Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(silver) shadows of ambition
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (silver) shadows of ambition
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2023 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadows of Ambition
    with @Silver Quinn

    Douce Angleterre quittée depuis seulement quelques heures, long week-end passé à honorer son nom de famille face au couronnement du nouveau roi. Les sourires, les poignets de mains et les salutations qui ont continués, de jours en jours, jusqu'à que ses talons en deviennent douloureux alors qu'elle s'imaginait résistante. Journée qui s'avance à toute allure après son atterrissage, ses bagages déposés dans son appartement, une nouvelle tenue déjà retrouvée pour son rendez-vous qui l'attend ce soir. Elle n'y allait pas vraiment avec plaisir, elle aurait certainement préféré se délecter d'un verre de vin et d'un bon bain. Mais son affaire, elle lui tient plus à coeur que son propre confort. Elle n'avait pas pu s'empêcher de dérailler lorsqu'elle était tombée sur le compte Instagram de Silver. Similarités qui ne peuvent s'empêcher d'être observés sur l'un de ses modèles. Les comptes sont à régler, habituellement dure en affaire, elle l'était encore plus lorsque ça portait atteinte à ses créations. Silhouette féminine déposée face à l'hôtel Mariott dans la soirée, les portes de l'hôtel qu'elle retrouve pour rejoindre le bar. Les prunelles qui observent les lieux, un soupire s'échappant des lèvres de vipère en voyant qu'elle était la première arrivée. Certainement pour la mettre davantage de mauvaise humeur. L'une des tables qu'elle retrouve pour s'y asseoir, geste qu'elle fait au serveur pour commander un gin tonic. Les doigts manucurés pianotant la table, le regard accusateur qui continue d'observer la salle jusqu'à l'arrivée de la vile imitatrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2023 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tu es dans la merde Silver, et tu le sais. Du moins, une infime partie de toi en est consciente. L'autre partie, désinvolte et insouciante, se dit qu'il est déjà arrivé qu'un léger heurt vienne percer la bulle de ton quotidien privilégié. Après tout, ce n'est pas la première fois que tu pioches ton inspiration dans les poches d'autrui. Des influenceuses sans trop d'abonnés, en général, des pépites qui ignorent leur talent et qui n'auront pas les moyens de venir t'embêter si elles venaient à se rendre compte qu'une de leur créations ressemble fortement à l'une des tiennes. Dans le cas de Sybil, tu savais que le risque était plus gros. La tentation était presque trop alléchante. Le design te plaisait excessivement et telle une enfant gâtée, tu as bêtement recopié le croquis pour le soumettre à une de tes créatrices, qui a adoré l'idée et en a fait un pendentif. Pendentif qui d'ailleurs, se vend très bien depuis sa mise sur le marché. Manque de bol, Sybil s'est glissée dans tes messages pour venir saupoudrer son sel dans tes affaires.

    Alors, quelles sont tes options ? La première était d'ignorer ses messages, mais tu savais que ça n'allait pas pouvoir durer. Tu ne connais cette fille qu'à travers sa réputation en ligne, mais tu avais déjà compris qu'elle ne lâcherait pas le morceau si facilement. La deuxième option la plus simple serait de régler tout cela à l'amiable... mais ça ne risque pas d'être possible sans admettre que tu as volé son idée - et tu prends un malin plaisir à prétendre que tu es un petit ange sans rien à se reprocher. Reste donc la troisième solution, qui consiste à jouer de tes charmes pour détourner son attention du problème. Quand il s'agit de manipulation, tu sais que ta capacité à flirter et séduire est un gros avantage... et d'après ses réponses à tes SMS, tu sens qu'il y a peut-être là une corde sur laquelle tirer.

    L'opération séduction commence donc ce soir, dans ce bar où vous vous êtes donné rendez-vous. Vêtue d'un tailleur qui laisse entendre que tu es là pour parler business, mais assez échancré et court pour montrer que tu es prête à tout pour sortir gagnante de cette affaire, tu déambules entre les tables jusqu'à apercevoir la tête blonde de ta rivale. Armée d'un sourire avenant, tu te glisses sur le tabouret en face d'elle et commentes avec une pointe de sarcasme en jetant un regard à son G&T :

    Je t'aurais proposé un verre mais je constate que tu as déjà commencé la fête. (Après avoir accroché ton sac à main à la chaise, tu poses les coudes sur la table et encadres ta mâchoire de tes paumes.) Alors, Sybil Windsor... es-tu aussi dangereuse que tu en as l'air ?


    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadows of Ambition
    with @Silver Quinn

    Saccager, détruire, délaisser sa discorde à travers des coups de talons, train de vie quotidien dans lequel elle était bercée depuis son enfance. Alors remettre une imitatrice à sa place était presque un jeu d'enfant. Les jeux entre femmes s'avèrent parfois plus facile que par rapport à un homme, qui ne prend en compte que sa propre personne. Alors elle allait se battre, jusqu'à crier victoire. Pour vivre cette euphorie d'observer le visage de Silver se déphaser, voir ce visage se confronter à la défaite. Son égo venait d'être touchée, pourtant fière de beaucoup de choses, son entreprise lui prenait bien plus à coeur que le reste. Elle aurait pu envoyer une assistante régler ce problème, mais elle en faisait sa propre affaire. Les azurs qui se redressent lorsque la féline prend place à la scène, faisant de son apparition le début d'une histoire, presque trop intéressante. Sourire en coin qu'elle ne peut s'empêcher d'afficher, comprenant que la partie risquait d'être plus compliqué qu'elle l'imaginait. Peut-être qu'elle faisait face à une joueuse à son nouveau, c'est ce qu'elle préfère, que le défi soit vorace, qu'elle s'en souvienne et qu'elle se batte pour en mériter la victoire. C'est vrai, elle était belle. Mais ça changera rien, ça fait bien longtemps qu'elle est capable de différencier les plaisirs charnels du professionnel. Ce n'est pas ta générosité qui va te sauver. Sourire envahie d'arrogance qui s'accroche, sourcil qui se lève à ses paroles. Qu'est c'qui te fais dire que je suis dangereuse ? Tu as fais des recherches ? Tu t'es rendu compte du pétrin dans lequel tu t'es mise ? Les bras qui se croisent contre la poitrine, regard accusateur qui reste fixé sur le sien. Décryptant chacun de ses gestes ou mimiques, voulant déceler ses points faibles avant que la concurrente soit capable de déceler les siens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum