Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglaises, grecques & russes

    feat. Nicholas Galitzine

    birthday
    Né à Amityville le 4 Décembre 1998
    nationalité
    De nationalité américaine avec des origines grecques et russes.
    situation
    célibataire et bisexuel
    études
    5ème année de comptabilité et management en majeur, et chimie en mineur
    statut social
    fils de la ceo de CVS Health et descendant de la famille princière russe, il fait parti de la classe privilégiée, à son grand regret.
    Le caractère
    Altruiste, courageux, loyal, téméraire, impulsif, indépendant, attentionné, chaleureux, parfois obstiné, franc, parfois un peu trop franc.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Azarias est né à Amityville, le 4 décembre 1998. Il va donc sur ses 25 ans. Il est le descendant du côté de son père, de la famille princière russe et il a des origines grecques du côté de sa maman. D'où le choix de son prénom Azarias.
    • ( 02 )Enfant plein de vie, mais hypersensible, il a très vite été très déçu de voir que des gens se permettaient d'abandonner les animaux ou faire du mal aux autres. Azarias se plongea dans les livres, car il rêvait petit de changer la face du monde. Quand il fut assez grand, il devint bénévole dans un refuge animalier.
    • ( 03 )Il n'aime pas parler d'Amityville, car à chaque fois, on lui demande s'il a vu la maison célèbre d'Amityville s'allumer toute seule. Pour lui, c'était une ville comme les autres. Il a même pénétré dans la maison hantée, lorsqu'il avait 15 ans. Il a du passé une nuit dedans lors d'un pari stupide.
    • ( 04 )Sa mère commença à lui mettre la pression lors de son entrée au lycée pour qu'il prenne sa suite à la tête du groupe CVS. Azarias n'a pas eu le choix que de se plonger dans les livres encore une fois, mettant de côté ses activités. Pour tenir le rythme, Azarias se mit à consommer des subtances illicites. Et il développa une addiction aux médicaments puis à la drogue. Néanmoins, il continua de travailler pour avoir le meilleur dossier scolaire possible.
    • ( 05 )Il passa l'été de ses 16 ans dans la famille de son père, installée maintenant aux Bahamas. Il y passa le meilleur été de sa vie, mais quelque chose ne le rendait pas heureux. Il se cherchait également, ne savant pas trop ce qu'il désirait dans la vie.
    • ( 06 )L'année de la Senior Year, Azarias replongea dans les médicaments pour tenir. Sa mère tenait à ce qu'il aille à Harvard mais son père aussi. Son dossier devait être plus qu'impeccable. Il continua son bénévolat au refuge et travailla ses SAT.
    • ( 07 )Il passa deux fois les SAT pour obtenir un bien meilleur score. Il voulait avoir toutes ses chances pour intégrer Harvard. Il fut finalement admis en en management et comptabilité, mais aussi en chimie, conformément au souhait de sa mère. Et un peu le sien, quand même.
    • ( 08 )Une fois admis à Harvard, Azarias se sentit libéré d'un poids. Bien sûr qu'il devait tout faire pour réussir ses années, mais il avait moins de pression sur les épaules en étant loin de sa famille. Azarias commença à déconner, se sentant pousser des ailes de part sa nouvelle liberté.
    • ( 09 )Aujourd'hui, Azarias commence à ouvrir les yeux sur sa situation. Il adore Harvard et sa liberté mais il a l'impression que sa vie est déjà toute écrite. A presque 25 ans, il a l'impression qu'il passe à côté de sa vie et il déteste ça.
    • ( 10 )Cette année, sera pour lui l'année de tous les changements. Il allait enfin s'opposer à sa mère, faire ce qu'il avait envie de faire et surtout, enfin, se trouver lui. Parce qu'il ne savait toujous pas qui il était vraiment.
    Adams
    ADMISSION ✧Poussé par sa famille à faire des études, sa mère le voit reprendre le groupe CVS, une fois ses études finies. Et la famille de son père a insisté pour qu'il aille dans la meilleure université, alors Azarias a proposé de postuler à Harvard, pour faire plaisir à tout le monde. Il fut appuyé par ses professeurs de lycée privé qui lui firent des lettres de recommandation, ainsi que le manager du refuge animalier dont il était bénévole. Il espérait surtout que son admission à Harvard pousserait ses parents à rester ensemble, alors il y consacra tout son temps et toute son énergie. Il a tout donné lors de l'essai et lors de l'entretien de recrutement, sachant parfaitement son parcours universitaire souhaité, puisque déjà choisi par sa mère. Ses résultats scolaires furent suffisants pour être admis à Harvard, avec les SAT passés deux fois pour amélioré sa note.

    ADAMS✧Il a choisi d'intégrer les Adams, car cette maison correspond à ses valeurs et il a l'impression d'avoir trouvé sa famille parmi eux. Il a laissé de côté, ses origines royales et sa famille riche. Il trouve qu'Adams serait la meilleure maison pour lui, par rapport à ses aspirations et son questionnement. Il pourra y trouver des réponses.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoA.
    Age30 +
    NationalitéFr
    Multicomptesaucun
    Crédits des imageshel is wicked (avatar)
    Nombre de mots par rpNOMBRE_DE_MOTS_ICI.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Nicholas Galitzine</b> <span>@"Azarias Lynch"</span></pris>
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13873
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous avec ce super choix d’avatar AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 3850463188
    Bon courage pour ta fiche :heaart:


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : inthebleakmidwnter (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH avec ce super choix de fc ! n'hésite pas si tu as des questions AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 1365124802
    ton fc t'est réservé pour sept jours :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 199
    Messages : 6532
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11296
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec ce joli choix de fc AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 3850463188
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine XmOa0ISy_o

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine WTzt0Hq5_o

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine IFSkRv7w_o


    Description trois : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine B403LlJS_o
    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine W8XgBuu
    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime le pseudo AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 1365124802
    bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Wr9iTCl2_o

    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine VJoUBvwp_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cet homme AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 863241595
    bienvenue :heaart:
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7eAZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4dAZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La ville de naissance me ramène à mon film préféré AZARIAS LYNCH ✧ Nicholas Galitzine 699381251
    Bienvenue :heaart:


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum