Partagez| .

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 17:54

A-L. Siloé-Sky Buschnell


C'est le deux juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze à california bitch, que les membres de la famille buschnell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée athènes-lennon siloé-sky mais on me surnomme sissi, silo, sky, siloé. Je suis célibataire assumée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle car j'aime pas les meufs et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et de chant (mineur) depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les students.
✞ Aisée
✞ Maligne
✞ Heureuse
✞ Little Bitch
✞ Curieuse
APRÈS LA BOMBE
J'étais assise sur mon lit chez les Cabots -note : en début d'année, j'étais chez les cabots-, et là, alors que je lisais, tranquillement, passionnée dans mon livre... Le drame. Le BOOM. Les personnes qui couraient toutes affolées... Je n'avais pas eu le temps d'ouvrir mon rideau -note : j'étais dans le noir avec une petite lumière de poche- que je vit du feu ainsi que la bombe s'explosée, mais aussi, un bout de verre de la fenêtre s'éclatant sur mon visage. Traumatisme. Je n'étais pas loin du parking qui était plus au bout de ma chambre, mais ça a été un véritable choque. J'aurais pu être touchée. J'ai direct pensée à mes proches et à ma famille -note : qui à ce moment pourrait croire ma mort- et je croie qu'en 18 ans, je n'ai jamais eu un sentiment comme ça, un boom au cœur comme celui-ci.

Pourquoi je voudrais rentrer chez les Eliots? Tout simplement car j'en ai les capacités. Je suis riche à dormir sur des lingots d'ors, je suis une fille très capricieuse qui a ce qu'elle veut quand elle veut. J'ai un caractère fort, ce qui fait que les gens me respectent. Je fais ma petite loi ou plus tôt, tout le long de ma scolarité je faisais ma loi -à développer à harvard-, et je ne me voie pas ne pas faire parti de l'Elite.

Parce que je ne me voie dans aucunes autres maison. -PS : ne me laissez pas crever toute seule en tant que students :TT:-
Acacia Clark
✞ Possessif
✞ Mystérieuse
✞ Méfiante
✞ Snob
✞ Paresseuse
Young Child
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle young child et j'ai 72 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes talents. Il est moche alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Acacia Clark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ilh un jour, ilh toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 17:55

This is my story

Je compte et décompte, je recompte et redécompte, sans me soucier d'un mot que je dirais de travers.
Les jours passent et je me sent seul, à l'italique si possible, tellement je ressent ce que je dis. Si je peux exprimer mes sentiments en écrivant, alors que j'écris et que tu lises. Si tu crois que moi, je suis ce que tu es, alors toi, tu es ce que je suis.
Je me fit aux apparences, car j'aime leur physique rabajoie. Ils me donnent envie de me surpasser moi-même et de pouvoir rassurer, mais très vite je tombe dans le panneau.
by young child @ 2013
no copy, please!


CHAPITER ONE : university, my dream.
"Pouvoir réaliser ses rêves" Se le répéter sans cesse, sans s'arrêter. Le ridicule ne tue pas, c'est ma phrase préférée. Le rêve, c'est important, ça te fait devenir heureuse, et jamais fade. Car tu y croies, tu croies à quelque chose qui est important à tes yeux. "Tu voles, t'a réussi Silo!..."

J'aimerais qu'on m'aime, comme je l'ai toujours voulu.

CARTE D'IDENTITE :
Nom : Buschnell
Prénom(s) : Siloë-Sky Lennon Athènes
Sexe : F Né(e) le : 2.08.1994
à : Californie, Etats-Unis.

Je suis née, des rêves pleins la tête, comme tout le monde, notamment de rentrer à Harvard.
A mon entrée au collège, je me suis rebeller, et j'ai commencé à faire des conneries, mais toujours avec les mêmes notes, les mêmes ambitions, etc... D'ailleurs, ont m'a signalé être surdouée, ce que j'ai pris plus tôt bien.
D'ailleurs, on peut montrer que je suis toujours aussi motivée à rentrer dans cette célèbre université.
"Donc, je te disais... Dis, tu m'écoutes Pauline, hein? Harvard, il faut avoir 19 de moyenne pour y rentrer! Et moi, j'vais tout faire pour avoir 19 de moyenne! Tu sais, on a des "maisons", là-bas! On vit en colocation! Mais attention, il y a des cochooons! Ils font *biiip*, se droguent et fument!" "Non! Ils ne fassent pas ça quand même! Mais, on m'a dit qu'il y avait du shopping là-bas, des restaurants, en bref, que c'était une petite ville? C'est vrai Silo?" "Mais oui, c'est vrai! C'est trop bien! Ceylavie là-bas!"
J'avais 12 ans, et j'étais déjà en plein dans cette université. Le problème, c'est que je n'y croyais plus, j'avais 17 de moyennes, et ça ne suffisait pas. Bon, croyez-moi, j'avais 12 ans, et je disais des conneries sur Harvard qui étaient succeptibles d'être fausses.


CHAPITER TWO : another one.
Je ne sais pas ce que je peux dire sur moi. J'aime pas parler de moi.
Je suis une fille, qui est tout de ce qu'il y a plus simple. Certes, je suis un peu rebelle et je fais ma loi, mais ça fait de moi une personne qui est quand même active dans la vie, plein de peps, etc... J'aime faire ma loi, d'ailleurs, en arrivant au collège, je n'étais rien du tout. Puis tout de suite, je me suis fait voir, et là, j'ai commencé à être "populaire". Mais ça, j'men foutais. Je suis née d'une famille aisée, qui m'offrait tout ce que je voulais quand je voulais. Je n'étais pas une biatch, mais j'me voyais comme ça. On pouvait me détester très facilement; mais ça, j'men foutais aussi. J'fais c'qui me plaît quand j'en ai envie, là où j'en ai envie.

Petit chapitre court, mais au moins, vous avez cerné mon caractère (enfin, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 18:35

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 36801 messages et gagné : 280 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sciences politiques et économie et côté coeur, je suis : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capricieux irlandais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sebastian Stan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BALACLAVA ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
07 RPs › 16/09 → 23/09


jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 1000 RR Fireblade.




we now get personal
(we look like the perfect family)
X, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Lula, meilleure amie d'Oxford, pilier à Harvard. ⎔
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance, les souvenirs irlandais. ⎔ Noah, le très bon pote du SC devenu coloc à la EH. ⎔ Telma, l'amie de la nuit entre discussions et commérages.




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔ Alanya, la conquête turque, la tornade de Cambridge. ⎔ Noora, une nuit passée sans aucun souvenir. Peut-être à réitérer.



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, l'ancien vice-président crédule. ⎔ Maxine, la sœur d'Agathe, bien trop protectrice

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— SEPTEMBRE
www agathe
www eliot house / tg






Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 19:03

re-bienvenuuuuue sur le forum


❝ wild beasts wearing human skins ❞ I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 19:07

rebienvenue
sexy la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 19:33

Merci à vous trois, et Elios t'es seksy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Charles River avec Jude, Aaron et Riley. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 4898 messages et gagné : 171 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, adeline , et un grand merci à : wildbeast ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 20:54

reeeebienvenuuuuuuuue




Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 21:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 21:16

Rebienvenuuuuue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark Sam 18 Mai - 21:50

(re)bienvenue sur ilh hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark

Revenir en haut Aller en bas

A-L. SILOÉ-SKY BUSCHNELL ✞ Acacia Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Questionnaire d'Acacia Aaron
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre
» /!\ SAV, pas une partie de plaisir... pour le reste... × Siloë-Jules griffinth
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-