Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet’s have a drink. (madexton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    let’s have a drink. (madexton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est lui qui est revenue te parler sur l'application meetsa. Mine de rien tu étais contente qu'il se rappelle de toi un minimum. Il faut dire que vos discussions te manquaient un peu. Finalement, les choses en entraînant une autre, vous vous décidez d'aller boire un verre. Tu viens à te préparer avec une tenue assez sexy. Une tenue toute orange, une robe qui s'arrête au-dessus de tes genoux avec des escarpins beiges, un make-up assez simple et épurée. Tout pour te mettre en valeur, du moins c'est ce que tu penses. Tu lui envoies finalement un message pour lui dire que tu le rejoins directement au Lord Hobo. Un pub anglais, ce qui te permettrait de te rapprocher un peu de ton enfance, de ton pays. Tu arrives devant le pub grâce à un taxi. Tu paies le chauffeur et tu sors pour attendre Exton à l'extérieur qu'il arrive pour démarrer la soirée.

    @Exton Henderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scooter que tu avais troqué pour cette moto. ouai, t'avais décidé de changer. la vitesse avait toujours été une passion refoulé, t'avais préféré allez à l'encontre des clichés et stéréotype en t'achetant ce petit bolide. un scooter que tu possédais depuis des années. Aujourd'hui, les choses avaient évolué et t'en étais fière. t'arrives bruyamment jusqu'au lieu de votre rendez-vous. ce soir t'allais boire un verre avec cette fille. maddie. sourire au lèvre, tu retires ton casque et replaces tes cheveux. le regard qui croise le sien. un sourire sur les lèvres, tu vois qu'elle s'approche de toi. " je t'aurai bien dit de monter mais je crois que cette robe n'aimera pas. " que tu dis en pointant sa tenue. sublime au passage. " t'es magnifique maddie ce soir " et là, tes sourcils se froncent " enfin pas que ce soir, tout le temps. " tu rigoles. " enfin tu m'as compris maddie. " tu décides de passer ta jambe au dessus de ta moto. face à elle, tu lui dis : " alors prête pour boire, jusqu'a pas d'heure ? " tu tends ta main pour qu'elle la prenne et pour enfin partir d'amuser.

    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu patientes tranquillement avec une cigarette entre les doigts. Tu fumes depuis quelques années, il t'arrive même de fumer par moment des joints. Cela te permet de t'évader dans ta bulle. Une chose que même tes meilleur(e)s ami(e)s ignore de toi. Toutefois, tu veux rester clean ce soir. De profiter pleinement du jeune homme en ayant la tête sur les épaules. Tu viens à écraser ta cigarette avant de la jeter dans le cendrier lorsque le jeune homme arrive sur sa moto. " j'peux très bien grimper sur ta bécane, je m'en fiche de la robe. Ça reste qu'une simple tenue parmi tant d'autres. Tu auras l'occasion de t'en créer de nouvelles dans les semaines à venir. " ça me fait plaisir, merci Exton." dis-tu avec un immense sourire qui se dessine sur tes lèvres. " wooow. C'est la première fois que tu l'entends te dire ses mots-là. " heureusement que je te comprends et que je ne suis pas une meuf qui se vexe facilement. Parce que plus d'une autre déjà pris la fuite. Elles ne se seraient même pas retourné pour le regarder. " tu n'imagines même pas à quel point ! " dis-tu en prenant sa main qui vient de te tendre. " j'suis littéralement à toi pour toute la soirée. " Tu essaies de lui faire comprendre que tu es apte à passer même la fin de soirée dans ses bras.

    @Exton Henderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire sur les lèvres. tu lui aurais bien proposer de grimper sur ta moto, d'arracher ce tissu qui recouvre ses longues jambes. seulement, tu préfères te contenir. vous êtes ici pour boire, pas pour rouler à tout allure sur ta moto. t'es même pas sûr de pouvoir repartir ce soir avec. " tu serais donc prêt à craquer cette jolie robe ? " ensuite tu l'observes un peu plus. elle est sublime, comme toujours mais ce soir, tu notes l'effort qu'elle a fait. tu rigoles et finis par lui dire. " si tu me comprenais pas maddie, on aurait jamais pu s'entendre. " t'aimes pas les meufs qui prennent tout au premier degré. t'es du genre tranquille, toi, tu te prends pas la tête. t'essayes en tout cas. les meufs qui te prennent le chou, tu les fuis. " la seule chose que tu peux retenir de tout sa, c'est que t'es magnifique tout le temps. " tu préfères la rassurer encore, sait-on jamais si le message n'était pas passé. tu te postes devant elle et lui tends ta main. toi t'es prêt à profiter de cette soirée. " à moi ? je note " un sourire mesquin sur les lèvres, tu l'amènes avec toi jusqu'à l'intérieur. y a du monde ce soir, t'arrives à trouver une petite place au bar. " tu veux boire quoi ? " toi, tu sais déjà. tu lèves le bras pour attirer l'attention du serveur. " un whisky pour moi et ? " là tu l'observes attendant qu'elle choisisse.  

    @Maddie Caldash
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Je serais vraiment prête à tout pour faire un tour sur ton bolide. Tu as toujours adoré les sensations fortes, l'adrénaline que ça peut procurer. Le plaisir qu'on en retire à la fin de cette expérience. Pour un tas de choses, tu serais capable de bousiller une tenue à-toi. Même ta plus jolie robe pourrait en prendre un coup sans le moindre regret. — Carrément ? Tu es quelqu'un de radical à ce que je vois. Ça me plait bien. Après tout, il n'a pas totalement tort. Tu ne te serais jamais entendu avec lui, si le feeling et la compréhension n'étaient pas présents entre vous deux. Tu n'es pas une femme qui se prend la tête pour une raison ou une autre. — Et je te remercie pour le compliment. Ça me fait grandement plaisir. dis-tu en mettant ta main contre ton coeur, pour lui faire comprendre. Lorsqu'il te tend la main, tu l'attrapes en te dirigeant vers lui avec un sourire sur les lèvres. Tu es prête à profiter pleinement de cette soirée avec lui. Une fois à l'intérieur, vous allez en direction du bar pour vous installer dans un coin. — Une margarita s'il te plait. @Exton Henderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum