Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE ✧ informations importantes à lire par tous les élèves du campus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE ✧ informations importantes à lire par tous les élèves du campus
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE ✧ informations importantes à lire par tous les élèves du campus Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE ✧ informations importantes à lire par tous les élèves du campus Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2023 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Communiqué de la Doyenneinformations importantes à lire par toute la communauté étudiante
    Jour de la rentrée après les vacances de fin d'année, tous les élèves sont convoqués à 10h du matin dans l'auditorium principal du campus, la présence des élèves est obligatoire. La Doyenne face à son micro, un regard froid et sévère sur le visage, son équipe pédagogique qui l'entoure, prête à faire son discours d'un ton solennel et peu bienveillant aux élèves de l'université.

    "Bonjour à tous et toutes,
    J'espère que vos vacances de Noël se sont bien passés et que vous êtes tous et toutes prêts et prêtes pour cette nouvelle année.
    Comme vous le savez, plusieurs évènements aux conséquences très souvent dramatiques, se sont enchainés ces derniers mois, des évènements qui ont mis en danger certains élèves. Nous avons également remarqué que beaucoup d'entre vous se permettaient de ne pas se rendre en cours et négligeaient ses devoirs en tant que membre de cet établissement.   De manière générale, vos résultats sont en chute libre, vous êtes distrait.es par vos préoccupations extra-scolaire ou par les notifications qui s'affichent sur vos smartphones. Vous vous êtes inscrit.es ici en tout état de cause. Faire en sorte que son dossier soit excellent relève de l'implication et du travail de la part de chacun d'entre vous. Ce manque de considération envers le corps enseignant et le travail fourni est inacceptable. L'identité et l'image prestigieuse de notre université n'a jamais été aussi menacée en cet instant. Notre priorité reste votre sécurité et la réussite de vos études, c'est pour cela qu'énormément de choses vont changer pour cette nouvelle année.

    Les élèves ne représentent plus le prestige qu'a toujours affiché Harvard, cette université se doit de montrer l'exemple et d'être irréprochable. Vous tous, par votre comportement, avez semble t-il perdu de vue la réelle raison de votre venue ici. Il est temps de vous poser les bonnes questions, avez-vous réellement votre place entre ces murs ? Méritez-vous réellement d'être étudiant.e de cette université ?

    Pour améliorer et retrouver l'essence de notre université, de nouvelles règles sont mises en place à partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre. Elles prennent effet immédiatement. Elles pourront être modifiées voire supprimées dans les semaines à venir si nous constatons une évolution positive de vos comportements. En face de vous, vous trouverez une copie de ces nouvelles règles.

    Ceux n'acceptant pas ou ne suivant pas ce règlement seront sanctionnés avec des exclusions temporaires, mais aussi des interdictions de participer au Spring Break et au Bal de fin d'année. Vous êtes prévenu.es. À vous de nous montrer votre motivation et votre implication au sein de cette école.

    Je vous prierai de récupérer vos uniformes avant de quitter l'auditorium.
    Bonne journée à tous et à toutes, si vous avez la moindre question, vous pouvez prendre rendez-vous avec ma secrétaire"

    Liste des nouvelles règles
    Couvre-feu mis en place à partir de 21h jusqu'à 7h du matin, il est interdit de se déplacer dans l'enceinte de l'université entre ces heures.
    — Uniforme obligatoire à l'intérieur de l'université.
    Rassemblements et festivités à présent interdits, toute soirée organisée sera directement dissoute.
    — Rassemblement avec plus de trois personnes interdit en dehors des cours, logements, confréries, réfectoires et bibliothèques.
    — Utilisation de smartphones et de montres connectées interdits.
    — Matchs et entrainements de sport suspendus jusqu'à nouvel ordre.
    — Des caméras seront positionnées sur le campus ; couloirs, salles de classe, parkings, confréries et les extérieurs.
    — Un numéro est à présent disponible pour les cas d'urgence, si vous êtres en danger, contactez ce numéro : 556 775 554
    — Une ronde de police est organisée tous les soirs, surveillant les entrées et sorties du campus.
    Signature obligatoire de la part des élèves à chaque début et fin de cours.
    — Ordre aux présidences des confréries de surveiller les maisons et de rapporter n'importe quel problème survenu.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE ✧ informations importantes à lire par tous les élèves du campus Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE ✧ informations importantes à lire par tous les élèves du campus Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Communiqué de la DoyenneRetrait de certaines mesures
    Suite à l'annonce de la doyenne, les réactions ont été multiples. Les entendant haut et fort suite à des pétitions en ligne et d'énormes quantité d'appels au bureau de la doyenne, celle-ci a pris la décision d'adoucir les mesures en vigueur.

    "Bonjour à tous et toutes,

    J'ai conscience que toutes ses mesures ont pu être un choc au retour des vacances et je m'en excuse. Une situation a rapidement dégénéré et nous avons voulu y mettre un terme rapidement. Mais il faut savoir dire quand nous avons eu tort et réparer les erreurs. C'est pourquoi dès aujourd'hui, les mesures mises en place seront plus modérées. Et même retirées pour la majorité. De ce fait, l'uniforme n'est plus nécessaire au sein de l'établissement tout comme les signatures en début de cours. Quant au couvre-feu, nous levons ce dernier également.

    Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation des téléphones cellulaires en classe n'a jamais été autorisé. Nous vous demandons de ne pas organiser de soirées à grandes échelles non plus pour le moment au sein des différentes maisons. Nous espérons que les présidences tâcheront de montrer l'exemple.

    Pour ce qui est de la sécurité du corps étudiant, les rondes de surveillance seront toujours effectives tout comme la ligne d'urgence mise en place. D'ailleurs,  la sécurité sera toujours augmentée lors des évènements sportifs. Votre sécurité est notre priorité.

    Bonne journée à tous et à toutes, si vous avez la moindre question, vous pouvez prendre rendez-vous avec ma secrétaire"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum