avais dis que je serais là pour elle, et je le suis, comme je l'ai été par message tout à long de ces derniers jours. J'hoche juste la tête à sa question alors que je garde mes bras grand ouvert. Je la laisse poser tout ce qu'elle portait alors qu'elle vient ensuite se blottir contre moi. Je referme mes bras autour d'elle, et je la serre contre moi, sans rien rajouter. Juste ça et je sais que c'est déjà beaucoup et j'espère que ça lui apportera tout le réconfort dont elle a besoin. On rentre t'inquiète, t'auras tout le temps de profiter de mes bras plus tard. Et puis on ne va pas rester dans le couloir non plus. Donc je m'approche de ses affaires pour pouvoir en porter un maximum, c'est à dire tout, et la suivre à l'intérieur de son appartement, déposant le tout à l'entrée comme elle me l'a dit. Juste un coca, ça m'ira très bien si t'as. Que je demande alors que je finis par la rejoindre dans la cuisine. Ca a été le trajet retour ? Je ne lui demande pas pour le reste, parce que je me doute que la réponse sera non. Tes parents ont peur que tu meurs de faim ? Un peu d'humour quand je vois tout ce qu'elle range dans le congélateur. J'suis content de te voir. Je me suis inquiété pour elle ces quelques jours et même si avant je la repoussais, ça n'empêche que je tiens à elle.


    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : Save your tears + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : Save your tears + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    Save your tears + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    Mort d'un proche

    Nicolas est un être pur rempli de bonnes intentions. Sage et rangé, tout l’inverse de toi. Deux opposés, le noir et le blanc. Tout et rien. Tu es toujours dans l’excès, à brûler la chandelle par les deux bouts. Avide d’aventures plus folle les unes que les autres et lui, il est un point d’encrage, un encre qui tient bon en plein coeur d’une tempête. Un pilier pour sa sœur et sans conteste le dernier homme au monde qui pourrait te faire du mal. ‘’ Quelle est cette raison ? ‘’ Regard taquin et envieux, tu cherches à la provoquer, à le faire parler. Dans une autre vie, vous deviez être Quasimodo et Esméralda. Elizabeth et Darcy. Tant de comparaisons possibles. Lorsque ses bras s’ouvrent dans ta direction, tu prends soin de déposer chaque paquet avant d’aller nouer tes bras autour de sa nuque. Rampart imposant et rassurant. Étreinte solennelle et douce, elle te fait du bien à l’âme, comme chacun des messages qu’il a pris le temps de t’envoyer ces derniers jours. ‘’ Tu restes pour dormir quand même ? ‘’ Tu as une petite frayeur, tu prendrais mal le fait de le voir disparaître aussi vite alors que tu viens à peine de le retrouver physiquement après toutes ces années. En gentleman qu’il est, il s’empare de tous tes paquets, ne laissant que tes bottes à rentrer. ‘’ Merci. ‘’ Dis-tu simplement en remplaçant une mèche rebelle derrière ton oreille. Porte fermée, intimité scellée d’un verrou, tu attrapes les sacs de courses que tu amènes dans la cuisine. ‘’ On doit avoir ça. ‘’ Canette de coca en main, tu fais volte face et te retrouve à nouveau devant le bel adonis. ‘’ Pour toi. ‘’ Tu lui offres un verre au passage avant de tout classer dans le congélateur. ‘’ Ils se font du soucis je pense.’’ Tu restes une étudiante. Harvard coûte très cher et t’as qu’un emploi à mi-temps. Ils t’aident beaucoup financièrement, mais ce n’est pas toujours facile, surtout que là, t’as dû vider tes économies pour te payer un nouveau téléphone. ‘’ Je suis contente de te voir aussi Nico. ‘’ Un sourire angélique voit le jour sur ton faciès de chérubin.  ‘’ Et le trajet à été plutôt long et silencieux. J’ai surtout tenté de dormir. ‘’ Ça n’a pas dû être plaisant pour Mercutio. Il a dû te supporter tous ces jours. Il a subi tes états d’âme, tes crises de larmes. Il n’a pas lâché ta main une seconde, il t’a tenu plus fort, il a été fort pour toi, pour vous deux, car tu sais au fond, que ça n’a pas été facile pour lui non plus. Tu l’as vu dans son regard, cette souffrance qu’il garde enfouie au fond de lui. ‘’ J’ai besoin d’une douche bien chaude. Tu m’accompagnes ? ‘’ Invitation lancée, tu te diriges vers la salle de bain, laissant un petit espace dans l’embrasure de la porte. Une fine brume prend rapidement possession de la pièce restreinte, signe qu’il est temps de retirer tes vêtements. Tu prépares deux serviettes au cas où il déciderait de te rejoindre, une bouteille de gel douche aux arômes plus masculine et tu entres dans l’espace vitré en poussant un long soupir d’aise. Toute cette route t’a éreinté. Tu as les muscles endoloris sans parler de cette accumulation de fatigue. Tête complètement immergée sous le jet d’eau, tu restes ainsi, paupières closes durant un long moment.  


    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    Save your tears + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Micah Messina
    Mort d'un proche

    Juste être là pour toi. Voilà la principale raison de ma venue ici ce soir. Je me doute qu'elle va mal, donc je suis là pour elle et je la serre contre moi. Si ça peut la réconforter et lui faire du bien, je suis là pour ça aussi. Je la connais depuis assez longtemps pour qu'on soit proche. C'est pas seulement la pote de ma petite soeur, c'est la mienne aussi, avec un petit plus évidemment, parce qu'on a déjà craqué au moins une fois, et qu'on a envie de le faire, de remettre ça. Mais comme je lui ai demandé, je veux pas que ma soeur soit au courant, j'ai pas envie qu'elle se retrouve au milieu de nous deux. Ouai je peux. J'ai rien de prévu sur la suite de la soirée. Je sais juste que je venais passer la soirée avec elle. La nuit je ne l'avais pas prévu, mais si ça se fait, je resterais, sans aucun soucis. Je prends ensuite tous les sacs de Micah pour entrer dans l'appartement et tout poser à l'entrée pour le moment. Je la rejoins dans la cuisine, alors que je la vois ranger tous les plats que ses parents lui ont préparé pendant ces quelques jours. Ca me fait sourire parce que ma mère faisait pareil quand j'ai pris mon appartement sur Bordeaux pendant mes études. Les parents ont toujours peur qu'on ne se nourrisse pas. Comme tous les parents, c'est normal. Même encore maintenant quand on rentre à Bordeaux avec Maxyne, notre père nous gâtent comme il peut alors qu'on n'en a pas besoin. La chose qu'on voudrait à tout prix, c'est que notre petite soeur, Chloé vienne nous rejoindre. Je souris finalement quand elle me dit qu'elle est content aussi de me voir. Elle aurait pu vouloir être seule, après avoir vécu tout ça ces quelques jours et j'aurais bien évidemment compris. Oui j'imagine que tu dois être crevé entre les deux trajets et tout ça là bas. Et quand elle me parle d'une douche et me demande si je l'accompagne, je ne réponds pas, surpris de la demande. Je ne m'y attendant pas en réalité. Je la laisse juste quitte la cuisine pour aller dans sa salle de bain je suppose. Je reste quelques secondes dans le couloir pour ensuite prendre la direction de sa salle de bain. La porte est entre-ouverte. J'entends l'eau couler alors que je vois son corps nu dans la cabine de douche. Je retire mes vêtements pour pouvoir la rejoindre sous l'eau. Me voilà... Que je dis un sourire aux lèvres alors qu'une de mes mains se glissent sur sa taille délicatement.


    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : Save your tears + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : Save your tears + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    Save your tears + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    Mort d'un proche - nudité



    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    Save your tears + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Micah Messina
    Mort d'un proche




    Micah MessinaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Messina
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Détroit, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Harlow sur Boston + à la dudley avec Nemo
    Situation sentimentale : Petit oiseau en liberté qui vibre au rythme des aventures. beaucoup trop prise par les aléas de la vie pour accorder une quelconque importance à l’amour
    Études & Métiers : Étudiante en Médecine (pédiatrie) DJ les week-end et lors de grands événements
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : blackopium / She
    Icon : Save your tears + Nicolas Mf9g
    Avatar utilisé : Charleen Weiss
    Crédits : @imaginelion
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Boehringer + K. Mikhailov
    Description un : Save your tears + Nicolas 69d69918365344879b1723c79d018ca0dfdf0e4d

    Description deux :



    Save your tears + Nicolas OuQ0XpIv_o
    Warning : Décès d'un proche + abandon + drogue
    RPS : 57
    Messages : 4933
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168600-meetsachussets-hera-messi#8046869
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Nicolas Lurton  :heaart:
    Mort d'un proche - nudité



    Too much for you
    ✧  I know I used to be crazy. Messed up, but, God, was it fun.I know I used to be wild. That's 'cause I used to be young. Those wasted nights are not wasted I remember every one


    Save your tears + Nicolas AX4KAA0L_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Save your tears

    Appartement de Micah
    15 février
    @Micah Messina
    Mort d'un proche




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum