Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noan) welcome baby boy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (noan) welcome baby boy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome baby boy
    @Taylor Melton
    (Joan Brekker et Noah Hawkins le 06.06.23) La main de Noah dans la sienne, Joan sent la force en elle qui commence à l’abandonner. Déjà vingt minutes, qu’elle pousse de toute ses forces pour mettre au monde leur petit garçon. Qui aurait cru qu’ils finiraient par y arriver ensemble ? Ce bébé qui avait chamboulé leur monde, leur univers et les avait séparé finalement. Noah il avait eu besoin de temps pour réaliser qu’il était finalement près à être père. Grossesse vécue auprès des siens, le soutient sans faille de sa maman tout le long. Joan avait eu peur bien souvent, peur de ne pas être à la hauteur. Jace et Alec avaient été aussi très présent et elle leur était reconnaissante. Même les Rockefeller étaient près à accueillir ce bébé. C’est toutefois auprès du père de son bébé que Joan était aujourd’hui. Elle en avait tant rêvé de ce moment. Elle qui n’avait pas cessé de l’aimer depuis ces neufs derniers mois. Pourtant il jouait au chat et à la souris. C’est dans un dernier cri de douleur intense que la Belle se mit a pousser de toute ses forces, sans doute qu’elle broya la main de Noah au passage. Les cris de leur fils qui retentit alors dans la salle d’accouchement et épuisée Joan se met à pleurer. Corps de son bébé dépose sur sa poitrine et elle en revient pas qu’ils aient ceee ce petit être. Regard vers Noah, elle effleure sa joue du bout des doigts et murmure : « Félicitation papa. » Noan qui s’agite sur elle, alors qu’ils ont le bonheur d’avoir un fil en parfaite santé.
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joan brekker et noah hawkins

    je n'aurais jamais cru un jour vivre ça dans ma vie du moins pas maintenant, mais pourtant c'est réel tu es allongée dans ce lit en train de pousser de toutes tes forces pour faire sortir notre fils. tu me broie carrément la main, mais je reste la pour toi. je tiens un gant frais sur ton visage étant donné qu'il fait chaud et que tu fais de sacrés efforts. et puis le bébé est la, notre fils noan la combinaison parfaite de nos deux prénoms. on le nettoie puis on le dépose sur toi et il pousse son premier cri. félicitations maman c'est toi qui a fait tout les efforts je t'embrasse le front, je suis émue de voir ce petit être sur toi. je suis papa, moi noah hawkins j'ai du mal à y croire car je me demande si je vais savoir être à la hauteur.

    @Esmée Bourgeois

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum