Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rose) looks like we're stuck in here
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (rose) looks like we're stuck in here
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (rose) looks like we're stuck in here E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (rose) looks like we're stuck in here D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 4:40:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looks like we're stuck in hereJe crois que j'ai enfin trouvé mon rythme. Entre la présidence, le Harvard Crimson, les cours, j'ai couru partout lors du premier semestre et il a été compliqué pour moi de me concentrer pleinement sur une tâche à la fois. C'est épuisant, de courir partout mais ça me plait, au final et je ne regrette pas du tout ce rythme effréné. Je profite d'une soirée de pluie pour aller à la bibliothèque afin de réviser ; j'aime l'odeur des vieux livres et le calme imbattable de la bibliothèque est tellement apaisant. Assise sur une petite table dans un coin un peu tranquille, je prépare un devoir que je dois rendre dans une semaine et ne fais pas attention à l'heure : quelle n'est donc pas ma surprise quand les lumières de la bibliothèque s'éteignent soudainement et qu'un bruit lourd d'une porte qui se ferme et se verrouille raisonne dans tout le bâtiment. Je me lève, regarde autour de moi et constate que je suis toute seule. Je vais jusqu'à l'allée principale, elle aussi vite et je comprends alors que je suis bloquée ici ? "Hey ?", que je me mets à crier en tournant sur moi même. "Il y a quelqu'un ?!", que je demande, de plus en plus inquiète. C'est une blague ? Il n'y a vraiment qu'à moi que ça peut arriver tiens.  

    @Eowyn Clark & @Rose Wertheimer
    code by (c) lovebug


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 11:44:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    looks like we're stuck in here
    Assise dans un coin, au niveau des ouvrages qui concernent le développement de l’humain, je travaille sur un projet pour l’école que je viens d’intégrer. Les cours de mise à niveau n’ont même pas encore commencé qu’on nous a déjà donné de quoi nous avancer. J’ai tellement hâte de retourner sur les bancs d’une école et je dois dire que cela me motive encore plus à intégrer Harvard à la rentrée prochaine. Mon dossier manquait toujours de quelque chose pour l’administration mais peut-être que cette année, entre les cours du soir que je prends et cette école de mise à niveau que j’intègre, le résultat sera différent. Je suis tellement prise dans une lecture, assise à même le sol, que je ne vois pas les employés qui me passent devant pour vérifier que le bâtiment est vide. Mon calepin sur le sol, le bras tendu, je prends des notes tant bien que mal. N’étant pas étudiante, je ne peux pas emprunter d’ouvrages et vu l’ambiance dans la famille, je n’ai pas envie de demander à Aleph ou Orphéa de me donner leur carte pour ramener des livres chez moi. Alors je me contente de ça, ce qui est suffisant pour moi. Quelques sources notées sur mon calepin, toutes les lumières s’éteignent d’un coup et je soupire fortement. Rallumez la lumière, y en a qui bossent encore ! Que je lance, comme si c’était un étudiant qui - juste pour faire chier son monde - avait décidé d’éteindre la lumière de la pièce. Je reste là quelques secondes et quand je vois que rien ne change, je me lève, remballe mes affaires et me dirige vers la sortie. C’est peut-être le signe que la bibliothèque va fermer et donc, que je dois rentrer chez moi. Seulement, lorsque j’arrive près du hall d’entrée, j’entends une voix dedans s’il y a quelqu’un. Ça sent mauvais cette histoire. Enfin, il pourrait y avoir pire, je pourrais être coincée chez un caviste. Mon sac pendant sur une épaule, je réponds Oui ! Pour pas que la jeune femme se sente seule. J’arrive rapidement dans le hall et dis On vient vraiment de se faire enfermer dans la bibliothèque ? Tout est éteint et les lumières normalement vertes près des portiques sont rouges en ce moment même, ça ne promet rien de bon. Ils ont fait une annonce avant de tout fermer ? J’ai pas fait attention à l’heure mais je ne pense pas avoir entendu quoi que ce soit, bien trop concentré dans mes lectures.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (rose) looks like we're stuck in here E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (rose) looks like we're stuck in here D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 1:29:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looks like we're stuck in hereJe suis le genre à toujours voir le verre à moitié plein. C'est ma force, mais aussi un peu ma faiblesse parce que ça peut faire de moi quelqu'un d'un peu trop naïve. Du coup, quand les lumières s'éteignent, je relativise et je me dis qu'il doit bien y avoir une explication : peut-être une coupure d'électricité ? Peut-être une erreur ? Mais quand je vais constater l'entrée fermée, je me rends compte que je suis belle et bien toute seule et que je suis un peu dans la merde. La porte est fermée et je cris de désespoir sans vraiment penser qu'on me répondrait jusqu'à ce qu'une brune qui me rejoint dans le hall d'entrée. Je grimace à sa question et j'hoche la tête, répétant : "On vient vraiment de se faire enfermer dans la bibliothèque" Je grimace et et je secoue la tête, "Non, ou du moins j'ai rien entendu" Je soupire doucement et je regarde autour de moi. "Y'a peut-être une autre sortie ailleurs ", que je dis en commençant à marcher à travers la bibliothèque avec la demoiselle. "J'm'appelle Eowyn", que je lui dis en souriant. Oui bon, ça m'agace un peu d'être bloquée ici mais tout est relatif, ça pourrait être pire quand même. Comme je dis : toujours voir le verre à moitié plein.  

    @Eowyn Clark & @Rose Wertheimer
    code by (c) lovebug


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 13:37:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque les lumières s’éteignent et que personne ne les rallume à ma demande, je me dis qu’il y a quelque chose de bizarre qui se passe. Est-ce que je vais me faire manger par des zombies ? Parce que oui, c’est totalement ce à quoi je pense à ce moment précis. C’est bien comme ça que ça commence, non ? Je ne veux même pas savoir et marche énergiquement vers la sortie. Au pire, s’il m’arrive quelque chose, on ne mettra pas des jours à me trouver… En tout cas, il n’y a qu’à moi que ce genre de choses peut arriver, aucun doute là-dessus ! Un sourire sur le visage, j’essaye de ne pas être trop défaitiste parce que c’est bien mon genre. Aleph tenterait de me tirer une pensée positive, probablement en vain. En tout cas, la jeune femme est bien plus rapide et énergique que moi. Y a forcément une issue de secours. Ou plusieurs même. Parce que s’il y a un feu dans la bibliothèque, il ne peut y avoir qu’une seule sortie. Ce serait trop risqué et Harvard pourrait subir les conséquences de ce manque de mise aux normes. Wow, c’est trop joli comme prénom. Eowyn. Ça me dit quelque chose mais pas prononcé comme elle vient de le faire. Moi c’est Rose. Que je souffle en continuant de marcher dans la bibliothèque. Voilà un argument de plus pour ne pas vivre seule. Personne ne va s’inquiéter que je ne rentre pas ce soir et j’ai absolument plus de batterie sur mon téléphone. Donc je ne vais pouvoir prévenir personne. Quelle idée d’avoir passé des heures sur TikTok, sérieusement ? Eh mais, tu serais pas la copine de Billie par hasard ? Je suis la grande soeur d’Orphea. Elle doit forcément connaître la blondie de la famille.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (rose) looks like we're stuck in here E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (rose) looks like we're stuck in here D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 3:49:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looks like we're stuck in hereDans mon esprit, c'est sûr et certain qu'il doit y avoir des issues de secours et la demoiselle avec qui je me retrouve bloquée semble penser la même chose. Dans tous les lieux public doivent avoir des issues de secours en cas d'urgence et elles n'ont pas le droit d'être verrouillées ; du moins, pas de l'intérieur. Alors on commence à marcher à travers la bibliothèque et je me décide à me présenter. Je souris quand elle me complimente sur mon prénom ; je ne vais pas mentir, j'ai l'habitude mais ça fait toujours plaisir. "Aw merci, c'est gentil", que je dis avant d'ajouter, "J'aime beaucoup ton prénom aussi" Rose c'est court, c'est élégant, j'aime bien. Je ris à sa remarque et je sors mon téléphone pour constater l'état de ma batterie. "J'ai de la batterie, t'inquiète. Ma coloc à la Dudley dort pas dans notre chambre ce soir donc personne n'en rendra compte non plus" Peut-être que si j'essaie d'appeler Billie elle viendra défoncer la porte. Ça m'étonnerait même pas d'elle en vrai. Je glisse à nouveau mon téléphone dans ma poche et j'hausse les sourcils quand elle me demande si je suis la copine de Billie. "Oh mais non, t'es la soeur d'Orphéa ? On est amies et on se côtoie pas mal vu que je suis la présidente des Dudley" Je souris en coin et j'hoche la tête, "Mais oui, j'suis la copine de Billie. Contente de savoir qu'elle parle un peu de moi" Elle a pas été facile à dompter, la Billie, mais au final ça vaut le coup et j'l'aime comme elle est.

    @Eowyn Clark & @Rose Wertheimer
    code by (c) lovebug


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 23:39:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je ne suis pas la plus positive des femmes dans la vie de tous les jours, j’essaye de plus en plus de voir le verre à moitié plein. Avec tout ce qu’il se passe dans ma famille, je ne peux pas faire chuter le moral des troupes avec mes craintes et peurs. J’ai envie que l’on me voit comme une vraie adulte et pas une gamine à souci qui a besoin d’être surveillée. Bon, vu que je suis coincée ici, j’ai peut-être bien besoin qu’on me surveille mais avec limite. Ceci dit, heureusement que je ne suis pas toute seule parce que j’aurais probablement paniqué avant de réfléchir. Eowyn est si posée que ça me rassure et que partir à la recherche d’une issue de secours se fait le plus naturellement possible. Un lit de livres, c’est peut-être confortable. Que je souffle en haussant les épaules, riant légèrement. J’ai du mal à voir comment ça pourrait être confortable mais il y a des fauteuils et booth un peu partout dans la bibliothèque alors ça fera l’affaire. Si c’est comme cela qu’on passe notre nuit, je sais d’avance que je vais devoir prendre rendez-vous chez l’ostéopathe. Et alors que l’on discute, je me rends compte que je connais la jolie rousse. De nom du moins. Je ne l’ai jamais rencontré mais j’ai déjà entendu son nom sortir de la bouche de la meilleure amie de ma sœur ou bien même en stalkant sur Meetsachussetts. On se ressemble absolument pas, tu peux le dire. Que je dis en riant. Petite, j’étais blonde mais depuis des années, c’est vers le châtain que je me dirige pour me différencier un maximum de la famille. Et en bien. Que je rajoute, lui adressant un clin d’oeil. C’est pas grand chose comme information mais je ne pourrais pas en dire plus. Je connais Billie mais ce n’est pas ma copine. J’allais te demander si la Dudley valait le coup mais je suppose que tu ne vas pas me dire que non. Avec mon entrée dans cette école privée pour six mois de mise à nouveau, je vois de plus en plus mon rêve s’approcher de moi et j’ai hâte qu’il se réalise. Qui sait, je finirai peut-être à la Dudley l’année prochaine ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (rose) looks like we're stuck in here E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (rose) looks like we're stuck in here D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 4:44:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looks like we're stuck in hereLégère grimace tout de même déguisée lorsqu'elle me parle de faire un lit de livres. Mh.. pourquoi pas, disons que l'esprit "camping" dans un lieu insolite comme la bibliothèque de l'université peut être une histoire assez fun à raconter mais qu'on se le dise : être dans son lit bien au chaud, c'est quand même beaucoup plus attrayant. Par contre, il m'est totalement impossible de cacher ma surprise quand la demoiselle à mes côtés déclare être la soeur d'Orphéa, la meilleure amie de Billie et une amie à moi aussi, soit dit en passant. "Oui, j'avoue que j'aurais jamais pu le deviner", que je lui dis en riant doucement. Au final, des soeurs ça ne se ressemble pas toujours de manière évidente. Ma soeur, Lily, ne me ressemblait pas du tout. Ça me fait sourire quand Rose me dit que Billie a entendu parlé de moi en bien et je ris de plus belle quand elle comptait me demander pour la Dudley. "J'avoue que je ne serai pas vraiment objective" J'hausse les épaules, "Mais je pense que ça dépend aussi de ton caractère pour trouver celle qui te correspondrait le plus" Je réajuste la lanière de mon sac sur mon épaule alors que je m'arrête devant une porte. "Tu étudies quoi ?", que je lui demande alors que je prends la poignet entre ma main pour essayer d'ouvrir la porte, sans succès car celle-ci est verrouillée. Probablement un bureau, ça n'a pas l'air d'être une sortie de secours.

    @Eowyn Clark & @Rose Wertheimer
    code by (c) lovebug


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 14:20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande vraiment comment j’ai pu me laisser submerger par le travail au point de finir enfermée dans la bibliothèque et, en même temps, c’est tout moi. En tout cas, je suis contente de ne pas être seule. Les solutions seront peut-être plus logiques à deux, pour ce que j’en sais. Je souris à ses mots, hausse les épaules quelques fois et la remets doucement. La copine de Billie. Forcément que j’en ai entendu parler, même si ce n’est pas autant qu’elle doit le penser. Je ne passe pas beaucoup de temps avec ma sœur et ses amies, tentant de m’émanciper de tout cela. J’ai passé toute mon enfance dans l’ombre de la dernière de la famille et je ne souhaite tout simplement pas continuer ainsi. C’est d’ailleurs pour cela que je me teint les cheveux en brun depuis des années maintenant. C’est ma manière à moi de me différencier physiquement d’Orphy. Si tu nous voyais tous les un à côté des autres, il serait légitime de se demander si ma mère était bien fidèle… Ou qu’on a pas été échangé à la naissance. Ce serait complètement idiot de penser cela mais entre Gaspard qui est blond platine, Elias qui a piqué toute la mélanine de la famille et Aleph… Côté filles ou garçons, c’est du grand n’importe quoi mais c’est ce qui fait la beauté de notre famille aussi. Et peut-être que tout ça justifierait le bordel qui anime notre famille. J’avoue que le côté militantisme, soutien, fêtard aussi de la Dudley me correspondrait pas mal. Ce n’est pas parce que je suis une ancienne alcoolique que je n’aime pas faire la fête. Danser, rencontrer de nouvelles personnes, entendre de nouvelles histoires… Tout cela me plaît terriblement et me ferait apprécier encore plus mon expérience à Harvard, je le sais. Pour le moment, je suis dans une école privée pour un programme de mise à niveau pour entrer en développement et psychologie de l’humain. Mais du coup, j’aimerais beaucoup intégrer Harvard à la rentrée, que mon dossier passe enfin l’étape du jury. Je ne veux pas payer mon entrée d’un chèque qui ferait pâlir plus d’une personne. Non, mon futur, ma vie, je veux la mériter et pas qu’on me l’offre. Mais du coup, je veux vivre l’expérience à cent pour cent et m’intéresse déjà aux confréries… J’ai eu le temps de m’y intéresser en deux ans que j’essaye d’intégrer les rangs de l’université américaine. Les Adams sont hors course, je ne veux pas me retrouver avec ma sœur et être à nouveau dans son ombre. La porte ne s’ouvre pas sous l’action de la rousse et je continue donc mon chemin. Il me semble que j’ai croisé une sortie de secours en venant jusqu’ici. Ou c’était en arrivant et j’en ai fait des mètres dans l’université avant de m’installer dans un coin. La Dudley était ton premier choix ? Je suis curieuse comme tout, c’est désespérant.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (rose) looks like we're stuck in here E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (rose) looks like we're stuck in here D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 21:04:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looks like we're stuck in here

    LIEU
    18.01.2023
    @Rose Wertheimer  
    décès, fusillade

    Je dois avouer que je n’aurais jamais imaginé que la demoiselle avec moi était de la même famille qu’Orphéa. Cependant, ça ne m’étonne pas tellement, surtout quand elle m’explique que tous ses frères et sœurs ne se ressemblent pas du tout. Je sais que c’est des choses qui arrivent, suffit que l’un ressemble plus à oncle, que l’autre ressemble plus à la grand-mère.. Certaines familles ne se ressemblent pas plus que ça et ça n’est pas forcément une mauvaise chose. Ma soeur me ressemblait un peu, mais je ne ressemble pas trop physiquement à mes parents. Le roux, je le tiens de la famille de ma mère, mes deux parents sont tous les deux bruns assez foncés. La génétique, c’est un truc assez passionnant quand on y pense. Elle me parle de la Dudley et je souris, car elle semble avoir totalement compris la vibe de la maison. ”Ouais, c’est une maison assez chaleureuse dans le sens où on aime faire la fête tous ensemble mais quand on doit être sérieux, on est là les uns pour les autres” Comme une grande famille, ce qui est assez apaisant et rassurant, surtout pour les étudiants étrangers qui n’ont pas de famille ici et qui sont loin de la leur. J’hoche la tête en l’écoutant parler et je croise les doigts, ”Écoute, je croise les doigts pour toi. Ce moment où tu es dans l’attente des résultats, des prochaines étapes, c’est le plus stressant”, que je dis en grimaçant. Surtout que le tout se déroule sur plusieurs mois, l’angoisse. Tentative d’ouvrir une porte qui échoue, je la suis quand elle me dit en avoir vu une ailleurs. ”Oui, c’était le choix le plus évident. Peut-être que je pourrais aussi être à la Adams mais le côté militant de la Dudley était une évidence”, que je dis. ”Je défends beaucoup de causes et avec la Dudley, j’ai vraiment l’impression d’aider. La cause LGBTQIA+, le port d’armes..” Je la regarde et me rattrape, ”Contre le port d’armes, je préfère préciser” Je ris doucement, ”Ma soeur est décédée dans une fusillade dans notre lycée et depuis c’est un peu.. mon combat” Ce pays est une catastrophe en matière de sécurité de manière générale à cause de ces armes de merde, mais aussi dans les lycées.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 21:01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : alcoolisme.

    Si ma famille m’entendait, ils diraient surement que je me projette un peu trop et que je devrais plutôt attendre de voir si je suis acceptée à Harvard avant de penser aux confréries. Je pense aussi qu’ils seraient fondamentalement contre mon entrée à la Dudley House parce que c’est une maison qui a l’air très portée sur les sorties, sur la fête et avec mon passif concernant l’alcool, ce n’est peut-être pas le meilleur choix. Cependant, je sais que cette expérience est la mienne et je compte bien la vivre à cent pour cent. Leurs avis seront les bienvenus mais je ne veux pas non plus leur donner trop d’importance. Un avis extérieur me semble tout aussi bénéfique et c’est pour cela que je demande tout cela à Eowyn. Vous êtes soudés, c’est cool. Que je souffle doucement. C’est aussi quelque chose d’important, d’avoir un système de soutien. J’ai la chance d’avoir une famille mais je ne suis pas idiote pour baser toute ma vie et mes interactions sur ceux qui sont ma famille de sang. Les amis sont tout aussi importants, si ce n’est plus parce qu’ils sont là parce qu’ils en ont envie. Clairement ! Que je réponds en pensant à ces mois d’attente entre le dépôt final et le coup de téléphone - enfin l’email - qui dit que tout est bon pour la prochaine étape. Bon, je suis habituée maintenant alors c’est étonnement moins stressant. Mais bien plus frustrant quand la réponse est négative. J’espère que cette année - enfin pour 2023-2024 - tout sera positif et que je pourrais enfin accomplir ce rêve. Je sais que ça ne sera que la première étape d’une longue mission pour obtenir mon diplôme et pouvoir devenir thérapeute mais j’ai foi en moi, ce qui n’est pas arrivé depuis un petit moment. Curieuse comme toujours, je continue avec mes questions alors que l’on continue de se déplacer dans l’enceinte de la bibliothèque. Je me dis qu’il n’y a pas beaucoup de sécurité ici si on peut autant marcher et traverser les salles sans qu’une alarme se mette en route et, en même temps, nous n’avons pas accès aux archives donc ce n’est pas ici que l’on va faire le casse du siècle. La façon dont elle parle, je peux ressentir l’importance que tout cela a pour elle mais je dois avouer que lorsqu’elle parle du port d’armes, j’arque un sourcil. Et quand elle se ravise, je ris légèrement. Doux Jesus, j’ai cru que… Qu’elle était pour et me disait clairement qu’elle se battait pour ce genre de choses. J’essaye de ne pas juger les gens sur leurs croyances et leur foi mais il y a des sujets sur lesquels j’ai un peu plus de mal, surtout en tant qu’européenne. Je suis désolée d’apprendre ça… Et ça me peine vraiment. C’est terrible ce qu’il se passe ici, sans cesse. Il y a déjà eu tellement de shootings cette année et nous savons tous que ce n’est que le début. Je sais bien que la liberté des uns commence là où celle des autres se termine mais c’est difficile à accepter. Un droit fondamental, peut-être. Mais des armes dans les mauvaises mains, c’est souvent la recette pour un carnage et je suis attristée d’apprendre qu’Eowyn est passé par cela. Par la fusillade et le décès de sa sœur aussi. Du coup, vous défendez des causes et associations en communs ou c’est un peu chacun fait ce qu’il veut ? C’est intéressant quand même. On continue d’avancer et je tente d’appuyer sur la barre devant la porte pour l’ouvrir mais elle est bloquée. Mon poignet prend un coup et je grimace doucement. J’essaye d’activer le mécanisme avec mon bras mais ça ne fonctionne pas. Peut-être que cette porte est condamnée. C’est de la folie ! Ma main libre masse mon poignet douloureux et dis On peut se joindre à vous même si on ne fait pas partie des Dudley ? J’ai besoin de m’impliquer pour des choses importantes, c’est vital pour moi.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum