Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nirvana
    war
    komorowski
    grant


    C'est le le 8 mai, date de la libération, à ville de naissance, que les membres de la famille Komorowski-Grant l'ont accueillie dans leurs bras, ils l'ont prénommée Nirvana War, et croyez le, c'est pas marrant tous les jours. Mais on l'apelle Eva, ça suffit largement. Elle est célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est hétérosexuelle et j'en suis fière. Elle vient d'une classe sociale aisée, et sinon, dans la vie de tous les jours elle fait des études de natation et littérature depuis deux ans ans. Et pour terminer, elle voudrait intégrer les dunster (we run this world) ou les cabots.
    # souriante
    # heureuse
    # manipulatrice
    # confiante
    # bipolaire
    APRÈS LA BOMBE
    Nirvana nage. Nirvana nage et un grand bruit la secoue. Le complexe athlétique semble secoué, et tout le monde se met à courir pour savoir ce qu'il s'est passé. Elle continue son crawl, n'y prête aucune attention. Elle sait juste qu'elle aurait pu mourir.

    DUNSTER HOUSE (LES PLUS MIEUX)
    Nirvana, tu irais loin disaient les professeurs. Nirvana, continue. Nirvana, tu as du talent. Nirvana elle est intelligente. Elle bosse peu pourtant, elle préfère fumer et nager. Mais elle est cultivée, ne manque as de ressources. Elle décolle en notes. Son dos est couverte des coups infligés par son beau père, quand elle n'avait pas la lettre dominant l'alphabet. Nirvana a lâme des Dunsters.

    CABOT HOUSE
    Nirvana, elle puorrait aller chez les Eliots. Mais Nirvana veut faire ublier son enfance avec un tortionnaire, cet enfance qui l'a tant endurcie. Nirvana, elle pourrait aller chez les Lowells. Elle sait chanter, danser, peindre, dessiner, mais elle n'aime pas ça. Ca lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Nirvana, elle pourrait aller chez les Mathers. Boire et faire la fête, oui. Mais Nirvana elle n'aime pas la débauche. elle a été élevée ans la haine des gueules de bois. nirvana devait être parfaite. Nirvana pourrait aller chez les Quincy. Mais l’humanitaire, c'est pas trop ça. Nirvana est jolie et elle aime les mecs. Nirvana devait être parfaite. C'est presque le cas. Nirvana pourrait aller chez les Cabots.



    katie mcgrath
    # fumeuse
    # nageuse, paradoxalement a peur de l'eau
    # sombre
    # sarcastique
    # ironique




    stunning.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stunning/alice et j'ai #jesaispasilest23h. Je suis french (cancan) et j'ai connu le forum grâce à réputation de dingue NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 2109348208. Il me faisait de l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors quand j'ai pas trop la flemme. J'utilise KATIE NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 1001568715 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bomshell et furious heart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un pi crée par NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 80508888 .

    Mot de la fin ? ▲ kurt cobain, tu es mon dieu, voilà c'est dit :ymca:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hall of fame


    “ Yeah, You could be the greatest. You can be the best.You could beat the world. You could beat the war. You could talk to God, go banging on his door. You can throw your hands up.You can be the clock. You can move a mountain. You can break rocks. You can be a master. Don't wait for luck. Dedicate yourself and you can find yourself. Standing in the hall of fame + the script
    "Eva ! Hé Eval! Putain attends moi merde !" Elle courait loin devant. Elle te devançait à présent de pas mal de mètres. Ses jambes interminables semblaient te narguer, alors que ses bensimons foulaient le goudron défait. Paris, 2007. "Eva tu vas me répondre oui ou merde ?" L’exaspération remplit son visage "Merde ! Voilà ce que j'en pense" Elle te lève son majeur vernis d'or et continue sa course. Tu souris, plus rien ne t'étonne. Elle ralentit sa course, semble enfin s'apaiser, trouver ce qu'elle cherche indéfiniment. A petites foulées, tu la rejoins et vous êtes côte à côte. Elle sourit, Dieu qu'elle est jolie. Face à vous le géant de fer. Elle te prends par la main, aucune pudeur et te force à courir encore, jusqu’à que vous soyez dessous. Sa sacoche noire ballotant, elle sort son appareil photo. Tu souris. "Alors on les commence ces photos ?" "Ok l'anarchiste." L'anarchiste. C'est son surnom. Pseudonyme tout sauf implicite, pourtant véridique. La brunette à un sourire aux lèvres. Tu profites, hypnotisé par ses yeux verts. Tu profites car tu sais qu'au fond d'elle, ce sourire cache un désarroi. Et que demain elle pleurera sans arrêt, en attendant que ses crises s'arrêtent.


    “ Many a hand has scaled the grand old face of the plateau. Some belong to strangers and some to folks you know. Holy ghosts and talk show hosts are planted in the sand. To beautify the foothills, shake the many hands + nirvana
    Elle avance Nirvana. Ses pieds foulent le trottoir, ses yeux parcourent les rues bondées. Elle sourit, elle regarde le ciel. Un pas, deux pas, trois pas, sa destination se rapproche. Elle sourit, elle hume l'air rempli de nuances de café amer. Clic clac, fait le bruit de son sac. Tic toc, retentit l'horloge qui trotte dans sa tête. Là-bas, y'a lui. Lui le beau, Lui la bête, Lui tout ce que vous voulez. Mais surtout, lui l'ami, lui l'intelligent, lui l'imbécile. Son meileur ami depuis toujours, sans compter sa demi-soeur. Habillée d'un jean bleu marine, et d'une chemise blanche, ses converses rouges soulèvent des gouttes d'eau fines et grises. Le mois de mai est encore gris, les beaux jours se font attendre. Elle a une veste cintrée, rouge également.Elle a toujours ses cheveux bruns impénétrables, ce regard perçant. Elle approche, trouve son but, tel un boxeur qui scrute un point faible, un angle mort. Elle compare tout à la boxe, la vie est une cible, un jeu, un ring. Elle se plait à vibrer au rythme des coups, sent son esprit dériver ailleurs une nouvelle fois. Il ne lui reste qu'un parc à parcourir, elle aperçoit le café derrière la rangée d'arbres déjà verts. Elle avance et fixe ses pieds. Son cerveau torturé ne cesse de lui implanter d'autres images dans la tête. Jamais rien n'est fixe pour elle. Ses converses muent en pieds nus, son jean en maillot de bain. Le vert et le gris deviennent bleu et noir.. Le silence devient bruit. Et elle se noie Nirvana, elle se noie comme la première fois, elle se noie en suffoquant. Lui, le deuxième "lui", celui qui la regarde battre des bras. Lui le bars dur, le tortionnaire. Et elle coule et elle meurt, elle inspire l'eau. Et elle meurt, le chlore la tue, l'eau lui brulent les jambes, et elle hurle, devant le colosse qui la laisse là. Il lui dit qu'a six ans il faut savoir nager, et elle croie, seule, tandit qu'il croise les bras. Les images flashent et arrivent, puis repartent. Les images repartent et la laissent désemparée dans un silence assourdissant. Arrête ça, Nirvana, se murmure t-elle à elle-même. Tentative désespérée de reprendre un contrôle quelconque sur ses pensées. Et elle avance et dégaine sa clope. Son psy lui avait dit que ce n'était pas bon pour les médocs. Que si elle continuait, jamais la noyade ni la bipolarité ne disparaitrions. Mais elle envoie tout valser Nirvana, elle envoie en l'air les cachets. Elle préfère mourir de douleur, plutôt que laisser ses cauchemars disparaitre, sous un coma médicamenteux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuueeeeeeeeee hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 1365124802
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuue sur le forum NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 185272391
    Anh j'adore le pseudo Nirvana NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est du rapide ;p on m'a direct repris mon avatar :p <3

    Bienvenuuuuuue à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH NIRVANA K-GRANT ► katie mcgrath. 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum