Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jane) how to rob.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (jane) how to rob.
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (jane) how to rob. 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    (jane) how to rob. 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7e(jane) how to rob. Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4d(jane) how to rob. E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to rob.

    la coloc.
    29. 12.2023
    @Jane Vanderbilt
    langage cru, vulgaire.

    Dernière insulte qui fuse quand son personnage est achevé une balle. Mauvais perdant, crache les insultes en balançant sa manette sur son lit. Il s’en fiche pas mal Roméo d’insulter la mère des autres, ce n’est pas comme s’il respectait la sienne et si ce énième noël est pourri, c’est encore à cause d’elle. L’estomac qui crie famine, il descend dans la cuisine afin de se préparer un sandwich rapidement. une tranche de jambon coincé entre deux tartines et beaucoup de mayonnaise. Pas doué pour se nourrir, heureusement qu’il peut compter sur sa sœur de temps à autre. Se dirigeant dans le salon, il s’imaginait déjà regarder la télé … sauf que Jane se trouvait déjà installée sur le canapé. Loin de se laisser abattre, il trouve un stratagème en moins de deux : ﹙ bouge ton cul, t’es assise sur mon chargeur.   s’avance vers elle, la pousse légèrement et profite de l’occasion pour lui piquer la télécommande des mains. Se laisse tomber dans le canapé en riant, moqueur sur les bords. Il change de chaîne, il est de ceux qui aime regarder Jersey Shore sur MTV, c’est particulièrement distrayant de voir des gens s’en mettre plein la gueule. ﹙ Tant que t’es là, tu peux pas t’rendre utile et me ramener un verre de coca ?   sourire piquant en coin, à croire qu'il cherche à la faire exploser.





    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (jane) how to rob. 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (jane) how to rob. 1713890438-img-0789 (jane) how to rob. 1713890438-img-0788(jane) how to rob. 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (jane) how to rob. 1713890571-img-0792 (jane) how to rob. 1713890571-img-0791 (jane) how to rob. 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (jane) how to rob. 1713890661-img-0795 (jane) how to rob. 1713890661-img-0794 (jane) how to rob. 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (jane) how to rob. 1714302614-img-7699

    (jane) how to rob. Psbgz7xa_o
    Description trois : (jane) how to rob. 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4662
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première vraie soirée que je passe seule à la coloc, un moment rien qu’à moi. Je suis posée sur le canapé entrain de regarder un documentaire sur les éléphants. Ces animaux que j’aime tant car ils sont beaux et puissants. Les jambes tendues sur le canapé du salon, un plaid posé sur mes genoux et un paquet de bonbon à la main je fixe les images qui défilent devant mes yeux. En l’espace de quelques minutes, je vois débouler Roméo dans le salon. Je souffle de rage en me mettant sur le côté, en espérant qu’il ne vienne pas me casser les pieds ce soir. Je l’aurai sentie ton chargeur de merde. Je passe une main sous mon dos et mes fesses histoire de tâter si son chargeur est réellement en dessous. Oh t’as raison .. désolée Je sors ma main de derrière mon dos en lui faisant un doigt d’honneur, je souris bêtement avant de retourner mes yeux vers mon documentaire. Je n’ai pas le temps de souffler qu’il me pousse les jambes pour s’installer à côté de moi. Je le regarde incrédule et je comprends rapidement que la guerre n’est pas terminée. Pendant qu’il tente de faire de moi sa bonniche, j’éclate de rire et je décide de me rallonger. Je me tourne vers lui, avant de venir m’allonger de tout mon long sur son corps. Le canapé est de plus en plus inconfortable c’est dingue ça. Je bouge dans tous les sens, en remuant bien des coudes pour venir lui filer des coups dans les côtes. T’as deux bras et deux jambes non ? Alors lèves toi et me fais pas chier. Je balance mes cheveux en direction de sa tête histoire de lui cacher la télévision. Je récupère in extremis la télécommande pour remettre mon documentaire. Retournes jouer à tes jeux vidéos le geek, là tu m’emmerdes.


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (jane) how to rob. 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    (jane) how to rob. 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7e(jane) how to rob. Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4d(jane) how to rob. E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    how to rob.

    la coloc.
    29. 12.2023
    @Jane Vanderbilt
    langage cru, vulgaire.

    La voisine de l’enfer comme il l’aime la qualifier. Toujours là pour faire de cette coloc ‘ un enfer.  Il ne lui laisse pas le choix que de se pousser pour le laisser s’asseoir. Il gagne la télécommande et la place, ce qui le rend plutôt fier. Son doigt d’honneur lui fait arquer un sourcil :﹙ fourre le toi ou j’pense avant que j’te le casse. La taquinerie est violente, toujours avec elle. Elle récupère la télécommande et il soupire.﹙putain sérieux, j’sais même pas pourquoi tu regardes ce genre de docu, tu cries déjà comme une loutre. t’as plus rien à apprendre. Il s’esclaffe, décide de croquer un autre morceau de son sandwich qu’il avale rapidement avant qu’elle ne s’étale sur lui de tout son corps. Il tente de la repousser : ﹙ouais si c’est aussi inconfortable c’est peut-être que t’es trop conne pour savoir comment t’asseoir correctement, bouge… putain si j’ai un cheveux dans mon sandwich, j’te jure que je dégueule sur toi. la main droite qui repousse sa chevelure, il serre les dents en sentant ses coups de coudes. Se redressant une bonne fois pour toute, il réussit à attraper la télécommande. Il remets sa chaîne et planque la télécommande sous son t-shirt qu'il coince dans son jeans. Il est sûr qu'elle n'essaiera pas de la récupérer. ﹙essaie d'la récupérer pour voir, si loéva débarque j'lui dirais que t'essaie de me pécho. sourire narquois esquissé aux coins de ses lèvres, il la nargue.



    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (jane) how to rob. 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (jane) how to rob. 1713890438-img-0789 (jane) how to rob. 1713890438-img-0788(jane) how to rob. 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (jane) how to rob. 1713890571-img-0792 (jane) how to rob. 1713890571-img-0791 (jane) how to rob. 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (jane) how to rob. 1713890661-img-0795 (jane) how to rob. 1713890661-img-0794 (jane) how to rob. 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (jane) how to rob. 1714302614-img-7699

    (jane) how to rob. Psbgz7xa_o
    Description trois : (jane) how to rob. 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4662
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Langage vulgaire, vulgaire, sexuel

    Je me remets directement à ma place en le regardant planquer la télécommande dans son caleçon. Je finis par éclater de rire comme une débile. Quelques secondes hébétée par tant de connerie, je me reprends illico presto. Je crois que t’as toujours pas compris à qui tu as affaire, Roméo. J’appuie la prononciation de son prénom avant de me lever le sourire aux lèvres. Je me rapproche dangereusement de lui, en mettant les mains dans mon dos. Je lui expliquerai tout simplement que tu viens me faire chier. Tu passes le plus claire de ton temps à zoner dans ta chambre pourrie. Et là tu trouves le moyen de venir me casser les couilles, t’as pas autre chose à faire ? Je lève mes mains de mon dos, avant de me coller un peu plus à lui. Une fois nos deux corps collés, je relève légèrement la tête pour encrer mes yeux dans les siens. T’as deux possibilités : soit tu me donnes la télécommande et t’arrêtes de me gaver. Soit je me met à fouiller ton caleçon pour la prendre. Crois-moi ça ne m’arrêtera pas. Regard remplie de défi, j’attends juste sa réponse avant d’exécuter mes actes.


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (jane) how to rob. 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    (jane) how to rob. 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7e(jane) how to rob. Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4d(jane) how to rob. E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
     tw ⇝ langage cru, vulgaire.

    éclat narquois dans les prunelles, il mâche un autre morceau de son sandwich tandis que le sourire espiègle trône au coin de ses lèvres. Beaucoup trop amusant de la chercher pour s’arrêter en si bon chemin. Elle se rapproche dangereusement et il ne bouge pas d’un trait. ﹙un peu de respect pour ma piaule s’te plaît. j’ai vu la tienne et j’préférérai encore dormir en taule… J’aurais pu monter là maintenant mais tu viens d’me donner la flemme. Vas y déblaie, j’vois pas la télé. soupir lâché, il la bouscule légèrement.﹙putain tu colles en plus. Hors de question de se laisser frisonner quand le corps à corps est entamé. La télécommande désormais bien caché, il éclate de rire﹙ouais c'est ça, accepte ta défaite et fais pas chier, Jane. regard provocateur ne quitte pas le sien.
    (@Jane Vanderbilt )


    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (jane) how to rob. 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (jane) how to rob. 1713890438-img-0789 (jane) how to rob. 1713890438-img-0788(jane) how to rob. 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (jane) how to rob. 1713890571-img-0792 (jane) how to rob. 1713890571-img-0791 (jane) how to rob. 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (jane) how to rob. 1713890661-img-0795 (jane) how to rob. 1713890661-img-0794 (jane) how to rob. 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (jane) how to rob. 1714302614-img-7699

    (jane) how to rob. Psbgz7xa_o
    Description trois : (jane) how to rob. 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4662
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : langage vulgaire, langage cru, langage sexuel

    Je relève la tête vers ses yeux en souriant, provocatrice, je le sais. Je remue les lèvres de droite à gauche avant d’éclater de rire. Tu viendra me faire des remarques sur ma piaule quand tu paiera l’entièreté du loyer. Un sacré connard pour un mec si beau gosse. J’ai l’impression que ça va de paire. Je baisse la tête tout en continuant de dire à haute voix mes pensées. Je m’arrête d’un seul coup en continuant à le scruter. Roméo me pousses pas dans mes retranchements et files moi cette putain de télécommande. Toi comme moi on a pas envie que je foute ma main dans tes burnes. je souris de toutes mes dents en penchant la tête vers la droite, en plissant les yeux histoire de le convaincre. Je finis par tendre la main à quelques centimètres de son pantalon. Tic tac, tic tac, bouges toi le cul. Je tapote du pied, pression psychologique enclenchée.




    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum