Partagez| .

LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10472 messages et gagné : 792 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Sam 18 Mai - 0:26

Liste des métiers

Citizens, étudiants ?

Ci dessous, vous trouverez une liste des métiers, histoire d'avoir une idée de qui travaille dans quoi sur le forum. Simple habitant, membre du staff de l'université, ou simplement étudiant travaillant à temps partiel pour financer ses études, n'hésitez pas à poster à la suite pour être recensé dans la liste !
Pour les citizens qui désirent acheter des lieux, c'est pas ici.

Code:
[b][size=16]Catégorie[/size][/b]
[size=10]+ Sous catégorie[/size]
[code]  • @"PSEUDO" ➔ métier[/code]

HARVARD

HARVARD UNIVERSITY

➔ Administration
@Le Doyen, Comptable, Secrétaire, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Professeurs
Administration et gestion, Arts, Communication, Droit et économie, Langues et littérature, Santé, Sciences, Histoire et Géographie, Social, Sport, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Assistants
Administration et gestion, Arts, Communication, Droit et économie, Langues et littérature, Santé, Sciences, Histoire et Géographie, Social, Sport, ...
@Emrys A. Zacharias ➔ Assistant professeur Histoire

➔ Autre
Accueillant(e), Homme(Femme) de ménage, Paysagiste, Cuisinier, Guide, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

THE YARD

➔ Widener Library
Libraire, Assistant, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Johnston Gate Station
Accueillant, Chauffeur, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Starbucks Coffee
Propriétaire, Serveur(euse), Plongeur(euse), ...
  • @MARGOT WEASLEY ➔ barista
 • @Gracia Márquez ➔ Barista
 • @Piper J. Redmayne ➔ Barista
  • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ McDonald's
Propriétaire, Serveur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Urban Cycle Location
@Declan Yates-Hamilton @Clay Fitz. Cooper #Bostoncops  ➔ propriétaires

MEMORIAL HALL

➔ Sanders Theater
Guichetier, Placeur, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Annenberg Hall
Cuisinier, Caissier(ère), Serveur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Harvard Magazine
Serveur(se), Plongeur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Tommy’s Arcade
Accueillant, Serveur, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Radcliffe Child Care Center
Accueillant, Auxiliaire de vie, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Harvard University Health Service
Infirmier, Médecin, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier

NEAR THE CAMPUS

➔ Charles River Canoe And Kayak
Propriétaire du club, Animateur de canoe, kayak et paddle (donne des cours et/ou est guide touristique de promenade), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Redemption Tatoo
Propriétaire du salon de tatouage, tatoueur(se), ...
 • @Gin Zweig ➔ Co-propriétaire/ tatoueuse
 • @K. HAYDEN BUSHNELL ➔ Tatoueur et dessinateur
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Laser Quest West Roxbury
Propriétaire du centre de laser game, Animateur (s'occupe des joueurs et de la sécurité), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Lord Hobo
Propriétaire du bar, Barmans, ...
 • @WADE B. FORBES ➔ Barman à mi-temps
 • @JULES DE LACROIX ➔ barman à mi-temps
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S ➔ Barmaid à mi-temps

➔ People’s Republik
Propriétaire de la boîte de nuit, Barman, Serveur(euse), ...
 • @MAVERICK HORVATH ➔ DJ
 • @HECATE MALCOLM ➔ Barmaid à mi-temps
@Joy V. Anderson ➔ serveuse et danseuse

➔ Cambridgeside
Propriétaire d'un magasin (liste : http://www.cambridgesidegalleria.com/directory/),  Vendeur(euse) dans un magasin, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Kendall Square Cinema
Propriétaire du cinéma, Vendeur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Nirvana
Propriétaire du club de strip tease, Barman, Hôtesse/serveuse, Strip teaseuses, ...
 • @ANNALYNNE MALCOLM ➔ Propriétaire du Nirvana + Serveuse

➔ Mount Auburn Cemetery
Agent d'entretien, Guide touristique, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ La Luna Caffe
Propriétaire de l'établissement, Serveur(euse), Plongeur(euse), ...
 • @M. Kale Manning ➔ Serveur

➔ MIT
Professeur, Etudiant(e), Chercheur(euse) scientifique et technologique, ...
 • @FELDT CROSSROAD ➔ Chercheuse technologique
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Le Black Dog
Propriétaire de l'établissement, Serveur(euse), ...
@CLAY FITZ. COOPER ➔ Propriétaire
@DYLAN UNDERWOOD ➔ Serveuse

BOSTON

CITY CENTER

➔ Charles Street
Propriétaire d'un magasin, Serveur(euse) dans une chaîne de restauration (Starbucks, McDonalds...), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ 21ST Amendement
Propriétaire du pub, Serveur(euse), Barman(maid), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Boston Athenaeum
Bibliothécaire, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Massachussetts General Hospital
Chef de l'hôpital, Chef de service, Chirurgien, Anesthésiste, Infirmier(ère), Sage-femme, Secrétaire,  Etudiant/Interne, ...
 • @"PSEUDO" ➔ Médecin hématologue
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Financial District
PDG/Patron d'une société ou entreprise, ...
 • @LAWRENCE H. AUSTEN ➔ PDG associé de M.& A. Corporation.
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Theater District
Accueil, ...
 • @ANJA ELDJARN ➔ vendeuse de pop corn au cinéma
 • @ASRA OSBORNE ➔ employée au cinéma
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Faneuil Hall Marketplace
Vendeur(euse), vigile, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ New England Aquarium
Accueil, Vétérinaire, Soigneur(euse), Guide, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ TD Garden (grande rencontre sportif/lieu de concert)
Propriétaire du lieu, ...
 • @MAVERICK HORVATH ➔ Gardien de but Hockey
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Mike's Pastries
Propriétaire, Pâtissier, Vendeur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Mamma Maria
Restaurateur, Plongeur(euse), Serveur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Autre
   • @"PSEUDO" ➔ métier

ALONG CHARLES RIVER

➔ Pinkberry
Propriétaire, Vendeur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Georgetown Cupcakes
Propriétaire, Vendeur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ The paint bar
Propriétaire, Barman(maid), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Btone Fitness
Propriétaire, Accueillant, Professeur, Coach sportif, ...
 • @ARTHUR GRIMALDI ➔ Professeur de fitness

➔ Mandarin Oriental
Propriétaire, Hôtesse d'accueil, Voiturier, Homme(Femme) de ménage, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Royale
Propriétaire, Barman(maid), Danseur(se), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Musée des beaux arts
Hôtesse d'accueil, Guide, Gardien de nuit, ...
@Lily-Rose S. Hopkins ➔ restauratrice d’œuvres d'art
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Sunset Grill
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Soulfire BBQ
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Do ré mi
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Myung Dong 1st Ave
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Autre
@ALASKA HAMILTON ➔ Assistante chez Little Brown & Co
 • @ARTHUR GRIMALDI ➔ Mannequin
 • @"PSEUDO" ➔ métier

HARBOR AREA

➔ Drink
 • @EMILIA S. DE BOURBON ➔ Barmaid à mi-temps
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Police Station
Policier, ...
 • @CLAY FITZ. COOPER ➔ Lieutenant de la DEA ( Drug Enforcement Administration)

➔ Barking Crab
Restaurateur, Plongeur(euse), Serveur(euse), ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

➔ Franklin Park Zoo
Propriétaire, Soigneur, Vétérinaire, Guide, Gardien, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

TRAVEL THE WORLD
➔ Logan International Airport
Guichetier, Pilote, Hôtesse de l'air, ...
 • @"PSEUDO" ➔ métier
 • @"PSEUDO" ➔ métier

LIBRE
➔ Libre
Entrepreneur, mannequin, ...
 • @LANCELOT P. CALIXTE ➔ Mannequin
 • @ELIAS CALDEIRA ➔ mannequin
@Emrys A. Zacharias ➔ Écrivain et pigiste

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un bulding avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 3834 messages et gagné : 1005 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : datura ✽ DC/TC : : Cassian S. ( Luke grimes)

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

TO PUNISH AND ENSLAVE...
Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
Lisbeth Annalynne Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Sport de combat (boxe) / Sambo
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Master en Droit (2012)
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Sam 2 Sep - 11:03

Salut ^^

C'est une demande un peu spéciale, vue avec @N. Jude S-Montgomery. Il s'agit d'un lieu acheté avant le summer camp et qui n'est visible que depuis aujourd'hui. ( et verrouillé   )  Le local a été acheté par les flics dans une campagne de sensibilisation à la sécurité routière qui concordait avec la politique d'une "ville plus propre" du maire.

Je ne sais plus exactement ce que je t'avais écris Jude concernant la définition du lieu    
The Yard
   + Urban Cycle Location

Code:
 • @"Declan Yates-Hamilton" @"Clay Fitz. Cooper" #Bostoncops  ➔ propriétaires

Merci ^^

STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42736 messages et gagné : 5129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Mar 5 Sep - 10:15

@Clay Fitz. Cooper désolé du retard, j'avais oublié de suivre le sujet en prenant mes "fonctions" Vic
C'est ajouté Et le lieu a été déverrouillé, avec les excuses de Jude

HAPPY HALLOWEEN FROM ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON:

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11203 messages et gagné : 1368 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : moony. & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)

RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.

LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Dim 17 Sep - 18:27

Hola Je viens faire des modifications. Est-ce qu'on peut me retirer du musée des beaux-arts (along charles river) et m'ajouter dans la partie autre du centre ville (d'ailleurs, la seule personne de la caté n'est plus sur le forum ) ?

CITY CENTER
+ Autre
Code:
 • @"ALASKA HAMILTON" ➔ Assistante chez Little Brown & Co

Le lieu où travaille Alaska est réel, mais n'existe pas sur le forum, ce n'est pas grave si ça apparaît dans la liste ?

Merci :heaart:

†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans un appart' luxueux avec la Team Power Rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 540 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit (M) et en Arts Visuels (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Je fuis l'amour comme la peste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mouton noir de la famille Underwood . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Simoneit ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : H0NEYY (bb <3) pour l'avatar ✽ DC/TC : : aucun

SHOW YOUR TRUE COLORS
SHOW YOUR TRUE COLORS 

STORY Née à Boston et y a vécu toute sa vie. ● Dy’ est fille unique, mais avec un nombre incalculable de cousins et cousines. ● Enfance typique avec une famille aimante. ● Ses parents sont morts dans un accident d’auto lorsqu’elle avait 16 ans. Un mec les a percutés. Il était en capacités affaiblies. ● Elle est la seule survivante. ● La fille qu’elle était jadis est morte dans cet accident. ● À sa sortie de l’hôpital, elle a été recueillie chez sa tante Mary. ● Une nouvelle Dylan est née : provocatrice, brisée, rebelle. Elle s’est éloignée de plusieurs de ses amis pour de mauvaises fréquentations. ● Le mec qui a tué ses parents c’en est sorti grâce à l’argent de ses parents. ● Elle a fait une dépression. ● Elle a tenté de se suicider le jour de son dix-septième anniversaire, ce qui lui a valu un séjour à l’hosto. ● Dylan a peur de s’attacher aux gens. Peur de les perdre… de revivre le calvaire qu’a été sa vie après la mort de ses parents. ● Elle a pris une année sabbatique lorsqu’elle a enfin terminé le lycée. ● Au cours de cette année, elle a voyagé à travers les USA. ● Elle s’automutile. ● La famille c’est sacré. ● La musique et l’art sont ses havres de paix. ● Au départ, elle c’était inscrite à Harvard en majeur d’Art Visuels, mais elle est entrée en Droit l’année d’après pour prendre l’art en mineur au bout du compte. ● Elle est hyperlaxe. C’que ça veut dire ? Elle est très très souple. Malheureusement, cela veut aussi dire qu’elle a des articulations de merde. ● Gauchère et ça ne s’applique pas qu’à sa main d’écriture… elle est maladroite. ● Dépendante à l’adrénaline. ● Elle travaille au Black Dog comme serveuse. ● Elle a été témoin d’un des viols faits lors de l’année 2014-2015. ● Sa grand-mère est morte en Octobre 2016 et ça lui a brisé le cœur. ● Pour toucher l’héritage de sa nana, elle doit réaliser son dernier souhait la concernant : Pardonner. Pardonner qui ? Se parler à elle-même d’avoir survécu. Se pardonner ses putains de conneries. Faire son deuil… Être heureuse. Autant dire que sa grand-mère lui demande de décrocher la lune. En fait, non, même ça c’est plus facile à faire. ● Elle vit ses émotions très intensément. Surtout la tristesse. ● L’alcool lui fait perdre ses inhibitions. Elle redevient  soudainement la fille qu’elle était avant… Celle qu’elle cache sous une crasse de sarcasme, de fierté.

COLORS Dy, c’est la fille si compliquée mais si simple à la fois. Dy est un mystère. Elle parle peu d’elle-même. Celle qui a l’air revêche, mais qui cache une fille fragile. ✧ Fêtarde ✧ Spontanée ✧ Joueuse ✧ Bornée ✧ Directe ✧ Impulsive ✧ Passionnée ✧ L’air blasée mais ne l’est pas réellement. ✧ Créative ✧ Intelligente ✧ Persévérante ✧ Perfectionniste ✧ Orgueilleuse ✧ Cochonne ✧ Le sarcasme est sa marque de commerce. ✧ Rancunière ✧ Généreuse ✧ Amusante ✧ Attentionnée ✧ Anticonformiste ✧ Vulgaire ✧ Provocatrice ✧ Dure avec les gens qu'elle aime. C'est sa façon de se protéger. ✧ Protectrice

FAMILY LILY est la soeur que t'as jamais eue. Étant donné que vos pères étaient jumeaux, vous passiez beaucoup de temps ensemble, toutes petites. ✰SUZY est une autre de tes cousines. Elle a été présente pour toi suite à ta tentative de suicide et vous êtes encore proches aujourd'hui. Tu tentes de la dévergonder un peu. ✰KEAZY est le frère de Lily. Sans le vouloir, il t'a fourni les pilules pour ta tentative de suicide. C'est également lui qui t'a retrouvé à moitié morte sur le parquet. Tu lui en as longtemps voulu pour t'avoir sauvée, mais tu l'as aidé lorsqu'il est allé en désintoxication. ✰ MUSE et toi devenez immanquablement des enfants incorrigibles et irresponsables quand vous êtes ensembles. Votre QI baisse, minimum, de moitié.

WICKED GAME
WICKED GAME 

PRESENT Tu fuis l'amour comme la peste. Trop peur de perdre la personne que t'aimes. Trop peur de t'attacher. De te faire blesser.

COMPLICATED Entre SIN et toi c'était intense, électrique. Tu t'es mise à nue. Tu t'es montrée sous ton vrai jour. T'en es tombée amoureuse et il a tout gâché. Il est en partie responsable de ta manie de fuir devant les sentiments. ✰

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas

SHOOTING STARS
SHOOTING STARS 

BEST Avec FÉLINE et MADISON vous formez les trois mousquetaires. Ce sont tes deux meilleures amies.

FRIEND  JANESSA semble être aussi accro à l'adrénaline que toi. Vos soirées finissent souvent à l'hôpital quand vous tentez un nouveau sport extrême.

LOWELL MARGOT est ton amie depuis le début des temps. Elle est l'une des seules personne qui soit restée ton amie après la mort de tes parents et ton changement radical de personnalité. Elle t'a incitée à retenter le coup chez les Lowell. ✰MELUSINE et toi partagez un sombre secret.

POWER RANGERS NOVA est la créatrice de la team power rangers. Vous vous entendiez bien jusqu'à ce que tu saches qu'elle est une Eliot. Depuis, c'est tendu. ✰ CASSIAN et toi vous énervez mutuellement et vous lancez des piques, mais vous restez un minimum cordials pour ne pas foutre la merde dans la colocation.

THE REST  KALE est tombé sur le carnet de dessin de Dylan et y a vu son portrait. Il croit qu'elle s'intéresse à lui alors que ce n'est pas le cas..

role play ◇ ◆ ◇
www Melusine 1.0
www Clay 1.0
www Féline 1.0
www Sin 2.0
www Sin 3.0

RP terminés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatriéme année
CURSUS SUIVI: Droit et Arts Visuels
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Dim 17 Sep - 18:53

HARVARD
+ Near the campus
Code:
 • @"DYLAN UNDERWOOD" ➔ Serveuse au Black Dog

Merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42736 messages et gagné : 5129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Dim 17 Sep - 20:33

@Alaska Hamilton @Dylan Underwood je vous ai ajoutées les filles Par contre Laska chérie j'ai pas saisi qui n'est plus sur le forum ? :o (et j'ai mis "autres", vu que le lieu existe, sait-on jamais même s'il n'est pas sur le forum )

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, à la Dunster House plus exactement . J'ai posé mes affaires ici le : 14/09/2017 et depuis, j'ai posté : 71 messages et gagné : 104 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture (majeure) et en arts plastiques (mineure) et barista au Starbucks Coffee et côté coeur, je suis : célibataire depuis toujours Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : coincée, timide, discrète, silencieuse, intello, intimidable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sofia carson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sawyer , et un grand merci à : freesia (avatar) / livingthegifs (gifs) ✽ DC/TC : : /

Gracia a grandi à Los Angeles, elle vient d'un milieu défavorisé. Elle a grandi avec sa mère, elle n'a aucun souvenir de son père. Son père a pris la fuite quand il a appris qu'il allait devenir père. Quelques années plus tard, il a souhaité rencontrer sa fille mais la mère de Gracia l'en a empêché. Gracia ignore que son père a tenté de prendre contact avec elle. Elle a récemment retrouvé sa trace. Elle a également appris qu'elle avait une demi-sœur qui étudiait également à Harvard. Celle-ci s'appelle Telma. ❊ Sa relation avec sa mère est très compliquée, Gracia la déteste. Sa mère la maltraitait depuis qu'elle était petite, Gracia en a gardé des séquelles. Il lui aura fallu plusieurs années pour qu'elle rompe le silence à ce sujet lorsqu'elle vivait encore à Los Angeles. Un de ses professeurs s'était douté de quelque chose et la meilleure amie de Gracia avait alors décidé de lui en parler. Bien que Gracia l'a très mal pris au début, elle a également compris que sa meilleure amie avait fait cela pour son bien. Suite à cela, sa mère a perdu sa garde et Gracia est partie vivre chez sa meilleure amie pendant sa dernière année au lycée. Elle ne parle jamais de sa famille, elle ne veut pas que l'on sache ce qu'elle a vécu. ❊ Bien qu'elle ait vécu avec sa mère, elle estime que c'est sa tante qui l'a éduquée. Gracia a eu un lien très fort avec celle-ci. Sa tante ne se doutait pas une seule seconde de ce que Gracia vivait à la maison et cette dernière n'a jamais osé lui en parler. Sa tante est décédée quand Gracia avait quatorze ans d'un accident de voiture. Gracia n'a jamais oublié sa tante qui fut l'une des seules personnes à croire en elle. Elle ne se sépare jamais d'ailleurs de son bracelet qui porte le nom de sa tante. Ainsi, elle a l'impression de l'avoir toujours avec elle. ❊ En voyant les résultats que Gracia avait au lycée, ses professeurs ont estimé qu'elle devait intégrer une école qui correspondait mieux à son niveau. Elle a alors intégré une école privée. Bien qu'elle a adoré ses cours, son intégration n'a pas été simple. En effet, elle ne venait pas du même milieu que ses camarades de classe et ces derniers ne se sont pas gênés pour le lui faire comprendre. Elle a dû subir les moqueries des autres élèves, chose qu'elle a mal vécue, mais cela ne l'a jamais empêché de réussir brillamment ses études. ❊ Gracia était à la bibliothèque lorsque la prise d'otage a eu lieu, elle a reçu une balle à la jambe. La prise d'otage l'a traumatisée et l'a poussée à aller voir un psy. ❊ Elle continue sa thérapie mais elle va un peu mieux à présent. Elle a réussi à se reconcentrer sur ses études et à reprendre une vie normale, bien qu'elle continue d'y repenser.

⟨PRESENT⟩ NOBODY - Gracia est célibataire depuis toujours.

⟨HALF-SISTER⟩ TELMA - Telma est la demi-soeur de Gracia. Elle a appris son existence il y a quelques semaines et elle a eu envie de la rencontre. Elles apprennent à se connaître, mais Gracia ne compte pas lui dire qu'elles ont le même père.

⟨BFF⟩ JAE-SUN - Ils se connaissent depuis trois ans. Le psychologues qu'ils ont en commun leur a donné pour exercice de faire connaissance. Avec le temps, elle a appris à le connaître et elle s'est liée d'amitié avec lui. À présent, ils sont inséparables. Il est celui à qui elle dit tout, elle serait perdue sans lui. ⟨BROTHER⟩ ANDREA - Ils se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de Gracia à Harvard. Il l'a aidée à prendre ses marques. Le courant est tout de suite bien passé. À présent, Gracia le considère un peu comme son grand frère. Il est le frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir.

underco' (amis proches: maxwell, hayden, margot, piper, hope, côme, alanya, ariel; complicated: noah, )

JAE-SUN / TELMA / ANDREA / HAYDEN / NOAH / MAXWELL

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Architecture
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Lun 18 Sep - 17:42

THE YARD
+ Starbucks Coffee
Code:
  • @"Gracia Márquez" ➔ Barista

Merci d'avance.

judging who we love, judging where we're from, when did this become so normal? celebrating hate is now a commonplace, when did this become so normal? why do we say this to ourselves? and even worse to each other?

PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'AU 30/09
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 677 messages et gagné : 2423 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Aucun

EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.

PIPER JANE REDMAYNE
WITH BY MY SIDE NOTHING LIKE THE RAIN
WHEN YOU'RE IN OUTER SPACE

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Lun 18 Sep - 17:45

The Yard
+ Starbucks Coffee
Code:
  • @"Piper J. Redmayne" ➔ Barista

Merci

Darkness is your candle.
Piper & Alek ☽ Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
STAFF D'I LOVE HARVARD

THIS IS HOW LIFE STRIKES

TO BE ALIVE

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Lun 18 Sep - 18:29

Des collègues pour Margot face Je vous ai ajoutées les filles

VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 24400 messages et gagné : 7615 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum Lun 18 Sep - 19:00

NEAR THE CAMPUS
+ Lord Hobo
Code:
 • @"AGATHE A. DE BELGIQUE-S" ➔ Barmaid à mi-temps

merci

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

LES METIERS ✱ Liste des métiers sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant