Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée de la danse (mini tg)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Journée de la danse (mini tg)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 15:02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée de la danse ◊ 29 avril 2023
    Je ne peux nier le fait que j’ai été sacrément surprise lorsque le propriétaire du théâtre où je donne des cours m’a parlé de cet évènement. Aujourd’hui, c’est la journée de la danse et le comité citizen a décidé d’organiser une journée complète autour de ce thème. Ils cherchaient des professeurs de danse et j’ai sauté sur l’occasion. J’ai réussi à faire garder Rosalia alors je compte bien donner mes cours mais aussi profiter de ceux de mes pairs. Aujourd’hui, ce sera un cours de modern'jazz et j’espère qu’il y aura du monde car cela peut vraiment être intéressant. Je me dis aussi que cette journée pourra peut-être séduire de nouveaux apprentis danseurs mais aussi apporter un certain vent de légèreté après ces dernières semaines bien chargées. Lorsque les premières têtes passent la porte, je souris largement et souffle Mettez-vous à l’aise, nous commencerons dans quelques minutes. Il n’y a que sur scène que je me sens bien et cela le prouve une fois encore. Je me sens légère et espère donner envie à quelques personnes de signer pour des cours de danse. #eventcomité #incruste

    hj - plus d'une personne peut y répondre, c'est un cours général !
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Journée de la danse (mini tg) Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    Journée de la danse (mini tg) 7ndy Journée de la danse (mini tg) H3i0 Journée de la danse (mini tg) Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    Journée de la danse (mini tg) I045 Journée de la danse (mini tg) Cufe Journée de la danse (mini tg) 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    Journée de la danse (mini tg) Nc42
    ROYAL TWINS

    Journée de la danse (mini tg) 41np
    SHAIN
    Journée de la danse (mini tg) T4RgZykJ_o

    Journée de la danse (mini tg) Acup


    Journée de la danse (mini tg) No8x Journée de la danse (mini tg) Qw1m Journée de la danse (mini tg) Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:52:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Jacques Cabaret ☆ Samedi 29 avril 2023 ☆ Journée ☆ Tw : handicap physique

    Tu devrais rester tranquille après les événements de ces dernières semaines. Entre l'infection pulmonaire que tu avais chopée suite à l'effondrement du TD Garden et ton séjour en garde à vue, on ne pouvait pas dire que ce mois d'avril avait été de tout repos. Encore une fois, tes journées étaient bien remplies, tu occupais ton temps entre tes cours et tes potes. Seulement, il manquait quelque chose à ta vie, quelque chose qui avait fait partie de toi pendant très longtemps : la danse. Tu avais pratiqué régulièrement jusqu'à ce que le verdict tombe en ce début d'année maudit. Ton corps ne répondait plus comme avant, tu ne saurais dire exactement où se situait le problème, si c'était les genoux ou les chevilles, mais les articulations commençaient à s'user beaucoup trop rapidement. Toutefois, tu pouvais encore courir, encore heureux puisque cela te garantissait un minimum d'activité physique. Tu refusais l'idée de perdre en mobilité, c'était tout simplement inconcevable. Tu étais beaucoup plus opinâtre que tu en avais l'air, tu n'avais pas dit ton dernier mot. T'empêcher de danser, de courir, de bouger revenait à te couper les ailes alors que tu n'aspirais qu'à t'envoler, être libre. Faute de mieux, tu essayais de garder un lien avec cet univers que tu aimais tant. Le style proposé dans le cadre de cet évènement était bien loin de tout ce que tu connaissais - tu étais surtout rompu à la rigueur du classique - mais pourquoi pas? En arrivant sur les lieux tu ne savais pas du tout à quoi t'attendre mais tu étais justement venu pour cette raison : pour voir. Au cas où, tu t'étais quand même habillé en conséquence, tu portais un t-shirt et un pantalon de sport, comme quand tu t'entrainais - le tout était que tu te sentes à l'aise dans tes fringues, libre de tes mouvements. Sac à dos sur l'épaule, tu t'approchas d'une jeune femme qui semblait être la prof. "C'est bien ici le cours de danse?" La question était sans aucun doute stupide mais comme d'habitude tu arrivais trois ans après la guerre et tu avais probablement loupé toute l'introduction, y compris les présentations. On ne te refera pas. Tu avais d'autant moins à te sentir désolé ou gêné que ce manque de ponctualité était probablement ce qui t'avait sauvé la vie au TD Garden. Si tu étais entré dans la salle en même temps que les autres tu aurais eu a faire face à des conséquences beaucoup plus sérieuses.  
    @Love Thompson

    (hj: je me suis permise Journée de la danse (mini tg) 1779901633 )



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 21:33:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée de la danse

    jacques cabaret, nouveau marais
    29 avril 2023
    incruste
    //

    La journée de la danse, une fête que je suis contente de partager ici à Boston.  Je ne suis pas novice en matière de danse, mais j’ai plus une prédilection pour la danse classique que j’ai fait pendant dix ans plus jeune. Mais je me contente juste ses derniers temps d’aller voir des ballets avec Sage pour compenser le manque de la discipline. L’idée de ce cours pourrait être un bon début pour me relancer dedans. Un début pour reprendre les activités qui me tiennent à cœur, et qui me défoule en dehors de l’hôpital. Ces derniers temps, c’était la folie, entre l’incident au TD Garden où j’ai enchaîné les heures à l’hôpital, et maintenant où je suis de retour à la clinique, commençant à retrouver un semblant de tranquillité. J’aime la moi que je retrouve, pétillante et bout-en-train. Alors cette idée de venir au cours de danse, c’est encore un pas de plus dans la démarche de me retrouver. Dans une tenue adaptée pour le modern’jazz, j’entre, je pose mes affaires par la professeur @Love Thompson serviette et bouteille d’eau proche de moi, regardant le monde qui arrive tout doucement comme @Rainier de Danemark , collègue Adams. « Je n’aurai pas pensé te retrouver ici. » Le sourire aux lèvres, je me mets à l’aise comme demander avec le sourire. Premier réflexe, j’échauffe mes chevilles avec des petites rotations. J’imagine que le reste des échauffements sera pour commencer le cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai besoin de me changer les idées, de m’occuper tout au long de la journée pour ne pas penser au verdict qui ne devrait plus tarder à tomber. Serais-je la prochaine Frances Houseman dans l’adaptation de Dirty Dancing ou non ? Est-ce que ma vie va reprendre un rythme qui me convient et me manque tellement ? Je ne sais pas… Et bien que consciente que ce n’est pas idéal que de s’enfouir dans le travail pour oublier le reste, c’est le seul mécanisme de défense que j’ai réussi à arborer pour ces derniers jours. Et il me sied plutôt bien. Les gens commencent à arriver et je les accueille les uns après les autres. J’ai hâte de commencer, de me plonger dans ce cours pour adultes, le premier de mon existence, bien plus souvent à enseigner à des adultes qu’autre chose. Un sourire sur le visage, je réponds au jeune homme qui vient de s’approcher de moi. Bienvenue ! Oui, c’est bien ici. On devrait commencer d’ici quelques minutes. Je veux laisser le temps à tout le monde de s’installer et s’échauffer pour ne pas se blesser. On fera un moment d’échauffement tous ensemble pour être sûre qu’il n’y ait aucun blessé. Je regarde les groupes qui se forment plus ou moins naturellement et me balade dans la salle pour guider certains participants. Je reviens vers le duo remarqué plus tôt et souffle Merci d’être venue. Je suis Love, votre professeure pour l’heure qui arrive. Vous avez déjà dansé ? Histoire de voir où je me trouve.

    @Maxyne C. Lurton @Rainier de Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 17:31:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    journée de la danse

    JACQUES CABARET, NOUVEAU MARAIS
    29 avril 2023

    Instinctivement, je me mets dans l’ambiance du cours. Un cours qui n’est pas ma danse de prédilection, bien que j’aime un peu toutes les danses en fait. Je me souviens encore d’un cours de batchata improvisé lors d’une balade avec Manny, et qu’elle a été une soirée mémorable pour moi. @Love Thompson donne ses premières instructions, qu’on ne va pas traîner à commencer le cours. Mon impatience fait que je trépigne sur place, l’envie de commencer ce cours, d’apprendre. Me remettre dans le bain pour éventuellement reprendre des cours en septembre, de classique ou d’autres choses. Je ne sais pas encore vraiment. « Enchanté Love, Maxyne. » que je me présente, souriante, avant de reprendre. « J’ai déjà dansé, mais pas le mordern jazz. J’ai fais dix ans de danse classique, j’ai arrête à seize ans. La joie des études qui prenne trop de temps. » Mes années de danse classique restent un excellent souvenir. Certes de la rigueur, mais ça ne m’a jamais dérangé. Au contraire, j’ai été élevé avec ça. J’attendais de savoir si @Rainier de Danemark avait lui-même fait de la danse. Comme quoi, on peut passer une année complète avec des personnes de sa confrérie, et de parfois ignorer des détails qui peuvent rapprocher.
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Journée de la danse (mini tg) Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    Journée de la danse (mini tg) 7ndy Journée de la danse (mini tg) H3i0 Journée de la danse (mini tg) Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    Journée de la danse (mini tg) I045 Journée de la danse (mini tg) Cufe Journée de la danse (mini tg) 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    Journée de la danse (mini tg) Nc42
    ROYAL TWINS

    Journée de la danse (mini tg) 41np
    SHAIN
    Journée de la danse (mini tg) T4RgZykJ_o

    Journée de la danse (mini tg) Acup


    Journée de la danse (mini tg) No8x Journée de la danse (mini tg) Qw1m Journée de la danse (mini tg) Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 18:14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Jacques Cabaret ☆ Samedi 29 avril 2023 ☆ Journée ☆ Tw : handicap physique

    Tu ne t'attendais pas spécialement à croiser d'autres étudiants d'Harvard, encore moins de ta propre confrérie. Aussi tu fus quelque peu surpris de voir @Maxyne C. Lurton débarquer peu de temps après toi, en tenue elle aussi. "Je suis plein de surprises." Tu répondis simplement, un sourire mystérieux accroché aux lèvres. C'était peu de le dire, d'ailleurs, tu n'étais jamais là où on t'attendait. Imitant ta camarade bleue, tu commenças à t'échauffer tout doucement, grimaçant parce que tu sentais que ta carcasse était rouillée. Ces semaines d'immobilisation ne t'avaient clairement pas fait du bien. Finalement, la prof, @Love Thompson se présenta. Le nom te disait quelque chose mais tu ne saurais dire où tu l'avais entendu, ta mémoire faisait défaut. En tout cas tu étais certain que tu en avais entendu parler par quelqu'un de ton entourage, mais qui? Tu reléguas cette information dans un coin de ta tête pour plus tard et te concentras sur tes mouvements, ce serait con de te claquer quelque chose à peine commencé. "Je suis Rainier." Tu te présentas à ton tour, plus pour Love que pour Maxyne que tu connaissais déjà. Tu jetas un regard en coin à Maxyne quand elle révéla qu'elle avait fait de la danse classique jusqu'à ses seize ans. "Je sais danser depuis que je sais me tenir debout sur mes jambes." Tu racontas, un peu amusé. "J'ai surtout fait du classique  également, mais aussi des danses de salon. La valse et la salsa entre autres, ma grand-mère a été ma première cavalière pour la valse." En tant que prince, tu n'avais pas eu vraiment le choix. "Sinon à part la danse j'ai fait des acrobaties aussi." Autrement dit, tu étais très agile et tu avais un certain sens du rythme. "Malheureusement je suis tombé l'année dernière et j'ai dû mettre ça de côté. Ma rééducation a été assez compliquée et j'ai eu quelques soucis de santé qui font que je n'ai jamais vraiment pu reprendre au même rythme qu'avant." Voilà la raison pour laquelle Maxyne ne savait pas forcément que tu dansais, simplement parce que ta pause s'était prolongée et qu'à l'heure actuelle tes probabilités de pouvoir te remettre à la danse se réduisaient de plus en plus. Toi non plus tu ne savais pas, parce que Maxyne ne pratiquait plus non plus à cause de ses études très prenantes. Qui sait, peut-être que vous auriez pu faire un duo?   



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 15:09:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de voir que la salle se remplit et que les duos se forment rapidement. Je n’ai pas besoin de nommer les gens et de les placer ensemble pour le cours et ça m’enlève un sacré poids, je ne peux le nier. Je me dirige vers chaque petit groupe et me présente jusqu’à arriver à celui composé d’une blonde et d’un brun qui ont l’air de se connaître. Maxyne, Rainier, bienvenue officiellement à ce cours. Que je souffle avec un large sourire. Je les écoute tous les deux et sens mon sourire s’élargir. Tomber sur des personnes motivées est déjà énorme mais là, je sais que j’ai deux danseurs. Le classique c’est beaucoup de rigueur et de très bonnes bases pour le modern jazz. Que je lance rapidement en les regardant l’un après l’autre. Ne vous inquiétez pas, je n’irai pas trop vite parce que vous êtes un peu rouillés du coup. Je lance cela en riant légèrement avant de porter mon attention sur le jeune homme À la moindre douleur ou autre, on ne force pas, hein ? Les blessures, dans le métier, ça arrive bien souvent et le pire est de forcer parce que ça ne fait que repousser la reprise totale de la danse. Je suis contente que vous soyez là et j’espère que ce cours va vous donner envie de reprendre la danse. Je ne pourrais pas vivre sans… Et je confie cela parce que je sens que les deux danseurs face à moi ont une certaine passion pour la danse. On ne fait pas du classique pour le plaisir d’en faire. Et puis, j’en connais un rayon sur le bonheur que la danse procure… Je me tourne vers la classe complète et frappe une fois dans mes mains Bon, on va quand même s’échauffer un peu ensemble histoire d’éviter les blessures. Et je me place au centre pour montrer quelques gestes, laissant les gens s’adapter, discuter, s’entraider un peu.
    @Maxyne C. Lurton @Rainier de Danemark
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : Journée de la danse (mini tg) Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    Journée de la danse (mini tg) 7ndy Journée de la danse (mini tg) H3i0 Journée de la danse (mini tg) Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    Journée de la danse (mini tg) I045 Journée de la danse (mini tg) Cufe Journée de la danse (mini tg) 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    Journée de la danse (mini tg) Nc42
    ROYAL TWINS

    Journée de la danse (mini tg) 41np
    SHAIN
    Journée de la danse (mini tg) T4RgZykJ_o

    Journée de la danse (mini tg) Acup


    Journée de la danse (mini tg) No8x Journée de la danse (mini tg) Qw1m Journée de la danse (mini tg) Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:08:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Jacques Cabaret ☆ Samedi 29 avril 2023 ☆ Journée ☆ Tw : handicap physique

    Tu l'avais vraiment sur le bout de la langue, mais tu ne savais pas dire d'où tu connaissais le nom de la prof de danse. Tu t'étais promis de ne plus y penser pour le moment mais cette impression revenait te hanter, c'était comme une idée fixe qui te titillait avec toujours plus d'insistance. Tu avais sans doute l'air chelou à l'observer en catimini, comme si la dévisager allait te rendre la mémoire. Tu secouas la tête pour reporter ton attention sur les explications de la brune. Aussi la rigueur acquise lors de tes leçons de danse classique allait-elle être utile pour apprendre ce nouveau style de danse. Tu ne demandais pas mieux, au moins tu n'auras pas l'air d'être trop paumé. Tu hochas la tête quand Love te dit qu'elle n'allait pas vous brusquer. "Oui chef!" Tu répondis en lui adressant un salut militaire quand elle insista sur le fait de ne pas forcer à la moindre douleur, puisque la remarque t'était spécifiquement adressée. "J'avoue que je suis venu par curiosité, parce que j'aime bien essayer de nouvelles choses. " Tu ajoutas, reprenant ton sérieux. "Et je pense comprendre ce ressenti, dans le sens où quand le médecin m'a dit que je ne pourrais sans doute plus danser parce que mon corps était trop abîmé, ça m'a complètement dévasté, j'avais l'impression d'être un oiseau à qui on avait coupé les ailes." Il n'y avait rien de plus terrible pour toi que d'être en cage, prisonnier de ton propre corps. Aussi avais-tu sans cesse eu le besoin viscéral de repousser tes limites, de prouver au monde entier que oui, tu le pouvais. Tu avais parfois l'arrogance de croire que tu pouvais déjouer tous les pronostics, des Madame Irma qui t'avaient prédit que tu ne pourras jamais faire telle ou telle chose, tu en avais croisé tout au long de ta vie, et tu avais mis un point d'honneur à leur montrer qu'ils avaient tort. Tu avais cette volonté de fer et cette rage de vaincre qui te consumait lorsque tu n'y prenais pas garde. Tu te frottas la nuque, un peu gêné. "C'est le propre d'une passion, non? Parfois elle nous dévore..." Pourquoi fallait-il toujours que tu philosophes, franchement? Tu adressas un regard à ta camarade bleue qui n'avait encore rien dit. Tu étais curieux de savoir ce qu'elle en pensait, tiens. Quand Love proposa de commencer l'échauffement, tu t'exéxutas. Tes vieux réflexes reprenaient le dessus, ton corps n'avait pas oublié malgré la pause forcée. Tu avais été conditionné ainsi et tu laissais la machine exécuter le programme. Ce n'était que quelques mouvements mais déjà tu ressentais une pointe d'excitation, tu avais l'impression de rentrer à la maison après une trop longue absence.
    @Love Thompson @Maxyne C. Lurton



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum