à ne pas manquer !





 


Partagez| .
SUMMER CAMP 2013 ► terminé
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10652 messages et gagné : 1826 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 17 Mai - 13:15
SUMMER CAMP 2013

   

A nous la Floride


   

SUMMER CAMP 2013


   
Alors, qu'est-ce donc que le Summer Camp ? Pour les anciens membres, il s'agit de vieux souvenirs, et pour les nouveaux, d'un sujet inconnu. Alors, voici donc quelques explications pour éclairer votre lanterne.

L'idée du Summer Camp est venue d'une de nos fidèles membres de l'an dernier, nommée Rose I. Wonderwood. L'idée est simple : Les vacances arrivent, et Harvard ferme donc ses portes jusque la rentrée. Mais tout le monde n'a pas forcément envie de rentrer au bercail, ou de se tourner les pouces en ville, n'est ce pas ? C'est ainsi qu'intervient le Summer Camp, camp de vacance organisé par la ville de Cambridge elle-même. Bien entendu, les étudiants et habitants participent pour se payer le voyage, mais au moins ils sont ensemble, des activités sont organisées, et le décor est toujours loin d'être décevant. Si l'an dernier, les habitants avaient posé leurs valises à Jay Peak, dans le Vermont, c'est en Floride que cette année nous prévoyons d'envoyer nos participants.

En effet, une autre fidèle membre, Evannah Vanderbilt, nous a pour ainsi dire mâché le travail, puisque, alors que nous réfléchissions à un lieu qui plaise à tous, elle nous a envoyé un véritable chef d’œuvre d'idées et d'explications, que nous avons préféré citer en partie histoire de vous montrer l'étendue de ses recherches. (m'en veux pas ma nièce si j'ai corrigé des fautes )

Bienvenue à Key West, en Floride!



Le lieu : Key West. C'est une sorte d'île située à l'extrême sud de la Floride, avec des petits îlots tout autours. On y accède par une seule et unique route et elle fait partie des îles de l'archipel des Keys. Le Summer Camp pourrait donc avoir pour lieu principal Key West et évoluer dans tout l'archipel et Miami. Ça pourrait permettre de toujours être en « mouvement » et que le Summer Camp se renouvelle tout le temps ! Et la période du Summer Camp est assez longue, deux voire trois mois. Key West, en plus d'être un endroit paradisiaque, est une ville riche et avec un patrimoine culturel, architectural et artistique non négligeable. L'île est également très touristique, mais garde un certain calme.



Les étudiants logeraient tous dans un immense hôtel qui aurait été privatisé pour l'occasion. En plus, ce n'est pas loin du tout des États-Unis proprement dit car c'est à quelques heures de route de Miami. Des hélicoptères peuvent donc être à tout moment mis à la disposition des participants pour qu'ils puissent partir faire des soirées, voire même visiter la ville pour une journée ou un week-end. Pour l'hôtel, je pensais qu'il pourrait être dans le genre du Casa Marina Resort, luxueux et dans un décor paradisiaque. Les habitants seraient tous logés dans des chambres doubles ou triples en fonction des demandes, et peuvent également demander un surclassement, voire demander des suites pour les élèves et habitants les plus fortunés. Les activités de l'hôtel pourraient être très variées : détente sur la plage privée dans un hamac, bronzette, piscine, jet ski, tour de l'île en bateau, plongée sous-marine, nager avec les dauphins, la salle de sport, le spa, voire même le golf pour les amateurs ! Des sorties pourraient être organisées en solo, duo, trio ou plus, ce qui pourrait être franchement sympa pour des petits Rps tranquilles crées en parallèle des activités auxquelles les équipes participeraient.



En ce qui concernerait les équipes ainsi que les activités qui les opposeraient, ça pourrait se passer plus ou moins comme l'an dernier, en créant une petite dizaine de groupe, chacun dirigé par un capitaine, évidemment. En ce qui concerne les activités d'équipes : il y aurait un bateau par équipe qui serait amarré au port et qui conduirait les équipes sur les lieux. De même, des hélicoptères seraient à disposition. Les activités se passeraient sur des îles proches de l'archipel, à Key West, ou même directement à Miami et ses alentours.


Merci à Evannah Vanderbilt pour ces explications.

FORT BOYARD MAIN THEME WESH

Les élèves seront de simples vacanciers au même titre que les habitants de Cambridge, tandis que les professeurs seront des encadrants en plus d'être des vacanciers. Dans les deux cas, vous participerez aux activités du Summer Camp, étudiant comme citizen.

De son côté, Harvard deviendra une catégorie invisible, vous ne pourrez plus rp là-bas. Une nouvelle catégorie consacrée au Summer Camp fera son apparition. Sachez que le Summer Camp n'est pas obligatoire, chacun peut décider d'y participer ou de ne pas y participer, c'est pour cette raison que pendant les vacances, les groupes ne seront plus les mêmes. D'un côté, il y aura les participants au Summer Camp (accompagnateurs et les vacanciers) et de l'autre, ceux qui ne participeront pas et qui seront donc des Citizens. Sachez que si vous êtes Citizen pendant les vacances, vous ne pourrez pas poster dans le Summer Camp et de la même manière, les participants au Summer Camp ne pourront pas poster à Cambridge.

Comme l'an dernier, les participants seront répartis en équipes, toutes au hasard, dirigées par un chef d'équipe. Ne venez donc pas vous plaindre d'être séparé de votre moitié, rien ne vous empêchera d'être ensemble en dehors des épreuves. Ce hasard est privilégié pour éviter les clans, et ainsi, éviter à toute personne de se sentir reclus. Des épreuves et autres compétitions seront crées, le tout bien évidemment, dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe.


   


Les dates :

Beaucoup d'entre vous se sont posé la question sur la durée du Summer Camp, etc... Alors nous vous répondons : du 22 juin au 16 août. Ces dates sont cependant approximatives : le Summer Camp coïncidera avec nos maintenance et, en l'occurrence, nous ne pouvons pas prévoir autant à l'avance quand le staff sera dispo pour les maintenances mais, ça vous donne d'ores et déjà une idée, que ce soit entre le 20 et le 24 juin ou le 14 ou 18 août, ça ne change pas grand-chose quant à la durée totale du Summer Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10652 messages et gagné : 1826 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 17 Mai - 13:16
Summer Camp 2013

Les inscrits


Summer Camp 2013


Ci dessous, vous retrouverez donc la liste des participants au Summer Camp 2013 de Cambridge. Les membres ci dessous sont ceux qui, lors du recensement, ont manifesté leur désir de participer. Pour tout désistement, ou changement d'avis de dernière minute, merci de rapidement nous avertir ici, que vous soyez ôté de la liste avant le début du Summer Camp. Pour toute autre envie d'inscriptions, merci de poster, à la suite de ce sujet, le petit formulaire suivant:

Code:
Moi, <i>pseudo entier du membre</i>, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.


ABC



A. Brennan T. McCafferty
A. Camélia Fawkes
A. Candice G.-Swarovski
A. Dallas Lerman
A. Denys Zacharias
A. Dexter S-Finnigan
A. Emrys Zacharias
A. Joanne Dawson
A. L. Sookie Rodes
A. Lullaby Prescott
A. Ulysse Feliciano
Aaliyah D. Coalman
Abigail L. Valentyne
Abygaëlle C. R Kovalevski
Adam D. Haster
Adriel W. Hargrove
Alaska K. Westwood
Alek E. Lewis-Kennedy
Alekseï Y-N Ivanovitch
Alessia T.-I. Pitruzzella
Alessia V. Da Valle
Alexander Strudwick
Alicia E. Johnson
Alyx H. Clinton
Ambre Wilcox
Anastasiya V-I Kataïeva
Andréa I. Jones
Angel M. Stankovic
Aramis B. Winterbone
Arielle Daniels
Asha-C. G. Eova-Tessier
Aspen S.Jefferson
Avery C. Silver
Azela G. Kennedy
B-M. Esméralda Vuitton
B. Arizona Montgomery
B. Ruby Dos Santos
Batiste M. Davenport
Blueberry P. Sanders
Briony N. Silver
Brooke L. Cunningham
C-A. Mia Carano
C. Blue-Ivy Morgan
C. Konrad Sheffield
C. Nayeli Heaven
C. Nevada Eova-Tessier
C. Shannon Morgan
Caitlyn M. Di-Rosa
Caleb J. Lincoln
Calhen B. Mitchell
Calvin A. Mikhailovitch
Carli G. Sanchez
Carmen G.-Orhen
Casey R-A Clotworthy
Castiel J. Weaver
Charlie A. Griffins
Charlie D. Wilcox
Chris L. N. Svendsen
Constance J. Bridges


DEF


D. Calypso Adams
D. Jeremiah Underwood
Dakota H. Sanders
Damaris E. Lipovetsky
Damen Claes
Deaclan J. Wilkerson
Dixie P. Hawson
E. A. James Lewis
E. Rory McGillian
Eachann J. Swenson
Eclipse U. Leibovitz
Edelweiss Gwylna McLauren
Edenshaw D. Cartwright
Elia E. S-Kovalevski
Eliah Eva Caldeira
Elios I-A Di Fabio
Elizabeth A. Leroy
Ellena I. Silver
Elsa-May Castamere
Elysia M-J. Ravenswood
Emma A. Jones
Emma J. Müller
Ethan J. Barnes
Eugénie de B-D de Luigné
Evannah Vanderbilt
Evelyn J. Campbell
Everleigh J. Carson
Ezra A. Sullivan
F-L Maxxie Lansky
F.-K. Tennesse Crossroad
Finnick A. J. Tate


GHI


Gabriel A-J. Delacroix
Gabriel L. Blackwood
Garrett S.Carmichael
Ginger M. Teagan
Grace St-James
Gwen Black-Hoover
H-J. Mathieu de Fézensac
H. Iannys Hermès-Vicenzo
H. Robbin Jablonowski
Haytam B. Winchester
Helena Beatriz Reilly
Hershel E. Finnbogadottir
Humberto Villela de Andra
I. Calliope Davenport
Indio I. Swinford
Ivalyn S. Fever


JKL


J. Cheryl Mackenzy
Jaana-Solveig Ljunström
Jackie A. Finnigan
Jacob W. Clark
Jae Hee Suk
Jamie A. Morrighan
Jared P. Hudson
Jarod L. Lockhart
Jasper O. Ellington
Jeffred E. Mcclanahan
Jeno Carpenter
Joleen I. Abbott
Joshua R. Fields
Jucia Gallower-Swarovski
Jude S. Fawkes
Julia C. Brown
Julian D. Bennett
June-Amalya Mary Moires
June-Hope Hemingway
K. Sixteen L.-Zubrowka
Kaelyn-Pearl Connor
Kang Choon-Hee
Kenny D. Kovalevski
Keyla H. H. Parker
Kol F. Parker
L. Bentley James
L. Blue-Kristina Iverson
L. Georgia Petry-Vessel
L. Timothy Dawkins
Lassa N. Kentwell
Lavender J. Trevena
Leandra T. Carreirao
Léopoldine Y. Swarovski
Lily J. R. O'Callaghan
Lluvia S. Stark
Logan P. Hawson
Lorenzo Park
Louane E. Cooper
Luan E. Brown
Luca D. Fontaine
Luke J. Lewis
Lunaëlle J. Lawson


MNO


M-P. Jeevan Khanolkar
M. D. Charlie Kovalevski
M. Juliana Rockefeller
Maëlle S.Aaronson
Maëlyss T. Sanchez
Maksim Vassillef
Malicia Boo
Malvina E. Spinelli
Marshall Elliot Reilly
Matthéo J. Silver
Matys S-Kovalevski
Maximilian J. Woodworth
Maxym S. Watson
May "Chan" Lee
Michelle Evans
Mickaela A. Grahams
Milena V. Lubienski
Morgan A. Delaunay
N. Arwen Pencey
N. Jude Montgomery
Natalina J. Spinelli
Natalya Y-S. Praskoviya
Nate A. Stentord
Nathanaël Y. Poliakov
Nicola J. Owston
Nikki Palermo
Olympe C. Hastings
Olympe H. Jones
Oxana K. Mikhaïlovitch


PQRS


P-Floyd C. Hankes
P. Birdy Holland-Rivers
P. Leyna-Blodwyn Carlson
P. Muse-L. Stanley-Lewis
Padmini Urmila Gaekwad
Pia Kostas-Burkhart
Phoenix Deschanel
Priape E. Zacharias
Q. Alexis Prescott
Queenie J. Lucas
Quentyn "Capp" Connington
Read A. Priest
Reaghan E. Evers
Rhéa E. O'praola
Ricardo Rafael
Romane Z. Morgan
Rose C. Slader
Rose Morrighan
Ryley Lane
S. Anastasia Sherwood
S. Blaise Holmes
S. Charlie Freeman
S. Ocyllie Nicolson
S.-Ace A. Cartwright
Sacha E. S-Kovalevski
Sadie A. Evpraksiya
Sally G. Peterson
Sander Okes Swarovski
Sasha I. Poliakov
Sateen S. Silver
Selena H. Clinton
Septembre R.West
Sergueï A.Y. Makarov
Shin Eun-Mi
Skylar-Jean I. Romanov
Smith V. Zelenka
Snow-B. Y. Romanov
Sofia Volkova
Sören M-L. Bertolozzi
Summer L. Weston


TUV


T. Ewan McCarty-McGillian
T. Noa Thomas
Tahnee M. Carpenter
Taylor B. Foster
Taylor B. Goldsmith
Terence A. Doyle
Tess O. Ginsgerg
Torrey Penelope M. Evans
Travis M. Pierce
Twan C. Aasgier
Tyler A. Fever
V. Charlie Lestwood
V. K. Mackenzie Parkson
Valentin A. Spinelli
Veronika S-V. Bolchakov
Victoria D. Ambrosio
Viktor A. Ivanovitch-P


WXYZ


William E.K. Slader
William F. Carter
Winnie P. Forman
Wyatt S. Guerin
Y. Hendrix Malcolm
Z. Enora Agüero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 17 Mai - 20:16
Moi, Dixie P. Hawson, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.

Je sais pas si je peux également inscrire mon autre compte sous Dixie, mais bon je le fais quand même :

Moi, Nina P. Corrales, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 17 Mai - 20:22
J't'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Charles River avec Jude, Aaron et Riley. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2013 et depuis, j'ai posté : 4917 messages et gagné : 231 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit, se dirigeant vers la politique et côté coeur, je suis : en couple avec Jude. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop ambitieuse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sara Sampaio. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex, adeline , et un grand merci à : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥ ✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.


leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.



ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.



carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.



i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



don't call me baby
(Don't tell me you need me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 17 Mai - 20:24
Moi, Leandra T. Carreirao, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge. dit-elle avec un couteau sous la gorge tenu par Jude




Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 17 Mai - 20:31
    Moi, Jarod L. Lockhart, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.
    &
    Moi, Haytam B. Winchester, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.
    &
    Merci hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 17 Mai - 22:35
Finalement, je veuuuuux et je doiiiiis participer !
Moi, S. Charlie Freeman, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12634 messages et gagné : 763 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : money honey (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (i.somerhalder) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et mes go et ça me va très bien comme ça, ou pas...
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide. ● sexy VERONIKA c'est ma bombe, ma femme, ma ouf! Je l'aime de trop cette fille. On a supra accroché et je rêve de ces moments où elle m'emmène en amoureuse faire un tour sur sa bécane. Ouais, si ça se finit avec ROYCE, je la pécho direct parce que je la surkiff!
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)
En ligne

Message(#) Ven 17 Mai - 23:25
Je vous add but Jarod depuis quand Haytam s'appelle Patterson au juste x) ? Je t'ai donc add sous Winchester


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 18 Mai - 0:05
Moi, Eclipse U. Leibovitz, désire participer au Summer Camp 2013 organisé par Cambridge.

Merci !! :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri, sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 12634 messages et gagné : 763 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : money honey (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (i.somerhalder) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et mes go et ça me va très bien comme ça, ou pas...
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide. ● sexy VERONIKA c'est ma bombe, ma femme, ma ouf! Je l'aime de trop cette fille. On a supra accroché et je rêve de ces moments où elle m'emmène en amoureuse faire un tour sur sa bécane. Ouais, si ça se finit avec ROYCE, je la pécho direct parce que je la surkiff!
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)
En ligne

Message(#) Sam 18 Mai - 0:22
je t'add


Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement de Janvier 2013 - Terminé
» Recensement d'avril 2013 - Terminé.
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le panneau d'Affichage :: Events-