Partagez| .

LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mar 6 Juin - 11:49

[size=16Near the Campus[/size]
+ Redemption Tattoo
Code:
  • @"MANUEL VASQUEZ" ➔ tatoueur

Near the Campus
+ Nirvana
Code:
  • @"MANUEL VASQUEZ" ➔ barman

Merci hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mar 6 Juin - 12:28

Near the Campus
Redemption Tattoo
Code:
  • @"RUBEN TAYLOR" ➔ Tatoueur
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mar 6 Juin - 12:45

@Manuel Vasquez @Ruben Taylor je m'occupe de vous Vic
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5799 points et j'ai passé : 3377 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : peculiar soldat (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mar 6 Juin - 13:10

Near the campus
+ Lord Hobo
Code:
  • @"JULES DE LACROIX" ➔ barman à mi-temps

LIBRE
+ libre
Code:
  • @"ELIAS CALDEIRA" ➔ mannequin

merci :heaart:

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Jeu 8 Juin - 15:41

NEAR THE CAMPUS
+ NIRVANA
Code:
 • @"Petra M. Nygard" ➔ Strip teaseuse.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Jeu 8 Juin - 17:14

@Elias Caldeira @Petra M. Nygård Je m'occupe de vous Vic
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Américain J'ai gagné : 871 points et j'ai passé : 1360 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/06/2016 . J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge (dès la rentrée) pour que Jona soit plus près de l'uni et qu'on puisse à nouveau être ensemble. Je suis actuellement : de passage à Milan pour savoir si j'ai vraiment un enfant ...et pour me marier aussi apparement. Sinon, en vacances au Laos avec Jona et la moitié d'Harvard. et si on écoute les "on dit" je suis : le mari de Jona; le mec qui déteste se faire toucher; l'insociable, mais ça change tranquillement; le mec qui prend peut-être un peu trop soin de son camion; celui qui a peut-être eu de la descendance sans être au courant. Mon résultat MBTI est : ISTJ - Inspecteur (introversion, sensing, thinking, judgement) On me confond souvent avec : Steven Lettnin Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : Joemaw ou Torpeur
✽ DC/TC : : Oliver Matthiew Davis

BENJI SKELTON-LYNCH

STRANGER WITH NO LANDS,
LOVER WHO FALL FOR HIS HANDS

Benji Skelton, surnommé Jack. Oui, comme Jack Skellington + Déteste particulièrement se faire appeler Benjamin : ce n’est pas son prénom. + 28 ans, né le 18 avril 1989 à Toronto + A passé quatre an à Fairbanks en Alaska avant d'arriver à Boston/Cambridge en avril 2016. + A passé sa vie à déménager un peu partout au Canada et aux États-Unis, pour fuir les problèmes de sa mère, entre autres choses + Bisexuel et bien heureux en couple + Récemment marié (4 août 2017) + Père d'une petite fille de 3 ans prénommée Eva + Possède un loft au centre-ville de Boston + Propriétaire d'un garage (mi-juin 2017), y travaille cependant comme simple mécano + Conduit un pickup Ford F100 1971 noir qu'il chéri particulièrement + Adepte de surf, snowboard et skateboard + Doué pour le parkour par nécessité et non réel intérêt, continue d’en faire pour garder la forme + A appris la boxe pour savoir se défendre, en fait encore par habitude et parfois pour se défouler

Débrouillard et autonome + Indépendant + Confiant en ses capacités + Déterminé, parfois entêté, s'il se lance dans quelque chose + Direct et franc, un peu trop à la limite : il ne se gêne pas pour partager son opinion et n'a cure de ce que les autres en pensent + Efficace, il n'entamera pas quelque chose qu'il croit perdu d'avance, ne prendra pas plus des détours pour arriver au but et ne dépensera pas son énergie pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine + Fort de caractère + Déteste les ordres + Intègre envers lui-même + Intelligent + Loyal, mais ne le clamera pas + Mature + Naturel et simple + Polyvalent + Réaliste + Sérieux + Travaillant + Antipathique + Distant, limite froid par moment + Impatient + Rancunier + Renfermé et solitaire + Susceptible

MAJ : 22 août 2017

LIENS

Girls

BE A LADY AND A FREAK

Pénélope Lynch - Pénélope est la demie-soeur de Jona. Elle a déboulé un jour sans s’annoncer et depuis a fait son nid dans l’appart. Au début, elle n’était pas au courant de la sexualité de son demi-frère et Jona ne semblait pas vouloir qu’elle soit au courant. Résultat? On a jouer les colocs et bons potes et mon petit ami a dort sur le divan pour laisser “sa” chambre à la rouquine pendant plusieurs semaines. Maintenant, elle le sait et il a réintégré notre chambre. Elle a du caractère et par moment ne s'en laisse pas imposer. On clash quelques fois, mais ça va quand même pas trop mal puisqu'on ne se croise pas si souvent. | Carter E. Reed - Le café-causette : D'abord rencontré parce que j'ai décidé d'énerver le gratte-papier, je crois qu'on peut finalement dire qu'on est amis. Elle était à la tête du club de voyages humanitaires lorsque j'ai fait un don important. Elle ne pouvait simplement accepter sans que ça aie un certain engagement de ma part, donc on s'est vu à quelques reprises puisqu'elle m'a appeler pour différents travaux et projets pour le club. Depuis quelques temps par contre, on se voit plutôt pour discuter tout simplement. Je suis peut-être pas le mec le plus délicat à qui se confier, mais ça semble pas trop la déranger. | Prénom Nom - Lien : descrip. |

Boys

BOYS WILL BE BOYS

Jonathan T. Lynch - Boyfriend : Quand je réfléchis pas trop avant de bougé, ça peut faire que j'embrasse un mec, les deux pieds dans l'océan. Mais je regrette que dalle, même s'il me fait perdre mes repères par moment. Je suis bien avec lui. La rencontre? Grosse histoire. Il m'aidait - m'aide toujours - à comprendre ce qui s'est passé pour que je n'aie de nouvelles de mon père qu'à sa mort. Depuis, il s’est passé bien des trucs et j’en arrive encore à me demander comment il peut accepter tout ça. On habite ensemble depuis quelques mois et je crois que je peux dire qu'avec lui, je découvre vraiment ce qu'est une vie de couple. Étrangement, ça coule de source. J'ai pas l'impression d'avoir à forcer quoi que ce soit. | O. Brent Keegan - Le collègue : D'abord présenté comme l'un des meilleurs amis de Beth, j'ai appris récemment qu'il est également l'un des amis d'enfance de Jona. Maintenant, c'est l'un de mes collègues de travail. ...techniquement l'un de mes employés, en fait. Le garage où il travaille a eu des problèmes financiers, mais il avait une bonne ossature, alors je considère que c'était un bon investissement. Il est l'un des rares à savoir que le titre de propriété à changer de main. | Prénom Nom - Lien : descrip.

MAJ : 8 juillet 2017

RPS

En cours

TIME STILL DEFINE US

39- Benjona & Brelicia : Encore un qui parle mécanique... |
45- SC : Carter : Sorry not sorry boy |

Réservés

SOMEDAY WE'RE GONNA DO SOMETHING

47- Milan : Jona : -- |

Archivés

PAST IS BEHIND US

1- Robin : Unfamiliar road called "home" | 2- Felix : Doin'it the way I wanna | 3- Aramis : Can you fix this? | 4- James : I must tell you the truth | 5- SC : Felix : If you wanna go to heaven, you should fuck me tonight | 6- SC : Ael+Robin : 3,2,1 Action | 7- SC : Natalya : Just like fire, burning up the way | 8- SC : Jonathan : Two blank canvas | 9- SC : Jonathan : Une histoire de deux familles | 10- SC : Robin//Annabeth : We all have secrets | 11- James : Alors, t'es passé où passé bro? | 12- Khalilah : Basket case | 13- Appel : Jonathan ► Benji | 14- James : Les retrouvailles | 15- Jonathan : Waves of Past | 16- Beth&Jona : Bonne nuit, dors bien… ou pas | 17- James : Loud noises at 5 am? | 18- TG privé : CREMAILLEREEEEE + invités | 19- Jona : DTR : Define the relationship | 20- TG WH open : Harry Potter | 21- Beth+Brent : Soirée “B” comme “ciné” | 22- TG citi+staff : christmas tree and secret santa | 23- Jona : If you're gonna play the game, boy | 24.1- Appel : Benji ► Jona | 24.2- Jona : I hate being sick | 25 & 26- TG Enchères Cabot Whinthrop : Groupe 7 - Groupe 8 | 27- Kobby & Jona : Couché Sparky! | 28- Désirée : Let's never meet again | 29- SB : Jona : Mesdames et messieurs, bienvenue sur ce vol | 30- SB : TG Eliot : Yatch Party! | 31- SB : Jona : When things changes | 32- Mark + Alex & Benjona : On est riche que de ses amis | 33- Avalon : Let the shadows fall behind you | 34- Jona : Wait 'til you see the other guy | 35- Thaïlande : Jona : Take a nap with me | 36- Thaïlande : TG 1 : Soirée de bienvenue | 37- Bal : TG : Table 8 | 38- Bal : Jona : How to be drunk on love | 40- Carter : Parfois j'voudrais être moins idiote | 41- Jona : Heu... Babe? | 42- SC : TG : Equipe 6 : Mermales and coco... nuts. | 43- SC : Jona : La nuit porte conseil à ce qu'on dit | 44- SC : Sloan : Je crois que je l'ai blessé | 46- SC : Jona : Take my hand through the night |

00- Nom : titre |

MAJ : 21 juillet 2017

crédit : Crossfire

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Jeu 3 Aoû - 3:13

CAMBRIDGE
+ Near the Campus
Code:
 • @"BENJI SKELTON" ➔ Officiellement mécanicien, officieusement propriétaire du garage

le lieu exact serait à confirmer avec un autre personnage vous me dites si ça convient pas

merci! Vic

- my beloved babe -
You make me realise that what i though was a monster, turn out to be only a stray dog who didn't learn what it felt like to be love.

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 315 points et j'ai passé : 59 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/07/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : discret, mais charmant. On me confond souvent avec : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : lux aeternz et mon pseudo sur internet, c'est : thiago
✽ DC/TC : : /
bio et caractère : né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ●

liens : willow prada est une fille qu'il a rencontré en nouvelle-zélande durant les vacances de cette dernière. elle a été un amour de vacances, ils ont gardé contact sur skype depuis et se sont retrouvés à harvard. a. suzy underwood est un ancien crush. les deux s'attiraient beaucoup, ils ont échangé de nombreux baisers avant de se rendre compte que leur idylle n'irait pas plus loin que l'amitié. louve perol-zacharias est une fille avec qu'il entretient une amitié améliorée. en plus d'être de très bon ami, les deux profitent de leur temps pour s'envoyer en l'air... enfin, ces derniers-temps, elle ne donne plus tellement signe de vie. gabriella d. calvini est une fille charmante qu'il a rencontré à la salle de sport. kale l'a aidé à lui faire un petit programme de sport, et rapidement, les deux ont flirté. où cela va mener ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mer 9 Aoû - 11:38

NEAR THE CAMPUS
+ La Luna Caffe
Code:
  • @"M. Kale Manning" ➔ serveur

Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8