Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrincess & Gangsta
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Princess & Gangsta
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Princess & Gangsta  1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Princess & Gangsta  1713890438-img-0789 Princess & Gangsta  1713890438-img-0788Princess & Gangsta  1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    Princess & Gangsta  1713890571-img-0792 Princess & Gangsta  1713890571-img-0791 Princess & Gangsta  1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Princess & Gangsta  1713890661-img-0795 Princess & Gangsta  1713890661-img-0794 Princess & Gangsta  1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Princess & Gangsta  1708077846-nine

    Princess & Gangsta  Psbgz7xa_o
    Description trois : Princess & Gangsta  1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 53
    Messages : 4574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : langage cru, vulgaire, sexuel

    Voici quelques jours maintenant que j’ai rencontré @Redd Geddes en soirée. Une fois complètement bourrée, on avait finit par coucher ensembles, dans l’une des dix milles chambres peuplants la maison dans laquelle la soirée se déroulait. Comme chien et chat, j’ai cette douce impression que ce mec m’apportera tôt ou tard des problèmes. Ce soir je suis chez moi quand je reçois un message de lui, après une discussion houleuse, me prévenant de sa venue immédiate. Je vais rapidement dans ma chambre pour ranger les affaires que j’ai déposé sur mon bureau. Je mets rapidement un short sous mon pull oversize avant d’entendre la sonnette de la porte d’entrée. Je me dirige, vers l’entrée, avant d’ouvrir la porte à moitié accoudée contre l’encadrement. Tu fais vite quand tu veux venir baiser Redd, tu me surprends moi qui pensais que tu serai venue en traînant des pieds. Je le regarde de haut en bas en souriant, un sourire plus que provocateur. Tu comptes rentrer ou continuer à me mater, derrière cette porte ? Je me décale sur la droite, lui pointant l’intérieur. N’oublies pas, t’es chez une princesse, j’attends ma révérence bébé. Je continues à lui parler en avançant, vers le salon. J’enlève mon pull, terminant en short court et brassière poursuivant ainsi mon chemin, morte de rire.


    @Redd Geddes


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Redd AspinosaFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Redd Aspinosa
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : underco
    Situation sentimentale : serial zizi revendiqué, l'amour en dégout.
    Études & Métiers : enchaine les boulots de merdes avant de se faire virer, actuellement mécanicien dans un garage depuis janvier.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : Princess & Gangsta  0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
    Avatar utilisé : eduard torres.
    Crédits : notaboo (av), lovebug (profil). lumos solem (code rp)
    Multicomptes : zaian escamilla, naim wolford & ava powell-jobs.
    Description un :
    fun fact :
    i do not care

    ----------

    Princess & Gangsta  64ddf31f4b1aad53e5bea03316f1b1416f85633f
    mood -   Princess & Gangsta  270c Princess & Gangsta  1f3a7
    rebelle, anticonformiste, débrouillard, autodidacte, créatif, insolent, égoïste, manipulateur, je m'en foutiste, méprise les conventions, musicien, voleur, opportuniste, fétard, audacieux, entrepreneur.
    Description deux : --- résumé
    né en 1996, famille américaine d'agriculteurs en californie • campagne profonde, famille clichée religieuse et conservatrice • famille nombreuse, gamins délaissés, père absent et mère alcoolique • paradoxalement éducation à l'abandon, devient le cancre de l'école, pas si bête pourtant • fugues fréquentes dans les villes autour de la ferme, découvre la musique dans les bars assez jeune • commence à fumer tôt, le genre de gamin qu’on veut pas voir avec sa fille, mauvaise réputation • départ pour los angeles en 2014 • vit pendant quelques années dans un parc à mobilhome • enchaîne les petits boulots chaotiques • en 2016, rencontre son premier amour par hasard, décide de la suivre, elle et ses amis riches pour la suite de leur roadtrip à travers les usa et canada • fou amoureux d’elle pendant des mois, trouve une nouvelle famille de cœur • arrive à victoria, l’île de vancouver au canada, découvre qu’elle le trompe depuis des mois • confrontation qui mène aux aveux humiliants que tout n’était qu’un défi entre amis, elle ne l’a jamais aimé, ils ne sont pas ses amis • devient méprisant des élites en cercle trop fermé • cynique de l’amour • promesse de ne plus jamais trop s’attacher • ambition de réussir sans l'aide de personne, sans diplôme • arrive à boston en 2017 • 2018 devient "père" d'un garçon avec sa meilleure amie (sasha) suite à un déni de grossesse, enfant adopté dans la famille de sasha après sa naissance, refuse tout contact avec • passion pour la musique • découvre la batterie et la musique électronique, crée ses propres sons et remix • amateur de rave party • voleur • enchaîne les petits boulots • style décalé, appartement rempli de tags et de stickers • méprisant de l'humanité, préfère la compagnie des animaux et fervent défenseur de la cause.
    Warning : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
    RPS : 235
    Messages : 3754
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arciga
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    princess & gangsta
    18.01.2024 l chez jane
    @Jane Vanderbilt & @Redd Geddes
    tw : ràs
    le pas qui se presse. casque sur les oreilles. jambes qui tiennent le rythme de la techno qui résonne dans les pensées. trace le chemin jusqu'à l'adresse donnée. sa porte trouvée avant de sonner. créature divine qui ouvre la porte. sourire qui déforme tes lippes quand les yeux parcourent les courbes sans se cacher. t'es pas déjà à poil ? que tu craches déjà trop taquin. sirène qui s'échappe en prenant l'avance. pull au sol. sa peau qui se découvre, trop peu à ton goût. les ébènes insatisfaites. l'allure qui s'accélère derrière elle, ses jambes que t'attrapes, corps que tu bascule sur l'épaule. mon cul la révérence. t'avances dans le couloir, première porte trouvée. un lit, parfait. destination trouvée. corps délesté sur le matelas. quoique je peux toujours me mettre à genou là finalement. les billes qui lorgnent sur ses cuisses qui dépassent encore du lit. toi, debout face à elle.


    these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum