à ne pas manquer !

Partagez| .
LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 421 messages et gagné : 511 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et en médecine, c'est ma quatrième année actuellement. et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie, vierge qui plus est, mais je suis surtout contre l'amour, c'est pour les faibles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aarika (se)xy Wolf ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (Lowell) & Athénaëlle A. Wildingham (Eliot)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage
what about everything i've been through
CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne.

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

BLOOD - Elle aime plus que tout son cousin EZIO dont elle se sent très proche, il est sa vie. Elle se confie beaucoup à lui et le considère comme l'homme de sa vie, Mila peut se montrer très jalouse quand il est question de son cousin. Et pui il y à aussi sa cousine ZOE bla bla bla. Mila est très proche de ses 4 sœurs, à sa façon bien entendue.

they will ignore you until they need you
BEST - Douglas K. Whyte c'est le gars qui travail au Nirvana avec toi, et vous prenez vos pause clope ensemble, sauf que Doudoug c'est tellement plus, c'est ton bébé, l'homme de ta vie, ton roi, ton tout, bref, c'est ton BFF, et tu tiens à lui comme si il été ton grand-frère.

FRIENDS - Mila est très proche de LENNY dont elle est la protégée. Même si elle a fais silence radio depuis qu'elle à appris le retour de Don dans sa vie. ARTHUR elle l'as connus grâce à son cousin Ezio, elle l'apprécie, c'est un chouette gars, sauf qu'un soir il est venue au Nirvana, et depuis qu'il sais pour son travail, Mila lui demande de garder le secret.
COMPLICATED -Mila à toujours était très proche de LOUISON elles sont comme des sœurs, Mila l'a toujours protégée, elles ont eu des fous rire, beaucoup d'amitié, mais depuis que Louison sort avec Ezio, tout à changé. Mila le vit comme une trahison et à mis beaucoup de distance avec la Mather. Mila adore PLUTON, c'est un ami rien de plus, mais la belle italienne le drague parfois, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas son intention mais elle le fait, un jour elle ouvrira peut-être les yeux et s'en rendra compte.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

PRESENT -

COMPLICATED - A. Silas Rothschild est un garçon avec qui tu t'entend bien, mais plus encore, vous vous êtes lancer un pari stupide, celui qui craque pour l'autre aura perdu. Donc entre vous c'est tout un jeu de charme, de séduction qui à pris place, sans compter que vous couchez ensemble.

PAST - DON lui à fait vivre une belle histoire d'amour, sauf que tout à dérapé en une seule soirée. Elle se sentais mal après avoir bus beaucoup trop d'alcool, et le meilleur ami de DON à voulu abuser de la situation, quand DON le surprent, il tante à son tour, ce qui poussera Mila à ne plus jamais croire en l'amour.

you're vagina has more users than facebook
(hate)
(too much hate)

Message(#) Sam 11 Nov - 0:02
NEAR THE CAMPUS
+ Nirvana
Code:
  • @"Mila Scorsese" ➔ Strip teaseuse

Merci

I don't love you !
Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leur propres règles et forcer le destin
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43608 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sam 11 Nov - 14:01
Je t'ajoute Vic

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1043 messages et gagné : 486 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : milles rêves. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Mar 14 Nov - 23:27
Welcome to Boston - Harbor Area
+ DRINK
Code:
  • @"Cosimo Bogdanow" ➔ Barman

merci

† I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
❝ i'd love to change the world ❞
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43608 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Mer 15 Nov - 16:02
Je t'ajoute Vic

Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 27/11/2017 et depuis, j'ai posté : 199 messages et gagné : 380 dollars. Actuellement, je suis : Professeur de Sport et Coach de l'équipe de football américain d'Harvard et côté coeur, je suis : sur le carreau. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien Don Juan de Harvard. L'ancien Mather qui n'a pas oublié le goût de la fête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicholas Kevin Stanley Yunge-Bateman, ou Nick Bateman si tu préfères ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : quelqu'un ✽ DC/TC : : DTC ?
Histoire
• Né à São Paulo, au Brésil. Il a vécu une grande partie de son enfance dans une favela. • A perdu son père à l'âge de 6 ans. Ce dernier a été assassiné après avoir empêché sa femme de se faire violer. • Sa mère s'est remariée plusieurs mois après avec un riche homme d'affaires américain. Son beau-père les a sauvé de la misère et d'une mort quasi inévitable. • Passionné de football américain grâce à son beau-père, Ricardo a décidé que sa passion deviendrait sa vie. • A déménagé aux États-Unis à l'âge de 16 ans et a intégré un lycée à Chicago. • Remportant le championnat avec son équipe et commençant à se faire un nom, Ricardo a obtenu une bourse pour de nombreuses universités prestigieuses dont Harvard. • A passé la plupart de sa scolarité à la Mather House. D'ailleurs, ses meilleurs souvenirs sont liés à eux. • Joueur et capitaine de l'équipe de football américain de l'université, Ricardo a commencé a avoir une certaine réputation au sein d'Harvard. • Fêtard et tombeur, il a toujours fait passé l'alcool et les femmes avant sa scolarité. • Plutôt du genre à ne pas s'attacher, il n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Malgré sa réputation, il a fait taire les critiques en restant amoureux et fidèle jusqu'à son départ d'Harvard. • A perdu sa mère fin 2014, atteinte de la mucoviscidose. • A été opéré de la jambe suite aux attentats de Harvard et n'a jamais réussi à retrouver son meilleur niveau. • A quitté Harvard en fin d'année 2015 avant d'y revenir pendant de brefs périodes jusqu'à l'été 2016, où il a mis définitivement fin à ses études • Son beau-père n'avait plus les moyens de lui payer sa scolarité, son entreprise faisant faillite. • Est donc rentré au Brésil et a travaillé pour l'entreprise de son beau-père. • Lorsqu'il revenait à Harvard, il travaillait en tant que barman au Lord Hobo • Pendant l'été 2017, soit 1 an après son départ définitif d'Harvard, quelques anciens partenaires de Ric l'ont prévenu que le coach prenait sa retraite. • A appelé le Doyen qui a décidé de lui laisser sa chance. • En plus de coacher l'équipe, Ricardo a obtenu un poste de professeur de sport. •

Personnalité
• A toujours été perçu comme le comique de la classe. Grand déconneur, il n'aime pas se prendre au sérieux. • A parfois des soucis de colère, qu'il arrive à faire passer en fermant les yeux et en respirant doucement. • Adore la culture geek : les jeux vidéos, les mangas, les comics, la science-fiction. C'est un fan de la première heure de Marvel mais également de Star Wars, Harry Potter ou encore le Seigneur des Anneaux. • Est également un grand enfant et ne refusera jamais de regarder un bon Disney, même s'il a du mal avec les nouveaux. • Ayant toujours voulu se défendre par lui-même, il pratique la boxe et différents arts martiaux. • Participe d'ailleurs quelques fois à des combats de rue pour se faire de l'argent facile. • Séducteur, il aime savoir qu'il plait et n'hésite pas à jouer de ses charmes. • Fidèle en amitié, il fera toujours passer ses amis avant les filles. • Aime toujours autant faire la fête. Ses péchés mignons : le whisky-coca et la weed. •

Message(#) Ven 1 Déc - 0:12
Hola !!!

HARVARD UNIVERSITY
Professeurs
Code:
 • @"Ricardo Rafael" ➔ Professeur de Sport et Coach de l'équipe de football américain

Merci à vous

All I want for Christmas
is : celebrity, money, happiness and a lot of women
STAFF D'I LOVE HARVARD

this is how life strikes

to be alive

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Ven 1 Déc - 11:00
Je t'ajoute! Vic

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Arbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2017 et depuis, j'ai posté : 602 messages et gagné : 481 dollars. Actuellement, je suis : capitaine de la section anti-gang et côté coeur, je suis : paumée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une meuf violente qui vit pour son taff et n'y arrive pas avec ses relations . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb willa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Tearsflight & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (B.Palvin) & Féline (N.Agdal)

a rose in her violent world
JOCELYN CONSTANCE LYS ATWOODTH.
I N F O S ✻ tout le monde l'appelle Jo • a été mise à la porte de chez elle à 16 ans • a vécu plusieurs mois dans la rue • s'est sauvée en étant escort girl • a fait beaucoup de photos de charme en étant mineure • s'est faite avorter il y a deux ans vu que le père du bébé se foutait d'elle • est régulièrement suivie par un psy • a été responsable de la mort de son unique amour dans un accident de voiture dont elle est sortie indemne • bisexuelle et s'assume totalement • très violente et choque souvent son entourage • très gourmande • rancunière comme jamais • refuse de croire en dieu vu ce qu'elle voit dans son job • dit "merde" 50 fois par jour • adore la couleur rose • fan de bagnoles • viens chercher bonheur ici pour plus d'infos...

L E S N E W S ✻ a récemment rencontré son jumeau, Maxence, dont elle ignorait l'existence • a sauvé un chaton d'un mois, blessé, qu'elle nourrit au biberon et porte en mode kangourou comme une môman • est passée capitaine de sa brigade il y a trois mois • souffre d'une tumeur au cerveau diagnostiquée il y a peu, dont très peu de personnes sont au courant...

my family, my cocoon
MY BLOOD, MY HEART, EVERYTHING.
B L O O D ✻ MAXENCE est son frère jumeau, celui que ses parents ont préféré garder à son profit. Si Jo' ne connaissait pas son existence jusque très récemment, son frère, lui, la cherchait de son côté. Un lien indestructible les unit outre leur ressemblance physique frappante... ils savent quand l'autre ne va pas bien, et se comprennent sans vraiment de mots, même s'ils n'ont pas été élevés ensemble...

love, sex & complications
HEART IS LOST AND COULD BE BLIND.
L O V E ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

C O M P L I C A T E D ✻ MARY est une princesse certes, mais Jo' l'a rencontrée à une soirée caritative où elle était en tenue d'apparat. Une tension a aussitôt été palpable entre les deux. Jo' la trouve extrêmement sexy et son esprit lui plaît tout autant.

E X S ✻ CARTER et Jo' ont vécu une histoire aussi brève qu'intense en janvier 2017, alors que la Quincy était à Seattle. De vrais sentiments étaient en train de naître chez l'américaine, mais Carter a pris la fuite lorsque cela devenait sérieux, laissant un goût extrêmement amer chez Jo', qui lui en veut mortellement.

best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE.
B E S T I E S ✻ DIEGO a été poursuivi par une folle souhaitant se venger de ne pas avoir obtenu ses faveurs, et Jo' a dû recevoir la plainte. Mais au delà de la plainte, en confrontant les deux, elle a rapidement senti l'anguille sous la roche... résultat, après une courte enquête, elle s'est rendue compte de l'honnêteté du professeur. Depuis, une grande amitié les lient, une amitié indestructible, quoi qu'il arrive.

B U D D I E S ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

F R I E N D S ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
A W K W A R D ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

H A T E R S ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

my precious Lou
NOTHING BETTER THAN A CAT FRIENDSHIP.
Lou est un petit chaton de deux mois que Jo' a sauvé de la rue. Elle va beaucoup mieux maintenant et c'est le petit trésor de Jo' :heaart:

writing with besties, always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE.
what greater gif than the love of a cat (alan) ✻ is it gonna be fun tonight ? (mary) ✻ is it too late to say i'm sorry now ? (carter) ✻ drôle d'histoire (robb) ✻ have we met before ? (thibaut) ✻ i see my double in the mirror (max) ✻ enquête au sommet (diego) ✻ softer than the other day (côme) ✻ we'll distroy him... (hae-seong) ✻ ici, ça cause carrosserie ! (alejandro) ✻ i need you baby (danneel) ✻ vendredi tout est permis (maël) ✻

To Add : Alan, Hae-Seong, Alejandro, Robb, Kale, Qiao, Céphée, Alysse, Thibaut, Sofia, Abel, Maël, Jake, Mila, Jax, Diego, Jake, Danneel, Maël, Teddy.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième
CURSUS SUIVI: Relations Internationales (M) & Violon (m)

Message(#) Sam 9 Déc - 12:58
Bonzouuuuuur

ARBOR AREA
+ Police Station
Code:
  • @"Jocelyn C. Atwoodth" ➔ capitaine à la section anti-gang

merciiiii

J'ai refusé... mourir d'amour enchaînée !

STAFF D'I LOVE HARVARD

this is how life strikes

to be alive

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Lun 11 Déc - 0:12
Je t'ajoute beauté Vic

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4