Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) weaponized words can get in the way
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (mikkhan) weaponized words can get in the way
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way

    South Boston
    26.02.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    ras

    Cette situation est en train de me rendre un peu chèvre. Je sais qu'on est pas très forts en communication Mikke et moi, mais ce traitement du silence commence à devenir long et ça me fait chier de savoir qu'on est en froid. Je profite d'un dimanche pluvieux pour rester chez moi et tenter de cuisiner quelque chose de mangeable pour midi : je ne suis pas la reine des fourneaux mais j'arrive à suivre une recette généralement. J'emballe tout avec une bouteille de son rhum préféré et Pixie en laisse, je me dirige vers sa maison au bord de la plage. Y'a des chances qu'il me ferme la porte au nez mais faut bien que j'essaie. Je sonne, j'entends Michi qui se met à courir derrière la porte et quand cette dernière s'ouvre, je présente le sac de bouffe et la bouteille de rhum. J'viens agiter le drapeau blanc Mikke, s'te plais me dégage pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way


    SOUTH BOSTON, MAISON DE MIKKE

    @Meaghan Flores ;

    qausi une semaine que t'as parlé à aucun de tes potes. d'ailleurs, c'est pas aujourd'hui que tu comptes le faire. tu comptes même pas les jours qui se sont écoulés depuis. tu préfères faire ta vie de ton côté pour le moment. puis c'est bien ce qu'ils font eux aussi. t'as eu une semaine assez chargée au taff. ce soir, t'es de repos et tu comptes bien en profiter pour te caler tranquille dans ton canap. t'as vu des gens toute la semaine, là la seule compagnie que tu tolères c'est celle de michi. mais ça s'passe jamais comme tu veux. ça s'met à frapper à la porte d'entrée. regard qui se hausse en diredction de la porte d'entrée. tu soupires puis te lèves. porte qui s'ouvre et tu découvres meaghan qui se tient devant toi montrant un sachet de bouffe + une bouteille apparemment. hausses les sourcils, puis tournes le dos en laissant la porte ouverte, lui laissant champ libre pour rentrer si elle le souhaite ― salut. tu vas pas lui refermer la porte au nez alors qu'il fait un temps d'merde. et tu files tranquillement vers la cuisine. quelques secondes plus tard, tu reviens dans le salon avec deux verres en main. bah quoi ? la bouteille c'est fait pour boire non ?

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way

    South Boston
    26.02.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    ras

    Il laisse la porte ouverte et je suis déjà rassurée de cette première mini victoire. J'entre et je sors une petite serviette de mon sac pour sécher rapidement Pixie histoire qu'elle ne foute pas de l'eau partout. Chaussures et manteau retirés à l'entrée, j'entre chez lui et je le rejoins dans la cuisine où il a sorti deux verres. Je pose le sac sur le plan de travail et je débouchonne la bouteille pour verser le liquide dedans. Pas trop pour moi, le rhum pur est un peu trop fort pour moi et le but est pas que je me bourre la gueule. Je déballe la quiche que j'ai faite et je la pose près du four, "Ça devrait pas être trop dégueux", que je dis avant de prendre le verre et je boire une gorgée, grimaçant légèrement. Ouep, le rhum pur ça me défonce la gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way


    SOUTH BOSTON, MAISON DE MIKKE

    @Meaghan Flores ;

    poses les deux verres sur la table, sans lui adresser un seul regard. t'as détesté ce qu'elle a fait la dernière fois. te faire passer pour un con devant tes potes, alors que vous auriez pu vous expliquer en privé. c'est mal passé. vraiment très mal passé pour toi et tu comptes bien lui faire savoir. tu regardes la quiche qu'elle pose à côté du four en fronçant les sourcils puis prend un verre rempli, tout en buvant une petite gorgée. tu daignes enfin la regarder ― tu veux quoi sinon ? non parce qu'elle est là à boire son rhum là, mais du coup ?

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way

    South Boston
    26.02.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    ras

    Je sens bien son silence volontaire et ça me fout un peu mal, j'en ai l'estomac qui se tord rien qu'à y penser. J'aime pas les conflits et ça a un goût encore plus amer avec lui. Je croise enfin son regard et je soupire doucement à sa question. Je tripote le verre entre mes mains, sans pour autant baisser les yeux. "Arranger les choses ? M'excuser ?" Et il sait que j'suis pas du genre à m'excuser pour un oui ou pour un non. "J'aime pas cette situation, j't'ai laissé du temps mais on peut pas rester comme ça" Et j'veux juste savoir ce que j'dois faire pour qu'on puisse passer à autre chose. Quitte à se gueuler dessus d'un coup histoire d'être débarrassés de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way


    SOUTH BOSTON, MAISON DE MIKKE

    @Meaghan Flores ;

    t'as même pas envie de t'embrouiller avec elle. tu restes calme, tout en buvant ton verre, la regardant de temps à autres puisse qu'elle te parles. t'étais bien seul de ton côté pendant quelques jours. bon, par contre, t'as un peu oublié que t'étais plus seul maintenant et que tu devais rendre des comptes. du moins, donner de tes nouvelles ou prendre le temps de t'expliquer. au fond, elle a raison de venir briser le silence. tu le fais avec tes potes, mais meaghan, c'est plus que ça non ? t'es un peu en couple avec elle, donc oui, c'est ça quand on est en couple avec quelqu'un. sauf que t'avais besoin d'être seul. ouais, vos moments à deux vous manquent mais quand t'es vexé, tu sais aussi te priver. beaucoup trop fier pour faire le premier pas mais aussi beaucoup trop susceptible et tenace. soupires qui s'échappe d'entre des lippes quand elle parle de s'excuser. non. t'en veux même pas de ses excuses. ça sert à quoi sérieusement ? si elle l'a fait c'est qu'elle a voulue le faire. pas de retours en arrière. les excuses, c'est du vent pour toi. ― pas envie de tes excuses meg. tu termines ton verre, puis met le four en préchauffage pour y faiire réchauffer la quiche. ouais ça prouve que tu comptes la manger ― si tu comptes me refaire des coups comme ça je tiens à te dire que ça le fera pas. si t'avais un truc à me dire, j'aurais préféré que ça se fasse entre nous. par messages, par téléphone, en face bref je m'en fous mais pas dans la convo. je souhaitais pas parler et toi tu me fais passer pour un con. et rien que d'en reparler ça te mets les nerfs.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way

    South Boston
    26.02.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    ras

    C'est tellement nouveau tout ça que j'ai peur de tout faire foirer, mais j'me dis qu'on peut pas rester comme ça éternellement et sachant que je suis celle qui l'a vexé, je me dis que c'est à moi de faire le premier pas. Quand il me dit qu'il ne veut pas de mes excuses, je me sens coincée dans une impasse. Je suis censée faire quoi alors, si même des excuses n'ont aucune valeur à ses yeux ? Figée, je le regarde mettre son four en route et m'expliquer. M'expliquer des trucs que je sais bien, j'l'ai compris tout ça et c'est bien pour cette raison que je suis là. "J'l'ai compris, j'ai merdé et bien sûr que ça se reproduira pas. Tu venais de m'envoyer chier par privé et je sais pas, j'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée et j'le regrette", que je lui dis en le regardant. J'sais que j'ai du mal à me montrer vulnérable ou à dire ce que je ressens mais ça me parait évident que j'regrette et que j'ai conscience d'avoir merdé. "J'veux juste pas.. j'sais que t'aimes bien être tout seul et tout mais d'avoir absolument aucune nouvelle pendant une semaine comme ça me me fait flipper", que j'avoue en soufflant doucement. Je reprends le verre que j'ai laissé pour boire une gorgée, nerveuse. "J'ai juste peur qu'on t'aies trop contrarié et que tu te tires du jour au lendemain et je.." Je sais pas si je supporterai de te voir partir une deuxième fois, Mikke.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way


    SOUTH BOSTON, MAISON DE MIKKE

    @Meaghan Flores ;

    évidemment qu'elle le sait. tu lui a déjà dit, mais tu pensais bon de lui en retoucher un ou deux mots. histoire que ça lui rentres un peu plus dans la tête et qu'elle capte que ça t'as bien blessé. tu grognes tout en enfournant la quiche, quand elle dit qu'elle regrette. puis quand elle poursuit en disant qu'être sans nouvelle pendant une semaine, ça l'a fait flipper, t'hausses simplement les épaules ― normal. j'allais pas te donner des nouvelles alors que c'était pas à moi de faire le premier pas. et j'aurais pu attendre longtemps comme ça. clairement, t'es beaucoup trop chiant quand t'es comme ça. tu veux pas non plus qu'on te court après, mais i quand tu juges que ce n'est pas à toi de revenir en premier, tu ne le fais pas. tu mets la quiche dans le four puis lui refais face en la regardant boire son verre assez... stressée. ouais bon, pour le coup vous êtes différent sur ce coup. tu sais rester de marbre, ne montrer aucune émotion alors qu'elle, en essayant de n'en montrer aucune, elle parait totalement crispée. surement parce que si les rôles auraient inversés ça n'aurait été la même. quoi que toi, sur ce coup, t'aurais jamais fais ce qu'elle a fait, mais bref. ― l'envie m'a traversée l'esprit oui. tu te racles la gorge puis bois une gorgée de ton verre. et le pire, c'est que t'aurais été capable de te barrer, sans rien dire si la connerie t'aurais prise.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way

    South Boston
    26.02.2023
    @Mikke Fitzgerald  
    ras

    Je sais qu'il aurait pu attendre longtemps comme ça, c'est pour ça que j'ai décidé de ravaler ma fierté pour venir le voir. En plus j'me suis fait chier à cuisiner une quiche à la con en guise d'offrande pour son pardon. Le problème, avec le fait de tout garder pour moi, c'est que ça se reflète sur mon anxiété et les gens qui me connaissent assez bien arrivent à voir ce genre de chose. Je ne suis pas bête, j'imagine que Mikke sent que j'suis tendue. Mais quand il dit que l'idée de partir lui a traversé l'esprit, ça me tord encore plus l'estomac parce que ça veut dire que mes peurs sont fondées, et la petit Meg qui a une peur bleue de l'abandon n'est vraiment pas rassurée. Je prends quelques secondes pour essayer de souffler intérieurement et j'essaie de lui offrir un sourire. J'veux juste détendre d'un cran l'atmosphère. Le fait qu'on soit ici à en parler c'est déjà une bonne chose, non ? "Tu sais que tu pourras plus te débarrasser de moi comme ça ?", que je dis sur un ton plus léger. "Tu peux pas me faire tomber amoureuse de toi et te tirer comme un voleur sans rien dire" Je sais qu'il sait. Enfin je me doute qu'il sait et j'ai jamais forcément ressenti le besoin de le dire mais j'pense que c'est important que ce facteur soit prit en considération vu les circonstances. C'est pas juste un test, une distraction ou je sais pas quelle connerie, lui et moi. Je serais pas prête à quitter mon boulot et ma vie à Boston pour le suivre si je ne l'aimais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    weaponized words can get in the way


    SOUTH BOSTON, MAISON DE MIKKE

    @Meaghan Flores ;

    ça t'as effleuré l'esprit oui, mais t'es encore là. t'es pas parti. parce que malgré ton caractère de merde, quand tu tiens à quelqu'un comme tu tiens à elle, tu sais qu'il est bon de ne pas faire de conneries. tes amis s'en seraient probablement plus remit parce qu'ils ont chacun leur vie de leur côté et c'est normal. mais meg, c'est encore autre chose. et à sa remarque, prenant un ton plus léger, le fait qu'elle dise clairement être tombée amoureuse de toi, ça te fais un truc, tu peux pas le nier. hausses les sourcils, léger sourire qui se dessine au coin de tes lèvres ― ouais bah... comme tu le vois, je suis encore là, je suis pas parti. [...] je peux pas partir loin, si toi t'es encore là. parce que maintenant, il ne s'agit plus que de toi seulement, mais de vous. et t'es assez mature, malgré égoïste, pour ne pas penser qu'à toi sur ce coup là. tu viens fourrer tes mains dans les poches en haussant les épaules, tout en prenant appuie contre le plan de travail quelques secondes, puis tu tournes ton regard en sa direction, sourire léger quand tu te décolles du plan de travail pour venir te poser devant elle, venant poser tes mains sur sa taille, en soutenant son regard ― si j'pars un jour c'est avec toi, je te l'ai déjà dis, je reviendrais pas sur ma décision. je partirais pas comme un connard sans rien te dire. je pensais que c'était évident. tu marques un temps de pause, puis poursuis après un long soupire ― tu te doutes bien que si je ressentais rien pour toi, si tu comptais pas pour moi, si je t'aimais pas, je t'aurais jetée direct. je t'aurais même pas laissé rentrée chez moi ce soir. sourire légèrement détendu, tu viens pincer doucement sa taille;

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum