Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&LEANDRA Ҩ a tough lover
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    JUDE&LEANDRA Ҩ a tough lover
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 18:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    J'avais tiré Jude de cette.. sorte de bagarre, qui avait commencé par je ne sais qui et pour je ne sais quoi, mais rapidement ça avait pris de l'ampleur, et quand j'étais arrivé j'avais vu Jude se prendre un coup, un joli coup d'ailleurs. J'avais essayé de me faire une place parmi la foule, et j'avais attraper sa main pour le tirer, en lui disant que ça n'en valait pas la peine. Finalement je l'avais tiré hors cette foule et je l'avais amener jusqu'aux toilettes. Filles ou garçons, je savais pas trop dans lesquelles on était, mais à l'odeur j'optais pour celle des filles. J'allais dans une cabine prendre un peu de papier et lui en donnais un peu, passant l'autre sous l'eau. « tu sais.. en général, un mec qui se bat, c'est super sexy.. », j'attrapais son visage dans mes mains, et lui fit un peu tourner pour nettoyer, essayant de faire doucement, « mais il paraît que si le mec en question perd, la fille trouve ça tout d'suite moins sexy, pourtant l'acte est le même. », je reste concentré, essayant d'être le plus douce possible, « quand deux filles se battent, un mec trouve ça sexy ? », je souris, forcément si on mettait la boue et tout le tralala du cliché, ça devait rendre la chose peut-être plus appétissante. « Bon sang, j'ai l'impression que t'es en sucre là ! », je recule ma main et ris un peu, c'est bizarre, quand c'était mes frères c'était limite si je passais pas un gant de toilette en frottant comme une folle pour nettoyer, et là.. je sais pas, j'étais beaucoup plus douce.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 19:21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    Je ne sais même pas comment je m’étais embarqué là-dedans. En fait non… je ne m’étais embarqué nulle part d’ailleurs. J’étais juste intervenu pour demander aux filles de se calmer uniquement pour calmer les tensions car merde, on était au bal de fin d’année, les choses ne pouvaient-elles pas se passer calmement dans la joie et la bonne humeur ? Appartement non plus que cette connasse d’Anastasya avait eu la mauvaise idée de me traiter. Fuck off, ma riposte m’avait valu un pain dans la gueule de la part de Kenny mais tant pis. Il fallait forcément que j’cogne quelqu’un, à chaque évènement, que ça soit un bal ou une fête, je finissais dans une baston. Heureusement, Leandra était intervenue pour me sortir de là et m’empêcher d’aller casser la gueule à Esteban pour m’avoir volé ma copine en compagnie d’Alek, mon meilleur ami. Je ne bronchais pas, laissant Leandra me tirer vers les toilettes des femmes pendant qu’elle humidifiait du papier. « tu sais.. en général, un mec qui se bat, c'est super sexy.. » Je ris un peu, haussant les épaules pendant qu’elle tournait doucement mon visage pour nettoyer le sang qui coulait encore un peu de mon nez. « mais il paraît que si le mec en question perd, la fille trouve ça tout d'suite moins sexy, pourtant l'acte est le même. » Je souris légèrement et je tournais le visage pour la regarder, « Hey ! J’ai pas perdu, j’suis le dernier à avoir frappé. » Je ris un peu et elle reprit son travail avec mon nez, « quand deux filles se battent, un mec trouve ça sexy ? » Je me pinçais la lèvre, « Perso, j’trouve ça plutôt agaçant deux filles qui se battent… » C’est vrai, elles criaient, se griffaient ou des conneries dans le genre. Aucun intérêt. « Bon sang, j'ai l'impression que t'es en sucre là ! » Je fronçais un peu les sourcils, « Pourquoi tu dis ça ? » Je souris et je passais une main sous mon nez, j’allais en foutre partout sur mon costard du sang. « Merci de m’avoir éloigné de là sinon…j’crois que j’aurai suivi Alek pour botter les fesses d’Esteban et… j’aurai fini la soirée complètement ensanglanté… » Ouais, parce que quand on touche à un Eliot, tous les autres rappliquent et comme je n’étais pas le meilleur ami des bleus, ça aurait craint.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    « Hey ! J’ai pas perdu, j’suis le dernier à avoir frappé. » Je ris un peu et continuais mon bla bla, j'essayais surtout de détendre un peu toute cette atmosphère d'après guerre, « Perso, j’trouve ça plutôt agaçant deux filles qui se battent… » Je ris un peu et osait dire dans un murmure, « j'me suis déjà battue.. », je le regardais, riant un peu, « ça va m'faire perdre des points à coup sur ça, non ? », je souris un peu. En même temps, quand on a que des frères, ça me parait plutôt inévitable. Je lui avouais que j'avais l'impression qu'il était en sucre, « Pourquoi tu dis ça ? » Je souris et me mordais la lèvre, « j'en sais rien.. mais j'ai peur de te faire mal.. », je souris un peu et continuais un peu, puis il passait sa main sous son nez. Bravo, je viens de m'appliquer à la tache pour rien. Je souris en le voyant faire, sans rien dire et nettoyais un peu le reste, puisqu'il en avait foutu partout.. « Merci de m’avoir éloigné de là sinon…j’crois que j’aurai suivi Alek pour botter les fesses d’Esteban et… j’aurai fini la soirée complètement ensanglanté… » Je me mordais la lèvre, et hochais la tête. « ça aurait pas été cool.. tu m'a promis toutes les danses alors j'y tiens.. », je souris et repris un nouveau papier, l'humidifiant de nouveau. « Bon maintenant.. évite de trop bouger.. sinon tu va en foutre partout..et vu que ta chemise est blanche.. », je me mordais la lèvre et passais mes doigts sur son menton pour tenir son visage et le pencher un peu, nettoyant de nouveau comme je pouvais, en faisant attention, murmurant, « en plus t'a tout étalé.. », je souris, plutôt amusée finalement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 21:08:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    Heureusement que Leandra était venue me chercher, vraiment. Parce que je me connaissais, je m’énervais très vite et je me retrouvais très vite dans des bastons générales. Enfin… en général je faisais partie d’un des deux mecs qui avaient commencé cette baston mais bon. Cette fois je n’avais vraiment pas voulu me battre parce que je ne voulais pas que Leandra me voit me battre. C’était loupé, puisqu’elle avait tout vu et qu’elle m’avait éloigné de toute cette embrouille. Elle me demandait ce que nous pensions des filles qui se battaient et je lui avouais que perso, ça m’énervait plus qu’autre chose. « j'me suis déjà battue.. », je la regardais, un peu surpris « ça va m'faire perdre des points à coup sur ça, non ? » Je souris et je secouais la tête, « Nan… nan ça te fait pas perdre de points… » Je me pinçais la lèvre et je la laissais me nettoyer le nez pendant qu’elle disait qu’elle avait l’impression que j’étais en sucre, ce qui me fit sourire, « j'en sais rien.. mais j'ai peur de te faire mal.. », Je ris un peu et je la regardais, « T’inquiète, j’suis pas en sucre tu peux y aller… » Enfin, je m’étais pris quand même un sacré coup au nez et ça faisait mal. Une fois qu’elle eut fini, je la remerciais et…comme un con, j’étalais encore du sang sur mon nez. Nice. J’étais vraiment pas doué. . « ça aurait pas été cool.. tu m'a promis toutes les danses alors j'y tiens.. » Je ris un peu et j’hochais la tête, « Ouais, t’as raison… et j’t’avoue qu’au départ, j’voulais pas me battre… j’venais juste calmer les gens et… voilà… » - « Bon maintenant.. évite de trop bouger.. sinon tu va en foutre partout..et vu que ta chemise est blanche.. » Je me laissais complètement faire, la regardant sans la quitter du regard. « en plus t'a tout étalé.. » Je souris, « Ouais…j’suis pas doué… » Je restais silencieusement la tête levée pour la laisser tout nettoyer. « J’ai hâte que ce finisse pour plus voir la tronche de tous ces faux culs… » Je soupirais et je baissais le regard vers elle, « Tu voudras que je te raccompagne chez toi après le bal ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 22:25:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    « Nan… nan ça te fait pas perdre de points… » Je souris sans rien ajouter, continuant de le nettoyer doucement, et forcément, j'y allais tellement tendrement, comme si je ne voulais pas l'abîmer, comme si il était en sucre finalement. « T’inquiète, j’suis pas en sucre tu peux y aller… » Je souris et le regardais un peu, « ça me rassure », il saignait quand même pas mal, enfin, le coup avait été fort et il avait certainement eu mal. De toutes façon, il m'avait promis toutes les danses alors mal ou pas, il fallait bien qu'il tienne sa promesse, « Ouais, t’as raison… et j’t’avoue qu’au départ, j’voulais pas me battre… j’venais juste calmer les gens et… voilà… » je hochais la tête, souriant un peu, murmurant « t'es un pacifiste j'suis sur.. », je souris, c'était une taquinerie, il avait l'air d'avoir plutôt l'habitude de se prendre des coups, et d'en donner aussi, accessoirement. Peut-être qu'il avait aussi l'habitude de s'en foutre partout.. « Ouais…j’suis pas doué… » Je souris et finissais de le nettoyer. « J’ai hâte que ce finisse pour plus voir la tronche de tous ces faux culs… » Je me mordais la lèvre et le regardais, « Tu voudras que je te raccompagne chez toi après le bal ? », je souris et hochais la tête, « je veux bien ouais.. si ça te gène pas évidemment.. et puis.. si jamais ça dure trop ou.. j'sais pas, on peut partir plus tôt, ça me gène pas », je lui souris un peu et repassais un peu le mouchoir sur le coin de son nez, le jetant ensuite, « et voilà m'sieur ! », je ris un peu, ajoutant, « bon, j'suis pas encore prête à être une bonne infirmière mais j'm'en sors pas mal ! »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 11:30:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    « t'es un pacifiste j'suis sur.. » Je me raclais un peu la gorge : un pacifique, moi ? Mh…pas vraiment en fait, mais bon… « Eh… non j’suis pas tellement pacifiste d’habitude mais… à vrai dire, je ne voulais pas perdre de points en me battant… » Je ris un peu et je me mordais la lèvre, lui demandant par la suite si elle voulait que je la raccompagne chez elle après le bal. Je ne savais pas trop comment elle était arrivée, mais la laisser rentrer chez elle toute seule sachant qu’il risquait de se faire tard… ça ne me rassurait pas trop, vraiment. « Je veux bien ouais.. si ça te gène pas évidemment.. et puis.. si jamais ça dure trop ou.. j'sais pas, on peut partir plus tôt, ça me gène pas » J’hochais la tête en souriant légèrement, « D’accord… on attendra un peu et si on s’ennuie on partira… » Leandra finissait de me nettoyer le nez, « et voilà m'sieur ! » Je me tournais pour regarder dans le miroir. C’était comme si je ne m’étais jamais battu ! « bon, j'suis pas encore prête à être une bonne infirmière mais j'm'en sors pas mal ! » Je me pinçais la lèvre et je me tournais vers Leandra en haussant les épaules, « Mais non, c’est parfait… » Je touchais un peu mon nez, grimaçant, « Par contre il m’a vraiment fait mal ce con… » Je soupirais, finalement j’aurais dû rester à ma place plutôt que de faire le pacificateur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    [ J'vais mpoter Alek pour qu'il débarque ! ]


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 11:43:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Putain de bal de merde. J’le savais que ça allait partir en couille, j’le savais bordel. C’est comme ça à chaque fois de toute façon, faut qu’à un moment ou un autre de la soirée ça dégénère. J’pense qu’à Harvard, on sait pas se tenir, on fait les gars bien, les adultes responsables qui vont bientôt rentrer dans la vie active, mais au fond, nous sommes justes des gamins, regardez comment on peut réagir à une soirée qui à la base, est organisé pour nous. On se prend la tête, les points voles, les verres aussi. Ce soir j’étais prêt à me battre, mais j’étais aussi prêt à me faire défoncé, j’étais loin d’être un Bruce Lee vous savez, j’étais plus le genre de gars à chopper une chaise et à te l’exploser sur la gueule, un truc du genre, mes points c’est pas des dangereux en eux même, faut que j’me débrouille avec autre chose. Bref, après que Roxanna soit venu chercher Esteban de la vega pour ne pas qu’ils se battent, je lui fis savoir que je l’attendais ou il voulait et, je me décida d’aller rejoindre Jude dans les toilettes. Bordel, y’a fallu qu’il aille dans les chiottes des filles. Bon, j’m’en fou, c’est pas la première fois que j’y vais vous savez, et puis cette fois ci, c’était pour une bonne raison. Je pousse la porte et je le vois lui ainsi que sa cavalière, Leandra, la jeune femme dont il m’avait parlé par messages. « Ca va vieux ? » Me tournant vers la jeune femme, j’attrapa sa main pour déposer un baisé dessus, et, un large sourire sur les lèvres, encore un peu excité suite à cette altercation, je me présenta. « Enchanté ma chère ! Autant se saluer comme dans les années 20 non ? » Quel boulet je fais bordel… J’regarde le nez de Jude, ça a l’air d’aller, il a pas l’air pété, putain heureusement ! •
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai - 17:36:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    « Mais non, c’est parfait… » Je souris un peu, « Par contre il m’a vraiment fait mal ce con… » et je grimaçais. Je passais doucement une main sur sa joue pour regarder un peu, « non ça va.. tu m'a pas l'air trop trop abîmé.. », je ris un peu, et quelqu'un entra dans la pièce, un grand blond, je supposais un ami de Jude, l'ayant vu tout à l'heure. « Ca va vieux ? » Bingo, c'était bien l'un de ses amis. Je souris en regardant Jude.. je crois qu'il n'allait pas trop mal, je me tournais vers ce jeune homme encore inconnu, alors qu'il m'attrapais la main. Je souris, un peu.. hm, troublée ? « Enchanté ma chère ! Autant se saluer comme dans les années 20 non ? », je ris un peu, plutôt amusé par la situation qu'autre chose, et baissait furtivement la tête comme pour répondre à son discours, toujours un sourire aux lèvres. « J'suis Leandra, », je n'ajoutais pas le fameux 'la cavalière de Jude' parce que je l'avais déjà assez dis au court de la soirée, et puis.. ça devait certainement se deviner. « par contre.. pas sur que ta coiffure soit assez année 20.. », je souris, taquine, pour revenir sur son fameux salut des années vingts.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&LEANDRA  Ҩ  a tough lover C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude & Leandra

    Non, je n’étais pas trop abimé. Disons que j’avais déjà eu pire en fait. J’étais très souvent dans les bastons, c’était un peu mon côté…Mather qui sortait à la surface. Le pire, c’était quand je commençais à me battre et que ça partait en baston général comme au Spring Break de l’année d’avant mais bon. J’étais là, et j’étais content que Leandra soit venu me chercher, car je me sentais vraiment bien avec elle, ça me perturbait un peu même. Alors que j’étais avec elle, la porte des toilettes s’ouvrit et Alek entra, « Ca va vieux ? » Je ris un peu et j’hochais la tête, « Ouais ça va… et toi, t’as suivi mon conseil ? » Alek ne faisait pas le poids face à Esteban et je ne voulais pas qu’il se lance là-dedans tout seul, étant donné que Leandra était venue me chercher. Il s’approcha alors de Leandra et pris sa main pour y déposer un baiser, ce qui me fit rire, « Enchanté ma chère ! Autant se saluer comme dans les années 20 non ? » Je le regardais faire sans rien dire, et Leandra avait l’air de trouver ça plutôt drôle, « J'suis Leandra, par contre.. pas sur que ta coiffure soit assez année 20.. » J’éclatais de rire et je donnais un petit coup sur l’épaule d’Alek, « Hey mec, tu ne serais pas en train d’essayer de me voler ma cavalière ? Parce que j’te préviens c’est la mienne, pas touche ! » Je souris en coin et je croisais les bras au niveau de mon torse, « Alors, ça se passe comment dehors ? »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 12:25:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je le savais, j’en étais tout à fait conscient que si je me battais avec Esteban j’allais prendre cher, mais, je me disais une chose, ce n’est pas la force qui compte, ce n’est pas non plus les muscles ou les années d’arts-martiaux pratiqué derrière qui vont faire la différence, bon, okay, ça va quand même jouer, et beaucoup, mais, j’me dis que si j’arrive à viser un endroit qui fait mal, si par exemple j’ai le temps de lui péter une bouteille dans la gueule et de le trainer par la mâchoire, j’risque rien. D’accord, c’est crade, ça craint et j’en passe, mais au moins, j’avais tenté, j’avais été prêt à essayer quitte à finir à l’hôpital. Ça aurait été dommage, de un c’est l’anniversaire de Neva, de deux celui de Jude, de trois celui de la sœur à Neva et de quatre le bal, ça m’aurait tout de même fait chié. Bref, arrivant dans les toilettes je rencontra la cavalière de Jude que je salua comme dans les années 20, geste qui l’a fait rire, mais qui ne l’empêcha pas de me lancer un pic. « Hey, ne mêlons pas ma coiffure à tout ça hein ! » Lui avais-je sortis en rigolant. Elle avait du répondant elle, j’aimais bien ça, elle ne c’était pas contenter de rigoler comme une potiche, ce que la plupart des filles auraient fait. Jude lui me fit savoir que ça allait mieux et me demanda si j’avais suivi son conseil. Non, j’ai même pas eu besoin. « En quelque sorte ouais… J’étais chaud j’avais déjà repéré les bouteilles et les tables, mais Rox est venue et lui a demandé de rien faire, du coup… Il est partie comme un petit chien ! » C’est moi avec ma carrure de GI Joe qui l’a fait flipper ouais ! On peut se l’avouer. Par la suite, le Dunster que je connaissais depuis qu’ont étaient gosse me demanda de ne pas draguer sa cavalière, et me demanda comment ça se passait dehors. Faisant un pas en arrière, je répondis à sa question. [color=darkblue] « Excuse, périmètre de sécurité entre moi et Leandra ! Autrement bah dehors… Ouais ça s’est calmé un peu, tout le monde est retourné dans son coin, espérons que ça dur… » •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum