Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla valse d'une vie ; melchior & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    la valse d'une vie ; melchior & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROBE -- COIFFURE -- MAQUILLAGE // Après avoir passé du temps avec son cavalier, Priam, la jeune femme décida de se mettre à la recherche de Melchior, un jeune homme qu'elle a rencontré sur les réseaux sociaux et avec qui elle a eu un rencard à l'aquarium. Ils se sont tout de suite bien entendus et ont eu une belle connexion, lors du rencard. Elsa pensait souvent à lui, depuis qu'ils se sont vus. Il était gentil, drôle, adorable et intelligent. La jeune femme avait envie de danser avec lui et il le voulait également. Ne sachant pas où il était, Elsa essaya de le trouver, mais, dans cette foule d'étudiants et accompagnateurs, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Sans parler qu'il faisait chaud et sa robe ne l'aidait pas à se déplacer correctement. Mais bon. Elle a payé sa robe assez chère, donc elle voulait la porter jusqu'à la fin. Dans cette robe, elle ressemblait à la princesse des fleurs. Elle était magnifique. C'était clairement la robe de ses rêves. La jeune femme ne le trouvait pas à l'intérieur de la salle. Elle décida donc de se rendre à l'extérieur, se disant qu'il devait être là. À moins qu'il soit parti du bal. Alors qu'elle sortait, elle le vit. Elsa sourit et alla le rejoindre. — Bonsoir. Elle lui fit un beau sourire, le regardant de la tête aux pieds. — Tu es vraiment beau. Comment ça va?

    @Melchior Langmore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est râpé. Ollie n'est plus dans ton périmètre. Elle s'est enfuie et elle a bien fait. De retour dans la salle, tu te poses au bar pour enchaîner les verres. Le barman qui te dit d'y aller mollo, toi, t'écoutes pas, t'es encore loin de tes limites. Toute cette agitation te fait tourner la tête. T'étais pas prêt pour ça. C'était une erreur de venir assister au bonheur des uns et des autres. Les yeux dans le vague, tu regardes les couples qui dansent. Il y a pas si longtemps, tu ressemblais à l'un d'eux, aujourd'hui, tu n'es plus que tout seul, son alliance autour de ton cou. Un verre qui part directement dans ton estomac et puis tu quittes les lieux. Tu sors, air frais qui s'infiltre dans tes poumons encrassés. Tu t'approches de la grange et tu respires profondément alors que les flash sanglants reviennent à ta conscience. Tu tournes en rond, les yeux clos et tu tapes ta tête. Tu cognes de tes poings tes tempes et puis il y a une voix claire qui résonne. Tu te retournes et aperçois la douce et magnifique Elsa. " Je ... " L'angoisse s'accroche à tes cordes vocales. Tu peines à retrouver un moment de lucidité, mais cela vient. " J'étouffais dans la salle de bal, j'ai préféré prendre l'air. " Exercice de respiration, tu ralentis le palpitant tout en pouvant enfin étudier la demoiselle qui se trouve devant toi. " T'as une robe de princesse, c'est une tuerie ! Et puis t'es parfaite en fait, y a rien à dire. " Attrapant san main, tu élèves son bras et la fait tourner sur elle même pour mieux apprécier la tenue qu'elle porte avec élégance. " Il est où ton cavalier ? Si j'étais lui, je te lâcherais pas "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa savait que venir avec Priam n'était pas une bonne idée. Toutefois, elle avait besoin de cette soirée, se disant que ça pouvait clôturer leur histoire. Une histoire qui n'a jamais eu lieu, en fin de compte. Ils ont vécu des beaux moments, mais c'était terminé. Elsa l'acceptait plus facilement, depuis sa rencontre avec Melchior. Elle a ouvert les yeux sur plusieurs trucs. Priam était son passé. Ils n'allaient jamais former un couple. La demoiselle ne voulait plus souffrir inutilement. Elle se sentait bien, après s'en être rendu compte. Elle était libre et pouvait faire ce qu'elle désirait. En voyant Melchior à l'extérieur, elle sentit des ailes lui pousser. Elle alla le voir. — Oh, d'accord. J'avoue qu'il fait chaud à l'intérieur. Elsa se doutait qu'il se passait autre chose, mais elle préférait ne rien dire. S'il voulait lui en parler, il le fera. Elsa ne le forcera pas à lui dire quoi que ce soit. — Merci beaucoup... Elle se sentait rougir. Quand il la fit tourner sur elle-même, elle sentit des papillons voler dans son ventre. Elle se sentait légère et libre. Une sensation incroyable. — Je ne sais pas. Alors, deviens mon cavalier et ne me lâche pas. Elle sourit, passant une main dans les cheveux du jeune homme. — Aimerais-tu danser? Nous pouvons rester ici. Ça ne me dérange pas. Je préfère même vivre ce moment seule avec toi.

    @Melchior Langmore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marche arrière. Retour en Italie. Scène d'une horreur abominable. Tu ne peux pas lutter. Stress post traumatique. Ça reste en toi. C'est comme un disque rayé. C'est bloqué. Instant critique. Tu uses de violence contre toi jusqu'à ce qu'une voix fluette vienne faire cesser la pluie de coups. Volte-face et tu découvres Elsa, cette fille si équilibrée que tu as rencontré par Meet. Elle porte une robe délicieuse. Elle est si bien maquillée. Si fraîche. Si .. vivante. Le passé se dissipe, laissant place au présent. Tu attrapes sa main et tu la fais tournoyer pour contempler toute sa beauté. Le flirt continu. C'est si doux. Si pur. Elle se démarque de celles qui t'ont approché. Elle n'en fait pas trop. Elle est juste ce qu'il faut. Elle semble disposer de tant de qualités. Elle se hasarde à passer une main dans ta chevelure et tu ne peux t'empêcher de te raidir sous cette action. C'est la première depuis Bianca. La tendresse explose. Tu te sens chavirer. Embarqué par cette demoiselle si superbe. Un air de romantisme s'abat sur Harvard. La main qui se plaque dans son dos, tu la ramènes contre toi et tu entames une valse approximative. Vous tourbillonnez, ton autre main tenant la sienne. Les souffles se heurtent. La mélodie emprisonnée dans la salle sert de tempo. " Alors je crois que je suis devenu ton cavalier, qu'il ne revienne pas ou je montrerais les dents " Les corps dansent. En harmonie. Tu te tiens droit et fier, comme tu n'avais pas fait depuis une éternité. Tout ces efforts, c'est pour elle. Ollie t'a secoué et c'est au tour d'Elsa de bénéficier de ton éveil. " Tu as vécu une mauvaise expérience amoureuse ? J'ai l'impression que t'es brisée, dis moi si je me trompe .. "  Pas qui continuent, tu freines l'élan et poses tes mains sur ses hanches. Le slow, c'est bien pour discuter. " Je veux en apprendre plus sur toi, tu m'intrigues Elsa "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il y a plusieurs personnes, Elsa ne les entends plus parler, rire ou pleurer. Elle n'entend plus les conversations banales des étudiants, des gens qui s'amusent et des blagues pourries sorties de nul part. Auprès de Melchior, c'est le calme absolu. En même temps, ça tourbillonne dans son esprit et son coeur. Elle ne se pose plus mille et une questions. Tout est si clair et évident. Priam est son passé. Il restera un ami et c'est mieux ainsi. Son amie, Julia, lui a dit à plusieurs reprises que ça ne pouvait pas fonctionner, puisqu'il a une petite-amie. Elsa avait l'esprit tranquille. Du moins, elle commençait à avoir l'esprit tranquille. Melchior est entré dans sa vie par hasard. Elle n'avait pas prévu que ça se passe aussi bien avec lui. Leur premier rencard à l'aquarium a bouleversé la blondinette. Il s'agissait d'un flirt doux et pur. Elle n'a pas vécu ça depuis longtemps. Ça lui faisait du bien. Ça la rassurait. C'était simple et pas compliqué. Elsa sent Melchior se raidir, quand elle passe sa main dans ses cheveux. Est-ce que c'était trop tôt? Est-ce qu'elle devait s'excuser? Elle n'a pas le temps d'y penser. Elle se retrouve collée contre lui, sa main libre dans la sienne. Ils dansent ensemble. Une valse toute simple. La musique joue à l'intérieur. Ici, ils sont biens. — Il ne reviendra pas. Il ne gâchera pas notre moment. Elle le regarde dans les yeux et elle sourit. Il est si beau, dans ce costume. C'est alors qu'il lui demande si elle a vécu une mauvaise expérience amoureuse. Il a l'impression qu'elle est brisée. Il a lu en elle comme un livre ouvert. C'est dingue. — Je... oui... mon coeur a été brisé. Elle sent les larmes monter, mais elle n'a pas envie de pleurer. Elle se reprend. — J'ai aimé un homme qui m'appréciait, mais pas assez pour oublier celle qui hantait ses pensées. Il est en couple avec elle. L'idiote dans le tableau, c'est Elsa. — C'est lui, mon cavalier. J'ai été idiote. Je n'aurais pas dû l'emmener... Elle s'est repris. Elle ne voulait plus voir Priam. Melchior est devenu sa priorité. Elle sent les mains du jeune homme sur ses hanches. — Moi aussi, je veux en savoir plus sur toi, Melchior. C'est réciproque, puisque tu m'intrigues aussi. Ils dansaient lentement, se regardant dans les yeux. — Qu'aimerais-tu savoir?

    @Melchior Langmore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danse sous les étoiles. Balance les corps. Loin de la décadence. Les voix s'effacent. Il n'y a plus que vous. Odeur de tabac qui parvient à tes narines. Tu guides la demoiselle dans une ballade enchantée. Le calme est revenu. Les dégâts enfouis dans ton inconscient se désintègrent à son contact. Elle est si gracieuse. Elle suit la cadence, te certifiant que son cavalier ne viendra pas tout ruiner. Elle t'a dit qu'il était un ami, mais peut-être qu'il en désire plus d'elle. La valse se convertit en slow. Deux silhouettes qui se bercent. " C'est un ami en carton " Mais t'es plutôt content qu'il reste loin de ce moment. Cela fait si longtemps que tu n'as pas connu la douceur d'une femme. Et en Elsa, tu sens qu'il se cache un coeur broyé. Elle paraît fragilisée. Dans le deuil de quelque chose. Elle se livre enfin. L'émotion doit serrer sa gorge. Toi, ton palpitant s'accélère. Elle est donc encore amoureuse. T'avais pas tort. Tout ce que tu veux, c'est qu'elle puisse oublier tout ça. Qu'elle s'éloigne de cette peine qui doit la ronger. Yeux dans les yeux, tu es sur le point de confier l'épouvantable drame de ta vie, mais tu te rétractes. Ton pouce caresse sa joue pendant que vous dansez sur un rythme lent. " J'aimerais savoir si tu aimes toujours cet homme, mais je pense que oui, c'est logique. Votre histoire a duré combien de temps ? " C'est injuste, pourquoi elle se confesserait alors que tu n'en fais pas de même. " Et toi, que veux-tu savoir ? " Pourquoi, mais pourquoi tu lui as tendu cette perche. L'ancien Melchior est si loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pensait même plus à Priam. Il était loin dans son esprit. Ses sentiments pour lui se dissipaient peu à peu. Elsa reprenait le contrôle de sa vie. Elle se sentait bien. Elle n'a pas été aussi heureuse depuis longtemps. Elle comptait bien en profiter. Elle aimait passer du temps avec Melchior. Ils flirtaient et c'était beau. La jeune femme vivait le plus beau moment de sa soirée. Elle rit aux paroles du beau brun. — On peut dire ça. En fin de compte, est-ce que Priam allait sincèrement devenir un ami? Probablement pas. Ça serait bizarre d'être amie avec lui, alors qu'elle a eu des sentiments pour lui et qu'elle aurait voulu que ça soit plus sérieux. Ça ne servirait à rien de l'avoir comme ami. Toutefois, aucune décision n'a été prise. Elle pouvait réfléchir aussi longtemps qu'elle le désirait. La jeune femme lui avoue tout. Elle n'a pas envie de cacher cela à Melchior. Il méritait de connaître la vérité. De plus, elle avait confiance en lui. C'était rare. La belle blonde semblait s'attacher à lui. Il voulait savoir si elle l'aimait encore. — Mes sentiments pour lui commencent à se dissiper peu à peu. Honnêtement, je n'espère plus rien de lui. Je ne veux plus souffrir inutilement pour lui. Elle le regardait dans les yeux. — Ça l'a commencé au spring break. Deux mois environ. Ce n'était pas sérieux. On couchait ensemble, mais j'ai développé quelque chose pour lui, mais je n'aurais pas dû. Si seulement elle avait rencontré Melchior avant Priam. Ça ne servait à rien de penser à cela. La vie était parfois mal faite et, parfois, elle pouvait être un merveilleux cadeau. — J'aimerais savoir quel est ton plus grand rêve? Elle aurait aimé lui poser une autre question, mais elle voyait dans son regard qu'il n'était pas prêt. Il semblait avoir terriblement souffert.

    @Melchior Langmore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça rit au loin. Ça se drague. Ça s’embrasse. Le bal se poursuit à l’intérieur. La musique cogne. Des histoires se construisent, d’autres se défont. Tout devient très sentimental en cette nuit. Toi y compris. Elsa fend ton armure. Elle est touchante. Et c’est d’ailleurs en se balançant l’un devant l’autre que tu apprends que son ami n’est autre que son ex. Pourquoi elle t’avait caché cette information ? A-t-elle honte d’être encore sous son emprise ? C’est tellement humain. Si seulement elle savait que tu es encore épris d’une défunte. Les mains sur ses hanches, elle t’explique plus en détail leur relation. La grimace s’affiche sur ta face d’italien. Elle ne va pas au bout du pourquoi du comment cela s’est terminé. Tout ce que tu devines, c’est qu’il semblait toxique pour elle. Apparemment, c’était un coup de foudre. Quelque chose de soudain. Tu ne vas pas chercher plus loin, ce sujet paraît encore sensible. « Mon plus grand rêve ? » Cette question est difficile. Tu butes dessus. Ton regard se perd dans le sien. « J’en ai pas. Je sais pas. J’aimerais juste être heureux autant que possible » Correction, t’aimerais plutôt ne plus souffrir. Ne plus ressentir autant de haine pour cette fille qui t’a pris ta fiancée. T’aimerais arrêter de suffoquer. Être tranquille. Ne plus boire et fumer autant. Avancer. La mélodie qui change derrière les murs, tu relâches la jeune femme. Tes mains plongeant dans tes poches. « Tu as mangé ? Bu ? Tu voudrais jouer à la pêché au canards ou simplement te poser devant un feu de camp ? Dis moi ce que tu désires, je crois que c’est moi ton cavalier ce soir … » Comme elle était ta cavalière, car Ollie a disparu des radars. « Ou tu veux peut-être retrouver des amies ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme dansait en compagnie de Melchior. Elle aimait ce moment avec lui. Elle en profitait autant que possible. Non seulement ils dansaient, mais, en plus, ils discutaient. C'était profond et ça lui faisait du bien. Elsa lui parla de son cavalier qui était Priam, un homme qu'elle a aimé et avec qui elle aurait pu avoir une histoire d'amour. Malheureusement, ça n'a pas duré. Il était amoureux d'une autre. Elsa l'acceptait lentement, mais sûrement. Sa rencontre avec Melchior l'aidait énormément. Il était adorable et sincère. — C'est un très beau rêve. Tu mérites sincèrement d'être heureux. Elsa sourit doucement, regardant le jeune homme dans les yeux. Il avait un regard triste et rempli de culpabilité. La belle blonde aimerait tellement changer cela, mais est-ce qu'il voudrait? Est-ce qu'il accepterait? Elle ne le savait pas encore. Ils arrêtèrent de danser. — Attends, on peut jouer à la pêche aux canards? J'aimerais trop essayer. Elle n'avait jamais entendu parler de cette activité. Ça pourrait être amusant. — Non, mes amis sont accompagnés et semblent avoir du plaisir. Je veux rester avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique cesse. Le slow s’arrête au même moment. Tu l’as bien écouté, elle n’est pas encore totalement guérie de cette relation qui n’aura pourtant duré que quelques semaines. Tu peux pas te faufiler dans cette brèche. Il faut que tu sois sûr qu’elle soit libérée de cet homme avant de tenter quoique ce soit. Et puis ce n’est pas suffisant tout ça. Vous n’avez fait que parler de la pluie et du beau temps alors que des tortues et des requins se baladaient entre vous. Il t’en faut plus. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne te laisse pas indifférent, mais tu n’es pas totalement sincère avec elle. Tu parles à d’autres filles. Tu ne sais pas laquelle pourrait gagner ton coeur, s’il reste d’ailleurs encore un coeur après tout ce que tu as vécu. « Alors allons-y, allons pêcher du canard en plastique » Tu tapes dans tes mains et emboites le pas vers le stand que tu as aperçu un peu plus tôt. La tristesse pèse, mais tu fais en sorte de la chasser. Tu ne peux pas te laisser couler éternellement. Si tu es venu jusqu’ici, c’est pour recommencer à zéro en ne gardant que les bons souvenirs. Le but, c’est de revivre. Ne plus survivre. Avec Elsa, tu sens que tu peux te laisser aller et c’est bien ce que tu comptes faire ce soir.

    - FIN -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum