Partagez| .
LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, dans un appart au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 17/01/2018 et depuis, j'ai posté : 86 messages et gagné : 63 dollars. Actuellement, je suis : barman au Lord Hobo et guitariste dans un groupe de rock et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le barman intouchable au sourire ravageur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jeff Kasser ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : L.P. Underwood (T. Bellisario) & S. Bushnell (D. Cameron)

KENNY MARSHALLS
KENNY MARSHALLS 

WHO HE IS Kenny est né à Portland en Oregon le 14 avril 1989 et y a vécu jusqu’à ses 18 ans ❖ il a toujours été enfant unique et ça ne l’a jamais vraiment dérangé ❖ son père a toujours été le genre amusant qui ne prend rien au sérieux et qui souris constamment ❖ sa mère quant à elle n’est pas resté bien longtemps dans les parages, disparaissant avec un nouvel homme à tous les six mois ❖ doué à l’école et très intelligent, Ken était malheureusement bien désintéressé par ces heures passes assit ❖ il préfère largement l’apprentissage de l’école de la vie et n’a donc jamais fait d’études supérieures ❖ plus jeune, il a été mannequin ce qui l’a grandement aidé à se démerder tout seul à Boston; il allait régulièrement à NY où son agence était située ❖ il a toujours aimé jouer de la musique, apprenant la guitare, le drum et le piano à un jeune âge ❖ il joue dans un groupe de rock depuis l’automne 2017 ❖ il aime être célibataire et profiter de sa vie, mais ne redoute pas l’amour et l’engagement ayant quelques ex à son actif –homme et femme ❖ très en forme, il passe plusieurs heures par semaine au gym ou à courir quand le temps le permet ❖ il porte des lunettes, mais les troc souvent pour des lentilles de contact ❖ il adore les sucreries et a toujours des bonbons quelconque dans les poches ❖ il a un chien nommé Arthur, un bouvier bernois, qu’il a adopté dans un refuge ❖ il vit dans un appart au centre-ville.

WHAT HE'S LIKE Ken a deux facettes très différents à sa personnalité qu’il est possible de découvrir selon la relation entretenue avec lui ❖ il peut être à la fois froid, distant, fermé et arrogant tout comme souriant, blagueur et prompt à l’auto dérision ❖ bien qu’il ne se prenne pas trop au sérieux, il ne faut pas se trouver en travers de sa route s’il voit noir parce qu’il peut devenir très violent ❖ il gagne à être connu et ne juge jamais quelqu’un par son âge, mais plutôt par son tempérament et sa maturité ❖ Kenny et un de ces bon gars qui croient ne pas en être un.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Kenny est enfant unique et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’était pas gâté pourri, mais ne manquait de rien non plus. Malgré tout, son père a vécu une phase étrange durant laquelle il a décidé de faire famille d'accueil. C'est donc durant deux ans que Ken a vécu avec Marla Witherspoon. Ils s'entendaient très bien et il la protégeait comme une petite soeur jusqu'à ce qu'il parte pour Boston et qu'ils perdent contact. Ils se sont retrouvé lorsqu'elle est arrivé à Boston, mais leur relation est très différente maintenant...

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Électron libre, il a un cœur prêt à être cueillit.

COMPLICATED

PAST Il avait 19 ans et A. Suzy Underwood 15 lorsqu'ils sont sortis ensemble. Ils se sont rencontré grâce à la cousine de Su qui a demandé le plus beau livreur de pizza, une histoire digne d'un film. Sauf que Su était très jeune et ses parents n'acceptaient pas la relation et qu'au bout d'un moment, Ken a décidé de couper nette leur relation en laissant Suzy et en lui disant qu'ils ne pourraient plus jamais se voir. Rose Bourgeois était sa copine de juin 2013 à octobre 2014 et ils avaient une relation très complexe et passionnel, mais Rose est parti du jour au lendemain ne lui laissant qu'une lettre.

SEXLIST … • … • … • you?

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Place à prendre ~

THE BAND Il devait d'abord simplement dépanner le soir où l'ancien guitariste est parti et au final il s'est retrouvé membre à temps plein de ce groupe de fou! Lenny J. Malcolm c'est le leader, le guitariste, le chanteur. Mais au-delà de ça, c'est aussi un pote sans prise de tête. Ils entrent chez l'autre comme dans un moulin, peuvent passer des heures à déconner ou alors à ne rien dire du tout parce que c'est comme ça, ils se comprennent. Anastasia Reynolds blablabla.

BOYS … • … • … • you?

GIRLS … • … • … • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS … • … • … • you?

GIRLS Dire qu'il a du mal à supporter Agathe A. De Belgique-S est un euphémisme. Cette morveuse lui rend la vie dur en plus qu'il doive maintenant se taper ses quarts de travail en plus des siens. • … • … • you?

13/01 → 20/01 › (2 rps)

www. Marla
www. Sheila
www. Agathe
www. Rose
www. Suzy
Timeline:

Message(#) Hier à 17:02
NEAR THE CAMPUS
+ Lord Hobo
Code:
  • @"KENNY MARSHALLS" ➔ Barman

Merci!

† I'll admit, I was wrong, what else can I say? I was drunk, I was gone, that don't make it right, but I promise there were no feelings involved
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43954 messages et gagné : 8153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ

you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Hier à 19:08
Je t'ajoute!

BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:

SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec mon fiancé et notre petit chien Cody . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7652 messages et gagné : 7402 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, mais présentement mise à pied de Harvard et sans emploi et côté coeur, je suis : fiancée à Sloan Bushnell depuis le 11 décembre, on est en couple depuis le 15 Septembre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une naine qui a toujours le nez plongé dans un bouquin . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : class whore ✽ DC/TC : : Marzia S-Prada (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Malheureusement, toi, tu as fais une fausse couche en sauvant Camila... (deux) tu as participé au bal de l'action de grâce comme tout le monde... mais tu n'as pas été kidnappé. À la place, tu as reçues des messages d'un numéro inconnu qui te menaçait de faire du mal à ta meilleure amie (Louison) si tu ne dénonçais pas Sloan pour un viol qu'il n'a pas commis. Tu as refusée le défi et aujourd'hui, tu es suspectée pour les kidnapping et mise à pied d'Harvard. (trois) le 11 décembre, tu t'es mise à genou devant Sloan et tu lui as demandé en mariage. Et juste parce que vous ne faites rien comme tout le monde : il t'a demandé que tu te relèves pour qu'il puisse rectifié le tir et s'est mis à genou devant toi pour te demander de devenir sa femme. Bref, vous êtes fiancés

IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

(present) (sloan) Il est ton point de repère, peu importe où vous êtes, tu es chez toi quand tu es dans ses bras. Contre toute attente, vous êtes devenus un couple le 15/09/2017. Malgré la jeunesse de votre union, vous avez survécu à plusieurs tempêtes ensemble déjà et c'est pourquoi vous vous êtes fiancés le 11/12/2017.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)

LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.

la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.

faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)

(meh.) (ezio)

j'ai fini ma fucking bucketlist
i'm rich motherfucker

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Hier à 21:08
City center
+ Faneuil Hall Marketplace
Code:
  • @"A. Suzy Underwood" ➔ vendeuse chez Victoria's Secret

merci

Ma grosse larve d'amour
J'aimerais ça qu'on s'colle un petit peu, j'te veux, c'est tellement confortable. Et quand on recommence à jouer le jeu, je me transforme en balade. Et parmi tous les autre fous, y'a nous, pis toi mais je t'aime. On variera ensemble, les châteaux qui font des mauvais nuages.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43954 messages et gagné : 8153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ

you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Aujourd'hui à 1:22
Je t'ajoute !

BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7