Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycracker island - erza
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    cracker island - erza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était à la bourre. Elle avait nourri son poisson et avait repassé son pantalon avant de se rendre compte que l'ourlet n'était pas tout à fait droit. Donc elle a refait son ourlet. Alors qu'elle avait un rendez-vous. Dans trente minutes.
    Si vous prenez un dictionnaire et que vous l'ouvrez à la définition de irresponsable vous avez le visage de Bonnie en première page.
    La jeune femme, impeccablement habillée, se dirigeait au pas de course à son rendez vous. Elle devait voir une personne. C'était une secrétaire qui est responsable de son suivi pour deux ans. Et vous savez le pire dans l'histoire ? Cela aurait pu être son père. Il n'a jamais voulu quitter l'Écosse ou même de le faire depuis là-bas pour gérer la petite entreprise de l'écossaise. La poisse.
    Son père ne pouvait pas gérer comme son travail lui prend beaucoup de son temps, et quant-à sa mère, elle n'avait jamais le temps pour ça. Et c'était chiant pour Bonnie.
    Malgré tout ça, elle part de chez elle en soufflant et commence à marcher le plus vite possible pour arriver le plus tôt possible. Malgré qu'elle soit partie en retard, elle est arrivée en avance et elle a pu faire son rendez-vous tranquillement. Tout c'est bien passé, sa petite entreprise tourne bien pour une petite étudiante. Faire des vidéos sur internet fut une évidence pour elle et elle ne pensait pas gagner autant d'argent.
    Elle en profite pour aller se ressourcer. Elle prend une petite bouteille d'eau dans une épicerie du coin et lorsqu'elle sort du commerce, elle croise une silhouette qu'elle connaît. - Zaza ? La voix bien portante pour qu'on l'entende bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pellicules pleines s’entassaient dans son bureau, sans jamais qu’elle ne prenne le temps de les faire développer. L’argentique, un passe-temps au milieu de son métier passion. Alors, aujourd’hui elle avait un peu le temps et les avait tous rangés dans son sac à main pour les déposer dans un des magasins photos du centre-ville, pour enfin voir ce que ces dizaines et dizaines de clichés donnaient vraiment. Pour l’instant, elle ne voulait pas éteindre son métier à cette technique, pour la facilité du numérique, d’une part, et pour le coût que cela représentait aussi, surtout qu’elle n’était pas assez bien équipée pour en faire des photos professionnelles : il lui faudrait un labo de développement pour éviter les frais exorbitants et ne pas avoir à attendre plusieurs semaines.
    Elle venait donc de déposer son petit stock de pellicules dans la boutique la plus proche de chez elle, et alors qu’elle entamait le chemin du retour, une voix familière l'interpelait, lui faisant faire volte-face. “Bonnie !” Elle fit les quelques pas qui les séparaient et lui donnait une accolade rapide. “Comment tu vas ?” Cela faisait quelques temps qu’elles ne s’étaient pas croisé, mais la brune était contente de cette rencontre fortuite.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a reconnu Erza a des kilomètres. D'après elle, ce n'est pas compliqué de reconnaître les personnes qu'elle connaît. Il y en a qui préfèrent l'esquiver parce qu'ils pensent qu'elle est bizarre avec ses histoires d'explorations urbaines et de fantômes. Elle ne peut pas être en colère puisqu'elle comprend la réaction des personnes qui n'ont pas l'habitude de ce genre de choses. Elle a un petit entourage proche et de veille connaissance. Et ce qu'elle aimait avec Erza, c'est qu'elle se fiche de savoir les histoires qu'elle peut vivre. Elle cherche tout simplement à savoir si Bonnie va bien au lieu de lui dire des choses blessantes. Comme le fait de dire qu'elle est bizarre. Elle ne le montre pas, mais ça la blesse au plus profond de son âme. Elle veut vivre une vie sans qu'on ne la juge, mais c'est toujours assez complexe. - Ça va et toi ? Demande-t-elle en lui faisant son plus beau sourire. Ca fait une éternité qu'elles ne se sont pas vues. L'écossaise est occupée avec ses études et sa chaîne youtube. Elle ne sait plus trop où se donner de la tête, mais elle fait en sorte de ne pas avoir la tête sous l'eau. - Tu fais quoi ici ? Toujours aussi curieuse, elle aime tout savoir. Un défaut parmi tant d'autres.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum