Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans ● 17/03/1991
    études ● 1ère année
    célibataire, hétérosexuel ● Dunster ou Quincy

    “ Man is not what he thinks he is, he is what he hides. ”


    - André Malraux.
    William A. Evers


    Andy E.-McDougall ft. Robbie Wadge
    Jumeau ❥ Andy et William étaient ensemble dans le ventre de leur mère, ils ont débuté leur vie ensemble et pourtant, ils ne se connaissent pas, ayant été séparés à la naissance. Andy est né avec une malformation cardiaque et après avoir payé les frais d'hospitalisation puisque les Evers n'en avaient pas les moyens, les McDougall l'ont adopté et William et Andy n'ont plus été en contact depuis leur séparation. Andy a appris son existence en avril 2012 en rencontrant Evannah et le croit mort aujourd'hui. Il a cependant reçu la visite des hommes à qui William devait du fric, ceux-ci les ayant confondus et après avoir payé la dette, Andy se pose des questions, n'ayant pas été au courant de ces dettes et ne comprenant pas pourquoi ces hommes chercheraient encore William. Cela dit, le lien entre Andy et William sera certainement négatif ou à penchant négatif, Andy appréciant peu d'avoir eu à sortir son chéquier et d'avoir en plus de ça à partager sa tronche avec un inconnu pauvre alors qu'il préfère de loin l'idée d'être unique. Sans compter la situation tendue avec Briony, qui pourrait bien se jeter dans les bras de William.
    Reaghan E. Evers ft. Gabriella Wilde
    Petite soeur ❥ Reaghan a beau être la petite sœur de William, ils n'ont jamais vraiment passé beaucoup de temps ensemble et si Reaghan n'a aucun souvenir de lui bien qu'elle sache son existence, William lui-même en a très peu, ils étaient trop jeunes pour se souvenir vraiment. Ils ont été séparés lorsque leurs parents ont divorcé, William a suivi son père alors que Reaghan est restée avec leur mère ; leurs parents étant en mauvais termes, ils ne se sont pas revus depuis. Quand Reaghan a appris qu'elle avait un cancer, elle a cherché à entrer en contact avec William et c'est ainsi qu'elle a appris qu'il avait quitté le domicile familial à l'âge de dix-huit ans et qu'il était décédé dans un accident de voiture. Elle le croit donc mort, comme tout le monde, et n'a pas pu lui dire pour sa maladie, c'est finalement Andy qui lui a fait une greffe de moelle osseuse quand elle l'a retrouvé.
    Anastasiya V-I Kataïeva ft. Candice Swanepoel
    La meilleure amie d'Andy ❥ Elle va le traiter de clochard, en le voyant pour la première fois. Au courant de l'adoption, elle croit pourtant que William bouffe les pissenlits par la racine et en le voyant, elle va le prendre pour Andy et se moquer de ses fringues, de sa façon de se tenir, le traiter de sale pauvre et d'ivrogne... bref, de quoi faire très mauvaise impression, n'est-ce pas ?
    J. D. Apple K.-McDougall ft. Nina Dobrev
    Belle-soeur ❥ En plus d'apprendre qu'il a un jumeau, William apprendra que celui-ci est marié à cette fameuse Apple, qui les confondra lors de leur première rencontre. Étant au courant de l'adoption et de la "mort" de William, Apple n'imagine pas qu'elle pourrait un jour tomber sur lui et trouvera juste que "Andy est particulièrement bizarre" en rencontrant William.
    Coraleen McDougall ft. Kristina Pimenova
    Nièce ❥ Coraleen est la fille d'Apple et Andy, ce qui fait d'elle la nièce de William. Elle vient d'avoir un an, mais bon, Andy risque fort de ne pas être chaud bouillant pour laisser tonton Willy s'approcher de sa fille.
    Briony N. M.-Silver ft. Hanna Beth
    Briony est la deuxième "copine" d'Andy, si on veut. Ils traversent une passe difficile puisqu'elle vient de coucher à nouveau avec son ex, Hendrix Malcolm et ne tardera pas à apprendre qu'elle est également enceinte de lui. Vulnérable sans Hendrix et Andy, il se pourrait bien qu'elle essaie de se rapprocher un peu de William.
    Olympe H. Jones ft. Barbara Palvin
    A voir avec la joueuse.
    Y. Hendrix Malcolm ft. Ash Stymest
    A voir avec le joueur.
    Alexander Strudwick ft. Adam Brody
    A voir avec le joueur.
    Feldt K-T. Crossroad ft. Dasha Sidorchuk
    A voir avec la joueuse.

    William Alexander Evers est né le 17 mars 1991 à Londres, et a grandi dans une famille britannique plus que modeste, qui avait tout juste les moyens de l'élever correctement. Quand les parents apprirent qu'il n'était pas question d'un enfant mais de jumeaux, ils eurent peur de ne pas pouvoir subvenir à leurs besoins comme ils le devaient, mais ils décidèrent de faire avec. Ils travailleraient plus ou se priveraient d'avantage. Le pire a été lorsqu'ils découvrirent que l'un de leurs fils était atteint d'une mal formation cardiaque. Au même moment où les médecins en informèrent les parents, les McDougall, une famille riche à milliards et internationalement connue, apprirent que leur couple était stérile. Comme les Evers étaient à la limite de la pauvreté, les McDougall acceptèrent de payer l'hospitalisation d'Andy, et en profitèrent pour passer un marché avec les Evers et adopter l'enfant. Dévasté, le couple n'en parla cependant plus jamais, et ils préférèrent en quelques sortes ne plus jamais parler de cet épisode de leur vie, se disant que c'était pour le bien de leur enfant, bien que Mme Evers fit une dépression et ne s'en remit jamais. Deux ans plus tard, les parents de William donnèrent naissance à une petite fille, Reaghan, de laquelle il fut également séparé cinq ans plus tard, à la suite du divorce de leurs parents parce que Mr Evers ne supportait plus de voir sa femme ressasser constamment le passé. Il vécut ensuite uniquement avec son père et n'eut plus jamais de nouvelles de sa petite sœur ni de sa mère, son père l'en empêchant à chaque fois. A 18 ans, comme il ne s'entendait pas avec son père, il décida de partir de chez lui et il vécut en colocation avec une bande de copains qu'il avait connus au lycée et qui étaient plus ou moins dans le même cas que lui. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il rencontra Evannah, quand cette dernière arriva à Londres, et comme il comprit qu'elle avait fugué de chez elle, il lui proposa de venir habiter avec eux. Il tomba fou amoureux d'elle dès qu'il la vit et il l'épousa quand elle eut dix-huit ans. Il se trouva ensuite un boulot de barman, pour économiser de l'argent et qu'ils puissent vivre tous les deux même si ce rêve ne se réalisa jamais. Mais il emprunta de l'argent à des personnes peu recommandables et, comme il n'arrivait pas à rembourser ses dettes, et trop fier pour demander de l'argent à Eva, il préféra simuler sa mort dans un accident de voiture pour que ses ravisseurs ne puissent pas faire de mal à Evannah pour l'atteindre, en attendant de trouver une solution à son problème. Il ne réapparaît que plus de deux ans et demi plus tard, lorsque ses créanciers, persuadés que William et Andy n'étaient qu'une seule et même personne, menacèrent ce dernier. Andy couvrit alors les dettes de William, qui pouvait recommencer à mener une vie normale, ou du moins essayer. Il commença par se rendre chez son père qui le reconnut et fut obligé de lui donner l'adresse de sa mère afin que William puisse récupérer son identité aux yeux de la loi. Sa mère en profita pour lui raconter que Reaghan était à Harvard et qu'il avait un jumeau, il ne fallut donc pas bien longtemps à William pour se servir de ses facilités en cours pour travailler d'arrache-pied et intégrer l'université d'Harvard au plus vite afin d'y retrouver sa sœur, et d'y rencontrer son jumeau qui l'avait sorti de cette galère. Ce nouveau départ lui permet de se retrouver, débrouillard, souriant, têtu et blagueur, responsable, mais attention à ne pas se remettre dans une situation tordue. Encore. Il n'a pas oublié Evannah, mais il ne parvient pas à savoir où elle se trouve actuellement.
    Mot du créateur
    PSEUDO Le nom de famille "Evers" n'est pas négociable bien entendu, puisqu'il s'agit du nom de famille de Reaghan (et par extension, celui de naissance d'Andy). Les deux prénoms sont négociables en revanche !
    AVATAR Robbie Wadge et uniquement lui bien sûr, jumeau identique oblige mon gars, on partage la même tronche va falloir s'y faire ! (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort 1153642411
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Aucune préférence à vrai dire entre Dunster et Quincy, même si je pense que Dunster lui irait certainement mieux, pour le côté débrouillard, leader et malgré tout, fêtard et ses très grandes facilités en cours !
    ACTIVITÉ DEMANDÉ  Pour l'activité, une régulière oblige ! C'est un scénario super important pour mon personnage, si le RP n'avance pas j'aurai tôt fait de me retrouver bloqué et évidemment j'ai pas envie qu'ça arrive quoi, donc quelqu'un de disponible régulièrement, qui puisse RP plusieurs fois par semaine... Le scénario ayant de nombreux liens actifs et importants, faudrait quelqu'un qui puisse gérer plusieurs rps en même temps et y répondre à tous ! J'rechigne franchement pour que ce personnage soit un double compte, parce que j'veux pas qu'il soit en background, au second plan au profit d'un autre personnage alors que celui-là, ben... il va être un peu la clé de pas mal de chamboulement pour le mien, faut que ce soit le number 1 ! Après si vous l'faites passer prioritaire je refuse pas (a) J'voudrais juste quelqu'un d'ultra motivé pour le personnage ! Qui n'a pas peur d'aller vers les autres, de demander des liens, d'aller dans la chatbox, flooder, dire bienvenue etc etc... ! Quelqu'un qui saura faire évoluer le scénario et se l'approprier et ne se contentera pas des liens principaux, ça arrive un peu trop souvent avec les scénarios je trouve (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort 1616978029
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je chipote pas avec le niveau RP, pourvu que ce soit écrit français ! Sachez seulement que j'suis adepte des rps courts, j'peux aller jusqu'à 1000 mots selon le rp mais il faut qu'ça vienne tout seul autrement j'fais entre 200 et 300 mots... Si vous m'pondez des rps de 600+ à chaque fois j'aurai, je pense, tôt fait de me décourager et quelques autres liens aussi (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort 2157042859. Donc j'ai rien contre ceux qui font des RPs longs, mais qui sachent s'adapter pour pas faire trop long pour moi *bzaf* (han chieuse je sais !) Cela dit ATTENTION lors de la création de votre fiche, l'histoire de William est assez compliquée et peut très vite devenir incohérente si vous zappez certains détails. N'oubliez pas non plus de parler un peu de son ressenti et de son caractère afin que j'puisse cerner quel caractère vous lui avez fait. Pour vous aider sur le début de l'histoire, il vous ai conseillé de lire la fiche de Reaghan ! (La mienne est inutile au possible ça sert à rien d'aller voir *BAF*)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIII d'avance à quiconque s'intéressera à mon scénario hanwii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Auriez-vous besoin de moi par hasard? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii hanwii *saute dessus*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihihi :salute:


    Cependant je t'ai envoyé un mp :p:
    Pour avoir quelques informations.. Hehe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y ai réponduuuu hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAANNN le vile méchant frère!!! Qui a intérêt à se faire pardonner s'il ne veut pas passer par la chambre de torture :chainsaw:
    On a deux William pour le prix d'un, c'est pas beau? ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha ^^
    Suite à la réponse du mp je suis plutôt motivée pour finalement rester .. *.*

    Et ohhhhh !!!! Toi un peu moins.. Je suis attendu mais détesté de partout enfaite *pleuuuuuure* mdr :laugh:

    Je serais adorable avec vous pour me faire pardonner mes loulous (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort 2474380249 (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    * a le coeur qui s'accélère *
    * commence à tourner de l'oeil *
    * tomber dans les pommes *
    x______x


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon ex-femme .. hanwii

    en plus Rosie quoi, la femme de ma vie hihihi (m) Le jumeau que j'connais pas et qu'on croyait mort 2109348208

    *te relève gentiment*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum