Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhoan + derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Rhoan + derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un voyage qui te fera du bien, loin de Boston et de tout les problèmes. Tu allais bien te changer les idées et une chose était sûre : fini les couples. L’amour ce n’était pas pour toi, tu avais déjà bien trop souffert il y a des années, et maintenant Cat et Flora. Tu tirais un trait sur ces deux personnes, et tu allais profiter, t’amuser avec diverses femmes. Bien évidement, tu n’oublierais pas de te protéger, pas besoin de complication dans ta vie, ce n’était pas possible. Tu avais réussi à t’arranger avec l’hôpital, tu avais fait tes valises et pris le second avion. Le premier était bien trop tôt, tu avais encore du mal à te remettre avec des heures de nuit. Tu allais également retrouver ton amie, celle que tu avais lâchement abandonné après l’annonce de sa grossesse. Elle avait besoin d’aide, tu l’avais bien remarqué et tu avais accepté de partager ta chambre avec elle. Tu l’avais retrouvé dès le premier soir, c’était différent d’auparavant, elle n’avait pas tant changé que ça, son ventre n’avait pas non plus très évolué, elle n’était qu’au début. Passer la journée ensemble et la soirée, c’était ça qui était prévu. Tu t’étais levé plus tôt qu’elle, toujours endormie, tu prenais le temps de te préparer et même d’aller chercher le petit déjeuner pour lui apporter. « Il faut se lever. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, lui caressant doucement son visage, comme tu pouvais le faire auparavant.
    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Rhett Featherington | et j’y étais à ce spring break. j’avais faillit tout annuler, j’étais pas forcément bien dernièrement. entre mes rapports conflictuels avec Noah et ma grossesse qui était un frein dans mes rapports humains je me sentais seule. par chance je pouvais toujours compter sur ma famille. ils avaient promis d’être auprès de moi si besoin. faut dire que ton retour tombait à pic finalement, même si tu aurais mérité que je te fasse ramer au vue de ton comportement avec moi. tu m’avais tourné le dos, simplement sans même un soutient. finalement t’avais choisi tes relations de couple plutôt que moi à chaque fois. j’étais pourtant prête à essayer de te changer les idées. nous étions colocataire pendant deux semaines. je pensais qu’une journée tout les deux nous permettrait de nous retrouver. encore endormie c’est la sensation de tes doigts sur ma joue qui me pousse à ouvrir les yeux. son de ta voix qui résonne à mes oreilles. je souris doucement, je tourne la tête vers toi en clignant plusieurs fois des yeux pour me réveiller. « bonjour, c’est quoi cette odeur ?. » va savoir qui de moi ou le bébé a le plus faim de nous deux. le détecteur d’odeur est activé en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, tu ne savais pas comment trop te comporter avec elle. Tu ne savais même pas ce qu’elle ressentait encore pour cet homme, tu savais qu’il faisait partie de la Dud, tu l’avais déjà croisé plus d’une fois. La colère t’avait envahie quand elle t’avait annoncé sa grossesse, et le pire, tu n’avais pas apprécié qu’elle te dise qu’il se passerait rien avec lui, qu’il était qu’un simple ami. Finalement, tu étais tombé de bien haut, préférant mettre une distance, le temps de réfléchir et reprendre un peu le contrôle sur ta vie. Finalement, pleins d’autres événements s’étaient enchainé, sans avoir vraiment le temps de prendre de ses nouvelles et de t’excuser de ta réaction. Tu l’avais fait que récemment, creusant forcément un faussé entre elle et toi, comme si ça faisait déjà des années que tu ne lui avais pas parlé. Délicate situation, mais tu avais accepté de partager ta chambre avec elle, si ça pouvait lui permettre d’être plus sereine ici, et de pouvoir profiter également. Ça ne te dérangeait pas, tu avais déjà dormi un paquet de fois avec elle, tu la connaissais parfaitement. Elle s’était endormie comme une masse la veille, tu l’avais laissé dormir encore un peu, t’occupant de toi, prenant de quoi lui faire son petit déjeuner directement dans la chambre. Une fois de nouveau ici, après avoir déposé le plateau sur le bureau, tu allais la réveiller, délicatement. Tu souriais en voyant son regard se porter sur toi « Bonjour mademoiselle. » soufflais-tu doucement. « Alors, à vrai dire, je ne sais pas ce que tu voulais manger, alors j’ai pris un peu de tout. » tu rigolais, car en y repensant, les gens devaient se dire qu’on était cinq dans la chambre. « Il te faut des forces pour notre expédition du jour. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
    @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @"Rhett Featherington" | période assez compliqué pour moi et j’essaie de me préparer à être mère. je sais que ça sera difficile de faire face à tout ce qui m’attends. je fais de mon mieux pour essayer d’être tranquillisé, pour ne pas lui donner mes angoisses. depuis le début je me dis que c’est un petit garçon qui est dans mon ventre entrain de grandir. sans doute parce que j’ai toujours été entouré de mes frères. que je sais que c’est un autre homme qui veillera sur moi. aujourd’hui je dois faire le protège et faire ce qu’il a de mieux pour lui. alors ouais la grossesse m’épuise. je suis souvent fatiguée. les nausées me rendent malade. je suis toujours dans un sale état. je sais que je t’ai demandé d’être ici avec moi. je me dis que tu m’as manqué et je n’ai plus la force de vivre avec de la rancoeur. je veux prendre un nouveau départ. tu me manquais. je souris quand je me réveille et que je te regarde. t’es adorable d’avoir prit le petit déjeuné. je t’attire contre moi et je te serre dans mes bras. en ce moment je manque cruellement de câlin et la nana câline en moi est en crise. j’embrasse ta joue en me redressant pour voir tout ce qu’il y a. « qu’as tu prévue pour aujourd’hui ? » que je demande en attrapant une fraise et la croquant à pleine dent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum