à ne pas manquer !

Partagez| .
LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : Dans une Maison au cœur de de Cambridge avec son meilleur ami, Jasper. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 818 messages et gagné : 2574 dollars. Actuellement, je suis : Écrivain sous le nom Alexander Sairachaz et Assistant du professeur d'Histoire ainsi que responsable de la WH et côté coeur, je suis : en couple depuis le 8/12/17 à nouveau avec la belle demoiselle Disney ; Jane. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un des ex VP Winthrop aux passés bien trempés qui est revenu très recemment à Harvard pour aider son frère et devenir référent de la WH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : avatar by My Faust, gif by tumblr et code by greywind. , et un grand merci à : Heliopsis ou Solène. ✽ DC/TC : : Uniquement le beau ténébreux Emrys.
WHO AM I ?
SEE MY REFLECTION IN THE MIRROR
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
29 ans ● Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer, enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Son jumeau Artèmis, décèdé en 2013. Priape, un ancien dunster parti loin et Denys. ● Ex Étudiant en Histoire. ● Ancien membre de la Winthrop House et ex vice président. Il est donc à présent responsable de cette Maison ! ● Il est écrivain. A déjà Trois romans à son actif qui ont rencontré un franc succès sous le nom d'Alexander Sairachaz mais il a enfin décidé de révéler son identité. De plus, il publie des nouvelles dans le New Yorkers. ● A eu un accident et a disparu pendant plusieurs mois. Il perdit la mémoire ce qui empêcha de savoir où revenir d'où son nouveau retour en Décembre 2014. ● Bosse aussi en tant qu'assistant du professeur d'Histoire. ● Il revient tout juste après avoir pendant plus d’un an passé sa vie dans les voyages afin de se poser à Boston ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel, préférence pour hétérosexualité ● fumeur ● Arrogant ● Profondèment blessé ● A un fils que la mère ne le laisse pas voir surtout qu'elle a disparu avec celui-ci. ● (...) ▲ (...)

FAMILY TREE
Ohana means family
Sa seule famille sont les Zacharias. A la base, ils étaient cinq mais ils ne sont plus que trois. En effet, la petite dernière Thalya est décèdée des suites d’une leucémie ; une blessure pour Emrys qui avait presque prit le role de père avec elle. Artémis, son frère jumeau est décédé d’une blessure de guerre (il faisait parti de l’armée). Il est relativement proche des deux frères qu’il lui reste. Zacharias est parti vivre en Australie et si ils ont de grosses frictions vis à vis des choix de l’ex Winthrop, tout va mieux. DENYS, le plus jeune, est la prunelle de ses yeux pour qui il revient toujours histoire de le soutenir et l’aider. RYLAN est son cousin maternel, qu'il a toujours pris sous son aile et dont il connait tous les secrets.
YO LOVE, EX & SEX?
LOVE, SEX AND STRANGE RELATIONS

. ● Est sorti avec JANE quelque mois en 2014 après une aventure à Disneyland. Mais la demoiselle n'était pas prête et a rompu. Après de tumultueuses retrouvailles et des révélations, ils se sont remis ensemble le 8 décembre 2017 car l'amour est éternel. ● JULIA, c'est la demoiselle avec qui il a essayé après Jane, c'était en 2015, mais ça n'a pas fonctionné. ● HANNIE est une petite jeune qui la regardait un peu trop insistant et du coup, il s'en joue. Un peu d’ambiguïté, ça détend. ● ALASKA et lui se sont rencontrés dans une maison d'édition qui voulait Emrys dans ses auteurs. Ils couchent parfois ensemble quand ils ont des petites envies. ● Joue le jeu de la jolie CONSTANCE qui a montré une attirance et ce sera a celui qui craquera le premier !? ●

HEY FRIENDS
Friendship never ends
JASPER est son meilleur ami depuis son entrée à Harvard, cela fait presque 10 ans qu'ils se connaissent et on fait les 400 coups ensembles. ● ARIZONA est sa meilleure amie rencontrée il y a 7 ans a leur début d'Harvardiens. Ils s'entendent bien, sont très complices et si ils ont fait des petites erreurs en mélangeant sexe et amitié, c'est à présent bien claire! ● ALEXYS est une super amie depuis longtemps et il est heureux de la retrouver. ● JAKE fut son filleul à la WH à son arrivée et depuis ils sont devenus meilleurs amis. ●ELIOT est un très bon pote, ils sont proches. D’ailleurs, Emrys fut le parrain du jeune homme à son arrivée et aujourd’hui, son soutien, son épaule et conseiller. ●NEVADA est une très très proche amie depuis quelques petites années, ça avait été quand même relativement une évidence quand leur petite relation n'a pas fonctionné. ● SUZY lui a sauvé "la vie" le jour de son retour à Cambridge à l'aéroport. Elle lui a fait les premiers secours, il lui en doit une ! ● MARGOT est cette fille intelligente et brillante aux yeux du jeune homme qui a osé lui sauter dessus pour qu'il sauve son devoir en lui accordant une interview depuis il se fait bon conseiller. ● ELLIOT est un jeune gars qu'il suit depuis quelques années et qu'il guide à présent suite à son accident. ● LEANDRA n'est pas une copine mais ils ne se détestent pas, c'est presque un jeu de se provoquer et de se tailler surtout au vue des souffrances infligés par celle-ci envers son meilleur ami. ● LEYAH est cette demoiselle qui semble me tourner autour, elle m'approche, tente de venir dans mon cercle sans se révéler complètement et c'est étrange surtout qu'elle me fait penser à ma belle-sœur. ●
ILHAN est le fils de son éditrice et du fait, un ami qui lui demande souvent des conseils. ● PHILIP est un bon pote. Ils ont partagés de bons moments à la WH mais le plus jeune voit Emrys comme un mentor, un exemple. ●ASHLEIGH est la petite-amie de son frère cadet. Il n'attend qu'une chose la rencontrer, elle l'intrigue et veut le mieux pour son frère. ●
GOODBYE HATERS
I can't fight you, bloody hell !
ANDREW était il y a longtemps son petit chouchou, son protégé puis très vite, un fossé s'est creusé quand ils se sont battus pour l'affection de Prudence. Aujourd'hui, l'amertume reste. ●

PAPER OF MY LIFE
Live my life

ISAIAH
JASPER
ARIZONA
JANE
DENYS
JAKE
Disney's Christmas dinner
ANNIV QUINCY ROBYN

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: Études finies.
CURSUS SUIVI: Enseignement en Histoire.

Message(#) Lun 9 Oct - 9:16
HARVARD
+ ASSISTANT
Code:
  • @"Emrys A. Zacharias" ➔ Assistant professeur Histoire

LIBRE
+ Sous catégorie
Code:
  • @"Emrys A. Zacharias" ➔ Écrivain et pigiste

thanks **

☆☆☆ 'Cause you'll be in my heart. Yes, you'll be in my heart. From this day on. Now and forever more.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43608 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Lun 9 Oct - 10:06
C'est ajouté! Vic

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 705 messages et gagné : 1667 dollars. Actuellement, je suis : en première année à Harvard après un transfert d'Oxford et côté coeur, je suis : bourreau des coeurs Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Liam est le garçon énervant et mignon que tout le monde adoré, tout le monde l’adore parce qu’il est mignon, mais tout le monde le déteste parce qu’il est énervant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren & Malicia Lewis
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

LIAM TRISTAN WILSON
I'M SEXY AND I KNOW IT

20 Ans • Transféré d'Oxford, sa première rentrée à Harvard est en septembre 2017 • 1ère année étude vétérinaire ( majeur ), astrophysique ( mineur ) • Sa mère est journaliste et son père est militaire • Il est Anglais et a un accent des plus charmant • C'est le demi-frère de Nate McLaren • Sa jumelle est AZAEL • Il aime les filles • Il fait de la natation et du football • Si on l'écoute il est à la Dunster parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est passionné par les étoiles et il est surdoué •Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Charmant • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Prétentieux • Sûr de lui •

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

AZAEL est sa soeur jumelle. Elle a été transféré d'Oxford en Septembre 2017 et il la suivit. Super protecteur avec elle, ils sont aussi complice qu'en train de se chamailler tout le temps. Liam serait prêt à tout pour Azael ● NATE est le demi-frère de Liam. La mère de Liam a eu Nate quand elle avait 16 ans et elle l'a abandonné. Nate est venu vivre avec eux à Londres quand Liam avait 11 ans et il a eu du mal à l'accepter. Entre les deux demi-frère le courant ne passe pas. Liam a même voler la petite amie de Nate étant ado ● NATHANAEL est le cousin de Liam. Si avant Liam adorait son cousin qui collectionner les filles comme lui, depuis la mort de la sœur de Nathanaël, les choses ont changé et ça déplait à Liam. Il cherche à changer Nate ●

IT'S ALOVE STORY
NO HAPPY ENDING

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.
S E X | CONSTANCE est le plan cul régulier de Liam, lui qui n'a pourtant l'habitude de coucher deux fois avec la même fille, à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux et ça semble réciproque. ● TELMA et Liam se cherchait mutuellement, petit jeu de séduction, mais alors qu’il pensait qu’elle allait finir sans son lit elle a disparut du jour au lendemain sans plus donner signe de vie. A croire qu’elle a était enlevé par des extra-terrestres ! ● Il a rencontré KIARA sans savoir son prénom et elle a fini dans son lit après qu’il l’ait chauffé. Seulement voilà, Liam qui pensé prendre son pied c’est retrouvé pris de court en apprenant qu’elle portait… le prénom de sa mère ! Incapable de le gémir, ça lui a coupé tout ses moyens. Depuis il essaye par tout les moyens de séduire de nouveau Kiara pour lui montré que d’ordinaire il assure. [/font][/justify]

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
F R I E N D S | NOVA est une amie d’enfance de Liam. Ils se connue à Londres et elle a été son amour de maternelle jusqu’à ce qu’il vole sa Barbie. Par la suite ils ont été très complices jusqu’à ce que Nova déménage en Norvège quand Liam avait 14 ans. ●
O T H E R S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

FORGIVE YOURENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES
JUST GAMES | Entre JANESSA et Liam ça a commencé par cette phrase " ça sert à rien qu'il y est autant de filles à Harvard elles vont tous finir par seulement élever des enfants ! " Forcément la jeune femme un peu féministe ne l'a pas vraiment bien pris... ● Liam a surpris SUZY en train de lire et il ne s’est pas gêner pour lui dire qu’elle devrait arrêté ! C’est vrai quoi, lire est idiot pour une fille, c’est plus utile d’apprendre les recettes de cuisines. ● [/font][/justify]
VERY BAD | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.[/font][/justify]

.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation, football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Médecine Vétérinaire

Message(#) Sam 21 Oct - 13:29
Allez je rend officiel les choses  

NEAR THE CAMPUS
   ➔ Redemption Tatoo

Code:
 • @"Elfy Sparrow" ➔ assistance tatoueuse à mi-temps

CITY CENTER
   Theater District

Code:
 • @"Liam Wilson" ➔ employé polyvalents à mi-temp ( caissier, ouvreur, homme de ménage, vendeur de pop corn. )

HARBOR AREA
   Franklin Park Zoo

Code:
 • @"Liam Wilson" ➔ stagiaire vétérinaire

( @Ash Frozen     )

THE YARD
   Widener Library

Code:
 • @"Nate McLaren" ➔ Assistant bibliothécaire à mi-temps.

merci d'avance

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
Invité

Message(#) Sam 21 Oct - 14:10
Near the campus
+ Nirvana
Code:
  • @"Rachel S. Lewis" ➔ strip teaseuse

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43608 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sam 21 Oct - 21:05
C'est tout ajouté

Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Oct - 12:42
Catégorie NEAR THE CAMPUS
+ Sous catégorie Redemption Tatoo
Code:
  • @"Sheldon J. Redmayne" ➔ Tatoueur
Gracias
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Oct - 13:43
STAFF D'I LOVE HARVARD

this is how life strikes

to be alive

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Dim 22 Oct - 14:23
@Sheldon J. Redmayne c'est ajouté !

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans Boston, quartier Along Charles River, Allston, chez ma soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 428 messages et gagné : 277 dollars. Actuellement, je suis : barmaid au " DRINK " et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : uc . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Odette (yustman) Annable ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : uc , et un grand merci à : psycotslayers ou aurore ✽ DC/TC : : Liam Wilson et Nate McLaren

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MALICIA VANDERBILT LEWIS
LARA CROFT WOMAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

CLARYBLUEBERRYTAYLANALANYA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND
I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

P A S T | BRENT est son dernier petit-ami en date. Malicia était enceinte l’année dernière et tout le monde pensait que le bébé était de lui. Personne n’a jamais su qu’elle était mère porteuse et c’est Brent qui a rompu, ce secret étant trop lourd en juin 2017 pour lui • Elle a faillit coucher avec LEONIDAS dans un ascenseur alors qu'elle était enceinte et que ses hormones lui jouer des tours.

S E X | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

GOODFRIENDSare hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
O T H E R | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FORGIVE FORENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

Message(#) Jeu 9 Nov - 21:02
HARBOR AREA
Drink
Code:
  • @"MALICIA LEWIS" ➔ Barmaid

Et vous pouvez retiré Elfy ( qui n'existe plus ), merci d'avance
STAFF D'I LOVE HARVARD

this is how life strikes

to be alive

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Ven 10 Nov - 12:22
Je m'en occupe !

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant