Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust goodbye ((QUENTIN))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    just goodbye ((QUENTIN))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just goodbye


    @Quentin Donovan Alyssia a reçu une message de la part de Quentin, elle ne sait pour quelle raison, ce qu'elle sait c'est qu'elle est anxieuse. La belle attend donc le jeune homme dans la salle commune de la Adams House près du sapin. Aly s'imagine tous les scénarios possibles, elle a la tête dans les nuages, absorbée par les lumières de la guirlande. Elle sursaute lorsqu'il s'approche d'elle. Alyssia se lève et l'accueil avec un grand sourire. Hey Quentin ! Tout va bien ? Elle n'aime pas trop sa mine triste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just goodbye

    avec @Alyssia Domingues
    Tu as longuement réfléchi avant de prendre cette décision mais les quelques jours que tu avais passé en Nouvelle Orléans avec Allyson, ta mère et ta nièce t'avait fait comprendre que ta place y était. Maintenant, c'était de dire aurevoir à ta vie qui était difficile. Deux ans à Harvard que tu laissais derrière. Retrouvant Alyssia dans la salle commune des bleus, tu aborde une mine triste même si tu voudrais qu'il en soit autrement. Hey. Euh, ouais, ça va. C'est juste que... j'ai un truc à t'annoncer en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just goodbye


    @Seth Rosendal Alyssia n'aime pas cette sensation, elle a l'impression que le ciel va lui tomber sur la tête. Elle ne sait pas ce que Quentin va lui annoncer. Son coeur échappe un battement, Quentin lui fera toujours cet effet, comme par magie. Fronçant les sourcils elle lui demande M'annoncer quoi ? Rien de grave j'espère ? Elle s'approche de lui, lui attrape le bras et le serre pour lui montrer qu'elle est là pour lui peu importe ce qu'il s'apprête à lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just goodbye

    avec @Alyssia Domingues
    C'est bien ce qui te brise le coeur dans la décision que tu as pris, celle de retourner auprès de ta famille. Le fait de laisser ceux que tu as rencontré ici, derrière toi. D'ailleurs, le regard inquiet d'Alyssia sur toi rend le tout beaucoup plus difficile. Non.. non, rien de grave. Tu étais en bonne santé, tout le monde l'était autour de toi. C'était pas une mauvaise nouvelle en soi, juste un départ. j'y ai beaucoup réfléchi. Genre vraiment beaucoup. Tu avais passer des jours à noter les pours et les contres. Je vais quitter Boston. Retourner en Nouvelle-Orléans auprès de ma mère. Et voilà, c'est dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just goodbye


    @Seth Rosendal Légèrement rassurée lorsque Quentin lui dit que ce n'est rien de grave, mais elle n'est pas non plus pleinement à son aise elle sent que quelque chose ne va pas. Fronçant les sourcils, lorsque le jeune homme lui dit qu'il a beaucoup réfléchis, à ne plus en dormir la nuit ? Dis moi je t'écoute. Et là c'est la bombe Alyssia ouvre et ferme la bouche comme un poisson. Une larme perle le long de sa joue, ce n'est pas la magie de noël dont elle rêvait. Aly a un mouvement de recul et lui dit Je... je comprends... mais ça me rend triste.. ce n'est pas à cause de moi ? En effet, elle ne veut pas que ça soit dû au fait qu'ils n'aient pas pu vivre une histoire d'amour digne de ce nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just goodbye

    avec @Alyssia Domingues
    Voir le regard d'Alyssia te brisait le coeur. T'aurais voulu que vous puissiez être plus, que les choses s'enligne dans ce sens là. Mais la vie en avait décidé autrement. Et maintenant, c'était différent entre vous. Est-ce que c'était une des raisons de ton départ, toute cette histoire avec le bébé? Peut-être bien mais pas uniquement ça. Tu secouas donc la tête de gauche à droite. Non... non, c'est juste que.. il y avait tellement de raison en vrai. avec l'arrivée d'allyson dans ma vie, j'ai pas envie de le reperdre tout de suite. et.. je sens que le mieux pour moi, c'est d'être en famille pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Déc - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    just goodbye


    @Seth Rosendal Croiser le regard de Quentin et se dire que c'est peut-être la dernière fois fait beaucoup de mal à Alyssia.. en quête de réponse elle a besoin de savoir si elle est la cause du départ du moins une partie. Fronçant les sourcils elle l'écoute lui dire les raisons.. à cet instant précis elle aimerait fondre comme de la neige au soleil.. Je comprends la famille c'est important.. Alyssia s'avance vers lui et lui dit Tu me donneras des nouvelles ? La belle a envie de le serrer dans ses bras.. mais elle n'ose pas..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste d'y penser, tu avais cette boule au ventre. De laisser tout ce que tu avais construit (ou détruit) derrière toi pour retourner là d'où tu viens. De reprendre le chemin de la maison alors que tu n'avais sûrement pas fini ce que tu étais venu faire à Boston. Mais c'était pour le mieux. C'est ce que tu te disais. évidemment Tu ne serais pas capable de couper les ponts avec tout le monde sans regarder derrière toi. et tu vas me manquer. avoua-tu un demi-sourire sur les lèvres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Seth Rosendal Alyssia ne peut pas en vouloir à Quentin, même si elle est peinée de le voir partir et qu'elle aurait aimé mieux agir avec lui. Elle regrette Alyssia, de ne pas avoir donné une chance à leur histoire. Elle a les larmes qui montent, elle retient ses sanglots. Merci dit-elle en ravalant un sanglot. Mais lorsqu'il lui dit qu'elle va lui manquer, elle ne peut retenir ses larmes, et éclate en sanglots. Elle court se blottir dans les bras du brunet, sans y avoir été invitée cependant. Alyssia pleure, elle qui ne voulait pas se montrer faible. Tu vas me manquer aussi Quentin... dit elle entre deux torrents de larmes. Elle tente de se ressaisir, et dit J'ai sali ton haut, désolée.. Aly et ce besoin de s'excuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les adieux étaient sûrement le plus difficiles en ce moment. La décision ne l'avait pas été non plus mais c'était encore pire de voir la tristesse des gens autour de toi. De Mala, d'Alyssia. Probablement les deux personnes que tu regretterais le plus ici. Les deux avec qui tu allais garder contact. Attrapant d'ailleurs Alyssia au vol alors qu'elle se blottit contre toi, tu déposes un baiser sur le haut de sa tête, la serrant contre toi le temps d'un instant. Juste le temps d'un instant comme si le monde arrêtait de tourner pour vous. Quand elle recula, tu rias doucement à sa remarque. T'en fais pas pour ça, c'est rien. Ce n'était qu'un chandail après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum