Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour first christmas / narjun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    our first christmas / narjun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ensemble depuis dix mois, il s'agissait de leur premier Noël en tant que couple. Le temps défilait à la vitesse de la lumière. Minjun était sincèrement amoureux de Narcisse et, même si c'était difficile à cause du boulot, il tenait à célébrer Noël avec lui. Il lui avait même acheté un beau cadeau, en espérant que ça lui plaise. Le jeune homme avait également préparé un repas pour cette fête. Il ne s'agissait pas du traditionnel repas, mais un truc très sympa qui provenait de Corée du Sud. Leurs origines à tous les deux. Minjun avait également enfilé un bel ensemble. Ils ne comptaient pas sortir, mais il voulait plaire à son petit-ami. En espérant que ça soit le cas. Il termina d'installer la table et de mettre une musique d'ambiance, quand il entendit quelqu'un frapper. Minjun alla ouvrir et put admirer son magnifique petit-ami. — Salut mon amour. Tu es toujours aussi beau. Il le laissa entrer et l'embrassa délicatement. — Comment ça va? Je suis vraiment content de te voir. Puisqu'il ne le voyait plus aussi souvent qu'avant, Narcisse lui manquait terriblement. Il allait profiter de chaque instant avec lui.

    @Narcisse Lelievre
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : our first christmas / narjun D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël, une fête de famille bien trop souvent gâchée par l'absence remarquée de son paternel mais également par celle, plus triste encore, de cadeaux sous le sapin (manquant, lui aussi). Mais cette année les choses sont différents, il a offert des cadeaux à sa mère et à sa fratrie, refusant les questions concernant la manière dont il s'est procuré l'argent. Et il a acheté une jolie montre de luxe pour son petit ami, emballé soigneusement dans un magnifique papier. Le costume bleu nuit qu'il porte est également nouveau. Il embrasse minjun quand ce dernier lui ouvre la porte. — Mais toi tu es encore plus beau ! heureusement la plaie à sa lèvre s'est considérablement résorbée et il espère que son petit ami ne posera pas de questions à ce sujet. — Je vais passer noël avec toi donc ça va très bien, et toi ? il marque une pause le temps d'observer la décoration.  — Merci beaucoup d'avoir préparé tout ça. Et j'ai un petit cadeau pour toi. qu'il dépose sous le sapin.

    @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minjun aimait célébrer Noël avec sa famille. Toutefois, dû à la tempête qui approchait, il n'a pas eu la chance d'aller en Corée du Sud pour voir sa famille. Le jeune homme était quand même heureux, puisqu'il allait être en compagnie de son petit-ami. Il aimait sincèrement Narcisse. Ce n'était pas facile de le voir à cause de son emploi du temps, mais il tenait à célébrer cette fête avec lui. Ça allait être l'occasion idéale de se retrouver. Quand il ouvrit la porte, il fut surpris de le voir dans cette tenue. Ça semblait neuf et très cher. Toutefois, Minjun décida de ne poser aucune question sur ce sujet. Il ne voulait pas créer des disputes. — Impossible. Cette couleur te va à ravir. Ce qui était la vérité. Minjun avait de la chance d'avoir un petit-ami aussi beau que Narcisse. — Ça va très bien également. Cette fête allait être encore plus magique que les années précédentes. — Oh oui? J'ai hâte de le déballer. En attendant, as-tu envie de manger? J'ai préparé quelques plats. Il ne s'agissait pas du traditionnel repas de Noël, mais ça allait être délicieux. Du moins, il espérait que son petit-ami allait aimer.

    @Narcisse Lelievre :heaart:
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : our first christmas / narjun D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est heureux de passer cette fête avec son petit ami mais il s'attend tout de même à avoir de nombreuses questions sur ses achats et le prix du cadeau. Il espère simplement que minjun les lui posera un autre jour et que rien ne viendra gâcher la fête. — C'est toi qui me rend beau. il est amoureux, malgré son caractère violent et froid, malgré son mode de vie dangereux, Minjun est sa seule et unique faiblesse. Et c'est pour ça qu'il tient à le tenir éloigner de ses agissements, il n'a pas envie que des gens se servent de lui pour l'atteindre, il n'a pas envie qu'on lui fasse du mal. — Je meurs de faim. Et ça sent tellement bon ! Mais tu aurais pu m'attendre, je te rappelle que je sais cuisiner, on aurait pu préparer le repas ensemble. mais minjun est toujours aux petits soins pour lui. il lui dépose un baiser sur les lèvres en glissant sa main derrière sa nuque pour le rapprocher de lui. — je t'aime, tu le sais ça ?

    @Minjun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme n'avait pas envie de poser des questions, en ce qui concernait les nouveaux vêtements de Narcisse et le cadeau. Il préférait profiter de cette soirée dans la paix, le calme, la douceur et l'amour. Minjun était heureux de voir son petit-ami durant cette fête tant attendue. Il ne devrait pas recevoir un appel pour se rendre à l'hôpital. Après tout, il n'était qu'un interne. Il n'était pas encore un médecin titulaire. Le jeune homme pouvait donc pleinement profiter de cette soirée avec l'homme de sa vie. — Tu me fais rougir. Il n'avait pas l'habitude d'entendre Narcisse lui dire ce genre de chose. Ça lui faisait plaisir. Il se sentait bien. Même si c'était parfois difficile entre eux, il ne voulait pas le perdre. Leur relation comptait plus que tout pour lui. — Je sais, mais j'avais envie de te faire plaisir. La prochaine fois, ils allaient pouvoir cuisinier ensemble. Ça peut être une belle activité pour un couple. Il l'embrassa et colla son front contre celui de Narcisse. — Je le sais. Je t'aime aussi. Vraiment. Il sourit et l'embrassa délicatement dans le cou. — Tu sens divinement bon.

    @Narcisse Lelievre
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : our first christmas / narjun D32abc04f4914242bab84c6b663d475ee2f17934
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 2
    Messages : 1665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    profiter des fêtes de fin d'année avec son petit ami, un rêve éveillé. il a besoin de la compagnie de son petit ami pour canaliser son tempérament et ses frasques. même si en son absence il retombe dans ses travers, que le cadeau sous le sapin a été acheté grâce à ses trafics. mais minjun ne peut pas souffrir s'il ne le sait pas, non ? parce que narcisse fait tout pour le protéger, il lui ment pour le tenir éloigné de ce monde obscur dans lequel il évolue. et parce qu'il sait que minjun est sa faiblesse, qu'il ne veut pas qu'on lui fasse du mal pour l'atteindre lui. mais il ne compte pas penser à ça ce soir, il veut juste profiter. — tu me gâtes trop, je ne le mérite pas. son petit ami est toujours aux petits soins pour lui. narcisse plaque ses mains dans le creux du dos du jeune homme pour le coller contre lui, attrape ses lèvres entre les siennes. — c'est vrai, ce parfum te plaît ? il se mord la lèvre inférieure. — on a quelques minutes devant nous ou le dîner va refroidir ?

    @Minjun Baek
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum