Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinspiration (prilan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    inspiration (prilan)
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : inspiration (prilan) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    inspiration (prilan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 131
    Messages : 23138
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est assez rare que je vienne tout seul ici. au starbucks. je trouve leur café quelconque et excessivement cher. j'ignore encore ce qui m'a trainé ici. peut-être toi. ou pas. je ne t'ai pas vu avant d'entrer et de commander un cappuccino qui doit être froid à présent. tasse à moitié pleine. les yeux rivés sur mon carnet de dessin. crayon qui semble griffonner tout seul, sans le moindre contrôle. l'inspiration est là. voir les traits de ton visage m'a tout de suite inspiré. l'envie d'immortaliser une beauté pareil s'est emparé de moi. je n'arrive pas à l'expliquer. comme une pulsion. tu ne m'as visiblement pas cramé. tant mieux, j'arriverais pas à gérer sinon. je te regarde de loin. admire chaque détail de ton visage et le reproduit sur mon carnet. je suis concentré. la musique dans mes oreilles n'arrive pas à me distraire. il n'y a que lorsque tu te lèves que je sors enfin de ma bulle. tu as visiblement terminé d'étudier, de lire ou simplement de boire. j'en sais rien, j'ai même pas remarqué ces détails-là. je me mords la lèvre inférieure. j'ai pas envie de rester sur une oeuvre inachevée. j'enlève un airpod et me lève. m'approche de toi. « excuse moi... » je ne suis clairement pas à l'aise et ça se voit. je perds mes moyens quand tes yeux se posent sur moi. j'ai l'air d'un con à présent. « heu.. désolé d'te déranger mais j'étais en train de te dessiner et ... mh .. j'ai pas terminé, t'as cinq minutes que je termine ? » je dois être tout blanc, je prie pour que tu ne crames pas trop le malaise de mon côté. « j'te paye un café ! » - @Priya Al-Amin




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    inspiration@Arlan Geddes
       
    ― starbucks coffee
       
    ― ràs
       
    Tu avais un cours qui avait été décalé au soir, alors pour une fois, tu n'étais ni en cours ni au tribunal. Tu en profitais pour t'avancer dans tes révisions et pour ça, rien de tel que de s'installer au Starbucks. Tu n'aimais pas travailler dans un calme total, les bibliothèques t'avaient toujours angoissée. Il te fallait du bruit, du mouvement, des gens ; des discussions plus ou moins animées, des bartenders faisant des blagues même si tu n'écoutais rien de ce qu'il se passait. Dans ta bulle, tu laissais le brouhaha ambiant te bercer comme de l'ASMR alors que tu tapotais sur ton clavier, passant du code pénal à ta dissertation, fronçant les sourcils. Effaçant, recommençant et comparant les textes, tu sirotais ton macchiato caramel bien trop sucré comme une récompense pour avoir bien travaillé. Tu n'avais pas vu l'heure tourner, baissant les yeux sur l'horloge et réalisant que ça faisait déjà une heure et demi que tu trainais au coin de ce Starbucks. Mais bon, tu n'avais rien de prévu ; il ne fallait juste pas que tu rates ton cours du soir. Tu ressortais de ton hypnose, relevant les yeux de ton écran en le refermant. Une balade te ferait sans doute un peu de bien, tu bloquais sur ta dissertation et peut-être que prendre l'air pourrait t'aider. Tu te relevais, prête à partir, quand un jeune homme t'aborda. C'était inattendu et l'espace d'un instant, tu restas coite, avant de te rendre compte que ton silence pouvait être encore plus gênant pour lui. Excuse-moi, c'est juste que tu m'as surprise ! Tu riais, cherchant tes mots et remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille, te penchant sur le côté pour regarder par-dessus son épaule et voir son carnet resté posé sur la table. Ça dépend, est-ce que c'est une caricature ? Je me serais mieux coiffée si j'avais su, ironisais-tu pour détendre un peu l'atmosphère. C'était la première fois qu'on t'abordait de la sorte et tu étais très flattée, curiosité attisée. Est-ce que c'était un flirt ou un artiste que tu avais inspiré l'espace d'un instant ?
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : inspiration (prilan) Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    inspiration (prilan) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 131
    Messages : 23138
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visage qui m’interpelle immédiatement. je n’ai pas d’autre choix que de suivre mon instinct. cet élan d’inspiration qui me prend aux tripes. tu es une femme magnifique et ça fait un moment que je n’ai pas eu cette envie irrépressible de dessiner. gribouiller sur du papier. laisser ma créativité s’exprimer pour quelqu’un. mon crayon glisse tout seul sur la feuille. envoûté par les traits de ton visage. et cette déception lorsque tu te lèves de ta chaise. la panique qui m’envahit presque. ce pic d’adrénaline qui me pousse à agir et m’approcher de toi. quelques mots lâchement bredouillés. « désolé » léger rire, mal à l’aise. désolé d’envahir ton espace personnel sans t’en demander l’autorisation. vois tu à quel point l’appel de la créativité est fort chez moi. « nan c’est pas du tout une caricature, jsuis nul en caricature.. et quand bien même, j’vois pas ce que j’pourrais exagérer sur ton visage, il est parfait » sourcils qui se froncent, c’est moi qui ai dis ça ? j’ajoute immédiatement un rire pour me discréditer direct. c’est pas de la drague, c’est juste la vérité. « j’en ai vraiment pas pour longtemps et après ça, j’te libère.. tu pourras même garder le dessin si t’as envie. j’ferais une photo pour le mettre sur meetsa et il sera à toi » j’essaie d’argumenter comme je le peux. « vas-y installe toi, j’vais nous chercher deux cafés… mais regarde pas ce que j’ai commencé, c’est plus sympa d’avoir la surprise » je ne te laisse pas vraiment le choix. et je préfère que tu vois le résultat final, une fois terminé. - @Priya Al-Amin




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum