Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPizza Party (Nira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Pizza Party (Nira)
    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé beaucoup trop de temps à reviser aujourd'hui. Et puisque c'est loin de faire partie de mes activités favorites, je me suis enfilé une bonne douzaine de café. Déjà qu'en temps normal, j'ai du mal à rester fixée sur un bureau ; là, j'ai l'impression que je pourrais exploser à tout moment. D'ailleurs, ma jambe qui n'arrête pas de gigoter pour compenser mon manque d'activité physique et mon excès de caféine dans les veines commence à me faire comprendre qu'il est grand temps que je fasse autre chose. Et puisque Nila propose de commander des pizzas, je ne vais pas me faire prier. Ok, c'est moi qui ai réclamé... A moitié, j'ai simplement exprimé mon envie d'en dévorer une. Je repousse toutes mes affaires au fond de mon bureau sans vraiment prendre la peine de ranger quoi que ce soit et me remets rapidement sur mes pieds. La nuit est tombée depuis un moment et je n'ai même pas eu le temps de photographier le coucher de soleil. Bah, peu importe, j'attrape mon sac et mes clefs, me dirige vers la porte puis fais demi-tour en me souvenant que je m'étais accordé une journée jogging à l'appart pour être plus à l'aise. Zut, je ne vais pas sortir comme ça. Je fonce vers ma chambre, me cogne au passage l'orteil contre le piano qui trône dans mon appart depuis que j'ai eu ma phase musicienne. Je devrais peut-être le revendre mais il faudrait que je fasse venir quelqu'un pour le sortir. Quelle idée franchement, pourquoi personne ne m'a prévenue que je ferais une musicienne atroce et que ma lubie aurait duré 3 jours ? Bref, je continue de maudir l'instrument, enfile un jean, une chemise pas trop habillée et un petit gilet moumoute sans manches par dessus. Les couleurs sont pas super coordonnées, mais ça fera l'affaire. Je vais chez Nila, pas chez la reine d'Angleterre. Paix à son âme d'ailleurs... Je retourne vers la porte et me rend compte que j'ai encore posé mon trousseau de clefs quelque part mais je ne me souviens plus où. Comme à chaque fois que je suis pressée pour sortir, je cherche un peu partout sans vraiment prendre le temps de regarder et je ne trouve rien du tout. Bah, je les retrouverais quand je serais plus tranquille en rentrant. Enfin j'espère... Du coup, me voilà en train de passer par une fenêtre et par l'escalier de secours. Croisons les doigts pour que les cambrioleurs de Boston choisissent de passer chez moi un autre jour. Je fais un petit détour pour récupérer des bières et arrivée chez ma demie-sœur, je laisse mon doigt écraser la sonnette pour l'enquiquiner et faire durer la sonnerie. Elles sont arrivées les pizzas ? Que je lui lance en guise de salut quand elle ouvre la porte.

    @Nila Hadi
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : Pizza Party (Nira) 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs) clochette (crackship nine)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    Pizza Party (Nira) P17s

    Pizza Party (Nira) VQ1Tmexr_o

    Pizza Party (Nira) KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 70
    Messages : 1273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8280475
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une autre journée routinière achevée, tu échanges des messages avec mira le long de ton transit. tu avais hâte de quitter ce siège de bus pour le confort de celui de ton canapé. porte claquée, soirée organisée, pizza commandée. tu passes rapidement sous la douche pour enfiler une tenue plus confortable en attendant que mira ou votre dîner arrive. cheveux à peine séchés, la sonnerie retentie et tu te précipites vers la porte. tu glisses les dollars demandés dans la main du livreur. t’en avais commandé une en plus pour tes colocs que tu laisses sur l’ile de la cuisine avant de t’installer dans le salon. la sonnerie retentie de nouveau, cette fois, elle avait été surement actionnée par ta demie-soeur. et tu sautilles, comme une enfant, vers la porte pour l’accueillir. en bonne hôte, tu lui fais un câlin. case obligatoire avant de pénétrer dans la coterie. la dernière fois que vous vous étiez vu, c’était chez votre père pour le déjeuner de noël alors ça te faisait plaisir qu’elle soit devant toi après ce petit bout de temps. « tout juste ! », tu te décales pour la laisser en train et ton bras étendu lui montre le chemin du salon où tu avais entreposé les pizzas. « comme promis, j’ai rien pris aux oignons. », tu annonces suivant le pas.

    @K. Mira Morterero


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    Pizza Party (Nira) VlaWeB2
    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rend son câlin à Nila et souris comme une enfant qui arrive à Disney à l'idée que les pizza n'attendent plus que nous. Elle a géré la sister. Cool ! J'espère que t'as soif ! Je lui montre ma trouvaille du soir et lui emboîte le pas à l'intérieur. T'as pris quoiiiii ?!!!! J'ai des étoiles plein les yeux en pensant à du fromage bien huileux et bien dégoulinant. Et comme si j'étais chez moi, je vais me chercher un décapsuleur dans la cuisine et nous ouvre une bière chacune avant de mettre les autres dans le frigo. Bon... Les premières seront pas fraiches, mais je n'ai pas la patience d'attendre. Je lui en tend une et repère une pizza sur l'ilot. Ah, la voilà ! Pourquoi y en a qu'une ? Je commence à bouder à l'idée de devoir se partager une pizza. Elle a peut-être pas géré tant que ça. Ou alors, c'est pas la joie pour elle en ce moment. Mais oui, j'aurais dû y penser. Je fouille dans mon sac à la recherche de mon portefeuille et lui tend les billets qui devraient rembourser la pizza. Enfin je crois, j'ai toujours du mal avec les prix. Tiens, c'est pour ma part. Bon, on attaque ? Je meurs de faim ! Comme si de rien était, je m'approche du carton et le soulève légèrement avant de le refermer à cause d'une odeur qui m'attaque les narines. Mais... T'avais dis qu'y aurait pas d'oignons ! Vous voyez la pub pour les Knacki ? Et ben j'ai employé exactement ce ton là, ajouté aux mêmes yeux de chien battu. Comment avait-elle pu me faire ça ?

    @Nila Hadi
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : Pizza Party (Nira) 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs) clochette (crackship nine)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    Pizza Party (Nira) P17s

    Pizza Party (Nira) VQ1Tmexr_o

    Pizza Party (Nira) KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 70
    Messages : 1273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8280475
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sens que ta demi-soeur est aussi excitée que toi à l'idée de cette soirée pizza et ça te met tout de suite à l'aise. « j'ai grave soif ! », même si les bières ce n'était pas ton premier choix en boisson, tu le gardes pour toi. déjà reconnaissante que mira ait pensé à amener quelque chose pour accompagner votre repas. elle se dirige dans la cuisine qu'elle connait bien, « j'ai opté pour une option classique, une royale ! » et sans oignons bien sûr. tu la regardes vous ouvrir les bières et ranger les autres de l'autre côté de l'ilot de la cuisine ouverte. bière tendue, tu t'approches pour la récupérer. « tu veux des glaçons ? », tu dégaines deux verres d'un des meubles et t'approches du frigo pour ouvrir le bac à glaçons. « tu peux poser laisser ça là. » t'aurais pu l'inviter, mais une partie de toi se dit compensation. elle a la chance de vivre avec des moyens et ceux de sa mère et votre père, pendant que t'avais toujours dû trimer avec ta mère. concentrée à essayer de sortir un glaçon de son bac, tu ne vois pas que l'attention de mira dévie sur la pizza au milieu de l'ilot que tu avais laissé pour tes colocataires. tu ne peux t'empêcher de rigoler en voyant sa tête de chien battu et trahi. les mains prises par ce bac de glaçon impénétrable, tu montres, d'un signe de la tête, la table basse où une boite l'attendait, « elle est là notre pizza l'ogresse. sers-toi ! », enfin un glaçon se laisse glisser hors du moule et tu le mets dans ton verre. « comment tu vas sinon ? sans parler du fait que tu meurs de faim. » que tu lui demandes en souriant.

    @K. Mira Morterero


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    Pizza Party (Nira) VlaWeB2
    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'annonce des pizzas choisies me met l'eau à la bouche. J'ai faim, et on va se régaler. Mon visage affiche pourtant une légère grimace quand Nila me propose des glaçons à mettre dans ma bière. Eurk... C'est la seule chose que j'arrive à sortir de ma bouche. Quel sacrilège ! Merci, mais je préfère encore la boire tiède. Que je lui réponds avec de grands yeux horrifiés. On pourrait croire que je suis en train de la juger, et c'est exactement ce que je fais. C'est presque au niveau de mettre des glaçons dans son vin. Il allait falloir que je lui apprenne à boire correctement... Tu sors pas assez toi ! Je ne m'attarde pas trop dessus parce qu'on a une soirée qui nous attend quand même. Alors je lui laisse de l'argent pour la pizza, manque de faire une crise cardiaque en découvrant la dite pizza et lâche un soupir de soulagement en comprenant que celle-là n'est pas pour nous. Ah ouf ! Ben j'attaque alors, bon appétit ! Je ne me fais pas prier pour prendre le premier croc mais je remarque tout de même ma demie-soeur mettre un fichu glaçon dans sa bière. Bon... Après tout, c'est elle qui la boit. Ben écoute, ça va super. Je suis pas mal occupée mais ça c'est comme d'habitude. J'ai papa au téléphone régulièrement, ça a l'air d'aller aussi. Je préfère ne pas trop m'attarder sur le sujet papa, j'ai toujours cette désagréable sensation d'être sur un terrain glissant quand j'en parle avec elle, sans compter que la dernière réunion de famille à Noël a encore été un calvaire pour moi. Alors changeons de sujet. Et toi alors ? Y a la St Valentin qui approche, t'as prévu quelque chose ? Ouais, les potins c'est plus intéressant et surtout moins prise de tête. Pour ma part, je n'avais rien de prévu cette année. Enfin pour le moment, on verra bien ce que les prochains jours me réservent.

    @Nila Hadi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum