Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissed you. — (( ruby ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    missed you. — (( ruby ))
    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : missed you. — (( ruby )) GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    missed you. — (( ruby )) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2023 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09.2023
    @Ruby Vanderbilt
    ràs

    revenu peu de temps avant l’été à boston, t’as pas eu l’occasion de la revoir depuis la fin d’année dernière ; t’as pris de vagues nouvelles et t’as appris qu’elle avait eu un accident de voiture qui lui a laissé de belles séquelles qui l’ont poussée à retourner chez ses parents pour quelques mois. désormais de retour, t’as sauté sur l’occasion pour lui proposer de vous retrouver en lui réservant un après-midi, à sa totale merci, prêt à abdiquer face au moindre de ses désirs pourvu que ça puisse lui faire plaisir. le rendez-vous fixé au centre-ville, tu t’es installé sur les marches devant le building pour attendre son arrivée, à tenter de profiter du soleil qui est encore parmi vous en ce début du mois de septembre.


    — she's intense like a thunderstorm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2023 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09
    @Ivan Reuben
    accident, coma

    Suite à mon accident de voiture avec ma soeur, j'ai vécu un traumatisme. Plus important que je l'aurais imaginé, sûrement dû au coma. J'vous dis même pas c'qui m'a traversé l'esprit.... Sombre est le chaos... D'où l'fait que j'suis aller chez mes parents à New York, j'sentais pas que j'avais encore ma place dans ce monde. Non je n'ai pas pensé au pire, mais j'ai failli crever et cru voir mon petit ami décédé donc forcément... Il fallait que je reprenne mes marques, mes repères, j'me sens totalement perdue. A l'heure d'aujourd'hui, je dois me reconstruire. Contente de retrouver mes proches et aussi anxieuse. Foulé la terre qui a failli m'laisser morte, c'est une étrange sensation. Pour autant, j'suis heureuse de te retrouver. Ivan, un ami, confident même, toi aussi t'étais parti et maintenant on se retrouve enfin. - Hey beau gosse. Que je lance pour te taquiner avant de venir t'étreindre. Bon sang, ça fait du bien de te serrer dans mes bras de nouveau. - T'as changé de parfum? T'as pris du muscule non? Rire qui s'échappe de mes lèvres avant de venir tâter. Evidemment, toujours dans la plaisanterie. Même si c'est la vérité.
    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : missed you. — (( ruby )) GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    missed you. — (( ruby )) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2023 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09.2023
    @Ruby Vanderbilt
    ràs

    ta vie a été particulièrement mouvementée ces dernières années. t’as pensé perdre lyse au moment où t’espérais la récupérer, t’as fini en garde à vue et tu lui as menti ; mais elle l’a su, la brune, sans que tu t’y attendes. t’es quelqu’un de secret, qui étale que ce qu’il veut bien de sa vie ; relativement discret, tu préfères mettre en avant ta galanterie et ton côté romantique pour paraître aussi doux qu’un agneau. mais les femmes sont ta faiblesse ; tu te plierais en mille pour elles si tu le pouvais, capable du meilleur comme du pire pour ta dulcinée. lyse t’a brisé le cœur pourtant, y a un peu plus d’un an de ça maintenant. cinq mois de relation, heureux à ses côtés, avant qu’elle ne décide de partir à des milliers de kilomètres de boston ; alors toi aussi t’as fui. tu t’es plongé dans tes entreprises, dans tes combats, t’as abandonné tes études. et à l’heure actuelle, y a que ça qui peut bien t’atteindre. le sourire qui s’étire avant de rire doucement quand elle t’appelle beau gosse et vient t’étreindre ; tes bras qui s’enroulent autour de tes épaules avec délicatesse. « salut princesse. » la voix charmeuse, l’accent anglais prononcé, comme à l’accoutumée. le rire qui revient pourtant quand elle reprend la parole et se met à tâter tes muscles. un baiser que tu déposes sur son crâne avant de la relâcher. « j’aurais sincèrement pensé l’inverse mais il paraît que les femmes ont toujours raison alors je vais pas te contredire. » t’as pas été aussi régulier que par le passé dans tes entraînements mais elle le dit, elle doit avoir raison la belle blonde, n’est-ce pas ? « qu’est-ce qui te ferait plaisir ? c’est toi qui choisis et je fais chauffer ma carte bleue. » pourvu qu’elle puisse se changer les idées et passer un bon moment, c’est tout ce qui te fera plaisir.


    — she's intense like a thunderstorm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09
    @Ivan Reuben
    accident, coma

    J'avais besoin de m'éloigner de cette ville qui me faisait rappeler beaucoup trop de choses. Des souvenirs bons et qui avaient un goût amer. Un goût d'inachevé par rapport à un passé douloureux. Je ne parlais pas que de mon accident de voiture, mais du deuil.... Des fantômes qui apparaissaient souvent dans mes rêves, mes tourments. C'était sans doute le coma qui a réveillé ces tourments du passé. Et si je suis de retour ici, c'est pour la présence de mes proches, leur proximité ainsi que mes études. Il fallait que la vie continue, n'est-ce pas? A quoi bon ressasser les songes d'un passé désormais lointain? Quoiqu'il en soit, passer du temps en ta compagnie est plus qu'agréable. Un charmant jeune homme qui doit faire tourner bien des têtes avec ton charme indéniable, ton sourire qui doit toute les faire tomber une à une. Tes mots doux qui raisonnent comme un écho. Ta voix charmeuse et ton accent Anglais prononcé. J'dois reconnaître que ça m'a bien manqué. à à te charrier et dans ces plaisanteries, il y a de la vérité. - Exactement. Et surtout, j'ai toujours raison. Que je lance en te donnant un coup de coude gentiment et t'adresses un clin d'oeil complice. Mes yeux scintillent et mon sourire s'élargit sur mes lippes en entendant tes dernières paroles. - Oh, j'en ai d'la chance dis donc. Alors, shopping? J'hausse les sourcils tout en commençant à marcher à tes côtés. - Lingerie ou vêtements, faudra que je fasse un peu tous les magasins pour me revêtir.. Ouais ça va être barbant pour toi, mais pour moi ça sera un eux d'enfants et après t'avoir fait marroner, je fini par lancer. - Je rigole. En vérité, je vais voir du côté des jeux vidéos surtout.
    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : missed you. — (( ruby )) GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    missed you. — (( ruby )) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09.2023
    @Ruby Vanderbilt
    ràs

    t’as toujours été aux petits soins avec tes proches, c’est souvent ce qui ressort lorsqu’on parle de toi, bien qu’un tantinet trop protecteur sur les bords ; mais ça, c’est plus fort que toi. parce que tes sœurs n’ont pas toujours eu la vie facile, que le monde ne leur a pas réellement été tendre et que c’est à toi de veiller sur elle, quitte à passer pour un frère ou un second père excessivement lourd. la finalité étant la même : c’est pour leur bien à elles. ruby te fait remarquer qu’elle a toujours raison, ce qui te fait sourire de plus belle sans que tu ne commentes davantage ; parce que tu l’as dit : les femmes ont toujours raison et tu la contrediras pas. vérité ou non, tu préfères rester sur cette idée. épaules que t’hausses légèrement quand elle te parle de faire du shopping dans les magasins de vêtements et de lingerie, toi, ça t’importe peu ; pourvu que tu la vois heureuse, c’est tout ce qui compte à tes yeux à cet instant. « tu sais que ça me dérange pas ? si c’est ce qui te fait plaisir, je t’y suis et tu prends tout ce que tu veux, je te l’offre. » sans rien attendre en échange mais ça, elle le sait déjà ; tu fais pas partie de ces mecs-là.


    — she's intense like a thunderstorm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2023 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09
    @Ivan Reuben
    accident, coma, décès

    Autant dire que parfois mes pensées sont obscures. Enfin, le chaos est dans mon esprit. Logé dans un coin de ma tête, Bientôt un an qu'il m'a quitté, qu'il m'a laissé continuer ma vie sans lui à ses côtés alors que j'avais imaginé toute une vie avec lui. Un avenir où on s'était promis enfants et sûrement mariage. Enfin, le "revoir" durant ce laps de temps du coma, ça a été un choc brutal et j'étais perplexe alors j'ai quitté Boston pour retrouver mes repères auprès de mes parents à New York durant des mois. Il faut désormais reprendre le cours d'une vie normal, mes études, revoir mes proches. C'est que du bonheur de pouvoir te revoir aussi, t'as toujours le mot pour m'faire sourire et t'as toujours été attentionné à mon égard. D'une bienveillance que j'apprécie particulièrement. - Non arrête, j'peux pas accepter. Fin, j'suis gênée. J'suis pas le genre de femme à se faire payer des vêtements, la lingerie ou autres choses surtout parce qu'en plus d'être gênée, tu peux voir le rouge monter mes joues, j'ai les moyens de m'offrir ce que je souhaite. Tout ce qui me fait plaisir est d'être en ta compagnie. - On va commencer par les magasins de vêtements. Alors qu'on marche en direction d'une boutique, j'te demande. - Alors? Quoi de neuf dans ta vie? Faut dire que ça fait un bail qu'on s'est pas revus.
    Sasha ThompsonDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sasha Thompson
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : vancouver au canada, l'accent qui ne disparaît pas. double nationalité américaine et canadienne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec redd dans un appartement aux murs tagués, bien à votre image.
    Situation sentimentale : le coeur sauvage.
    Études & Métiers : factrice de guitares, métier de passion ; chanteuse et guitariste pas franchement connue pour le moment.
    Date d'inscription : 18/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : missed you. — (( ruby )) GIF-CHARLOTTE-SANDS-1
    Avatar utilisé : charlotte sands.
    Crédits : moi-même (avatar + gif profil).
    Multicomptes : sage + tjana + elfy + bruna.
    Description un :
    ⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.
    Description deux :

    missed you. — (( ruby )) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
    ☾ seth, thompson ;; frère cadet.
    ☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
    ☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
    ☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : déni de grossesse, adoption, alcool, sexe, vols.
    RPS : 47
    Messages : 1144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167725-sasha-thompson-charlotte-sands
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167783-meetsachussets-thatbluehairedgirl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    missed you

    city center
    01.09.2023
    @Ruby Vanderbilt
    ràs

    t’as aucune idée de ce que ruby a pu vivre, parce que t’es jamais passé par là de ton côté. mais tu peux au moins l’imaginer, l’impact que ça a pu avoir sur sa vie tout entière, sur chaque détail aussi infime soit-il. alors t’es forcément heureux de la revoir, de la retrouver, toi qui as pu constater que bon nombre de tes anciens camarades ont quitté la ville depuis, comme tu l’avais fait durant de longs mois en ne venant qu’en coup de vent pour voir tes cadettes. évidemment, cette journée est axée autour d’elle exclusivement, autour de vos retrouvailles, de manière à lui changer les idées et passer du bon temps tous les deux. « dis-toi que c’est pour fêter ton retour. et le mien aussi. » un cadeau pour le retour à votre vie d’avant, celle que vous aviez laissée ici pendant tout ce temps, chacun de votre côté, quand bien même ledit cadeau ne te profitera pas à toi. mais quand tu la vois rougir, ton bras s’enroule autour de ses épaules avec délicatesse pour la rapprocher de toi, tes lèvres se posant dans ses cheveux pour y déposer un baiser. « vas où bon te semble, je te suis. » pas de commentaire sur ses joues rougies, évidemment, c’est pas forcément ton genre d’embarrasser davantage tes amis. « le boulot et les combats, rien de nouveau. je continue sur la même lancée. mais je pense que j’ai tourné la page avec lyse, c’est ma victoire de l’année. » tu crois. tu l’as pas recroisée depuis et, d’un côté, tant mieux. t’es même pas certain de pas reflancher si ça venait à arriver. « et toi ? »


    — she's intense like a thunderstorm.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum