Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydestiny (-Jude)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    destiny (-Jude)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESTINY
    Jude & Erika
    tw ✧ RAS.
    Ce petit séjour risque de passer rapidement et pour cause le temps passe toujours rapidement lorsque tu es en compagnie de Jude. Ce dernier a passé la première journée à l’hôpital, tu as conscience que ça a dû être stressant pour lui et ça l’a aussi été un peu pour toi. Tu as eu envie de vous faire plaisir alors tu as réservé deux billets pour un dîner sur une croisière.. Tu as pu payer les billets grâce à ce qu’ Ana t’a payé et puis les billets étaient aussi en promotion alors tu t’es jetée dessus sans réfléchir.  A l'occasion de ce dîner, tu t’es mise sur ton trente et un, arborant une jolie robe marron à paillette, dont la couleur se marie parfaitement avec ton teint hâlé. Tu portes des escarpins noirs de cinq centimètres de plus que ce que tu as l’habitude de porter mais heureusement, tu avances en tenant la main de Jude. Après avoir pénétré dans le Yacht, tu remarques la déco chic et luxueuse, c’est la première fois que tu mets les pieds dans un endroit pareil et tu dois bien admettre que ça t'impressionne un peu. Le serveur vous guide jusqu'à votre table qui se situe dans un coin tranquille entouré de baie vitrée afin que vous puissiez profiter de la vue sur la baie. Lâchant la main de Jude, tu t’avances pour tirer sa chaise :  « Après vous, Monsieur. » D’un geste de la main, tu l'invites à s’asseoir puis tu vas t’asseoir en face de lui. Ton regard se pose sur l’orchestre qui se met à jouer sur scène accompagné d’une chanteuse :  « Mon Dieu, si j’te pécho pas ce soir, j’comprendrai  plus rien. » Remarques-tu en riant, faisant référence à votre discussion sur meetsa. Le serveur vous apporte les cartes de menus et tu prends la tienne. Reposant ton regard sur Jude, tu souffles :  « Choisis ce que tu veux, c'est toi le roi de la soirée.»

       
    @Erika Cesarini & @Jude Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : destiny (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    destiny (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Destiny

    San Francisco
    24.02.2023
    @Erika Cesarini  
    maladie

    La journée a été assez éprouvante; une ironie, quand on sait que je n'ai pas fait grand chose. Je crois que l'attente, toute une journée, c'est tout aussi fatiguant en réalité. J'ai passé la journée à attendre, à ce qu'un médecin vienne me poser des questions, puis attendre, puis la venue d'infirmières pour les prises de sang, pour m'amener au scanner et à tous les examens dont mon médecin a besoin pour l'essai clinique. Pour l'essai clinique, mais aussi pour s'assurer que tout va bien de mon côté. Un peu de fatigue depuis quelques semaines, ça ne serait pas étonnant que je fasse une petite anémie, mais à priori rien de grave. Il faut quand même faire gaffe, car le moindre petit symptôme pourrait cacher quelque chose de plus grave avec moi. Une fois la journée enfin terminée, je suis retourné à l'hôtel pour me changer : Erika m'avait prévenue qu'elle nous avait réservé une croisière sur la baie de San Francisco, alors j'ai pris de quoi me mettre sur mon trente et un avec chemise et veste de costume. Autant dire que Erika est absolument magnifique dans sa robe marron qui lui va à la perfection. Lorsque nous arrivons sur le bateau et qu'on nous indique notre table, je ris quand la demoiselle tire ma chaise pour me faire m'assoir. "Quel gentleman", que je dis en riant. Je souris en me tournant pour voir les musiciens sur scène et je la regarde, "Avec une robe pareille crois moi que t'as pas besoin de faire beaucoup d'effort" Ça serait inhumain d'être insensible à une tenue de la sorte. Je prends le menu et je la regarde par dessus celui-ci, "J'ai l'impression que t'es mon sugar daddy", que je dis en pouffant de rire. Je parcours le menu du regard, décide que je vais prendre le poulet au citron et ses petits légumes. Je repose le menu sur la table et je viens poser ma main sur la sienne doucement, "Merci pour ça, j'suis vraiment content que tu sois là" Ce voyage n'aurait clairement pas la même saveur si j'avais été tout seul. Un serveur vient prendre notre commande et une fois qu'il a tout noté et prévenu que les plats seront servis quand nous aurons quitté le port, je regarde les musiciens derrière nous et je me lève, tendant ma main vers Erika, "Est-ce que mademoiselle m'accorderait cette danse ?" La chanson qui vient de débuter est assez douce, une excuse pour l'avoir contre moi le temps d'une chanson.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESTINY
    Jude & Erika
    tw ✧ RAS.
    Quitter Boston te fait le plus grand bien,  tu avais besoin de souffler et de voir autre chose puis tu as l’impression de merder dans la plupart de tes relations humaines en ce moment et ta relation avec Jude est la seule que tu sembles maîtriser.  Tout est parfait ce soir, tu te félicites d’avoir eu l’idée de cette sortie parce que c’est exactement ce qu’il vous fallait pour décompresser. Jude est ta priorité et avec tout ce que tu dois gérer, il t’arrive parfois d’avoir la boule au ventre en te disant que la seule personne avec qui tu te sentes bien et qui ne te juge pas, soit susceptible de partir brutalement un jour ou l’autre. Tu grimaces avec amusement lorsqu’il te qualifie de gentleman, tu es l’homme de la situation tant tu prends les choses en main.  « Rappelle - moi de porter cette robe si un jour je dois te soudoyer. » Dis -tu malicieusement en levant l’index.  Pour une fois, tu as tenu à faire les choses parfaitement bien alors tu es ravie que ta tenue lui plaise. Tu ne peux t’empêcher de rire à sa seconde remarque. C’est exactement le terme que tu avais employé avec l’une de tes amies.  « C’est dingue, en plus d’être canon,  tu lis dans mes pensées. » Tu reposes ton regard sur le menu qui contient beaucoup de plats très élaborés et pas mal de choix également. Ne sachant pas quoi choisir, tu as décidé de faire confiance à Jude et de prendre la même chose que lui. Sa main sur la tienne, il te remercie de ta présence, et tu souris doucement en le regardant dans les yeux :  «  Merci de m’avoir proposé de l'accompagner. »  Ton pouce caresse ses doigts. Il t’a sauvé de l’enfer qu’il y’ a dans ta tête en t’amenant ici alors tu ne peux être que reconnaissante à son égard.  Après avoir noté vos commandes, le serveur dispose et  tu entends quelques notes de piano. Jude te prend au dépourvu avec sa proposition : «  Hm, évidemment. »  Dis -tu tout sourire, saisissant sa main pour te lever. Tu es  un peu stressée puisque ça fait longtemps que tu n’as pas danser de slow, voire presque jamais.  Tu te diriges sur la piste avec Jude, enroulant tes bras autour de son cou. «   Je te laisse me guider, ça fait longtemps que j’ai pas fait de slow… .» Le préviens -tu, sourire en coin. Tu te laisses guider tout naturellement, en faisant attention de ne pas écraser les pieds de Jude. Tu prends le rythme facilement. Ta poitrine collée contre son torse et ton visage proche du sien,  tu te demandes intérieurement s’il peut sentir ton cœur battre la chamade. Comme s’il n’y avait personne autour, ni même de musique, tes yeux scrutent son visage jusqu’à plonger dans les siens.  Son regard te déstabilise et tu ne manques pas de marcher sur son pied  : «   Oups, désolée, pour ma défense j'tiens à dire que je suis meilleure danseuse sur du nicki minaj.» Tu ris légèrement avant de baisser les yeux sur ses lèvres. Mauvaise idée.  «   Arrêtes, j'suis sûre que tu fais exprès de me déconcentrer.» Tu poses ta main sur sa bouche en souriant.

       
    @Erika Cesarini & @Jude Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : destiny (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    destiny (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2023 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Destiny

    San Francisco
    24.02.2023
    @Erika Cesarini  
    maladie

    Il est clair et net que je suis déjà sous le charme de la demoiselle, alors quand elle me dit de lui rappeler de porter cette robe lorsqu'elle devra me soudoyer, ça me fait rire et je ne peux m'empêcher de lui dire : "Comme si t'avais besoin de ça" Elle n'a clairement pas besoin de faire autant d'effort pour me plaire. Elle est tout aussi belle le matin, démaquillée, quand elle se réveille avec ses cheveux dorés dans tous les sens et ses petits yeux encore fatigués. Je plisse les yeux quand elle dit que je sais lire dans les pensées et j'ajoute, "Oh j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il se dit dans ta petite tête", que je confesse en riant. Ça me parait tellement naturel de lui avoir proposé de m'accompagner et j'ai été content de savoir que de son côté, elle avait hésité de me proposer aussi. Ça montre juste qu'on est sur la même longueur d'ondes. Faut aussi qu'on profite à fond de ce week-end, car à partir de lundi je vais récupérer mes enfants pendant une semaine, rendant à nouveau les choses difficiles pour se voir jusqu'à dimanche quand ils retourneront chez leur mère. Elle prend ma main pour m'accompagner sur la piste de danse et je pose mes deux mains sur sa taille, la collant à moi alors que nous commençons les pas de danse. "T'inquiète, ça s'oublie pas", que lui dis pour la rassurer en riant doucement. Le regard plongé dans le sien, je sens soudainement un morceau de talon sur mon pied que je retire rapidement, éclatant de rire, "Garde ton twerk pour quand on sera dans la chambre d'hôtel", que je lui dis en lui lançant un petit sourire malicieux. Quand elle met sa main sur ma bouche, mon rire est étouffé par cette dernière et je lui mordille doucement la peau, faisant les gros yeux d'un air moitié surpris, "Je fais rien du tout !", que je dis avant de venir poser le menton sur le haut de sa tête, fermant les yeux en me laissant porté par la musique. Les mains glissent doucement dans le bas de son dos pour la garder tout contre moi et je finis par dire, "J'peux dire un truc fou ?" Je recule le visage pour la regarder et j'hésite quelques secondes avant de dire, "J'ai envie que tu sois à moi..", que je dis doucement. "Rien qu'à moi, officiellement" Traduction : je veux qu'on soit ensemble. C'est déjà un peu le cas au fond, non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESTINY
    Jude & Erika
    tw ✧ RAS.

    Ce n’est pas exagéré que de dire que tu as l’impression de vivre un rêve éveillé. Cette croisière te permet de faire une pause sur la réalité qui devient de plus en plus pesante pour toi. Même si tu as dû te mettre ton frère a dos et lui emprunter de l’argent pour pouvoir la payer, égoïstement, tu ne regrettes rien.  «  Oh, beaucoup de choses sur toi …surtout quand tu manges toutes les céréales. » Dis - tu en tirant la langue à Jude, tu ris légèrement.  L’idée de pouvoir lire dans les pensées de l’autre te fait sourire, tu te demandes les découvertes que tu pourrais faire si tu avais la possibilité de lire dans les pensées de Jude. Sur la piste de danse, tu es un peu maladroite, peu délicate dans tes mouvements et pour cause, tu n’es pas une habituée des slow. Encore une fois, Jude tape dans le mille, t’es beaucoup plus douée quand tu te déchaines et le twerk évidement, tu en as déjà épaté plus d’un : «  Merde, tu viens de gâcher ma suprise… Tu pourrais arrêter de dire c’que je pense ? » Ta main droite tape son torse et tu fronces les sourcils sans perdre ton petit sourire en coin. Tu n’as pas besoin de parler pour qu’il te comprenne. Votre relation est incomparable avec toutes celles que tu as eu auparavant tant elle est spéciale à tes yeux. Jude te fait beaucoup d’effet, au point où tu n’arrives pas à danser ce slow tranquillement sans sentir ton cœur raisonner dans tes tempes. Tu retires ta main de sa bouche en pouffant et la repose sur son épaule. La musique te berce alors qu’il appuie son menton sur ta tête. Resserrant ton étreinte, tu ne t’es jamais senti en paix avec toi-même qu’à cet instant. « Dis- moi. » Tu souffles, tout en continuant de te bercer avec Jude. Tu t’attends à un simple - tu me plais - Ton visage fait face au sien et la surprise se lit sur ton visage.  C’est fou, flippant . Peu importe si tu ne sais pas où tu vas et que tu cours peut-être à ta perte, le désir que tu as pour cet homme est plus fort que tout. «  Putain, oui carrément. J’le veux. Je suis rien qu'à toi.» Ta main parcourt sa nuque puis remonte dans ses cheveux. Tu colles ton front contre le sien et tu presses tes lèvres contre les siennes, entamant un baiser amoureux et passionnée à la fois. Court mais intense : «  Je veux t'entendre dire que t'es rien qu'à moi... dis-le. »



       
    @Erika Cesarini & @Jude Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : destiny (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    destiny (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév 2023 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Destiny

    San Francisco
    24.02.2023
    @Erika Cesarini  
    maladie

    Sa petite réflexion sur mon petit déjeuner avec les céréales me fait forcément sourire, parce que ça ne fait qu'un mois qu'on se connait et pourtant, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. C'est comme ça, quand on rencontre quelqu'un avec qui ça marche tout de suite ? Comme si c'était naturel, comme si c'était.. destiné ? Je ne suis pas sur de croire à ce genre de connerie d'habitude, mais je dois dire que les choses ont été tellement faciles entre nous que je pourrais bien changer d'avis. Quand elle dit que je gâche sa surprise, je pouffe de rire et j'hausse les épaules, "Peut-être que je lis vraiment dans les pensées alors..", que je dis d'un air faussement mystérieux. Elle est un peu maladroite et si c'est vraiment parce que je la déstabilise, alors je trouve ça vraiment mignon. Je la serre un peu plus contre moi, le menton sur le haut de sa tête et j'ai l'impression que nous sommes dans une parfaite petite bulle malgré les gens qui dinent autour de nous. Quand je lui parle de n'être qu'à moi, je vois la surprise sur son visage et je ne sais pas sur le coup si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Je suis même prêt à défendre l'idée, mais elle est plus rapide et semble finalement hyper enthousiaste à cette idée. Je ris, nous stoppe dans notre danse et mes mains encadrent son visage quand elle m'embrasse après ce oui qui pourrait être prit pour la réponse d'une demande en mariage par les personnes qui nous entourent. Mon front contre le sien, j'hoche la tête en soutenant son regard, "Bien sûr que j'le suis", que je dis en souriant contre ses lèvres. J'ajoute dans un murmure, "J'suis rien qu'à toi, Erika" - avant de l'embrasser à nouveau. Mes mains à nouveau sur sa taille pour la serrer contre moi, je finis par dire dans un rire, "Pendant deux secondes j'ai cru que t'allais dire non.." Heureusement que ça n'a duré que deux secondes, parce que j'ai vraiment flippé. Le reste du voyage aurait été très chelou sinon.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESTINY
    Jude & Erika
    tw ✧ RAS.
    Cette croisière, c’était juste pour vous faire plaisir et passer un bon moment mais tu ne pensais pas que Jude souhaitait officialiser ce soir, ni même un jour parce que toi, tu laisses juste le vent te porter. Aussi, il y’ a deux petites choses que tu as volontairement oublié de lui dire à ton propos et tu ne fais repousser ce jour, de peur de tout foutre en l’air entre vous. Enfin, tu comptais lui dire mais le fait que Ji-Hun ait mal réagi en l’apprenant te faire croire que Jude pourrait aussi mal le prendre alors, tu t’es un peu retrouvée à mentir.  Tu as hésité pendant deux secondes,  mais tu t’es souvenu que tu n’as pas envie de rester sur ton échec avec Levy.  Toi aussi tu as le droit d’être heureuse et d’avoir une seconde chance. Et puis, même si tu flippes un peu, que tu n’es pas certaine de savoir où cette relation va vous mener, tu es sûre que Jude est celui que tu veux. Tu te sens comblée lorsqu’il t’embrasse et qu’il précise à ta demande  qu’il t’appartient aussi. Tu ris doucement alors qu’il croyait que tu refuserait : «  J’ai un peu hésité, parce que j’me suis demandé si j’avais bien mis mes lucky charms en sécurité avant.. » Tu hausses les épaules en grimaçant puis tu reprends plus sérieusement : « Je m'attendais pas à ce que tu me le demandes mais je suis contente que tu l'aies fait. Si on est tous les deux sûrs de nos sentiments alors pourquoi attendre ? J'ai pas envie de réfléchir tant que je t'ai toi c'est le plus important.. » Tes yeux dans les siens, tu affiches un petit sourire tout en passant ta main dans ses cheveux.



       
    @Erika Cesarini & @Jude Montgomery
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : destiny (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    destiny (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2023 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Destiny

    San Francisco
    24.02.2023
    @Erika Cesarini  
    maladie

    Je sais qu’il y a tout un folklore autour de la timeline d’une relation. Beaucoup de gens pensent qu’il faut attendre x temps avant d’être en couple, x temps avant de dire je t’aime, tout ce genre de conneries auxquels on croit quand on commence les histoires amoureuses à l'adolescence. Pourtant, avec l’âge, on se rend compte qu’il n’y a pas de règles pour ce genre de chose : le mieux est toujours de faire confiance à son instinct de savoir l’écouter. Pourquoi perdre deux mois quand on veut être avec quelqu’un ? Ça n’a aucun sens quand on y réfléchit bien. On se parle tous les jours depuis environ un mois, on se voit dès qu’on peut et j’ai l’impression que ni elle, ni moi, n’avons envie de voir d’autres personnes. Alors je me lance et je lui propose, en m’attendant pas à ce qu’elle soit si enthousiaste à l’idée de devenir ma petite amie. Quand je lui fais part de son hésitation, elle me parle des Lucky Charms et ça a le don de me faire rire. Encore une chose que j’aime beaucoup chez Erika : son sens de l’humour. ”T’inquiète, j'ai repéré où tu les rangeais..”, que je lui dis d’un air mi-sérieux, mi-amusé. Je resserre un peu plus mon étreinte autour d’elle et j’hoche la tête, ”On est d’accord, c’est le plus important..”, que je dis en venant caresser son nez avec le mien. Je reprends la danse en la faisant me suivre sur le rythme doux de la musique et je demande doucement, ”Ça va mieux toi, au fait ?”, que je lui demande en la regardant, l’air un peu inquiet. Je l’ai trouvé dans un état tellement triste l’autre jour que je m’inquiète un peu pour elle. Elle a l’air de porter beaucoup de choses sur ses épaules et c’est pas toujours facile d’avoir autant de choses à gérer, surtout quand il s’agit de culpabilité.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum