Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityticket to anywhere. — (( diega ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ticket to anywhere. — (( diega ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    cambridge psychopathic hospital
    07.10.2023
    @Diego Morales  
    ràs

    trois heures trente du matin quand tu le réveilles délicatement de baisers de ses épaules à ses lèvres. ta soirée de boulot tout juste terminée, t’as pu finir plus tôt qu’à l’accoutumée avec une idée derrière la tête pour passer le reste de la nuit dans l’obscurité. de noire vêtue, un pull à capuche pour camoufler tes cheveux déjà attachés en un chignon bas, t’attends que la belle au bois dormant émerge pour l’accueillir dans le monde des vivants avec un sourire angélique. « on sort bébé, prépare-toi. mets-toi à l’aise dans une tenue noire. je t’en dirai plus après. » que tu lui demandes avant de lui lancer un clin d’œil en quittant finalement sa chambre, t’extirpant dans sa cuisine pour boire en l’attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    CAMBRIDGE PSYCHOPATHIC HOSPITAL.
    07.10
    @Vega Pedraza
    mention de sexe.

    Totalement endormi et dans mes rêves. Pourtant, j'sens tes lèvres se poser sur ma peau, me réveillant en douceur. A la fois frustré et intrigué. Je me demande pour quelles raisons tu souhaite interrompre mon sommeil. Soudain, j'ai une idée derrière la tête, un sourire malicieux s'étire doucement sur mes lippes alors que je pensais à mille et une façons de te faire l'amour ici même et maintenant. J'ouvre les yeux, perplexe quand j'entends tes mots. - Hm...??. Qu'est-ce que tu baragouines encore? Qu'est-ce que c'est que ce cirque? - Bordel ! J'ai cru que t'avais d'autres idées en tête, regarde-moi. T'as juste qu'à baisser les yeux pour voir mon début d'erection. L'effet que tu me fais est inévitable. Tu fini par t'éclipser, je me mets à bailler tout en m'étirant et me passant les mains sur mon visage. Putain, j'étais pas prêt à me faire réveiller pour une escapade je ne sais où. - Bébé... Ouais j'suis septique. C'est quoi cette histoire? Je m'habille, vêtu de vêtements de couleurs noirs et bien sombres, mettant ma capuche sur la tête, je viens te rejoindre. Mes bras entourent ta taille dans ton dos tout en glissant un baiser sur ta nuque. - Dis-moi... Tu veux qu'on cambriole une maison ou quoi? C'est quoi le projet? Que pasa dans ta cabeza?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    cambridge psychopathic hospital
    07.10.2023
    @Diego Morales  
    mention de sexe

    si la belle au bois dormant met quelques minutes à émerger, tu peux pas t’empêcher de sourire de manière provocante lorsque tes yeux se baissent sur son membre. et pour appuyer ta provocation, tu sors de la chambre en roulant des hanches en le saluant du bout des doigts, ton rire s’élevant alors dans le couloir de son logement pour s’éteindre lorsque tu pénètres dans la cuisine. tu prends pas note du fait qu’il t’appelle de loin, faisant mine de ne pas l’entendre, attendant qu’il vienne finalement te rejoindre dans la cuisine pour esquisser un nouveau sourire, ses lèvres se frayant un passage dans ta nuque. « exact. qui de mieux qu’un pompier super bien foutu pour me faire la courte échelle ? » un demi-tour sur toi-même pour lui faire face, tes billes sombres qui se plongent dans les siennes. « tu veux pas que je te garde la surprise ? tu le sauras quand on sera sur place, je trouve ça plus excitant. » le rictus qui s’étire à la commissure de tes lèvres, ton regard s’abaissant sur son entre-jambe. « je m’en occuperai là-bas, t’en fais pas. » parce que t’as déjà tout un plan en tête et que ça faisait précisément partie de ce que tu prévoyais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    CAMBRIDGE PSYCHOPATHIC HOSPITAL.
    07.10
    @Vega Pedraza
    mention de sexe.

    Encore dans les bras de Morphée, je ne m'attendais sûrement pas à un réveil si doux et à la fois brutal. Doucement, des baisers déposés ici et là et ensuite des ordres donnés par ma bien aimée qui semble motivée et très déterminée à faire je ne sais quoi. J'émerge à peine, j'comprends rien et en plus, mon penis a eu un effet qui fait que j'suis pas en état d'quoi que ce soit alors je peste et mets du temps à me lever. Te rejoindre dans la cuisine pour te demander plus d'explications et je lâche un petit rire à ta réponse. - T'as jamais fini, toi. Avec tes conneries, j'entends bien. Mes iris ancrés dans les tiens, tu me parles de surprise et je lève les yeux au ciel, exaspéré de cette situation. jusqu'à ce que mon sourire s'étire amusé par ton lapsus. - J'attendrais même pas... J'pourrais bien l'faire ici et maintenant. C'est quoi le fantasme que t'as en tête? Toi, j'sens que tu lâcheras pas l'affaire quoiqu'il en soit. - Vamos ! J'embrasse ta nuque avant de finir par prendre les clefs et partir de la maison. Je me positionne face au volant, démarre le moteur et demande. - J'suppose que tu va faire GPS?? J'ignore quelle direction prendre alors bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    cambridge psychopathic hospital
    07.10.2023
    @Diego Morales  
    mention de sexe

    t’as prévu de l’embarquer dans un lieu glauque et de l’y faire hurler de plaisir, est-ce que c’est pas suffisant pour rattraper le fait que tu l’aies réveillé en plein milieu de la nuit ? toi, t’es en forme et t’as de l’énergie à revendre après avoir travaillé toute la nuit à côté des basses à en avoir les oreilles qui sifflent. « jamais. » il devrait te connaître depuis les années, plus encore depuis que vous êtes enfin ensemble. tu mentionnes vaguement ton plan, préférant miser sur une surprise sans plus t’étaler mais monsieur n’est vraisemblablement pas du même avis. est-ce que tu vas céder pour autant ? aucunement. et il aura absolument aucune information supplémentaire. « c’est toi mon fantasme. » le rictus au coin des lippes, ses lèvres qui se calent dans ton cou et tu le suis jusqu’à sa voiture, prenant place du côté passager. « c’est exactement ce que j’ai prévu ouais. vas à droite en sortant. » et tout le chemin durant, tu le guides petit à petit sur la route pour atteindre votre destination : l’hôpital psychiatrique abandonné. les traits s’étirent, plutôt satisfaite de ton coup alors que tu quittes l’habitacle, t’étirant une fois à l’extérieur de la voiture. « on a un peu de marche mais moins de dix minutes, faut être discrets. » que tu lances en te mettant justement en marche sans lui laisser le choix de te suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    CAMBRIDGE PSYCHOPATHIC HOSPITAL.
    07.10
    @Vega Pedraza
    mention de sexe.

    C'est pour cette raison et des milliers d'autres raisons qui fait que j'suis fou amoureux d'toi. T'es imprévisible et t'es spontanée. Tu fais les choses selon ton envie, tes désirs et t'es un peu trop mystérieuse à mon goût cette fois-ci. J'avoue que j'suis piqué par la curiosité. J'avais bien d'autres idées en tête que partir à l'aventure, j'te demande ton fantasme et ta réponse me convient parfaitement. J'aurais été prêt à réaliser ce fantasme là, mais apparemment t'as prévu d'autres projets. Après ce baiser dans ton cou, il fallait partir en route. Pour aller où même? Et bien, mystère encore et toujours. Un sourire en coin s'étire sur mes lippes. - Le gps a une plus belle voix bien sexy là. Et c'est peu d'le dire. Je me concentre sur la route, dans l'obscurité, ça peut être dangereux si je dévie le regard. Une fois arrivé à destination, je fronce les sourcils et stationne la voiture, sortant de l'habitacle pour marcher à tes côtés. Doigts entrelacés dans les tiens. - Pourquoi tu m'emmènes dans un endroit abandonné? Tu voulais faire de l'urbex? A ton avis Diego? Ma question est nulle, je l'admets, mais ça m'surprends. Un bruit m'fait plisser les yeux, comme si j'allais voir mieux. - J'crois que c'est un chat. Ouais sans doute. J'disais ça pour te rassurer, mais t'as plutôt l'air sereine et ça m'fait rire. - T'as pas froid? On dirait pas, mais je préfère quand même demander, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ticket to anywhere

    cambridge psychopathic hospital
    07.10.2023
    @Diego Morales  
    mention de sexe

    sa main dans la tienne, vous avancez dans le noir quasi complet, les lumières étant de moins en moins présente au fur et à mesure que vous avancez en direction de l’hôpital abandonné. « bravo captain obvious. » que tu chuchotes d’un ton narquois quand il te demande si vous allez faire de l’urbex. ça semble assez évident au vu de l’endroit où vous vous trouvez, vous êtes clairement pas en chemin pour vous faire un mcdo nocturne – et encore moins dans ces tenues. « tu te chies déjà dessus ? je pensais les pompiers plus courageux que ça. » t’es dans la provocation cette nuit et t’es pas prête de t’arrêter. mais toi, ça te fait surtout rire qu’il parle de chat au premier bruit entendu. « va encore y avoir une tonne de bruits comme ça et je t’assure que c’est pas des chats là où on va. » rassurante ? aucunement, c’est pas ton but. tu continues de marcher et tu l’entends te demander si t’as pas froid, ce qui te fait tirer sur sa main pour le ramener vers toi. « non. mais je risque d’avoir chaud alors tu vas devoir me déshabiller quand on arrivera. » est-ce que tu cherches à le réchauffer lui ? absolument.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum