Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épreuve 1Forêt Amazonienne
    L’Amazonie, c’est un rêve d’enfant pour beaucoup d'entre vous ! En Équateur, la jungle est facilement accessible et offre des expériences pour toutes les envies (nature, communautés, etc.). L’Amazonie équatorienne, que l’on appelle ici Oriente, offre une spectacle incroyable et une expérience unique. EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f334 Si la part de la jungle équatorienne reste minime par rapport à l’ensemble de l’Amazonie (120 000 sur 5,5 millions de km²), la densité de la richesse naturelle est l’une des plus importantes de notre planète et ne manquera pas de vous étonner. C'est dans cette incroyable biodiversité que prendra place la première épreuve de ce voyage inoubliable ! EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 2600

    Partez à l'aventure en équipe dans les densités de l'Amazonie équatorienne pour faire face et arriver à bout d'un parcours d'obstacles pas comme les autres : un parcours d'obstacles naturels. EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f33f Passages escarpés, collines à grimper, roches à escalader et ruisseaux à braver, l'esprit d'équipe sera indispensable dans cette épreuve pour extraire les forces de chacun pour tirer les autres vers le haut ! D'ailleurs, on vous conseille de garder les yeux grands ouverts et surveiller les alentours car, pendant votre aventure dans la jungle, vous tomberez très probablement sur des animaux mythiques et plantes atypiques ! Singes, dauphins roses, toucans, caïmans ou encore piranhas sont quelques-unes espèces que vous aurez peut-être la chance de rencontrer. EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f40d EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f42c

    Le fonctionnement
    Voici les épreuves que vos équipes vont devoir réussir :
    CHEMIN DE BOUE La première étape est d'entrer dans la jungle, mais la rosée du matin est encore bien présente, et le sol est très glissant et pentu. L'objectif est de suivre un chemin d'une bonne centaine de mètres pour rejoindre la suite de l'aventure, et sans tomber ou glisser bien évidemment ! Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.
    PONT SUSPENDU Quelques mètres après être arrivé à bout du chemin de boue, vous tombez nez à nez avec un immense pont suspendu. Le but est simple : rejoindre l'autre côté du pont le plus vite possible, en bravant votre vertige et en ayant l'estomac bien accroché car il est tellement long qu'il vous donne l'impression d'être une attraction à sensations fortes. Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 4 lancés de dès réussis.
    PHOTO DE GROUPE Vous arrivez sur un point de vue en hauteur à couper le souffle, et la prochaine étape est de réaliser une photo de groupe mémorable pour valider l'épreuve. Vous demandez donc à un promeneur qui passe par là de vous tirer le portrait, mais la photo doit être de bonne qualité et il ne vous propose que des photos floues. Vous êtes donc obligés de reprendre la pause encore et encore tant qu'il ne vous fournira pas de photo nette. Pour valider la prise de vue, il vous faut obtenir 1 lancé de dès réussi.
    PASSAGES ESCARPÉS De nouveau au cœur de la forêt, vous devez suivre un parcours rempli de passages escarpés à travers les arbres, les rochers, les pentes et les ruisseaux. Vous êtes désormais bien au coeur de la forêt et de nouveaux sons vous parviennent : est-ce la faune locale ou juste le fruit de votre imagination ?! Pour passer cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.
    DESCENTE DU FLEUVE Pour terminer cette épreuve, il vous faudra descendre le fleuve sur 1 500 mètres et rejoindre la ligne d'arrivée. Embarquez à bord d'une barque et attrapez les 2 pagaies qui se trouvent devant vous pour vous aider à avancer (vous pouvez bien sur vous relayer). Pour aller au bout de cette étape, il vous faut obtenir 5 lancés de dès réussis.

    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f449 Pour cette épreuves, les équipes suivantes seront avantagées par leurs capacités naturelles :
    - GLOBETROTTERS (pour leur capacité à vite s'adapter à de nouveaux environnements)
    - NATURE LOVERS (pour leur amour de la nature et adaptabilité)

    Ces équipes se voient offrir trois lancés de dès réussis, et peuvent donc commencer au premier post directement avec 3 réussites / 5 à l'étape du CHEMIN DE BOUE.

    Les informations
    QUAND IRL ✧ du 4 juillet (lancement du sujet) au 13 juillet 23h59 (clôture du sujet)
    QUAND IG ✧ 9 juillet 2023 (jour 4)
    ✧ Forêt Amazonienne
    QUI@Jhona Danso @Dante Picorelli @Damya Morales @Achlan Skinner

    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 1f6a8 Merci de privilégier les réponses courtes !

    Les règles
    1. Utiliser le dès "réussite/échec".
    2. Minimum 3 membres sur 4 de l'équipe doivent poster au moins 1 FOIS au topic (bien que ingame, il faudra partir du fait que c'est toute l'équipe (les 4 membres qui sont présents lors de l'épreuve). Cela permet, en cas d'absence totale de l'un des membres de l'équipe durant toute la période de l'épreuve, que son équipe puisse quand même participer et tenter de gagner.
    3. Vous ne pouvez pas faire de double post.
    4. Vous pouvez poster autant de fois que voulu, sans limites, sauf respect du point ci-dessus.
    5. Il est impératif de noter le suivi de votre avancée dans chacun des posts de votre équipe.
    6. Une réponse ne sera comptabilité que si elle fait 3 lignes au minimum
    Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
    7. Le classement aura lieu en fonction des premiers arrivés puis des meilleures avancées (pour ceux qui n'auraient pas fini l'épreuve).
    8. Merci de taguer le compte de @La Doyenne une fois l'épreuve terminée, afin que nous puisons vérifier votre parcours et valider votre place !

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe :
    IN
    Code:
    <up1>IN</up1>
    OUT
    Code:
    <up1>OUT</up1>

    Les récompenses
    1ère équipe : 300 dollars
    2ème équipe : 250 dollars
    3ème équipe : 200 dollars
    4ème équipe : 100 dollars
    5ème équipe : 50 dollars
    Bonus terminer toutes les étapes avant la date de fermeture de l'épreuve : + 50 dollars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Enfin, nous voilà partis ! J'avais hâte de commencer, vous vous rendez compte ? En plein milieu de la forêt amazonienne c'est dingue ! Pour la 1ère épreuve c'est le bain de boue, ça commence fort ! Mais faut pas avoir peur, un peu de boue c'est toujours bon pour la peau tiens ! Je regarde les autres "et voilà, notre SPA tout naturel et sans produits chimiques est prêt, je passe en premier !"

    CHEMIN DE BOUE 4/5
    PONT SUSPENDU 0/4
    PHOTO DE GROUPE 0/1
    PASSAGES ESCARPÉS 0/5
    DESCENTE DU FLEUVE 0/5


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2023 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jhona Danso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN La compétition commençait enfin et mon humeur de ces derniers jours faisait que j'avais la rage de vaincre. Je n'allais rien passer, même si je devais pousser les gens dans la boue, ou autre part. Notre équipe semblait un peu plus petite que les autres mais ça ne me dérangeait pas. Peut-être que ça allait être en notre faveur, peut-être arriverions nous à être plus soudés, à nous connaitre mieux et donc à plus facilement avancer. Je l'espérais. Première étape de l'épreuve : de la boue. Sérieusement ? C'est tout. Chaussée de mes chaussures de randonnées achetées pour l'occasion, je suivais mon partenaire @Jhona Danso "Je comprends mieux d'où vient ta jolie peau." Il semblait faire attention à lui, à son image. C'était cool.

    CHEMIN DE BOUE 4/5
    PONT SUSPENDU 0/4
    PHOTO DE GROUPE 0/1
    PASSAGES ESCARPÉS 0/5
    DESCENTE DU FLEUVE 0/5


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Damya Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LziLWiJ
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence ; rosa


    Warning : aucun.
    RPS : 103
    Messages : 1594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INenfin la première épreuve, dante est particulièrement excité par cette compétition. il a toujours rêvé de se confronter à la nature et son esprit compétiteur est ravi à l'idée de pouvoir battre les autres équipes. quand ils arrivent devant le premier passage, il éclate de rire. — c'est bon on a déjà gagné, imaginez toutes les petites princesses d'Harvard qui oseront pas se salir ! il est toujours un peu taquin mais il plaisante, il sait très bien que la victoire ne sera pas aussi facile. en tout cas ses coéquipiers sont déjà lancés donc il ne tarde pas à s'enfoncer dans la boue à son tour.

    CHEMIN DE BOUE 4/5
    PONT SUSPENDU 0/4
    PHOTO DE GROUPE 0/1
    PASSAGES ESCARPÉS 0/5
    DESCENTE DU FLEUVE 0/5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dante Picorelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LziLWiJ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin des vacances. Des vacances où j'étais libre. Et putain ce que ça pouvait faire du bien. J'avais soif de vengeance, encore un peu de colère en moi, et je savais que je pouvais mettre toute cette rage dans la compétition. J'aurais pu venir ici et tout simplement profiter des plages et du pays. Mais ça aurait été trop bête de passer à côté de ce chemin de boue en pleine forêt amazonienne. Je sortis mon téléphone et le mis en mode selfie, avant de crier à mes camarade. "NATURE LOVEEEERS". Juste de quoi avoir des petits souvenirs de ces vacances et de nos épreuves. "Hey ! On peut être une princesse et aimer quand même la boue." Répondis-je à Dante, avec qui j'avais fais connaissance en arrivant. Je me voyais bien comme une princesse d'ailleurs. Mais me salir pour le bien d'une compétition, je n'allais pas dire non.

    CHEMIN DE BOUE 5/5
    PONT SUSPENDU 0/4
    PHOTO DE GROUPE 0/1
    PASSAGES ESCARPÉS 0/5
    DESCENTE DU FLEUVE 0/5


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Damya Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    EQUIPE 6 ✧ Forêt Amazonienne - Épreuve 1 (terminé) LOiMnfL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Damya finir n trajet avec aisance "Eh bien, en effet notre princesse ne perd song sang froid face à la boue, t'as tout faut si rapidement !" On était arrivé au début de la deuxième épreuve : un splendide pont suspendu, j'espère que personne n'a le vertige ! "Essuyez bien vos chaussures de la boue, ce serait dommage de glisser ici hein" Même si finir sa vie dans la jungle amazonienne est une digne fin, je n'ai pas envie de mourir tout de suite. Allez, quand faut y aller...

    CHEMIN DE BOUE 5/5
    PONT SUSPENDU 1/4
    PHOTO DE GROUPE 0/1
    PASSAGES ESCARPÉS 0/5
    DESCENTE DU FLEUVE 0/5
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum