Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coupure d'électricité
    tw : crash d'avion et mort

    Flash Info du 26 octobre 2013, 22h01
    « Toujours sur CNN, nous venons tout juste d’apprendre une collision extrêmement brutale entre un avion de plaisance et la plus grande centrale électrique de Cambridge. En direct, notre reporter Lyse Stanfield. Lyse, que pouvez-vous nous dire sur cette catastrophe qui est sans précédent ?

    - Eh bien pour l’instant pas grand-chose, les circonstances de ce crash restent encore floues pour les secours. Néanmoins, d’après les premières informations, George Sawyer, l’homme qui pilotait cet avion, n’avait rien d’un amateur. Au contraire, il détenait son permis depuis une dizaine d’années et avait une certaine expérience. On ignore comment un tel drame a pu se produire. Il est mort sur le coup, ainsi que deux techniciens et un physicien présents sur les lieux où l’avion est rentré dans la centrale électrique.

    - Cet avion est rentré en collision avec l’une des plus grandes centrales électriques de Cambridge. Est-ce que vous pouvez nous dire si cela aura des conséquences sur la vie des habitants ?

    - En effet. A l'heure actuelle, il est impossible pour les équipes techniques de rentrer dans la centrale avec l’incendie non maîtrisé pour l’instant par les secours. Il faudra donc attendre au moins demain pour qu’elles puissent examiner plus concrètement la situation et démarrer les réparations. Il n'y a pas de système de secours suffisant pour alimenter la ville et les centrales alentours sont trop éloignées. Les habitants de Cambridge vont donc devoir faire sans électricité, jusqu’à que celle-ci puisse être remise, la radio locale les tiendra informés de l'avancement des réparations.

    - Combien de temps devront-ils attendre ?

    - Cela peut aller de deux jours, jusqu’à une semaine. Les équipes sont dans l’incapacité présentement d’évaluer les dégâts causés par cette effroyable collision qui a choqué tous les habitants à cause de l'incendie alimenté par le vent.

    - Merci beaucoup Lyse, on reviendra vers vous plus tard. »

    Informations
    Vous l’avez donc bien compris, un avion de plaisance est rentré de plein fouet dans la plus grande centrale de Cambridge, entraînant la mort du pilote ainsi que de plusieurs techniciens. De plus, l’électricité est indisponible pendant une période indéterminée. Les habitants de Cambridge mais surtout les étudiants d’Harvard vont devoir apprendre à vivre sans électricité, sans téléphone portable, sans ordinateur, sans rien du tout, comme au temps des grands-parents durant cette période. :face:Il vous est ainsi recommandé de préserver au mieux les dernières batteries qu'il vous reste. Qui sait, peut-être que la situation pourrait s’éterniser ? Ce serait moche quand même.. Dire que vous allez ptete rater le sms de votre vie, l’épisode de votre série favorite, une information super importante qui circulera sur Internet ? *patpat*

    Il n'y a pu d'électricité, too bad n'est-ce pas ? Bon, tout d'abord, il est interdit de jouer un super héros de la batterie d'accord ? face Par là, j'veux dire que votre ordinateur ne va pas tenir des jours et des jours, sauf si vous l'utilisez à petites doses. Mais à la fin, dans tous les cas, il sera vide. Jouez le jeu Ö C'est pire pour les portables. Quasi tous les étudiants, personnels, citizens, profs ont un smartphone. Qui dit smartphone dit batterie à la noix qui tient deux jours grand max COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ 2157042859 Donc les sms vont être grandement limités durant cette période de crise !

    On va se servir de la suite de ce sujet comme d'un fil d'actualité et simuler une radio locale de Cambridge qui donnera quelques informations sur l'avancée des événements. Soyez réalistes, seuls les étudiants possédant une radio à pile et non pas à l'électricité donc et sur portables pourront écouter toutes les infos Ö Néanmoins, le bouche à oreille marche aussi très bien o/

    Flash Info du 26 octobre 2013, 22h01
    Keskecé ? ✧ Un pilote qui a eu la très bonne idée de foncer sur une centrale.

    Et donc ? ✧ Pu d'électricité.

    Mais.. :TT: ✧ Y a pas de mais qui tienne, pu d'électricité, donc pu de portable itout.

    Ça va durer combien de temps ? ✧ Du 26 octobre au..... face Bah vous verrez bien (a)
    Ça dépendra de la vitesse des techniciens pour réparer ! (a)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualitéEn direct de la radio locale de cambridge
    Bonsoir à tous habitants de Cambridge, nous nous empressons de vous tenir au courant de la situation actuelle car beaucoup d'entre vous doivent ignorer ce qu'il se passe et pourquoi cette coupure d'électricité. Dans un premier temps, nous vous demanderons à tous de ne pas paniquer s'il vous plaît, sachez que la situation est temporaire. Un avion s'est écrasé sur la centrale de Cambridge, les autorités tentent encore d'évaluer les circonstances de ce drame et d'accéder à la centrale, encore inaccessible en raison de l'incendie provoqué par le crash.

    Le pilote de l'avion, décédé, a pu être identifié, il s'agissait de George Sawyer, un homme de trente-neuf ans qui détenait pourtant son permis avion depuis près de dix ans.

    Nous ignorons encore combien de temps Cambridge se trouvera être privée d'électricité, nous vous tiendrons donc au courant de ce qu'il se passe lorsqu'une information supplémentaire nous parviendra. En attendant, économisez vos batteries et tâchez de vous habiller chaudement si vous vous chauffiez au chauffage électrique.

    Nous allons désormais parler de [...]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualitéEn direct de la radio locale de Cambridge
    EMISSION LIBRE ANTENNE -même si pu personne peut intervenir ou presque- DE 21H A MINUIT (et du coup, plus pour les étudiants ! COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ 2157042859 Ames sensibles des adultes.... mille excuses.)

    Bonsoiiiiiir, c'est parti pour une nouvelle émission en notre compagnie, j'espère que vous êtes en forme ! En cette soirée d'Halloween, nous vous avons prévu de petites pépites comme un débat sur le surnaturel. Si vous souhaitez réagir avec nous..
    - Souviens toi que les portables marchent pu.
    - En effeeeet.. Mais les téléphones résidentiels si, n'est-ce pas merveilleux ? Alors n'hésitez pas à nous appeler pour partager avec nous vos impressions, vos souvenirs, vos peurs. On va vous faire frissonner. Histoires d'horreur, faits surnaturels, fantômes, frousses.. tout va bien passer mes amis. Mais avant toute chose, grâce à l'intervention de mon très cher camarade qui m'a fait rappelé mon devoir, j'dois vous tenir informés de l'avancée des dégâts sur la centrale électrique de Cambridge. Cela va bientôt faire une semaine que l'avion s'est scratché dedans et que nous avons pu de jus pour nous.
    - Et GTA V me manque..
    - Nous compatissons à ta douleur Alex, vraiment et merci de ton intervention, fort utile, vraiment. Breef, où j'en étais ? Oui, donc l'avancée.
    - C'bien si t'es paumé dès le début de l'émission, qu'est-ce que ça va être à minuit ?
    - Rhooo, pour une fois que j'suis sérieux, laissez moi mon moment de gloire.
    - Après j'pourrais faire une blague ? ... Ouai, okay, bon, vas-y.
    - Merciii. Les ouvriers avancent bien et les techniciens ont réussi à détecter tous les soucis généraux. Les pièces ont pu être commandées aujourd'hui. Désormais, l'électricité dépend de la vitesse d'importation des pièces manquantes. Sûrement courant la semaine prochaine.. et j'crois que j'ai tout dit mmh.
    - Un Halloween sans électricité, c'est encore mieux pour faire peur aux gens.
    - Ca c'est clair. D'ailleurs, n'oubliez pas la fête au people's republik qui risque d'être vraiment intéressante. Le palais des glaces a été installé, je l'ai vu dans l'aprem, il a l'air géant. Mais c'est dommage, vous allez restez en notre compagnie, n'est-ce pas ? Allez, c'est parti, on commence avec notre premier sujet... [..]
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COUPURE D'ELECTRICITÉ (2013) ✧ TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fil d'actualitéEn direct de la radio locale de cambridge
    Bonjour à tous les habitants de Cambridge qui nous écoutent en ce moment-même ! Vous voici présents pour le flash info de treize heures, et bien entendu comme nous le faisons depuis une semaine, nous commencerons par parler de la fameuse coupure d'électricité qui touche Cambridge après le dramatique crash d'avion sur la centrale.

    Les pièces de réparation sont arrivées hier soir à la centrale, les techniciens font donc de leur maximum pour la réparer au plus vite. L'électricité est revenue ce matin dans Inman Square et les prochains quartier ne sauraient trop tarder, l'un de nos envoyés spécial à la centrale nous signale que selon le directeur de la centrale, le courant devrait être revenu dans toutes la ville d'ici la fin de la journée. C'est la fin du calvaire pour nous tous ! Félicitations à tous pour avoir conservé votre calme, pour vous être entraidés dans ces temps difficile. Bientôt le retour de la lumière et du chauffage, il ne reste plus que quelques heures à attendre !

    Nous retrouvons donc ensuite notre invité pour nous parler de l'actualité politique, monsieur Farewell [...]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum