Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun refuge qui va devenir le mien (baby/jean)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    un refuge qui va devenir le mien (baby/jean)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela fait plusieurs fois que je croise le refuge pour animaux à chaque fois que je passe devant et ça m'a souvent trotter en tête d'y aller. aujourd'hui j'ai donc pousser la porte pour y entrer. je n'ai jamais eu de mal à apprécier les animaux, je me dis que parfois leur compagnie est bien meilleure que la compagnie des humains. je regarde un peu partout autour de moi, puis je me dirige vers un petit chaton trop mignon que je croise. tu es tout beau toi il est même craquant. il vient se blottir contre moi et je le prends dans mes bras tout en me relevant sauf que je te bouscule légèrement au passage oh excuse moi je ne t'avais pas vu.. il est trop mignon ce petit chat il a su capter toute mon attention je te souris en te laissant voir le chaton.

    @Jean Leclerc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait déjà plusieurs fois que je venais au refuge pour m'occuper des chiens et chats, qui pour la plus part été des "cadeaux de noël" abandonnés ou des "héritages" non voulu. J'était pensif, Nukka me manquait énormément, mon père m'avais promis de venir me voir avec lui pendant les fêtes de fin d'année.
    Mécaniquement, je m'en aller au coin des chats pour leurs dire bonjour. La porte venez d'être ouverte, une jeune femme était accroupi en plein milieu des chats, la jeune femme était dos à moi. Je devais aller lui demander si elle avez besoin de renseignement, en m'approchant d'elle pour lui demander si je pouvais l'aider, celle-ci ce releva et me bouscula légèrement oh excuse moi je ne t'avais pas vu.. il est trop mignon ce petit chat il a su capter toute mon attention. Mon esprit s'arrêta sur le chaton, c'est l'un des petits nouveaux. Je reprit mes esprits Tout vas bien ? Je ne vous ai pas fait mal ? . Je me sentais un peu idiot, je m'était plus focaliser sur le chaton que sur la jeune femme. Je vous pris de m'excuser, est ce que je peux vous aider ? Ce petit bonhomme c'est Presley, il est arrivé hier avec ces frères et sœurs. Les propriétaires ont certainement préférer ce payer un brushing chez "House of Ivy" que de stériliser leur chat...


    @Baby Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien qu'avec ce chaton mignon dans les bras je me dis que cet endroit est apaisant et ça me fait du bien je ne regrette pas d'être venue. je lui fais quelques caresses, puis en me redressant je te bouscule légèrement et je m'excuse immédiatement tout vas bien merci et vous ? je suis assez maladroite. tu me présente le petit chaton tu dois donc travailler ici c'est mignon comme prénom. c'est dommage de ne pas prendre soin des animaux quand on en a.. combien prennent des animaux pour ensuite les abandonner j'ai toujours trouver ça horrible, ce sont des animaux ils ont des sentiments aussi. ça fait plusieurs fois que j'avais envie de venir ici, passer du temps avec des animaux. je m'appelle baby enchantée je te souris et je pose le petit chaton qui semble vouloir rejoindre sa famille.

    @Jean Leclerc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais Presley dans mes bras quand la jeune femme se présenta Baby, Je fus un peu étonné en entendant son prénom C'est certainement une Américaine, c'est peu commun comme prénom.

    "Enchanté de faire ta connaissance Baby, moi, c'est Jean. Tu souhaites devenir bénévole ? Des mains en plus et beaucoup d'affection ne ferait pas de mal."

    Baby était très jolie, j'étais étonné qu'elle souhaite passer du temps ici.

    "Tu sais quoi, je vais te montrer un truc sympa !"

    Je lui tendis la main pour l'emmener à la nurserie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enchantée de faire ta connaissance jean ça sonne très français je trouve. tu me parles ensuite de bénévolat je pourrais passer de temps en temps oui, pas tous les jours car j'ai des cours et le mardi, jeudi j'ai entraînement de cheerleaders. mais venir ici peut me faire du bien je pense être entourée des animaux ça aide à se sentir moins seule. je te suis ! je marche après toi et on arrive à la nurserie où je peux voir des bébés animaux et je souris encore plus ils sont tellement mignons comment ne pas craquer ?

    @Jean Leclerc
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum