Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatoo by Elöa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Tatoo by Elöa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elöa Barclay

    Quand j'arrive à l'adresse que m'a passé Elöa je me rend de suite compte qu'elle habite à seulement trois minutes de chez moi, autrement dit au coin de la rue. Je lève les yeux vers le building qui s'impose devant moi, avant de sonner au numéro indiquait. Une fois la porte vitrée grande ouverte je m'engouffre dans le hall de sa résidence, avant de me diriger d'un pas ferme vers l'ascenseur. Je ne l'ai jamais vu cette fille, je viens uniquement pour continuer mon projet tatouage. Un ami que nous avons en commun, m'a conseillé ses soins malgré qu'elle soit débutante dans le milieu, jamais personne n'avait dit du mal de son boulot. Une fois devant la porte de son appartement, je toque un bon coup contre le bois, sans une once de stress. La porte s'ouvre d'un coup sec, et je vois apparaître derrière celle-ci une jolie brune, les cheveux attachés. Pendant quelques secondes je reste comme un con devant elle en plissant les yeux je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, c'est à ce moment précis que je commence à paniquer. Je ne laisse rien paraître en avançant dans son appartement l'air de rien. Salut Elöa, Priam enchanté.Je la fixe de haut en bas, à 90% sûr de l'avoir rencontré ailleurs, peut-être même dans une autre vie finalement, mais j'ai ce fâcheux pressentiment que je l'ai déjà aperçu ailleurs. Une fois dans son salon, j'enlève ma veste en cuire pour laisser place à un débardeur noir, laissant entrevoir l'entièreté de mes tatouages. Je m'installe sur son canapé en relevant la tête. Elöa on se connaît non ? Cela me perturbe vraiment de te poser cette question, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Je laisse le moment suivant, dans un silence sourd. J'attends sa réponse, et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me mettre fortement dans la merde avec cette question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’année était terminée, les vacances allaient pouvoir commencer. Même si tu n’avais pas eu a passer les examens de fin d’année, tu comptais bien profiter, voir même plus que ces étudiants qui s’étaient acharnés sur leurs partiels. Une jeune femme qui avait été privé beaucoup trop longtemps de sa vie d’adolescente et de jeune adulte, tu rattrapais ces années, enfermée dans cette cage dorée. Les soirées, l’alcool et les hommes, tu t’en foutais de ce que les gens pouvais penser de toi, c’était grâce à ce que ton père te faisait vivre depuis des années que tu avais forgé ce caractère. Tu allais contre toute ses envies et ses idées, tu deviendrais l’une des plus prestigieuses tatoueuse, tu ferais le nécéssaire et ça commençait déjà par les études. Etudiante en art plastique pour travailler toujours un peu plus ta plume, tes dessins pour qu’ils soient parfait. Tu as toujours été une demoiselle très perfectionniste, beaucoup trop difficile avec toi-même, mais toujours dans le même but : la réussite. Tu tatouais déjà pas mal de personne, bien évidement, rien de bien compliqué, tu ne voulais pas te lancer dans des sessions de plus de 4 heures, tu n’étais pas encore assez expérimenté, et une fois que l’encre épousait la peau, c’était pour toujours. Ce jeune homme était venu de la part d’un de tes amis, ils ne savaient pas tenir leur langue et du coup, c’est ainsi que tu te retrouvais avec du monde dans ton loft, le temps de graver ce dessin sur leur corps. Tu lui avais donné rendez-vous peu de jour après qu’il t’avait contacté, il te demandait quelque chose de simple, alors pourquoi tarder ? En plus, tu allais partir une grande partie de l’été à travers différents pays, alors c’était maintenant ou jamais. Le premier rendez-vous servait à voir vraiment où il souhaitait l’intégrer, faire les modifications nécéssaire et si tu avais le temps, tu le ferais de suite. Tu avais préparé l’ensemble du matériel dont tu avais besoin, dans ta deuxième pièce que tu avais emménagé pour ça. Quelqu’un frappa à ta porte, certainement lui et une fois qu’il se trouvait face à toi, tu avais cette impression de l’avoir déjà vu quelques parts. « Salut Priam, enchanté. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, t’écartant de la porte pour le laisser entrer chez toi. Et finalement, tu te souvenais de lui, cet homme que tu avais croisé plus d’une fois à Londres. Voilà qu’il se trouvait là, chez toi, ne se souvenant pas toi et pourtant, il fut un temps, tu étais assez proche de lui. « Tu oublies vite les personnes. Si je te dis Londres, ça pourrait te faire revenir des souvenirs ? » croisant les bras sur ta poitrine. « Tu veux quelque chose à boire ? » la politesse avant tout, même si un gout amer te restait dans la bouche.
    @Priam Lubbers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle me parle je me rends compte que quelque chose la tend. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et d'avoir déjà entendu cette voix. Mais dans mon subconscient ça m'a l'air tellement loin, une autre époque, une autre année.
    Quand elle me prend de court à me demander si Londres ne me rappeler rien, j'entre ouvre la bouche comme un débile. Putain, mais c'est toi, on a couché ensembles à Londres à une soirée, on est restés en contact deux semaines pendant que j'étais là-bas, bordel. Je la regarde limite perdu, d'habitude je suis extrêmement physionomiste et je n'oublie jamais une rencontre comme la sienne. Je n'oublie jamais les nuits comme les nôtres.
    Sincèrement je suis désolé Elöa, le monde est hyper petit mais je m'attendais pas à te voir ici, qu'est-ce que tu fous sur Boston ?
    Je m'installe sur un fauteuil calmement avant d'hocher la tête de haut en bas. Ouais je veux bien un coca si tu en as un, s'il te plait. Je me passe une main sur le visage, j'en reviens toujours pas, quel gros con je peux être parfois.


    @Elöa Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard était planté dans le sien, les bras croisées sur ta poitrine. C’était toujours blessant quand un homme ne se souvenait pas de ce genre de chose. Mais, cela remontait à quelques années maintenant, tu lui pardonnerais certainement cette problématique. Tu restais un instant comme celui-ci avant de lui glisser le nom de cette ville où tu avais vu le jour et où tu avais grandi. Une ville que tu aimais tant, comme tu pouvais la détester à cause de l’emprise de ton père. « Je vois que tu te souviens qu’on a couché ensemble. » tu laissais un léger rire s’échapper de ta bouche. « Tu dois certainement avoir trop de conquête pour te souvenir de ces moments, Priam. » lâchais-tu froidement. Pourtant, tu tentais de garder ton calme et surtout de rester professionnel. il n’était pas dans ton appartement pour un date ou pour une amitié quelconque, simplement pour son tatouage. « Je suis là pour mes études et pour être loin de mon père aussi. » il était au courant de la situation, mais il avait certainement dû oublier ce passage également, plus rien ne te choquerait après tout. Tu hochais la tête, allant chercher dans ton frigo, une canette de coca et un ice tea pour toi. Déposant le tout sur la table basse, le servant, puis tu faisais de même pour toi. « Donc tu as décidé de poursuivre des tatouages, tu en as pas assez ? » petit sourire sur tes lèvres, tu savais ce que ça faisait, une fois qu’on commençait, il était toujours difficile d’arrêter.
    @Priam Lubbers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressens rien qu'en regardant les traits de son visage qu'elle semble un peu contrariée du fait que je ne m'en rappelle pas directement. Et mon intuition se valide une fois que cette dernière m'envois un pique sur le nombre de conquêtes que j'ai pu avoir dans ma vie. Pas une question de nombres de conquête mais on va dire que cette ébat remonte, sachant qu'on s'est vus qu'une seule fois on a jamais tissé plus de liens que ça, Elöa. J'appuie sur son prénom tout en souriant de manière narquoise. Je n'ai pas l'habitude de m'excuser autant, il ne faut pas pousser ma patience à bout non plus. Elle me ramène mon coca, je la remercie sans même relever ma tête vers elle. Je relève la tête qu'une fois qu'elle me parle de son père. Cette histoire je m'en rappelle, du moins les détails les plus importants quant au fait que son père est d'une toxicité comparable à celle de mon géniteur.
    Je décide de ne pas relever de son père, n'étant peut-être pas assez proche d'elle pour me permettre une aparté sur cette partie de sa vie.
    Tu sais, une fois que tu commences c'est une addiction, tu t'arrêtes jamais réellement. Puis il me reste de la marge avant d'avoir le corps entier tatoué, et c'est ce que je veux. Je la regarde en souriant, j'ai l'impression de me détendre un peu plus qu'au début.
    J'aimerai me faire une rose ici, il faut qu'elle soit accordée avec mes deux autres tatouages dans le cou. Je lui montre alors mon cou, la zone juste en dessous de mon menton. Mes deux autres tatouages chacun sur le cou en dessous des oreilles, assez grands sont d'une encre de chine extrêmement noir. Je n'ai pas pour habitude de me faire tatouer des petits tatouages, ou des petites zones.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum