Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychasing shallow dreams. ((hebert))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    chasing shallow dreams. ((hebert))
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : chasing shallow dreams. ((hebert)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : chasing shallow dreams. ((hebert)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s’enfonce à travers les montagnes. traîne des pieds les derniers mètres qui m’séparait encore de la cascade. un gazouillis de fond qui, au fil des pas devenait de plus en plus net à l’ouïe. l’envie de s’exiler, trouver un morceau de paradis, d’osasis, n’importe quoi de beau à regarder. oubliant les dernières soirées de boston, encore difficile à encaisser. oubliant les poings de mon père. le visage du passé. le manque du présent. seulement moi, là, au milieu des hauts pics de terre. le trouble déjà lointain, l’âme s’abreuve de la serenité du paysage. aspire son énergie jusqu’à m’combler d’elle. et, elle se dévoile. la vue. l’eau qui dégouline de son toit, termine dans un nuage de mousse par la pression. sourire sur les lèvres, attrape mon portable pour capturer l’instant. tente d’envoyer la photo à quincy mais pas d’réseau. haussement d’épaules avant de ranger le cellulaire. balancer mon sac près d’un rocher et me décharger de mes vêtements un par un. approche de l’eau, trempe le pied. source d’eau chaude. le corps qui fends les reflets du liquide calme, au milieu d’un petit puit. profite de l’instant, les yeux se soulèvent pour dévorer chaque détails. au point de ne pas t’entendre arriver, dos à toi, envoûtée par l’atmosphère.


    @Hebert Venancio


    chasing shallow dreams. ((hebert)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CHASING SHALLOW DREAMS


    première crise du summer camp. elle n'a pas traîner à arriver celle là. quelques jours ont suffit. moins d'une semaine. je ne m'en rends pas forcément compte à l'instant t mais ce genre de délire euphorique me rend taré. l'alcool à profusion me fait oublier mon traitement. le changement de ville tous les deux jours m'empêche d'avoir des repères et une certaine stabilité. je suis sur une corde très sensible. je le sais. je m'en rends compte. je sens que je peux vriller à n'importe quelle occasion. la chaleur m'a fait péter un plomb. j'ai perdu la carte de ma chambre et j'ai paniqué. vrillé. au lieu de saccager je suis venu me perdre dans la nature. dans cette putain de forêt interminable. je marche depuis une bonne demi heure sans but. j'ai réussi à me calmer à la longue. mes nerfs ont lâchés. j'ai abîmé la flore amazonienne. j'ai le poing en sang. la respiration haletante, j'ai couru un peu pour m'épuiser. me mettre ko. et c'est toi qui m'a stoppé. interpelé. j'ai vu ta silhouette s'engouffrer dans la forêt et je t'ai suivi. de loin. à assez grande distance pour pas que tu me repères. j'ai pas envie de parler. je suis encore trop fébrile pour ça. je m'avance jusqu'à toi. intrigué. il me fallait un truc pour me changer les idées. je crois que c'est toi. je te suis jusqu'à cascade où tu vas te baigner. la notion d'intimité n'existe pas avec moi. je te matte te désaper et entrer dans l'eau. je m'adosse contre un arbre en te regardant. ce temps calme me fait du bien. les battements de mon coeur se calment lentement. « elle est bonne ? » j'attends pas que tu captes ma présence. je m'invite dans ton paysage.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : chasing shallow dreams. ((hebert)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : chasing shallow dreams. ((hebert)) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eau douce câline à moitié le derme. laisse le courant se fragmenter contre les hanches, silhouette bancale tangue dans le bain agité. les doigts se perdent entre les filaments bruns ondulés, crinière ramassée en vulgaire queue de cheval. vole l’âme, cherche un repère, un réconfort mal assumé. vie qui bascule, histoire rayée du tableau, laisse les taches d’encre empoisonné le palpitant. résidus toxiques, persistent à hanter. à saigner. torture furieuse, s’éteint dans la plénitude d’un paysage sans fin. s’étendent les falaises, le ciel à peine découvert, cieux bleutés presque trop beaux pour être vrais. aquarelles precises, s’imprègnent dans les rétines un brin admirative. loin d’tout, coupe le cordon qui lie au monde. j’y crois, jusqu’à ce que ta voix transperce le silence. attire le regard d’un coup sec, tornade dans les pupilles quand elles te voient. c’est toi. l’inconnu aux viles faiblesses. violences reviennent matraquer l’cerveau, celui qui se rappelle encore de tes excès. d’ce soir là. la rage indomptable, celle qui t’habite et qui t’submerge. traumatismes flottent comme des fantômes dans ta tête, je les ai vus. dans tes yeux. ceux qui m’observent d’loin, m’oblige à me retourner entièrement vers toi. - dans un entre deux. comme toi. mitigé entre la folie et la raison. comme tes poings encore serrés. remarque la mauvaise habitude, celle qui ruisselle encore le long de tes phalanges tachetées de pourpre. - ça fait longtemps qu’t’es là ?

    @Hebert Venancio


    chasing shallow dreams. ((hebert)) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CHASING SHALLOW DREAMS


    esprit soudainement détourné. pensées dérivées de la crise que je viens de faire. de toute cette rage qui vient d'exploser. ollie qui me prend la tête depuis deux jours. je déteste cette fille et le fait de devoir partager ma chambre avec elle me rend dingue. je l'ai aidé, lui ai donné ma parole et tout ce qu'elle trouve de mieux à faire c'est de me la mettre à l'envers. elle ne m'a pas fait confiance. au-delà de ça, elle a craché sur le temps que j'ai pris pour elle à trouver d'où vient cet appel à la con. première et dernière fois que je l'aide. et pour couronner le tout, elle refuse de quitter la chambre quinze minutes le temps que j'aille chercher mes affaires. je savais que si j'y allait, elle allait s'en prendre une. j'allais me défouler sur elle. je me suis enfui. réfugié dans cette forêt qui ne semble pas avoir de fin. et c'est sur toi que je tombe. l'aura calme et sereine que tu dégages m'attire énormément. comme un aimant, je me rapproche de toi. je te suis tel un psychopathe en quête d'une nouvelle proie. d'une nouvelle occupation. pourtant je suis encore un peu fébrile. j'ai dû me calmer seul et en général, je ne le suis pas à 100% dans ces cas là. tu entres dans l'eau sans t'imaginer une seule seconde que tu es observée. je m'invite dans ton petit havre de paix. dans ton paradis. je le brise en mille morceaux de ma voix un peu trop intrusive. tête qui se penche sans te lâcher des yeux. « j'viens d'arriver » mâchoire qui se serre. ma respiration a retrouvé un semblant d'équilibre. mon dos quitte l'arbre sur lequel il reposait et je m'approche de toi. « j'te fais peur ? » que je demande. je capte de la peur sur ton visage. c'est flou. si ce n'est pas de la peur, ça y ressemble beaucoup. j'ai l'air d'un psychopathe en cavale. j'en ai pas trop conscience. mais les traits de ton visage m'intriguent. à toi tu penses en me voyant comme ça ? on est de loin de la chaleur de notre danse endiablée à boston
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum