Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE TD GARDEN ✧ COMMUNIQUE MAIRESSE N°2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    INTRIGUE TD GARDEN ✧ COMMUNIQUE MAIRESSE N°2
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : INTRIGUE TD GARDEN ✧ COMMUNIQUE MAIRESSE N°2 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 11:43:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Communiqué mairesseSuite aux accusations

    "Chers citoyens et chères citoyennes,

    Je tiens à clarifier ma position concernant les récentes accusations portées à mon encontre. Je condamne fermement tout acte de corruption et d'abus de pouvoir, et je tiens à assurer la transparence et l'intégrité de mon mandat.

    Je suis accusée d'avoir été soudoyée par la TD Bank pour les protéger dans l'affaire de l'effondrement du TD Garden. Je tiens à affirmer avec force que ces allégations sont totalement fausses et que je n'ai jamais exigé ou accepté de pots-de-vin ou de faveurs en échange de ma protection.

    Au contraire, j'ai été approchée à plusieurs reprises par les représentants de la TD Bank qui ont tenté de m'influencer pour minimiser la gravité de l'affaire. J'ai refusé catégoriquement leurs propositions et ai insisté pour que lumière soit faite sur cette tragédie.

    Je suis déterminée à ce que les responsables de cet effondrement répondent de leurs actes, quelles que soient leurs positions ou leurs affiliations. Je m'engage à collaborer pleinement avec les personnes en charge de l'enquête et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que justice soit rendue aux victimes et à leurs familles.

    Je vous remercie de votre confiance et de votre soutien dans cette période difficile.

    Cordialement,

    La mairesse de Boston."

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum