Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin the lion's den — kosmo (1)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    in the lion's den — kosmo (1)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plateau tenu fermement entre les doigts, le regard fixé sur toutes les personnes qui étaient en train de s’agglutiner autour de la piste de danse, je ne pouvais m’empêcher de soupirer en constatant une nouvelle fois que j’allais devoir faire des coudes pour pouvoir atteindre le carré V.I.P où je devais déposer les boissons commandées avant d’enfin pouvoir mettre fin à cette soirée de travail qui me semblait interminable. Peut-être que cette impression était dû au fait que je t’avais remarqué du coin de l’œil quelques minutes plus tôt et que je ne désirais pas te faire attendre trop longtemps. Je n’en savais rien et je ne voulais définitivement pas me faire de faux espoirs. Finissant de servir mes client.e.s, c’est vers le comptoir que je revenais pour déposer le plateau et rendre mon tablier, leur rappelant que je n’allais pas tarder à revenir mais en tant que cliente cette fois. Rejoignant rapidement les vestiaires après t’avoir fais un rapide signe pour te prévenir que je t’avais vu, j’ôtais ma tenue de travail pour une plus adaptée au contexte de notre entrevue nocturne. Je ne savais pas vraiment si c’était prudent d’accepter de passer un moment avec toi mais je désirais en découvrir plus sur toi et cela me semblait être la meilleure façon de le faire. Finissant par revenir à tes côtés, alors que je me débattais encore avec l’élastique devant maintenir mes cheveux en une queue de cheval, je te souriais doucement pour cacher le fait que je n’étais pas à l’aise, bien que cela devait se voir. Ma veste, posée simplement sur mes épaules, me servirait sûrement plus tard dans la soJ'irée si je venais à vouloir rejoindre le coin fumeur le plus éloigné afin de me maintenir loin de la foule, mais je ne désirais pas le mettre tout de suite. Alors je finissais par la poser sur le tabouret à tes côtés, m’y installant en posant le regard sur toi. — J’espère que je ne t’ai pas trop fais attendre ? Parce que j’ai eu une table plutôt compliqué à la fin de mon service et ça m’a retardé un peu… Je ne parlais même pas des regards pervers que les hommes alcoolisés avaient portés sur moi, bien trop habitué à cela depuis que je travaillais ici. — En tout cas, c’est bien plus plaisant de te voir en vrai que de te parler à travers des écrans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu’est-ce que ça peut être difficile d’être assis à ce bar, accoudé au plan de travail, sans même pouvoir aller te farcir la première petite perruche intéressante que tu rencontres. Ce soir, t’es dans le pétrin. Qu’est-ce qui t’as pris d’accepter de relever le défi que ton meilleur pote t’a donné ? Du moins, celui-là. Il aurait pu te demander n’importe quoi d’autres. Non pas, de te rapprocher de son ex, en te faisant passé pour quelqu’un qui a du regret. Et là encore ce n’est rien. Jusqu’ici c’est facile. Ce qui sera plus ardue en revanche c’est de la faire tomber sous ton charme et de lui briser une fois de plus le coeur. Elle te semble si suspicieuse, si sur ses gardes, que tu te demandes si tu ne tireras pas ta révérence et concédé la victoire à Nate.

    Quoi qu’il en soit, la voir se trémousser et se faire reluquer de la sorte par tous les petits vieux ivres te donne presque des envies de meurtres. Pas de jalousie ou d’énervement, mais bien parce que tu trouves le temps long. Il y a cette blonde qui te fait les yeux doux depuis tout à l’heure dans l’espoir que tu t’approches, que tu lui fasses du gringue. Mais non, toi du dois attendre que ta convive de la soirée termine son quart de travail interminable. De ce fait, tu commences à parler avec cette demoiselle derrière le bar qui semble beaucoup plus intéressée à te montrer son décolleté que de servir les clients. Heureusement, peu de temps après, elle arrive moins vêtue que lors de son service. Tu dois te faire violence pour ne pas lui dire une phrase d’accroche sur son physique comme tu as l’habitude de faire aux femmes. Au lieu de ça, tu lui offres le sourire le plus gentil que tu puisses faire, malgré les circonstances sinueuses qui t'ont menées ici. « Très jolie. » dis-tu tournant ta langue dix fois dans ta bouche avant de parler. « Oh t’inquiète bella, je tenais compagnie à ta collègue. » Cette dernière jeta un regard noir à Ayla avant de tourner les talons et de vaguer à ses occupations. « Le plaisir est partagé et comme ça tu pourras juger par toi-même si j’ai réellement changé ou pas. » Oh ça, tu auras beaucoup de difficulté à le lui montrer ou plutôt lui faire croire. Surtout que tu es connu pour toujours penser à la luxure, mais tu devrais t’en tirer pas trop mal si tu essayes de copier les hommes dans les films de Noël que ta sœur a regardés dans le temps des fêtes. « Je t’offres quelque chose à boire ?  Sans alcool s'il le faut. » Elle n’a pas l’âge d’acheter, mais ça ce n’est qu’un détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées de boulot n'avaient jamais semblé aussi longues que celle-ci, sûrement parce que je te voyais m'attendre au bar tandis qu'une de mes collègues semblait vouloir te sauter dessus. Bien que je ne pouvais rien dire, ni rien faire, j'espérais sincèrement que tu ne m'abandonnes pas pour passer la soirée, ou même la nuit, avec elle. Ce qui ne semblait pas être le cas puisque tu m'avais attendu. Te rejoignant, dans une tenue un peu plus légère et confortable, je me glissais à tes côtés avec une moue peinée, m'en voulant sincèrement de t'avoir fais attendre si longtemps. Les joues se teintent de rose lorsque tu me complimentes avant d'être rassurée par tes paroles. — Tant mieux, alors. Si je me doute que le regard lancé par ma collègue est peu appréciateur, je ne me plains pas pour autant et me concentre sur toi. — J'espère vraiment que c'est le cas. Parce que ça me permettrait de pouvoir continuer de croire que les gens ont tous le droit à une seconde chance et qu'il leur suffit juste de la saisir. À ta proposition, je pose le regard sur la carte, bien que je la connais par cœur maintenant, avant de sourire. — J'aimerais bien un sex on the beach sans alcool. Création maison mise en place depuis peu, je sais qu'elle attire beaucoup et je désire vraiment en gouter. — Si tu veux, on peut aller s'installer à un carré ? Ils en réservent certains aux employés parfois et je crois que l'un d'eux est libre donc on pourrait être au calme pour commencer la soirée ? Je ne savais pas réellement où tout cela allait nous mener mais je désirais le découvrir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum