Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(w/ kassoulet) new rules
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (w/ kassoulet) new rules
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    samedi 25 mars au soir J’avais bu dans l’avion, pour faire passer le temps. L’alcool était revenu dans ma vie alors que j’avais appris que Kassim connaissait Andréa, et qui plus est, semblait l’apprécier. Ils habitaient même ensembles. Je n’en revenais pas. Je m’étais pris la tête avec ce qui était mon meilleur ami. Encore une fois, elle me pourrissait la vie cette Andréa. Alors que je récupérais ma valise, une fois dans le taxi, je me surpris à donner l’adresse de Kassim. Une fois stoppés, je regardais dehors et fus étonnée de voir où j’étais. Je sortais, pris ma valise, ne voulant pas embêter plus que cela le chauffeur. Je restais là, dehors, encore quelque minutes, avant d’oser sonner. J’en avais oublié que ça pouvait être Andréa qui pouvait m’ouvrir. Mais je fus heureuse en voyant Kassim. Je le pris dans mes bras, avant de lui dire. « Surpriiiiise. T’es content ? » De me voir, évidement.

    @Kassim Malacki

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum