Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout s'éteint decrescendo, j'ai bientôt plus rien à perdre + alemo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    tout s'éteint decrescendo, j'ai bientôt plus rien à perdre + alemo
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : tout s'éteint decrescendo, j'ai bientôt plus rien à perdre + alemo E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    tout s'éteint decrescendo, j'ai bientôt plus rien à perdre + alemo Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    tout s'éteint decrescendo, j'ai bientôt plus rien à perdre + alemo 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tout s'éteint decrescendo, j'ai bientôt plus rien à perdre

    manoir d'alistair windsor, back bay, boston
    30/06/2023
    @Alistair Windsor
    pas pour l'instant

    t'étais bien content nemo d'avoir dormi là, deux lits pour le prix d'un en l'espace d'une seule nuitée, t'avais clairement l'impression d'être traité comme un roi. finalement t'avais obtenu ce que tu voulais, ou presque. au lieu de partir rejoindre morphée, ton esprit avait une nouvelle fois rêvé de son visage. bizarrement, t'oublias tout en rouvrant tes paupières alors que la journée était déjà bien avancée. tu baillas au milieu de ses draps qui devaient coûter une fortune, tu n'avais toujours pas compris pourquoi tu n'étais pas venu chez lui plus tôt. à cette pensée, tu soupiras, un peu déçu de devoir dire adieu à ce confort et rassemblant tes vêtements pour commencer à t'habiller, un bruit te fit instantanément retourner. mais pris de court dans tes gestes, tu faillis râler avant de reconnaître l'intrus. tu t'étonnas de le savoir toujours sous son toit, ne cherchait-il pas à t'éviter après tout ce qu'il s'était passé ? t'avais pas été correct nemo, tu le savais, hésitant encore à partir sans un mot sous ses yeux. — pourquoi t'as accepté de m'ouvrir ? je te crois pas quand tu dis que tu voulais pas réveiller tes colocs, il suffisait de leur expliquer que j'étais qu'un connard qui allait disparaître de ta vie. il te connaissait nemo, un lit super confortable ne suffisait pas pour te calmer complètement.


    @Alistair Windsor




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum