Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(3F/3M) ✧ Famille Wenston
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (3F/3M) ✧ Famille Wenston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de groupe FAMILLE WENSTON

    Recherche EN COURSWARNING Mort infantile / drogue & addiction  / tromperie / langage grossier

    DESCRIPTION (Extrait de ma fiche)
    Né en Angleterre, l'italie comme berceau de ma mère et, mon père, américain de pure souche, a rencontré ma mère lors d'un de ses nombreux voyages d'affaires. Ma mère était une mannequin connue et reconnue encore aujourd'hui quoique moins suivie par ces foutus paparazzis. Mon père est un homme d'affaires respecté qui travaille dans le textile et qui souhaiterait avoir sa propre marque de vêtements. C'était son rêve mais le temps l'a vite rattrapé et se dit que ce n'est plus le moment, se rapprochant rapidement de la retraite. Ils ont divorcé il y a maintenant quelques années. Je n'ai jamais vraiment su la raison mais je crois que c'est une question d'infidélité... Mais rien n'est certain !
    Concernant le reste de la famille, j'ai 2 sœurs et 3 frères dont un mort né. Cela a  affecté la famille lors de cette annonce et durant quelques années. Le sujet est d'ailleurs toujours tabou surtout pour les parents. 1 sœur et 1 frère aînés, je suis le troisième de cette tribu comme on aimait bien nous appeler à l'époque où l'on se suivait scolairement parlant. Viennent ensuite ma seconde sœur et mon petit frère. Plutôt proche entre nous, ils ont suivi (ou suivent) le parcours prestigieux de nos parents contrairement à moi, qui a choisi un métier plus " classique " que ces derniers.

    Liens recherchés
    Cinzia Marano WenstonLIBRE
    Entre 57 et 60 ans Dans la mode (Prof ?) Divorcée

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Cinzia est la mère de 5 enfants et elle est divorcée. Ancienne mannequin, n'a pas eu une vie si facile malgré ce qu'on peut s'imaginer. Ancienne (?) toxico.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Monica Bellucci / Elisabetta Gregoraci / Eva Riccobono / Martina Colombari


    LIEN with @Marlon Wenston ✧ Mère — Positif Mitigé entre nous. Je t'en veux d'avoir été (d'être) dans la drogue. Je reste persuader que c'est à cause de cela que Papa est parti et que vous avez divorcé. Mais je t'aime. Tu es ma mère et cet amour ne changera pas.
    LIEN with @Caterina Wenston ✧ Fille aînée — A définir entre vous !
    LIEN with @Romeo Wenston ✧ Fils aîné — A définir entre vous !
    LIEN with @Eden Wenston ✧ Fille cadette — A définir entre vous !
    LIEN with @Mitch Wenston ✧ Fils cadet — A définir entre vous !
    LIEN with @Logan Wenston ✧ Ex-mari — Neutre ou négatifA définir entre vous !

    Logan WenstonLIBRE
    Minimum 56 ans Homme d'affaire dans le textile Divorcé

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Logan est un père de 5 enfants, aimant mais qui travaille bien trop selon son entourage.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Patrick Dempsey / Jared Leto / Johnny Depp / Ben Affleck/ Mark Hamon...

    LIEN with @Marlon Wenston ✧ Père — Neutre A définir ensemble
    LIEN with @Helena Walsh ✧ Sugar Daddy — Positif Il y a 5 mois de cela, Logan s'est glissé dans les DM de la jeune esthéticienne et, depuis, la couvre de cadeaux, de voyages, de restaurants et d'attention. Véritable sugar daddy, il comble non seulement les besoins financiers de la jeune femme mais également ses besoins sentimentaux et sexuels. Profondément attaché à la jeune femme, il n'hésite pas à la décrire comme sa "petite fiancée", surnom plus affectueux que réel mais qui lui permet de briller en société.

    LIEN with @Cinzia Marano Wenston✧ Ex-femme — Neutre ou négatif A définir entre vous !
    LIEN with @Caterina Wenston ✧ Fille aînée — A définir entre vous !
    LIEN with @Mattia Wenston✧ Fils aîné — A définir entre vous !
    LIEN with @Mitch Wenston ✧ Fils cadet — A définir entre vous !
    LIEN with @Eden Wenston✧ Fille cadette — A définir entre vous !
    Caterina WenstonLIBRE
    Entre 31 et 33 Métier au choix célibataire ou en couple

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Caterina est l'aînée de la fratrie. Toujours là pour ses frères et soeurs. Ils sont tous soudées. Cat' est protectrice avec sa fratrie.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Ashley Greene / Maggie Rawlins / ....

    LIEN with @Marlon Wenston ✧ frère cadet — Positif A définir ensemble
    LIEN with @Cinzia Marano Wenston✧ Mère — Positif A définir entre vous !
    LIEN with @Mattia Wenston✧ Frère aîné — A définir entre vous !
    LIEN with @"Logan Wenston" ✧ Père — Neutre A définir ensemble
    LIEN with @Mitch Wenston ✧ Frère cadet — A définir entre vous !
    LIEN with @Eden Wenston✧ Soeur cadette — A définir entre vous !
    Mattia WenstonLIBRE
    Entre 30 et 33 ans Métier au choix En couple ou célibataire


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Aîné de la fratrie.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Steven R. McQueen / Hunter Munson / Michael Trevino /  ...

    LIEN with @Marlon Wenston ✧ Frère aîné — Positif ou neutre. A définir ensemble !
    LIEN with @Cinzia Marano Wenston ✧ Mère — A définir entre vous !
    LIEN with @Logan Wenston ✧ Père — A définir entre vous !
    LIEN with @Caterina Wenston ✧ Sœur aînée — A définir entre vous !
    LIEN with @Mitch Wenston ✧ Frère cadet — A définir entre vous !
    LIEN with @Eden Wenston ✧ Soeur cadette — A définir entre vous !

    Eden WenstonLIBRE
    Entre 20 et 26 ans Métier ou étude au choix En couple ou célibataire


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Eden est une jeune femme rayonnante, attentionnée et souriante. c'est la benjamine de la famille avec Mitch, son jumeau

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Lauren de Graaf / Gracie Lancaster / Alexis Kapaun / ...

    LIEN with @Marlon Wenston ✧ Frère aîné — PositifIls sont toujours là l'un pour l'autre. Ils se ressemblent sur plusieurs points. Eden n'a aucun secret pour Marlon est c'est réciproque (sauf s'il sait que ça peut impacter sa petite soeur)
    LIEN with @Cinzia Marano Wenston ✧ Mère — A définir entre vous !
    LIEN with @Logan Wenston ✧ Père — A définir entre vous !
    LIEN with @Caterina Wenston ✧ Sœur aînée — A définir entre vous !
    LIEN with @Mitch Wenston ✧ Frère cadet — A définir entre vous !
    LIEN with @Mattia Wenston ✧ Frère aîné — A définir entre vous !

    Mitch WenstonLIBRE
    Entre 20 et 27 ans Métier/études au choix Couple ou célibataire

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE Mitch c'est la gueule d'ange de la famille et le jumeau d'Eden

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Lucky blue Smith/  ...
    LIEN with @Marlon Wenston ✧ Père — A définir ensemble
    LIEN with @Cinzia Marano Wenston✧ Mère —  A définir entre vous !
    LIEN with @Caterina Wenston ✧ Soeur aînée — A définir entre vous !
    LIEN with @Romeo Wenston✧ Frère aîné — A définir entre vous !
    LIEN with @Mitch Wenston ✧ Frère cadet — A définir entre vous !
    LIEN with @Eden Wenston✧ Soeur cadette — A définir entre vous !





    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Déjà, merci de t'être intéressé par cette grande famille ! Elle est quelques peu disloquer, brisé par la perte d'un enfant et d'un frère (mort né)
    Les avatars, prénoms et âges sont totalement libre ! Cependant, les âges par contre doivent être cohérent !
    Si tu es encore là, je t'aime déjà  (3F/3M) ✧ Famille Wenston 1562094367  (3F/3M) ✧ Famille Wenston 1562094367
    Tout est à créer ! A part la partie de ma fiche, tout est libre ! A voir ensemble mais l'histoire est plutôt libre, tout comme le reste enfait  (3F/3M) ✧ Famille Wenston 1779901633

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (3F/3M) ✧ Famille Wenston Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : (3F/3M) ✧ Famille Wenston MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 232
    Messages : 11396
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lien "Eden" pris par @Eden M. Wenston



    S I L O E H A M I L T O N

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum