Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPick up the Phone • Haylee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Pick up the Phone • Haylee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 7 novembre 2023

    Enfin ! J'avais enfin eu une réponse à mon annonce. A croire qu'une réputation m'avait encore précédé après la publication. Je plaçais beaucoup d'espoir dans cet entretien. Cela me permettrait de libérer d'avantage de temps pour le projet que nous avions en tête.

    L'annonce était très concise, je n'avais pas précisé quel genre de cabinet médical c'était et encore moins la gueule du médecin qui exerçait, même si on pouvait retrouver ma tête en allant sur la page de Meetsa. On verrait bien sa réaction...

    Le cabinet se trouvait dans le quartier chic de Boston. En arrivant devant la porte, on pouvait trouver une plaque indiquant : Dr. PAZELIUS, psychiatre diplômé d'Harvard. Rien ne pouvait préparer la rencontrer avec Tybalt. Un grand homme aux cheveux longs et brun, avec des tatouages sur la majorité de son corps, montant même sur son visage. Il était à l'opposé de l'image qu'on pouvait avoir d'un psy.

    Entendant finalement la porte sonner, je me dirigeais vers cette dernière avant de l'ouvrir. J'avais opté pour une paire de vans avec un jean et un sweat à capuche. Mlle Marinelli ? À croire que j'attirais l'Italie...

    @Haylee Marinelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil est difficile. Cela fait déjà une semaine que j'ai atterris à boston et pourtant... Rien à faire, je ne perviens pas à m'habituer à ce fichu décalage horaire. Cependant, je n'ai pas intérêt à me prélasser aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup d'économie et si je veux m'en sortir, j'ai intérêt à trouver du boulot rapidement. Je ne m'attendais pas à ce que ce cabinet médical me rappelle. A vrai dire, je pensais avoir plus de chance d'être contactée par un café ou un bar de nuit, que quoi que ce soit. C'est ma chance... J'ai intérêt à assurer.
    Je ne suis peut-être pas habituée à répondre au téléphone pour les autres, mais avec un diplôme de commerce et mes études de littérature, je devrais pouvoir faire la différence. Comment ça, ça n'a rien à voir...?
    Un manteau blanc sur le dos et une robe beige à longues manches, je m'attache les cheveux en une simple queue de cheval et fait la route avec un sourire. Je suis plutôt optimiste. Si je suis prise aujourd'hui, j'aurais une entrée d'argent rapidement. Plus à m'inquiéter pour le paiement du loyer et du manger. Je dois absolument assurer !
    "Dr. PAZELIUS, Psychiatre diplômé d'Harvard". Je lâche un rictus. Pff, rien que ça. Oui, moi aussi je suis heureuse d'être à Harvard, bien que je m'en fiche un peu, ça fait toujours joli sur le CV, on ne peut pas nier. De la psychiatrie...? Hm... Cela peut être intéressant. Je me demande quel type de patient il a. La porte s'ouvre rapidement après que j'ai sonné, sur un type qui ne m'inspire pas du tout confiance. Non, ce n'était pas son apparence le problème. Il était même plutôt charmant, original malgré son nombre incalculable de tatouages. C'était... Plutôt l'atmosphère autour de lui, son aura. "Mlle Marinelli ?"
    - Bonjour, je cherche le Docteur PAZELIUS, j'ai un rendez-vous...
    Ce type doit certainement être un de ses patients. Cela se voyait qu'il était pas très net. D'ailleurs je me recule légèrement. Ne sait-on jamais s'il avait des tendances dangereuses... Après tout, on était dans un cabinet psychiatrique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ouvrant la porte, je me retrouve nez à nez avec la personne que je dois rencontrer et sa communication non verbale était fascinante. Elle était sur ses gardes, son mouvement de recul était un signe supplémentaire. Soufflant légèrement du nez, un sourire se dessina sur mon visage. Ne commence pas à la faire fuir, tu as trop besoin d'une secrétaire... Vous l'avez trouvé.  Entrez, je vous en prie.

    Reculant d'un pas à mon tour pour lui laisser de l'espace, j'attendais qu'elle passe le seuil pour refermer la porte derrière elle. Vous semblez quelque peu surprise. Vous vous attendiez à trouver quelqu'un d'autre ?

    Son cabinet était lumineux et il avait été décoré avec gout dans un style industriel avec des canapés en cuir très confortable et des plantes disposés de manière recherché, probablement l'oeuvre d'un architecte d'intérieur.

    Allant vers l'un des canapés après avoir pris son CV, je l'invitais à s'installer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Vous l'avez trouvé.  Entrez, je vous en prie." Je fronce légèrement les sourcils, en devisageant légèrement. Cet homme était-il...? Je détourne le regard, ce que je faisais n était pas très respectueux. Mais tout de même, qui aurait put s'imaginer qu'un type comme lui serait médecin, hautement diplômé...? Sa tenue était... pas celle qu'on attend d'un médecin. Et il avait beaucoup trop de tatouages pour qu'on le croie sain d'esprit. Étais-je en train de juger sur l'apparence...? Honteuse, sa voix me sorti soudainement de ma stupeur. "Vous semblez quelque peu surprise. Vous vous attendiez à trouver quelqu'un d'autre ?"
    - Euh... Non, non..., dis-je en entrant presque anxieuse de le savoir derrière moi.
    Oui, je suis en train de juger cet homme sur son apparence et Je me sens stupide. Si je l avais croisé dans la rue, je l'aurais pris encore pour un de ces américains paumés et sous drogue. Mais il est un médecin diplômé de la meilleure université du monde.
    Je suis stupide.

    Je tend mon CV, esquivant son regard comme la peste. Et s'il s'était rendu compte...?
    Cet espace est joliment aménagé. Avec goût et soin. On raconte que pour en savoir plus sur quelqu'un il faut regarder le cadre dans lequel il vit. Cela me paraît plutôt bien ordonné et m'inspire confiance. Bien que sa tête sous cette capuche dont je me demande l'utilité en intérieur, me fasse ressentir tout sauf un sentiment de sécurité.
    Je m'éclaircis la voix avant de continuer tête basse :
    - Je viens d'arriver à Boston. Je suis encore en études alors, je ne peux travailler qu'à mi-temps. J'ai cru comprendre que ce n'était pas un problème... Ah, et j'espère que mon accent italien n'est pas trop dérangeant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle continue à douter de mes propos. Ça va devenir intéressant cette histoire. Le sourire ne décolle pas de mon visage. Alors je referme la porte derrière elle. A clé comme toujours afin de ne pas être dérangé par des visites impromptues. Je la sens anxieuse en ma présence. Ça me donnait envie d'en jouer... C'est ce que j'aurais fait en temps normal... Mais le but n'était pas de la faire fuir. Tiens toi bien et essaye de la détendre. Même si elle ne pouvait pas aller bien loin avec la porte close.

    Prenant le CV entre les mains sans qu'elle ne m'adresse un regard, je penchais la tête sur le côté pour essayer de capter le sien l'espace d'un instant. Merci. Je m’éloignais vers le canapé avant de m'installer. Tirant ma capuche vers l'arrière, dévoilant ma tignasse brune et les tatouages que j'avais sur le visage au passage, je parcourais le papier du regard en l'écoutant se présenter. En effet, ce n'est pas un problème. Tout comme pour votre accent, votre anglais est assez bon pour ça reste compréhensible. Même si c'était à mi-temps, elle pourrait me soulager des appels et des prises de rendez-vous. C'était mieux que de tout devoir faire moi même. Et son accent... Me rappelait une personne que je connaissais bien... Permettez-moi de me présenter, je suis le docteur Tybalt Pazelius, aussi surprenant que ça puisse paraître. Riant légèrement pour appuyer mon propos. J'ai été diplômé d'Harvard en 2018 et j'exerce depuis cinq ans sur Boston. Pour les à-côté, je suis en couple, père de deu- trois enfants... Je suis passionné de musique et je fais partie d'un groupe. Me penchant en avant, appuyant mes coudes sur mes genoux pour finalement rajouter. Et j'emmerde les idées reçues... Annonçant la couleur d'entrée de jeu. Gardant toujours mon sourire, je me recalais au fond du canapé en lui énonçant le poste. Le travail consiste à répondre aux appels, la plupart du temps, ce sont des prises de rendez-vous ou des déplacements de dates. Il y aura donc aussi la gestion du planning. Je ne prends plus de nouveaux patients pour le moment donc vous retrouverez les noms. Il faudra parfois aller refaire les stocks de boissons. Le salaire est de xx$ de l'heure. Qui était une rémunération plus  que correct en vu du boulot demandé. Je n'aurai jamais pu faire le boulot d'un RH... J'ai besoin d'une personne sur laquelle je peux compter, qui soit ponctuelle et qui ne parle pas des patients à l'extérieur, secret médical oblige. Vous préférez Android ou Apple ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "En effet ce n'est pas un problème. tout comme pour votre accent, votre anglais est assez bon pour que ça reste compréhensible." Cette phrase me fait sourire doucement, car elle me rassure. Savoir que ce fichu accent ne serait pas un frein pour un tel travail était un soulagement. C'était plus ou moins... Bien parti. Du moins, si je faisais abstraction de ce petit sentiment anxieux, dont je ne parvenais à me détacher. Pourquoi avoir fermé la porte...? Non mais sérieusement, qui était ce type ?
    "Permettez-moi de me présenter, je suis le docteur Tybalt Pazelius, aussi surprenant que ça puisse paraître." Cette phrase par contre me pique de l'intérieur. Oui, c'est complètement évident qu'il ait compris mon malaise. Il doit être habitué à ce genre d'attitude, du moins quand on le voit pour la première fois... Et cela doit être agaçant pour lui. Il a raison... Mais c'est plus fort que moi. Quelque chose ne va pas, là tout de suite, mais je ne saurais dire quoi. Son rire ne me réconforte pas, je pense qu'il a vraiment mal prit cette réaction de ma part. "J'ai été diplômé d'Harvard en 2018 et j'exerce depuis cinq ans sur Boston. Pour les à-côté, je suis en couple, père de deu- trois enfants... Je suis passionné de musique et je fais partie d'un groupe."
    Quand il dit être en couple et père de trois enfants, je tourne la tête vers lui avec surprise. Lui, un papa ? En couple...? Etait-il marié ? Un tas de questions s'empile dans mon esprit. "Et j'emmerde les idées reçues..." Encore une autre attaque ? Je baisse la tête, me faisant toute petite. "Le travail consiste à répondre aux appels, la plupart du temps, ce sont des prises de rendez-vous ou des déplacements de dates. Il y aura donc aussi la gestion du planning. Je ne prends plus de nouveaux patients pour le moment donc vous retrouverez les noms. Il faudra parfois aller refaire les stocks de boissons. Le salaire est de xx$ de l'heure." Oh... Est-ce qu'il m'a déjà embauchée ? Tout cela me semble positif... En particulier le salaire. "J'ai besoin d'une personne sur laquelle je peux compter, qui soit ponctuelle et qui ne parle pas des patients à l'extérieur, secret médical oblige. Vous préférez Android ou Apple ?"

    - Eh bien... Dis-je en retroussant les épaules, le regard dans le vide. Oui, je peux tout à fait rester discrète concernant les dossiers des patients. Je ne suis pas une personne extravagante, bien au contraire, alors on peut dire qu'avec moi, les secrets sont bien gardés. Et... Android ?

    Au final, je me jette à l'eau, tant pis :

    - Je suis désolée pour... Vous savez... C'est juste que... J'étais un peu surprise et j'ai eu un peu peur.

    Mon dieu. Je suis en train de tout gâcher.

    - Pas peur de vous, c'est...! L'entretien qui... M'a un peu stressée. Je serais tout à fait ravie de travailler dans cet endroit et l'offre est intéressante. Et, je suis une grande fan de Marilyn Manson.

    Mon dieu !!! Mais pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continue à l'observer tandis que je me déplace dans la pièce. Elle reste toujours sur la défensive, ça me plait de plus en plus. Sans réellement m'en rendre compte, mon attitude se fit plus menaçante, jouant du rôle qu'elle était en train de me donner. A moins qu'elle n'ait un sixième sens un peu plus aiguisé que la moyenne. Installé dans le canapé, la capuche en moins sur la tête, je m'amuse à l'asticoter là ou ça piquait. J'avais appris au fils des années à observer les gens afin de percer leurs secrets. La majorité des gens était de véritables livres ouverts. Et le genre de réaction qu'elle avait été mon quotidien et j'aimais en jouer. Rendre les gens mal à l'aise ou pire en les confrontant à leurs préjugés.

    Elle se décide enfin à croiser mon regard lorsque je me présente. Elle tique sur le fait d'être en couple et d'être père. Mais elle ne semble pas réagir au fait que j'ai hésité sur le chiffre. Habitude de n'avoir que deux filles et de découvrir finalement que j'en avais une troisième. Soutenant son regard depuis qu'elle avait croisé le mien, je la vois baisser la tête lorsque je lui confie que j'emmerde les idées reçues. Un nouveau sourire lorsque je la vois baisser les yeux. Probablement honteuse de la première idée qu'elle s'était faite de moi. Cela provoque une certaine satisfaction. Et peut être une leçon pour sa part. Et puis j’enchaîne avant de lui laisser la parole. Me redressant sur mes pieds, je me dirige vers mon bureau en reprenant la parole. Il faudra faire attention à votre communication non verbale. Faisant exprès de passer une nouvelle fois derrière elle, écart qui n'était absolument pas nécessaire mais dont j'avais envie.

    Ouvrant finalement l'un des tiroirs du bureau, je sors une petite boite rectangulaire et des papiers que je pose, alors qu'elle reprend la parole. Je relève les yeux dans sa direction pour l'écouter. Et cette peur est passée à présent ? Même si j'avais déjà la réponse à cette question depuis un bon moment. Lui faisant signe d'approcher, elle me fit éclater de rire lorsqu'elle me confie qu'elle est fan de Marilyn Manson. Elle est vraiment fascinante et avec une part de maladresse. Si j'avais à choisir, j'ai une préférence pour Korn quand même. Il allait être compliqué pour elle de passer au delà des préjugés visiblement mais du moment qu'elle faisait son job, je m'en fichais. Pour l'instant du moins. Sortant le téléphone de la boite, je la laissais prendre connaissance du contrat qui reprenait les termes que je lui avais cité.

    J'aurai besoin de connaitre vos disponibilités. La plupart du temps, vous n'aurez même pas à faire acte de présence au cabinet, du moment vous tenez l'agenda à jour et que vous répondez aux appels sur les plages horaires. Lui tendant finalement le téléphone - un Huawei Mate 50 Pro - avant de l'appeler depuis mon portable. La sonnerie Personal Jesus de Marilyn Manson se mit à retentir. Comme ça vous n'aurez pas de doute sur qui vous appelle. Vous pouvez m'appeler Marilyn... Ou Paz... Je vous laisse le choix. Souriant en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il faudra faire attention à votre communication non verbale." Je suis démasquée. En même temps, ce n'était pas possible de mettre à l'envers à un psychiatre. Il a passé toute sa vie à étudier le comportement humain, je ne pense pas que ce genre de choses aient de secrets pour un psychiatre de cette envergure. "Et cette peur est passée à présent ?" Je hôchais la tête positivement, mais la réponse ne pouvait qu'être évidente. Cet homme n'a pas fini de me faire... "peur". Je pense même que la situation l'amuse un peu. Peut-être pas le fait que je sois mal à l'aise, mais plutôt le fait que je l'ai complètement jugé sur son apparence, ce qui était vraiment stupide. Quand je lui annonce mon goût prononcé pour Marylin manson, il éclate de rire et là c'est la décadence. Je ne peux pas avoir plus honte que ça, tout est fini. Je vais certainement mettre des mois avant de m'en remettre. "Si j'avais à choisir, j'ai une préférence pour Korn quand même." Je fronce légèrement les sourcils. Korn ? Qu'est-ce que s'est que ça ?
    Je me lève et le rejoins, regardant la boite qu'il a entre les mains. "J'aurai besoin de connaitre vos disponibilités. La plupart du temps, vous n'aurez même pas à faire acte de présence au cabinet, du moment vous tenez l'agenda à jour et que vous répondez aux appels sur les plages horaires." Ah ? Ca c'est bon à savoir. Dans le cas où j'aurais une lourde journée en cours, je pourrais peut-être travailler de la maison ? Je prends la boite qu'il me tend. Un téléphone pro. Ah. Je n'ai jamais eu de Huawei de ma vie, c'est l'occasion de commencer. Puis je peux clairement affirmer que celui-ci n'est pas de premier prix... Je souris et pose mes yeux sur son visage :
    - Merci ! Je ne sais pas à quelle heure vous avez vos rendez-vous en général, mais je pourrais être présente le soir en semaine sans problème. Si vous consultez le samedi, je pourrais être là de temps en temps l'après-midi et le soir aussi. Est-ce que cela peut vous convenir ?



    Je sursaute quand la sonnerie de mon nouveau téléphone retentit. Un espèce de rock métal dégueulasse ou que sais-je. "Comme ça vous n'aurez pas de doute sur qui vous appelle. Vous pouvez m'appeler Marilyn... Ou Paz... Je vous laisse le choix." Et maintenant j'étais coincée. Moi et mes conneries à dire que je suis fan de ce Marilyn. Il est un ennemi du vatican à lui tout seul ! Enfin, ça c'était un autre problème, pour le moment je devais rester concentrée sur cet homme qui ferait une partie de mon bonheur grâce au salaire qu'il versera, mais qui sera aussi le sujet de plusieurs de mes anxiétés. C'était sûr. Et comme si j'allais l'appeler Paz. Je ne me sens pas prête d'être aussi familière avec lui, non pas simplement parce qu'il est mon patron, mais parce qu'il est à l'heure actuelle un immense point d'interrogation pour moi. Je fais un sourire poli et gêné avant de répondre :


    - Eh bien... Disons Docteur Pazelius ?


    J'éteins cette fichue sonnerie et enregistre le numéro comme celui de mon nouveau patron. J'ai donc un emploi. Je ne peux m'empêcher de faire un sourire attendri. Il y a peut-être une chance que je m'en sorte pour cette dernière année d'étude, sans aide financière. Cela devrait pouvoir le faire. Si je trouve en parallèle des cours de charmeurs de serpents afin d'être sûre de pouvoir tenir avec ce type une année complète.


    - Eum, alors... Quel genre de patients est-ce que vous avez exactement ? 


    J'ai sincèrement besoin de savoir dans quoi je mets les pieds. Après, le cabinet est plutôt joli, il semble travailler seul... Pas de mecs en blanc chargé de la sécurité, donc ça devrait plutôt être classique non ? S'il avait des cas compliqués, il bosserait certainement dans un hôpital. Peut-être que dans six mois, quand je me serais habituée à lui, j'oserai enfin lui demander quel était l'objectif de se couvrir de tant de tatouages. J'ai toujours pensé que les gens qui faisaient en choix étaient comme... En manque de quelque chose, dans le besoin constant de combler un vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout sa vie... C'était un bien grand mot. Mais oui, il avait passé plusieurs dizaines d'années à étudier le comportement humain. Couplé à cela une certaine curiosité et un grand sens de l'observation.

    Je lui pose la question connaissance pertinemment la réponse à cette dernière. Elle est toujours sur la défensive même si sa voix prétend le contraire et oui, j'en tire une certaine satisfaction. Je suis certain qu'elle ne fait référence à Manson pour ses qualités musicales mais plutôt pour son apparence. Alors oui, je ne peux pas me retenir de rire. Je la vois se décomposer sur place, prête à disparaitre dans un trou de souris si elle en avait l'occasion. Néanmoins je n'allais pas lui laisser ce plaisir. Elle allait devoir m'affronter jusqu'au bout.

    A nouveau son expression change lorsque je lui parle de Korn, ce n'était définitivement pas pour la musique qu'elle m'avait parlé de lui. Visiblement ce n'était pas une grande adapte de metal, dommage. Mais du coup qu'écoutait-elle ? La leçon principale de cette rencontre n'était-elle pas de ne pas juger les gens par les apparences ?

    Le téléphone n'était pas trop difficile à prendre en main pour quelqu'un ayant déjà eu un android. D'où ma question initiale, je ne voulais pas perdre de temps avec la familiarisation du téléphone. En général, j'ai quatre rendez-vous de deux heures par jour. Je commence entre 8 et 10h selon le planning des patients et une pause déjeuner d'une demie-heure. Terminant de bricoler ce que j'étais en train de faire. Ca conviendra parfaitement. Partons sur 2h par soir pour commencer, du lundi au vendredi. Nous verrons pour faire évoluer les heures en fonction de la demande. Elle aurait pu me dire n'importe quel horaire, j'aurai répondu par la positive, j'avais trop besoin d'elle... Mais elle n'était pas obligée de le savoir.

    Il n'y avait rien de vraiment familier à m'appeler Paz. Tout le monde m'appelait ainsi. C'était devenu mon nouveau prénom pour ainsi dire, mettant mis à détester celui que mon géniteur m'avait donné... Terminant de rédiger les derniers points que nous venions d'aborder, je l'entendis m'appeler Dr. Pazelius. Ca me donnait l'impression d'être revenu à l'internat. Haussant les épaules, j'acquiesçais légèrement, je n'avais rien contre l'idée.

    Apposant ma signature en bas du contrat, je lui laissais sa version et un stylo pour qu'elle signe de son côté. M'installant dans le fauteuil du bureau cette fois-ci. Toutes sortes de profils avec des pathologies différentes. Depression. Troubles schizophréniques. TCA. Addiction. Des gens qui ont besoin d'être suivis. D'avoir leur traitement. Me penchant en arrière, le fauteuil fit de même, suivant mon mouvement. Il arrive parfois que certaines personnes soient en difficulté et viennent au cabinet comme si c'était chez eux. D'où le reflexe de fermer la porte à clé. Regardant la porte derrière elle que j'avais fermé un peu plus tôt. Mais il n'y a jamais eu d'incident ayant entrainé des blessures physiques depuis que j'exerce. Avez-vous d'autres questions ? Mon regard se reposant vers elle, un peu plus sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux heures de rendez-vous par patient...? Je n'imaginais pas que les séances étaient aussi longues. Rien à voir avec les pauvres 45 minutes chez le psychologue. Je me demande comment se déroule le processus. Deux heures par soir devraient faire l'affaire, même si j'espère avoir plus d'heures. Je ne suis pas étouffée par l'argent en ce moment, bien qu'il me reste quelques économies. "Toutes sortes de profils avec des pathologies différentes. Depression. Troubles schizophréniques. TCA. Addiction. Des gens qui ont besoin d'être suivis. D'avoir leur traitement." Avoir leur traitement qu'il dit. O. M. G. Ce type faisait des ordonnances. Je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Je hôche la tête pour la proposition des deux heures par soir. Tant que ce n'est pas à minuit... Il est hors de question que je participe à ses sacrifices de rats.

    "Il arrive parfois que certaines personnes soient en difficulté et viennent au cabinet comme si c'était chez eux. D'où le reflexe de fermer la porte à clé." Ah... Sérieusement ? Je comprends mieux la logique. Même si cela signifie que je devrais rester la nuit enfermée avec ce type pendant deux heures. Enfin, bien qu'il n'en aie pas l'air, il a la tête sur les épaules et reste aussi professionnel que rassurant. Enfin, "rassurant" je me comprends. Donc ça devrait aller.

    - Non, pas d'autres questions, merci Docteur.

    Je me penche sur son bureau pour signer le contrat et lui rend la feuille avec un sourire.

    - Je peux commencer au plus vite. Merci beaucoup de me laisser ma chance.

    Je tâcherais de garder la sonnerie de Marilyn un long moment question de rester cohérente. Je me demande combien de temps je vais tenir. Bon, ce n'est pas comme si le Docteur Pazelius aurait besoin de m'appeler tous les quatre matins... Si ? Je range le téléphone dans mon sac et commence à tendre la main avant de la rabaisser rapidement. Mon dieu. Moi et mes bonnes manières. Je ne suis pas du tout à l'aise pour toucher cet homme. Ai-je un problème ? Pourquoi ce sentiment est-il aussi profond ? Juste à cause de son apparence...?
    Je soupire intérieurement et retrousse les épaules.

    - Alors... N'hésitez pas à me contacter si besoin. Je ferais en sorte que vous soyez toujours à l'aise dans votre travail. Bonne journée Docteur.

    Je conclus par un sourire et me retourne afin d'aller à la porte... Fermée à clé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum