Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscent of summer (kwyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    scent of summer (kwyn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SCENT OF SUMMER

    Appartement de Blodwyn
    13 mai 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    Le retour des beaux jours ravissait Snow plus que quiconque alors, tel le merveilleux maître qu'il est, Kieran avait augmenté la durée et la fréquence des promenades, au plus grand bonheur du petit chien. Aujourd'hui, Blodwyn étant également de la partie, c'est du côté de Charles River que le trio vagabondait depuis une bonne heure déjà. Interrompus par un coup de fil, il laissa la brune s'éloigner avant de s'accroupir vers l'animal. "Okay... Elle va pas tarder à revenir... Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?" Sans véritablement attendre de réponse, il agita un petit paquet rempli de fraises tagada devant ses yeux avant de le lui tendre. La boule de poils le coinça aussitôt entre ses dents avant de tourner sur elle-même. "Ok, elle revient... Maintenant... vas-y !" Il pointa son doigt vers l'avant, sourire aux lèvres, en voyant le chien courir vers la jeune femme. Le plan fonctionnait à merveille jusqu'à ce que Snow ne dévie de trajectoire, passant devant Blodwyn pour ensuite sauter dans l'eau. "Snow ! Non non non !" À son tour il se précipite, s'arrêtant au bord de la rivière, près de là où nage désormais le chien. "Allez, sors de là !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SCENT OF SUMMER

    Charles River
    13 mai 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    Parfois les disputes avaient du bon. Au moins, cela nous avait secoué tous les deux. On se parlait et on se voyait plus souvent qu'avant et désormais, nous pouvions réellement faire connaissance. Le feeling faisait les choses et le crush que je ressentais à ton égard ne faisait qu'augmenter. Aujourd'hui, tu m'avais proposé une promenade sur les bords de Charles River avec Snow pour qu'elle se défoule - et renoue avec moi. Amusée comme une enfant de cinq ans à la proximité d'un animal, j'avais bien du mal à te donner toute mon attention quand une créature aussi mignonne me réclamait de jouer. Je m'éloignais définitivement quand mon téléphone se mit à sonner. Dix longues minutes plus tard, je tournais les talons pour vous retrouver, faisant face à une petite Snow galopant avec quelque chose dans la bouche, sourcils dressés, je la regardais faire jusqu'à m'empresser dans sa direction quand elle se mit à changer de trajectoire. La chienne, prise de folie, sauta dans l'eau pour se taper ses meilleures longueurs. _ Qu'est-ce que tu attends ? Oust à l'eau, va la récupérer, elle va se noyer ! Un poil dramatique, oscillant entre le sérieux d'une potentielle issue grave et la plaisanterie du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SCENT OF SUMMER

    Appartement de Blodwyn
    13 mai 2023
    @Blodwyn Duggan  
    Aucun tw

    Son plan venait de tomber à l'eau, littéralement. Et même avec toute la volonté du monde, Kieran ne saurait dire ce qui a bien pu se passer dans la tête de son chien pour piquer un tel sprint jusque la rivière. Un spectacle amusant qui attirait déjà le regard de tous les passants. Détail auquel il n'accorda néanmoins pas grande importance,  bien plus alarmé par les paroles de la brune. Confus, il la regarda un instant en silence, sans véritablement saisir la pointe d'humour de ses propos. "C'est un chien, elle sait nager." Il jeta tout de même un coup d'oeil en direction du cours d'eau, comme pour s'assurer que tout allait bien. Snow se débrouillait à merveille, même avec le paquet toujours entre ses crocs. Pourtant, à en juger par le regard que Blodwyn lui lançait, aller dans l'eau était tout sauf une option. "Okay okay..." Il soupira brièvement avant de retirer ses baskets une à une avec nonchalance. Quitte à finir trempé, il aurait préféré faire une bataille d'eau ou aller à la piscine. "J'te la confie." Lâcha-t-il en enfonçant sa casquette sur la tête de la jeune femme avant de s'approcher une nouvelle fois du bord. "Snow, reviens..." Le bras tendu, il tente une dernière fois d'attirer l'attention du chien, en vain.  "C'est quoi ton problème ? T'es pas comme ça d'habitude..." Cette fois il y va vraiment, glissant ses jambes puis le reste de son corps dans l'eau. Elle est froide, très froide et la grimace sur son visage en témoigne. Le plus dur était fait mais maintenant, il devait ramener Snow.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SCENT OF SUMMER

    Charles River
    13 mai 2023
    @Kieran Maddox  
    Aucun tw

    M'écartant pour répondre au téléphone, c'est une scène amusante qui se déroule à mon retour. Snow qui venait à toute vitesse dans ma direction finissait par s'éloigner au dernier moment pour sauter dans la rivière. Ce n'était pas tellement dans le tempérament de l'animal, mais ça n'en restait pas moins drôle à voir. La petite chienne nageait fièrement et évidemment, n'avait que faire des ordres de son maitre. M'empêchant de rire, je me tournais vers toi avec un brin de panique dans le regard, te pressant pour que tu ailles la suivre dans l'eau pour la sauver en cas de noyade. L'idée même que tu ne saches pas nager ne me venant même pas à l'esprit, je me délectais de tes réactions oscillant entre assurance et inquiétude. Je me mordais l'intérieur de la joue quand tu retiras tes baskets et que tu enfonças ta casquette sur ma tête. _ Je vais en prendre soin. J'explosais enfin de rire quand tu te mettais dans l'eau, Snow nageant à l'opposé comme pour te narguer. La première réaction qui me venait était de sortir mon téléphone pour immortaliser le moment. _ Je n'imaginais pas une seule seconde que ça serait aussi divertissant que d'me promener avec vous deux. Je croisais les bras, l'air triomphante au bord de la rivière. _ C'est froid ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum