Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ meilleure amie (réserve)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (F) ✧ meilleure amie (réserve)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin 2023 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Jazz (pseudo libre)



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Isaak Windsor ✧ MEILLEUR AMI
    32 ans ACTIONNAIRE MAJORITAIRE DE PLUSIEURS ENTREPRISES EN COUPLE AVEC MAYA (scenario)

    DESCRIPTION DU LIEN — Jazz et Isaak se sont rencontrés le premier jour de classe et se sont... détestés. Il leur aura fallu deux ans à se retrouver à plusieurs reprises pour que Isaak commence à se montrer moins froid avec la jeune femme. Voyant cela comme un appel du pied à devenir son amie, Jazz lui a proposé des cafés et des verres de plus en plus régulièrement et c'est comme ça qu'ils sont devenus inséparables. Isaak s'est rapidement épris de Jazz et lorsqu'il a essayé de l'embrasser en 2014, elle l'a rapidement remis à sa place. Elle l'adore, mais ce n'est pas son genre d'hommes. Pour préserver son amitié, Isaak n'a plus rien dit depuis. Ils ont repris leur amitié comme si de rien n'était et même les quelques années qu'Isaak a passé en Nouvelle-Zélande ne les ont pas éloigné. Preuve en est qu'Isaak n'a pas hésité à revenir à Boston quand elle a sombré dans la dépression suite à la naissance de Nina. Leur colocation se passe aujourd'hui pour le mieux, même si Jazz se demande si ses sentiments envers Isaak ne sont pas en train de changer. Le voir aussi proche de Nina fait toujours battre son coeur un peu plus fort mais elle s'interdit de dire quoi que ce soit, respectant trop sa relation avec Maya et son bonheur pour dire quoi que ce soit - sans compter qu'il est son ami le plus précieux et que le perdre n'est pas une option.
    @Maya (scenario) ✧ AMITIE
    (entre 25 et 35) (libre) EN COUPLE AVEC ISAAK

    DESCRIPTION DU LIEN — (pnj) Jazz a eu un peur de ne pas s'entendre avec Maya et de ce qu'elle penserait d'elle quand elle est arrivée à Boston, n'ayant pas eu l'occasion de la rencontrer avant. Les deux jeunes femmes ont eu un coup de coeur immédiat et s'entendent à merveille. Elles se liguent parfois contre Isaak ce qui le rend toujours un peu ronchon, et peuvent dire qu'elles sont véritablement devenues des amies depuis. Jazz est un peu mal à l'aise vis à vis de Maya en ce qui concerne ces doutes sur sa relation avec Isaak mais n'a jamais mentionné les choses à son amie et n'a pas l'intention de le faire. Elle continue de faire comme si de rien n'était.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Hola  (F) ✧ meilleure amie (réserve) 2438915920
    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scenario  (F) ✧ meilleure amie (réserve) 1881567943
    Comme tu le vois, j'ai laissé pas mal de liberté dans le scenario et ai mis les grandes lignes. Je tiens vraiment aux points que j'ai mis et j'aimerais que le personne n'en dérive pas. Je me réserve un droit de veto si c'est le cas.
    J'aime les relations qui se contruisent au fur et à mesure du RP et de manière réaliste. Par exemple, quand je mets que Jazz ne veut pas parler de ses sentiments, je n'exclus pas qu'elle le fasse au fur et à mesure de son évolution mais je ne souhaite pas qu'elle le dévoile au bout de deux semaines sur le forum.
    Je joue principalement au feeling en fonction de mes personnages ainsi que du rythme/de la présence de la personne mais aucune autre considération n'entre en jeu. Peut-être qu'Isaak finira par quitter Maya (ou inversement), peut-être que Jazz et lui pourront vivre leur histoire... Cela dépendra de comment ça se passe inRP entre eux, mais je tiens à ce que leur amitié soit préservée au maximum (outre tout rebondissement pro-drama que j'adore tant que c'est cohérent avec le personnage).
    Il est important pour moi également d'avoir quelqu'un qui écrit... J'adore les meets mais nous sommes sur un forum d'écriture et c'est essentiel pour moi. Si les RPs peuvent avoir un minimum de 350 mots, c'est encore mieux.
    Le forum demande un RP par mois ; j'aimerais que le rythme soit plus soutenu, notamment parce qu'on se contente rarement d'un seul sujet et que le but est de faire vivre le personnage. Bien sûr, cela n'inclut pas toutes les absences pour x et y raison - l'IRL avant tout.
    Si tout cela vous convient et que Jazz vous intéresse, n'hésitez pas à tenter l'aventure  (F) ✧ meilleure amie (réserve) 2727399354  (F) ✧ meilleure amie (réserve) 2727399354 Je suis dispo par discord et MP pour toute précision et répondre à toute question  (F) ✧ meilleure amie (réserve) 73120010

    Full disclosure : le perso a été joué succintement mais je préfère faire comme s'il n'a pas été joué. Un lien est aussi envisageable avec @Nathanaël Arnault l'un des meilleurs amis d'Isaak (F) ✧ meilleure amie (réserve) 3997999705

    (F) ✧ meilleure amie (réserve) 2511619667  :heaart:  (F) ✧ meilleure amie (réserve) 1001568715
    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2023 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - scénario joué par @Sayer Andrade -

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum