Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily moment ¦ Rosie et Perceval
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Family moment ¦ Rosie et Perceval
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Family moment ¦ Rosie et Perceval Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Family moment ¦ Rosie et Perceval EpXNaQR

    Family moment ¦ Rosie et Perceval 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Family moment ¦ Rosie et Perceval Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée du 23 décembre 2023

    Noël qui approche à grand, c'est la période où normalement la famille doit être proche, où les éclats de rires sont les plus radieux, mais toi, ça fait déjà deux fois que tu ne passes pas les fêtes avec ton père et ta mère, un an et demi que tu n'as plus mit les pieds à Amsterdam, que tu as fuis les règles de ton père. Fugue, rébellion contre son autorité au grand dam de maman. Pourtant c'est lui qui en janvier dernier à traverser l'océan pour te retrouver, pas elle. Lui qui est venu jusqu'ici pour encore te prendre la tête, encore te donner des ordres et te forcer à prendre une voie que lui désirait... Sans lui, tu n'aurais jamais intégré la Pforzheimeur House, sans lui, tu ne te serais pas fait chier à te présenter pour devenir la présidente d'une confrérie. Sans lui tu ne te serais peut-être pas éloigné de Manny... Mais sans lui, tu n'aurais probablement pas non plus rencontrer Manny, sans lui tu n'aurais pas de l'argent tout les mois sur ton compte même si tu y touches à peine, ou alors comme pour cette période te permettre de faire des cadeaux un peu plus haut que ce que te permettrait ton salaire de vendeuse chez Mike's Pastrie. Tu ne te serais probablement pas autant rapproché de Perceval également, qui veille maintenant sur toi comme si tu avais un grand frère. Peut-être est-ce au final ce que tu as le plus gagné dans cette histoire, cette relation bien plus proche avec ce cousin qui pourtant avait disparu de ta vie pendant des années... Mais a contraria, si à ta première venue ici à Boston, tu vivais avec Rosie et passait beaucoup de temps avec elle, maintenant, c'est bien loin d'être le cas, à croire que tu ne peux pas être proche des deux en même temps alors même qu'ils sont voisins et que par toi, ils ont un lien commun. Tu martèles d'ailleurs à la porte de Rosie avant de donner des coups sur la porte de Perceval, ne sachant au final pas chez qui la soirée va avoir lieu.

    @Rosie Reynolds @Perceval Hoffmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël est censée être une période ou la famille est réunie sauf que mes parents sont restés au Japon, il faudrait que je pense à y retourner un peu et pour mes deux grandes sœurs, je ne sais plus tellement ou elles sont donc la seule famille qui me reste à Boston est Lex, ma cousine paternelle. Si j’étais restée au Japon en ne respectant pas la fameuse tradition familiale côté paternel, je serais sans doute aujourd’hui mariée à Yohei, mon premier amour mais quelque part, je n’aurais pas connu toutes les opportunités que j’ai vécu ici à Boston et surtout je n’aurais sans doute pas revue Lex.

    Je l’a considère un peu comme une petite sœur que je n’ai pas eu et puis quelque part grâce à elle, j’ai pu faire la connaissance de mon voisin Perceval qui est en réalité son cousin côté maternel. A nous trois, nous formons quelque part une famille. Pour l’occasion de Noël, j’avais décoré l’appartement et surtout préparé des petites choses à manger aussi ne sachant pas chez qui sera la fête, à cet instant j’entendis des coups à ma porte et sans aucune hésitation, je savais que c’était ma cousine. Maintenant, tel est la grande question qui reçoit ce soir ???  A vrai dire, je ne me souviens plus si nous nous étions mis d’accord mais dans les cas, Perceval et moi sommes voisins donc niveau transport, cela ne pose pas de problème du tout.

    @Lex Reynolds @Perceval Hoffmann
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    Family moment ¦ Rosie et Perceval OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    Family moment ¦ Rosie et Perceval M7ektGL Family moment ¦ Rosie et Perceval UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    Family moment ¦ Rosie et Perceval 3iumCiP Family moment ¦ Rosie et Perceval Cm18Dh5 Family moment ¦ Rosie et Perceval LF85JLB

    Family moment ¦ Rosie et Perceval Perceval

    Family moment ¦ Rosie et Perceval Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 199
    Messages : 1630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Musique festive sur les hauts-parleurs qui se dissimule un peu partout dans ton appartement, bien que le volume soit raisonnable, tu ne restes pas de marbre, bien que tu n'aies jamais été de ceux qui dansent au milieu de leur cuisine en prenant la spatule ou le fouet pour un microphone. Tu restes discret de ce côté, mais tu humes certains airs, ton pied tape parfois en rythme ou tes doigts reproduisent une part de la mélodie sur le comptoir. Tu as toujours apprécié la musique et celles-ci fait d'autant plus partie des festivités à ton sens. Bien que ce ne soit plus comme les réceptions où t'as trainer ton grand-père pendant de nombreuses années. Rien d'aussi grandiloquent et d'un sens, tu aimes cette simplicité. Quelques décorations plutôt sobres ici ou là, un sapin vêtu de parrures rouges et dorés, trône tout de même dans ton salon, avec quelques présents à son pied. Tu en a également érigé un au chalet, y posant des ornements plus naturels cependant, puisque tu comptais bien y passer au moins quelques jours pour profiter du paysage au pied du lac.

    Pour l'heure, tu t'affaires cependant aux fourneaux, goûtant ici où là pour t'assurer que tout est à point et bien assaissonné. Pour sûr, tu en a fait pour une armée, incluant soupe maison et volaille, tout autant que plusieurs desserts en format individuels. Et si ça semble énorme pour les trois êtres que vous êtes ce soir, c'est que tu ne vois aucun inconvenient à ce que les deux jeunes femmes repartent avec plusieurs portions, mais aussi que tu comptes emballer le reste pour le séjour au chalet, ce qui te laisseras profiter des tiens sans être constamment en cuisine et vous garantira de tout de même bien vous nourrir.

    Des coups sur le battant te tirant finalement de la cuisine, alors que tout est prêt. Tu t'en extirpes, abandonnant ton tablier sur le dossier d'une chaise.

    - Bonsoir mesdemoiselles, salues-tu avec un large sourire en apercevant les deux blondes sur le palier. Entrez, faites comme chez vous, si vous le voulez, indiques-tu en t'effaçant du cadre pour les laisser passer.

    @Lex Reynolds & @Rosie Reynolds

    HJ : Navré pour l'attente, les fêtes de fin d'année et leur préparation ont été ...éclectiques Family moment ¦ Rosie et Perceval 1779901633


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Family moment ¦ Rosie et Perceval Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Family moment ¦ Rosie et Perceval EpXNaQR

    Family moment ¦ Rosie et Perceval 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Family moment ¦ Rosie et Perceval Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première porte qui s'ouvre est celle de ta cousine, t'esquisse un sourire alors que tu attendais à cheval entre les portes des deux appartements. Il faudrait que tu te renseignes pour voir si un appartement ne serait pas dispo dans l'immeuble pour te rapprocher d'eux en vue de comment t'es de moins en moins proche avec Priam. Vos choix vous éloignent et même si vous couriez enfant dans la même pelouse maintenant vous êtes vraiment en opposition, un hors la loi et une étudiante en droit… Certes tu ne vises pas le droit pénal, mais cela reste quand même en opposition et tu sais clairement que cela pourrait te porter préjudice un jour.

    T'affiches un large sourire à ta cousine, lui ouvrant les bras pour avoir une étreinte de sa part, mais avant qu'elle ne se mouve dans ce but, la porte de Perceval s'ouvre à son tour. "Calin groupé ?" Lances-tu alors sans même te demander si cela ne pourrait pas les mettre mal à l'aise car eux, ils ne partagent pas le même sang. Sauf que déjà, il vous invite à rentrer, au moins maintenant tu sais chez qui vous allez passer la soirée et en vue de l'odeur que tu peux déjà sentir depuis le couloir, il s'est encore fais plaisir en cuisine. "Je sens que l'on va se régaler." Tu lances un regard complice à Rosie en lui prenant la main pour l'invité à rentrer dans l'antre de ton cousin après avoir claqué la bise à chacun d'entre eux à défaut d'avoir pu avoir ton câlin.

    Tu retires donc ta veste et tes chaussures de l'entrée, fière de pouvoir exhiber ton pull de noël.  "T'as besoin que je t'aide pour quelque chose  ?" Un dernier préparatif ? Le service des boissons ? Du moment qu'il ne te demande pas de faire un plat tu peux sans soucis l'aider un peu et tu le sais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment désolé pour le retard....


    Ayant entendu des coups sur ma porte d’entrée, je me doutais qui il s’agit surtout au vu de la saison actuelle, ça ne pouvait être que Lex ou Perceval car je ne pense pas qu’une autre personne vienne ce soir à moins d’une belle surprise. Je ne pense pas non plus que cela soit un voisin énervé par la musique que j’avais mis tout à l’heure… Ce soir, il est prévu que nous passions une petite soirée avec les deux hommes proches de moi pour fêter Noël ensemble comme une sorte de famille réunie.

    Pour ne pas venir les mains vides, je décidais de rapporter une petite bouteille de champagne et de vin aussi sachant que je me doute bien que tout est déjà prêt au niveau repas. Un sourire s’afficha sur mes lèvres car j’étais heureuse de revoir Lex, cela faisait un petit moment que nous nous sommes pas vus alors que je m’apprêtais à recevoir un câlin, la porte de mon voisin s’ouvrit. Il est vrai que j’aurais préféré un câlin mais je fis la bise aux deux jeunes hommes sachant que je suis contente de les revoir tous les deux, cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas retrouvé tous les 3 ensemble.

    Lex me tendit automatiquement la main que je saisis automatiquement avec un sourire au bord des lèvres pour rentrer dans le superbe appartement dans lequel se cache une magnifique décoration comme dans les films de noël, par politesse, je retirais automatiquement mes chaussures « Bonsoir, hum ça sent bon, je dépose ou les bouteilles ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum