Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGO ✧ relax, tout va bien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    SAGO ✧ relax, tout va bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saphir Weaver Changement de plans, tu ne vas pas chez toi te coucher, mais par rejoindre Saphir pour manger de la pizza et embaumer ses draps de ton odeur. Après être sorti du Nephilim, tu rentres te doucher, prendre des affaires de rechange pour demain, et reprends la moto pour rejoindre ta meilleure amie. Tu doutes faire long feu, mais ça fait trop longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvés tous les deux. Connaissant le code de l’immeuble, t’entres et montes directement chez elle, poussant la porte d’entrée de son appartement pour entrer comme si tu étais chez toi. T’es complètement à ton aise oui. T’as les pizzas ? A peine arrivé que tu enlèves tes chaussures pour t’écraser sur son canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    city center
    relax, tout va bien

    yeux que tu lèves au ciel au dernier message que ton meilleur ami t'envoie. pas vraiment convaincue par le fait que tu fasses partie de celles qui aiment son odeur de mâle en chasse. ce serait même carrément bizzare. tu entends la porte d'entrée s'ouvrir, suivie d'une voix masculine que tu reconnaîtrais parmi tant d'autres. vu sa question, il doit être affamé. — pas encore. » regard que tu jettes aussi tôt sur son application pour connaître le détail.  — le livreur arrive exactement dans quatre minutes. » perfect timing, au moins vous mangerez les pizzas chaudes. regard qui se pose sur ses affaires. — t'as prévu de squatter chez moi une semaine ou quoi ? » dis-tu pour plaisanter, prenant place sur le canapé à ses côtés.

    @Ugo Boehringer & @Saphir Weaver
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2023 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saphir Weaver T’es du genre trop pressé. Tu ne savoures jamais rien, et c’est regrettable. Mais tu as trop faim pour être patient, trop faim de la vie en général. Je suis sûr que ses oreilles ont sifflé au gars. Dans un étirement sonore et visuel, tu viens relaxer tout ton corps, tendant grand tes bras, avant de te réinstaller confortablement et de mettre les pieds sur la table. Non juste ton lit. T’inquiète je prendrai pas trop de place. Vu la carrure à côté de la brune, tu vas en prendre beaucoup, au contraire. Tu ne viens pas me faire mon bisou ? T’exagères ! T’es chiant comme mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    city center
    relax, tout va bien

    tu rigoles à ses paroles, lèves les yeux au ciel. — t'es vraiment un estomac sur pattes. » plus que quelques minutes d'attente avant que livreur ne débarque. — le canapé est très confortable tu sais. tu pourras y prendre toute la place que tu veux. » tu le taquines, comme à ton habitude. non pas que partager ton lit avec lui te dérange, bien au contraire. mais tu préfères faire genre de rien. — c'est à toi de m'en faire un. tu débarques chez moi, et la première chose que tu réclames c'est la pizza. » fausse moue que tu prends, lui tendant innocemment ta joue, ton doigt qui tapote doucement. — dépêche-toi, le mec arrive. » histoire de lui mettre la pression. juste un peu.

    @Ugo Boehringer & @Saphir Weaver
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saphir Weaver Pff, pas du tout. T’es un grand gabarit, il faut te nourrir, voilà tout. Sourcil et lèvres que tu arques de dégout, tu refuses totalement de dormir sur un canapé. Tu n’y as pas ta place. Tu y es un excellent squatteur. La blague ! Même pas en rêve je dors dessus. De toute façon, tu ne pourras pas me déloger du ton lit. Et je demande à voir. Cela serait assez comique. Saphir toute fine qui tentes de soulever un poids comme le tien. Roulement des yeux, tu finis finalement par souffler, avant de venir embrasser sa joue. Allez va les chercher femme. dis-tu avec un sourire diabolique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar 2023 - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    city center
    relax, tout va bien

    rire qui s'échappe ironiquement de tes lèvres. — t'es sur de ce que tu dis ? jusqu'à preuve du contraire, tu es chez moi et je suis maîtresse de ses lieux. donc, c'est moi qui décide. » dis-tu d'un ton fier. bon en vrai, tu pourras rien faire contre lui. t'es carrément un poids plume comparé et lui, jamais tu pourras le faire bouger avec ta force inexistante. — tu pourrais être plus motivé que ça la prochaine fois. » on dirait que ça le faisait chier plus qu'autre chose de te faire un bisou. mais il l'a fait, et c'est le principal. — oui j'y vais, il est là. » tu te lèves du canapé pour te diriger vers ton entrée. tu sors la tête dans le couloir et aperçois le livreur arriver avec les pizzas. odeur qui te chatouille les narines, tu récupères les cartons avant de tourner les talons. — à taaaable. » cries-tu d'une voix enjouée en déposant les pizzas sur la table basse.  — j'ai pris que des pizzas avec des olives. » très marrante que tu es. — tu veux boire quoi avec ça ? bière ? »

    @Ugo Boehringer & @Saphir Weaver
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar 2023 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saphir Weaver Tu rigoles tellement tu ne crois pas ce qu’est en train de te dire Saphir. Tu aimerais bien la voir en train de te faire sortir de chez elle. Un poids plume comme elle face à une masse telle que toi. Oui, oui d’accord c’est toi qui décide. C’est d’un sarcasme affligeant. Aussi affligeant que cette lenteur lorsque tu viens lui faire un bisou, préférant que ce soit elle qui vienne à toi. Sourire amusé, tu viens lui attraper la main, la rapprochant davantage de toi pour l’enlacer et lui déposer un baiser au creux de la nuque puis sur le sommet de sa tête. Tu peux être tendre des fois, mais tu viens tout casser en lui disant d’aller chercher les pizzas.
    Revenue rapidement, les cartons en mains, tu viens t’asseoir sur le canapé, claquant tes mains l’une contre l’autre avant de te les frotter furtivement. T’as une … pardon des olives ?! Air de dégoût, tu perds ce sourire si satisfait et la regardes. Tu vas le regretter Weaver. Comment ose-t-elle te faire ça ? Une bière je suis chaud ! dis-tu alors que tu ouvres l’une des boites et enlèves les olives de ta pizza pour les mettre sur la deuxième. Le pire c’est que t’as vraiment pris des olives. T’as pas envie que je reste toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar 2023 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    city center
    relax, tout va bien

    t'as zéro crédibilité face à ton meilleur ami. il te connait mieux que personne et sait pertinnement que tu ne pourras rien lui faire. t'es de nature trop gentille, l'autorité ne fait pas partie de ta personnalité. — c'est bien ce qui me semblait. » tu t'efforces à prendre une attitude sérieuse. mais ça ne dure que quelques secondes avant que tu viennes rigoler de toi-même. toi non plus te ne crois pas à tes paroles. sourire satisfait lorsqu'il vient te faire un vrai bisou cette fois. t'aurais bien aimé que ce moment d'affection dure plus longtemps, mais l'appel de la pizza est là. avant de pouvoir vous jeter sur cette malbouffe, tu lui proposes à boire. — d'acc, je vais chercher ça. » tu files vers ton réfrégirateur pour en ramener deux. tu t'installes à ces côtés, le voyant enlever les olives de la pizza. — mais non ? j'avais dit ça pour t'embêter moi... quand j'ai commandé, j'avais laissé en commentaire sans olives sur la tienne. » parole honnête, juste un mauvais timing qui a rendu ta blague réelle. mais tu jures que tes intentions étaient bonnes. — ça en fait plus pour moi. » dis-tu en en choppant une qui va directement dans ta bouche. faut bien voir le côté positif dans tout ça.

    @Ugo Boehringer & @Saphir Weaver
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum