Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe tea of love|HéHan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    the tea of love|HéHan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2023 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Braquage/Cécicité
    the tea of love/@Hélios Grimaldi

    Réflexion allongé sur le lit, mais en y repensant mes joues se colores rien que le fait d'y penser. Je me tourne sur le côté et tombe du lit, je laisse un cris non bruyant raisonner dans ma chambre, puis me redresse avec difficulté. Je masse mon flan un peu endolori et viens regardé une photo de moi avec Hélios. La première photo après mon chemin de guérison. Puis une seconde où il est de nouveau avec moi et je le regarde et lui fixe la caméra. Me remémorant de ses moment, je ne pu que sourire.

    Puis je viens à prendre mon sac et accroche les clochettes sur mon sac, cette raison et pour que au cas où je croise Hélios. Car à cause de ce braquage et cette balle. Les médecins lui on déclarer une cécicité et lorsque j'ai appris qu'il était à l'hôpital il y a six mois, j'étais en plein match, devant tout un public j'ai quitter mon post pour prendre le premier avion et le rejoindre. Sous le coup il m'a un peu crié dessus lorsqu'il a sut que j'étais rentré. Mais quand je lui ai dit tout, il n'a plus sut trouvé les mots. Aujourd'hui je ne sais pas comment me comporter, car je ne cesse d'être rouge au visage.

    Marchant sous le soleil, je viens à poussé la porte du starbucks et demande un thé, je regarde et demande celui qui est bio. Et viens à chercher une table. Mes clochettes raisonnes, mais j'entends un aboiements voir plusieurs. Je me retourne en la direction et vois Hélios. Je viens à sa table puis pose le thé et lui prends sa main. Je caresse en même temps Scylla qui est heureuse de me voir. Puis m'installe et viens regarder son visage et souris en venant retirer doucement un peu de dentifrice.

    Comment va le plus bel homme de la planète? Et toi Scylla toujours aussi pleine d'énergie, fait attention à papa!

    code by astrophilia.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum