Partagez| .

LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42736 messages et gagné : 5129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Lun 18 Sep - 19:48

Je t'ajoute beauté

HAPPY HALLOWEEN FROM ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON:

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, dans un manoir à la périphérie de la ville, bien trop grand à mon goût. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2016 et depuis, j'ai posté : 1190 messages et gagné : 331 dollars. Actuellement, je suis : une artiste en devenir, restauratrice d'oeuvres d'art pour le Musée des Beaux-Arts de Boston depuis mars 2017. et côté coeur, je suis : amoureuse d'un écossais aussi charismatique qu'entêté, et bientôt maman de jumelles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite rouquine pleine d'énergie et de talent à revendre, quoique plus effacée depuis quelques mois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : daria sidorchuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : coclico (marie) , et un grand merci à : coclico (avatar) ; astra (signature) ✽ DC/TC : : vesper (k.ritter)

lily-rose savannah hopkins
(you met me at a very strange
time in my life.)

bio : Elle est née à New York le 27 novembre 1991, d'une mère américaine, et d'un père anglais • son père est un ancien agent du MI6, et l’a élevé seul à partir de ses 5 ans lorsque sa mère l’a quitté pour un autre homme • on lui a diagnostiqué la mucoviscidose quand elle avait 3 ans, de fait, elle a eu une santé très précaire pendant des années, se promenant constamment avec une réserve d’oxygène et une assistance respiratoire • Elle a obtenu une greffe en août 2016, et vit depuis à peu près normalement • se ballade constamment avec crayons et calepin • elle a emménagé avec son père en Russie, à Moscou, lorsqu’elle avait 6 ans, et y a vécu jusqu’à ses 21 ans, avant d’arriver à Cambridge • parle couramment le russe, l’anglais, et baragouine un peu de français • a parfois un accent slave prononcé que son paternel, en bon anglais pure souche, déteste • ne jure qu’en russe • fredonne constamment lorsqu’elle fait quelque chose exigeant de la concentration • son premier amour, rencontré en Russie, était convoyeur de drogue (chose qu'elle faisait mine d'ignorer), et a été assassiné alors qu’elle était présente, chose qui l’a profondément traumatisée • parfois somnambule, elle est sujette à des terreurs nocturnes • est passionnée par l’histoire de l’art, et particulièrement l’ésotérisme délicat des préraphaélites • connaît des gestes basiques d’auto-défense • fait un peu de piano depuis son enfance • a appris très jeune à distinguer une blessure grave, d’une blessure bénigne, et sait recoudre les plaies ouvertes si nécessaire • farouchement indépendante, elle est habituée à vivre seule, et à supporter les longues absences • adore les enfants, et se verrait bien en avoir plus tard si jamais l’occasion se présente • fréquente un peu trop les pubs irlandais dont elle adore l’ambiance, la musique traditionnelle, le whisky, et les bières • sait danser la valse, la salsa, et toutes sortes de danses traditionnelles anglaises et russes • a une capacité désarmante à s’attirer des ennuis, sans vraiment le vouloir • assez maladroite, et tête en l’air, cela fait d’elle tout sauf un cordon bleu • se damnerait pour un ourson en guimauve • ne sait pas bien nager, et a tendance à couler dès lors qu’elle ne voit plus ses pieds, ou le fond de l’eau • adore la sensation de vitesse, et l’adrénaline sur une moto par exemple • vit depuis la rentrée 2016 dans un petit studio dans Boston • travaille à temps partiel dans un café pour payer ses factures • songe à pratiquer un sport de combat • aimerait voyager davantage • déteste les soirées mondaines • s’habille souvent avec des couleurs chaudes, comme le rouge par exemple • porte toujours des parfums aux notes fruitées, et acidulées qui se combinent à son caractère à la perfection • aime le jazz des années 30, la country, et les personnalités éclectiques • exprime mieux ce qu’elle ressent à travers son univers créatif qu’au gré d’une conversation. • oublie constamment son cellulaire dans des recoins improbables, si bien qu’il est souvent difficile de la contacter • porte toujours un anneau en métal ciselé autour de l'index droit, que son ancien petit ami décédé lui avait offert • a quitté l'université et la Lowell House en mars 2017 pour un poste de restauratrice au musée des Beaux Arts de Boston • elle est tombée enceinte de Lawrence début mars 2017, a appris en mai qu'elle attendait des jumeaux et entame donc tout juste son septième mois de grossesse (septembre 2017) •

caractère - sensible • femme-enfant • délicate • bornée • tenace • intrépide • maladroite • tête-en-l'air • bout-en-train • sensuelle • fidèle • réservée • rancunière • empathique • altruiste • travailleuse • émotive • lunatique • impertinente • jalouse • espiègle • parfois possessive • souvent impulsive.

fact of blood
(now we’re in the same family)
ALYSSE est la fille de Jonathan, le père de Lily, elles n'ont appris leur lien de parenté que récemment, en janvier 2017. Avant d'être sœurs, elles étaient amies toutes les deux. Apprendre qu'elles avaient le même sang n'a pas été de tout repos, et a plus ou moins sonné le glas de leur relation passée. Aujourd'hui elles se cherchent, sans parvenir à se trouver tant les mensonges et non-dits de leurs deux familles conjuguées s'accumulent au point de les étouffer. • JONATHAN (pnj) ; LENORE (pnj)

love the feeling
(love how he makes me feel, like anything's possible)
PRESENT - LAWRENCE est un ancien ami de son père, elle l'a connu pendant son enfance. Ils se sont perdus de vue pendant des années, puis se sont retrouvés à Harvard en 2016 alors qu'il était en infiltration sur le campus. Au début amis et confidents, ils se sont entraidés, protégés, soutenus, jusqu'à s'apercevoir qu'ils s'aimaient. Leur relation a connu des embûches, mais ils ont fini par se retrouver. Lily a appris en mars 2017 qu'elle était enceinte de lui. Lawrence, c'est son plus beau démon. Celui pour qui elle donnerait tout, abandonnerait famille et ami, ignorerait tous ceux qui leur reprocherait leur différence d'âge.

PAST – Elle a passé une nuit avec ISAIHA il y a de ça quelques mois. Période d’incertitudes pour eux-deux, ils ont trouvé du réconfort dans les bras l’un de l’autre sans ne jamais songer à réitérer l’expérience.

let's be friends
(to see how this one ends)
BEST -

FRIENDS - ANNALYNNE, sculpturale et impériale. Leur relation est née d'un échange fortuit de cellulaires, puis d'une succession d'instants où elles se sont croisées, confiées. Une amitié délicate qui se construit peu à peu sans se soumettre à aucun code. Annalynne l'inspire, Lily le sait. Son caractère l'intrigue. Elle est de ces silhouettes qui animent ses émotions d'artiste. Elle n'a pourtant pas encore osé lui demander de poser pour elle. Cela ne saurait tarder cependant. • PARIS est celui auquel elle a donné des cours de soutien en russe, et qui lui a fait faire son premier tour en hélicoptère. Ami qui lui est cher, elle a appris très récemment qu’il était le fils biologique de Lawrence. Un choc qui l’a un peu éloignée du jeune homme, mal à l’aise à l’idée de lui avouer la relation qu’elle entretient avec son paternel.

OTHERS - Avec CLAY, tout a débuté lorsqu'une annonce fut faite à l'université : la police de Boston recherchait une personne parlant couramment le russe pour servir d'interprète sur une affaire. Lily a répondu présente, leur collaboration est née. de quoi la pousser dans ses retranchements, quitte à le malmener un peu aussi au passage. •

you are insane
(no, you’re insane)
CAPUCINE est son ennemie d'un jour. Petite amie d'Isaiha, elle ne lui a pas pardonné l'écart qu'il a eu avec elle. Ils n'étaient pas encore ensemble pourtant à l'époque, mais elle lui en tient toujours rigueur. Leur seul échange s'est soldé par un nez brisé pour Capucine et une pommette rougie pour Lily. Aux grands maux les grands remèdes comme on dit.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mer 20 Sep - 15:31

Along Charles River
+ Musée des Beaux Arts
Code:
 • @"Lily-Rose S. Hopkins" ➔ restauratrice d’œuvres d'art

Merci bien

❝ for i would ride with you upon the wind❞ faeries, come take me out of this dull world, for i would ride with you upon the wind, run on the top of the dishevelled tide, and dance upon the mountains like a flame. •• the land of heart's desire •• y.b.yeats.
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42736 messages et gagné : 5129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mer 20 Sep - 16:01

C'est tout bon j'ai ajouté bella

ANIMATEUR
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4821 messages et gagné : 354 dollars. Actuellement, je suis : En dessin et sport. Deux matières qui font de moi qui je suis et côté coeur, je suis : le mec con qui s'est ouvert à la fille qu'il aimait. Aujourd'hui, elle est partit et je suis comme un idiot avec le coeur en miette Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Baker (MGK) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Hotmess (avatar) - les gifs à Tumblr et .soulmates - le profil à Jendy chou - la baniière est de Cha ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère - Artiste ○ Borné ○ Casse couille ○ Dessinateur ○ Désordonné ○ Froid ○ Grossier ○ Honnête ○ Intraverti ○ Jaloux ○ Loyal ○ Malin ○ N'aime pas la technologie ○Orgeuilleux ○ Pessimiste ○ Respectueux ○ Solitaire ○ Sportif ○ Têtu ○ Unique ○

en plus - Depuis Aout, il ne fait que des conneries, devenant un fantôme à la fin du SC ○ Il a décidé de partir pour NY pendant deux semaines afin de revenir à la rentrée encore plus mal qu'il ne l'était avant ○ Encore douloureux face à sa rupture, il ne fait plus attention à ce qu'il boit ou fume et à même arrêter de manger finalement ○

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. AARIC c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.

i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
PRESENT- le coeur en miettes, il a refermé sa carapace pour envoyer chier tout le monde et redevenir le petit con de d'habitude
PAST - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge. Mais elle est partit en le laissant seul avec son coeur meurtri par ses sentiments..
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.

No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST -ILHAN C'est l'homme de sa vie, son meilleur ami, celui qu'il considère comme son petit frère à problèmes en fait. Mais les problèmes, ils les font ensemble. Il ne veut pas vivre sans son Ilhan, parce qu'il est vide à l'intérieur. Quand ce dernier est parti, Hayden lui écrivait tous les jours des lettres qu'il lui envoyait et bien sur c'était une façon à lui de lui parler, même si ce con ne le recevra jamais .. PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre SUZY et ALIX sont les femmes de ta vie, tes femmes à toi. Tes meilleures amies, tu pourrais tout faire pour elle mais surtout faire n'importe quoi. Tu pourrais même les épouser si elles te le demandaient. Tu n'arriveras jamais à choisir entre elles, tellement elles sont importantes pour toi
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △

Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc

bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

FULL : 7/6

www with Sloan
www with Hope
www with Clary
www with Suzy
www with Alys
www with Pluton
[url=]www[/url] with Aaric

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mer 20 Sep - 16:28

NEAR THE CAMPUS
+ Redemption Tatoo
Code:
  • @"K. HAYDEN BUSHNELL" ➔ Tatoueur et dessinateur

Merci

Destroy my happiness
Everything changes, nothing counts, nothing disturbs you. This pink world went up in smoke for a black and gloomy world. The dark side is back and you do not want to change anymore.©️ Lilie

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 326 messages et gagné : 206 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et serveuse/danseuse en boîte de nuit et côté coeur, je suis : célibataire et j'en profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille sympa, pleine de vie, qui se prend pas la tête. Une bonne copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Gorgeous Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : greenideas, Camille , et un grand merci à : moi-même (avatar) et cabellogifs (gifs) ✽ DC/TC : : Zero. (Anciennement Elizabeth Reyes)

H I S T O R Y | Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco Elle est également brésilienne de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Sao Paulo Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 Après ça, Joy a quitté les Cabots Joy faisait partie des otages en janvier 2015
P E R S O N A L I T Y | Joy est une femme studieuse, qui travaille dur Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante Elle est légèrement égocentrique sur les bords En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin C'est une grande romantique Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde
F A C T S |  Joy est bisexuelle Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble Joy parle couramment portugais, dû à ses origines brésilienne Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter Sa série préférée est Urgences Son chanteur préféré est Michael Jackson C'est une grande gourmande Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke

P A R E N T S | Joy a toujours ses deux parents, Timothy et Rosa, qui vivent aujourd'hui à Hawaii. Elle s'entend très bien avec eux.
S I B L I N G S | Joy a un grand frère, prénommé Max, qu'elle adore.

P R E S E N T | Avec JAX, Joy entretient une amitié améliorée. Elle sait qu'il est à son écoute mais si elle a des besoins plus physique, elle sait aussi qu'il pourra les satisfaire Joy a passé une nuit avec CLARY, pour qui c'était la première fois avec une fille
P A S T | Kate est la seule personne avec qui elle a eu une véritable relation. Elles sont restées ensemble un an avant que celle-ci la largue brusquement au bout d'un an Joy et TAMSIN ont couché ensemble à plusieurs reprises jusqu'au jour où Tamsin a cessé de donner de ses nouvelles

B E S T | Nika était sa meilleure amie depuis toujours. Les deux étaient inséparables, comme de vraies sœurs. Sa mort a boulversé Joy.
B U D D I E S | La première fois que Joy a rencontré HOPE, elle l'a dragué, la trouvant très à son goût. Cependant, Hope était pas du tout intéressée. Depuis, elles sont amies et Joy aime bien la taquiner en la draguant et en flirtant avec elle CÔME est quelqu'un que Joy a rencontré après le suicide de Nika. Il l'a grandement aidé à traverser cette épreuve et depuis, ils sont très proche

A W K W A R D | uc.
H A T E | uc.

B I E N T O T | Jax
M A I N T E N A N T | CÔME HOPE CLARY ERIN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas pour l'instant
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mer 20 Sep - 16:37

Near the campus
+ People's Republik
Code:
 • @"Joy V. Anderson" ➔ serveuse et danseuse

J'en profite pour retirer Elizabeth K. Reyes de la liste des serveuse du La Luna
Merci d'avance

A BELLE TO REMEMBER

So go ahead, break my heart, you'll keep hearing me from afar... 'Cause I'm a belle to remember. Do you remember? A belle to remember. You'll want to love me
(c) FRIMELDA
STAFF D'I LOVE HARVARD

THIS IS HOW LIFE STRIKES

TO BE ALIVE

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mer 20 Sep - 16:44

C'est fait pour tous les deux

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa en compagnie de Féline, ma meilleure amie et amante. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 290 messages et gagné : 979 dollars. Actuellement, je suis : professeur de danse, de fitness et mannequin à mes heures perdues et côté coeur, je suis : célibâtard. Je ne reste pas plus d'une fois avec la même fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Prince prêt à tout pour parvenir à ses fins, qui n'a pas peur de se salir littéralement les mains. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : RJ King ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Eriam (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor (S. Eastwood) & Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)
DISPO RP :
A condition d'être actif

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide! There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances.

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Tate est ton demi-frère, cette nouvelle a été annoncée par ton Père, il y a quelques mois de cela et comment dire, tu ne savais guère comment te comporter vis-à-vis de ce jeune homme. Néanmoins tu ne le repousserais pas comme on pourrait s'y attendre, parce qu'il n'avait pas de mauvais fond, du moins tu l'espérais. Tu allais probablement faire en sorte de connaître au mieux ton nouveau grand-frère.

Comme si vous étiez de la famille l Ezio est le meilleur ami de ton grand-frère mais tu le considères également comme ton deuxième grand-frère puisque tes Parents semblent de plus en plus l'adopter comme leur fils. De plus, tu arrivais plus facilement à te confier à lui pour certains cas que tu ne pouvais pas traiter avec ton propre frère ❖ Cassiopea est la soeur jumelle d'Ezio, du coup, elle est très proche de ta famille également. UC ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.

HEART FULL OF LOVE

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Present l Pour le moment, tu es bien trop volage pour être en couple mais tu te doutes qu'un jour où l'autre tu finiras par retomber amoureux, ou pire, tu finiras par être fiancé/marié avec une riche héritière de sang royal.

Compliqué l Féline est ta meilleure amie depuis ton arrivée à Harvard maintenant, tu l'adores. Elle est ton pilier, tu ne peux guère vivre sans elle surtout que vous vous entendiez aussi bien physiquement du coup, vous finissiez très souvent dans le même lit. Récemment, tu as découvert qu'elle avait eu un accident et qu'elle fut dans l'obligation de faire une greffe de coeur, du coup tu l'avais presque forcée à s'installer dans ta nouvelle villa pour que tu puisses garder un oeil sur elle. Tu lui offrais le gîte et le couvert, pendant que tu t'occupais littéralement d'elle. ❖ Charlotte est la petite-fille du très célèbre Bill Gates, mais ce n'était pas par le biais de son ascendance que tu l'avais rencontrée; en effet lors de la prise d'otages à Harvard, tu avais joué les héros pour la sauver sauf que cela t'avait coûté une balle dans ta cuisine. Lorsque tu fus endormi sur ton lit d'hôpital, elle t'avait offert un baiser sur tes lèvres sauf que depuis ce jour-là, un froid ou plutôt un jeu du chat et de la souris s'était installé entre vous. Elle t'attirait tout autant qu'elle t'énervait, et inversement ! Allez-vous finir par craquer et goûter enfin au corps de l'autre au corps de l'autre ? ❖ Adria est la jolie pianiste qui travaille pour ton école de danse, du coup tu la côtoies tous les jours des répétitions sauf qu'elle semble te fuir et tout, sachant qu'un matin vous vous êtes retrouvés nus côte à côte au lendemain d'une soirée très arrosée

Exs l Naëlle est ton premier amour et la première petite amie que tes parents avaient pleinement accepté, que ce soit ta Mère et même ton Père sachant que c'est une Princesse de sang royal. Tu étais une personne bien différente avec elle, tu l'aimais sincèrement sauf que tu avais pris la décision de faire ton service militaire obligatoire pour tout futur souverain de Monaco, en lieu et place de ton frère. Sauf que cette décision fut le facteur ayant déclenché la fin de votre relation : aujourd'hui, tu ne l'avais pas encore oubliée et récemment vos retrouvailles furent très étranges. Arriverais-tu à l'oublier un jour ou reviendrais-tu avec elle ?

Sexlist l Minna est une amie allemande avec laquelle tu avais connu ta première fois à l'âge de 15 ans, mais depuis cette première fois ensemble, il ne passe pas un seul jour sans que vous ne vous amusiez à vous clasher. Tu adores la taquiner et elle te le rendait très bien, mais vous n'aviez jamais remis le couvert cependant. Vous étiez bien trop fiers pour exiger une suite de vos secrets ébats de jeunesse ❖ Mary est une bonne amie Princesse d'Angleterre, que tu considérais comme une sexfriend très importante. Pas de sentiments, juste du sexe comme ça, personne ne sera brisé par la souffrance ❖ Telma est cette jeune femme que tu avais rencontrée lors d'un de tes voyages officiels à Paris, pour le compte de la couronne de Monaco. Vous aviez eu de très bons moments ensemble sauf que tu ignorais complètement qu'il s'agissait de sa première fois, du coup elle te détestait cordialement maintenant. Ce qui ne semble guère te déranger, en fin de compte ❖ Light est une sexfriend uc.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

Besties l Constance est ta meilleure amie d'enfance, ce qui est normal puisqu'elle est l'une des héritières du trône de France et toi, tu es le Prince de Monaco, donc il va soit que vous vous êtes côtoyés depuis votre plus jeune. Vos jeux sont devenus plus intimes en grandissant puisque dès le moment où l'un ou l'autre réclamait de l'attention ou simplement un plaisir charnel intense, vous vous retrouviez dans des endroits insolites. Quel scandale ça ferait si jamais les journaux tombaient sur l'une de vos traditionnelles séances de galipettes.

Friends l Ariel est ta partenaire "in crime", quand vous étiez plus jeunes, vous faisiez énormément de bêtises ensemble, ce qui n'était pas du tout du goût de la famille royale britannique. Mais il n'empêche, vous vous entendiez comme cul et chemise, et d'ailleurs puisqu'elle fait de l'escrime comme toi, elle fait très souvent ton sparring partner parce qu'elle était aussi talentueuse qu'un garçon ❖ Danneel est une très bonne amie à toi, avec laquelle tu passes toujours de très bons moments à discuter de tout et de rien. Tu essaies de l'aider dans sa conquête du coeur de ton demi-frère, Tate et dernièrement, tu es venue à son aide pour gouverner son Pays le temps que son grand-père, le Roi de Suède, puisse profiter de son voyage diplomatique ❖ Bo est une jeune femme que tu as rencontrée récemment pendant l'un de tes cours de danse. ❖ Jane est l'une de tes nouvelles élèves qui vient de s'inscrire dans ton cours de danse, tu la trouves fort à ton goût mais pour le moment, tu dois garder ton rôle de Professeur bien en tête ❖ Ivy est ta nouvelle partenaire de danse depuis ton inscription dans le club de danse d'Harvard ❖ Noah est ton proche ami avec lequel tu avais réalisé la plupart de tes défis de bizutage à ton entrée à Harvard, puisque vous êtes arrivés tous les deux en septembre 2014 ❖ Olivia est une élève de tes cours de danse mais lors d'une soirée de la haute société, tu as découvert que c'est une descendante d'une famille importante, du coup vous êtes devenus de proches amis

FOES SHOULD BE OFF

Every men have great foes in order to show their true skills

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

A JOURNEY NEVER ENDS

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

Listing RP l Arc Rentrée Scolaire ◇ Depuis la rentrée 2017-2018, le Prince Arthur Grimaldi est devenu professeur de fitness ainsi que de danse, tout en continuant ses activités de mannequin. Pour l’heure, tout se déroule comme sur des roulettes dans sa vie… Du moins c’était ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il découvre les raisons de l’absence de sa meilleure amie Féline. Toute cette histoire l’avait clairement chamboulé, surtout qu’il n’était guère au bout de ses surprises…

NOMBRE DE RP
● 23 RPs ➢ Sem. du 30/09 au 06/10

Harvard/Cambridge l
Boston l
Worldwide/Flashback l
Terminés/Abandonnés l

PROFIL MIS A JOUR :
06/10/2017 à 10h23

Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Dim 24 Sep - 19:44

Bonsoir

ALONG CHARLES RIVER
+ Btone fitness
Code:
  • @"ARTHUR GRIMALDI" ➔ Professeur de fitness

ALONG CHARLES RIVER
+ Autre
Code:
  • @"ARTHUR GRIMALDI" ➔ Mannequin

a thousand
SHADES OF LIFE
Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

STAFF D'I LOVE HARVARD

THIS IS HOW LIFE STRIKES

TO BE ALIVE

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Dim 24 Sep - 23:41

C'est ajouté!

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2017 et depuis, j'ai posté : 77 messages et gagné : 151 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Arts plastiques/ Danse et accessoirement tatoueuse et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une croqueuse d'hommes et que je suis recherchée par le gouvernement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luanna Perez-Garreaud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Moony , et un grand merci à : le-happy.com ✽ DC/TC : : /
●21 ans● descendante d'un marché entre les mafias russe et napolitaine ● à Harward depuis septembre 2014 ● Rebelle ●Artiste dans l'âme ● Rêve de marquer l'histoire par son art● Tatoueuse ●Tient un salon avec ses deux meilleurs amis, Cal et Ben qui ont trois ans de plus qu'elle● Le salon s'appelle Rainbow's ● Elle fait très attention à son image● Elle mange beaucoup ( italienne oblige)● Ne prend pas un gramme● Tatouée de partout ● Adore changer de couleur de cheveux Drôle●Intelligente● Determinée●Râleuse● persévérante● têtue ●dragueuse● Don Juan au féminin ● Pas l'intention de se poser avant longtemps ●Aime rendre jaloux ses prétendants ( surtout ses deux meilleurs amis qui craquent évidemment sur elle)●

Liens

Cal: U.C.

Ben: UC.

Joan : En cours...

Stephen : UC:

Raul : Un rendez-vous Tinder (à suivre)

Raphael : Un autre rendez-vous Tinder ( à suivre)

Travis En cours...

Nora Ma duettiste en danse. Nous nous entendions parfaitement et cela dure depuis deux ans. Elle fut à l'origine de ma rencontre avec Travis. Cette fille est un petite boule d'énergie avec qui les énergies passent facilement.

Janessa En cours...

Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Dim 8 Oct - 14:47

Hello! J'ai une petite demande!

Dans mon histoire, j'avais parlé du salon de tatouage que Gin co-dirigeait avec ses deux meilleurs amies, Cal & Ben. Je me demandais si cela pouvait être le redemption tatoo? Je suis entrain de construire les scéna des meilleurs potes sinon :)
Voili voilou!

Near the Campus
+ Redemption Tatoo
Code:
  • @"Gin Zweig" ➔ Co-propriétaire/ tatoueuse

Brave
Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Nous nous battons pour le changer. ∞
STAFF D'I LOVE HARVARD

THIS IS HOW LIFE STRIKES

TO BE ALIVE

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Lun 9 Oct - 0:17

@Gin Zweig bonsoir Vic Techniquement, personne n'a encore prétendu à la direction du Redemption Tattoo, alors tu peux tout à fait te déclarer co-proprio Vic Je t'ajoute!

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant