Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBureau du Comité Citiz'
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Bureau du Comité Citiz'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 20:22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bureau du comité


    On vous donne la parole

    Chers Citizens,

    Le comité a décidé de mettre en place un bureau de doléances. Ici vous pourrez librement vous exprimer, nous confier vos attentes et vos avis (IG & HJ). Une kermesse, un événement particulier? Aucun souci. Parce que vos opinions sont importantes et que nous tenons à ce que vous vous sentiez bien sûr le forum. C'est vous qui le faites vivre.
    Vous pouvez donc nous écrire vos requêtes directement à la suite de ce message. Nous nous engageons à y répondre rapidement.  :heaart:


    Amicalement ,
    Votre Comité Citiz's

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 20:37:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjoir Bureau du Comité Citiz' 3997999705

    J'inaugure en réinitiant ma requête que j'avais balancé dans le flood mais je sais pas si tout le monde serait intéressé 👀
    En fait, y a un badge "compléter ses aspirations" en référence à cette catégorie sauf que les aspirations, elles sont les mêmes depuis 2/3 ans si ce n'est plus. Et je trouve qu'un petit coup de frais, ce serait carrément sympa Bureau du Comité Citiz' 3850463188 j'suis conscient que ça fait pas mal de taf et je propose ça aussi parce que le comité est cette année bien plus grand que les années précédentes Bureau du Comité Citiz' 1365124802 après, c'est vraiment qu'une idée un peu générale, j'y ai pas réfléchis dans le détail ni rien mais c'est une suggestion que j'adorerais voir mise en place car tout ce qu'il y a déjà ne me passionne pas et je sais pas si c'est parce que je les avais déjà étudié à l'époque où j'avais créé cae (allez savoir comment, idk) ou si c'est parce que je suis néo-citi 👀

    merci d'étudier la proposition Bureau du Comité Citiz' 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 17:27:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls pour te répondre (j'me permets) aux dernières nouvelles, les aspirations allaient être revues/modifiées et peut-être même être personnalisées mais je ne sais toujours pas si c'est d'actualité, à voir avec le staff, et sinon, collaborer avec le comité pour rebooster tout ça Bureau du Comité Citiz' 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:04:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls merci pour la proposition Bureau du Comité Citiz' 1508216586 & @Quito Halgrove mais effectivement, nous en avons discuté aujourd'hui, les aspirations ont été créées par le staff et se retrouvent donc au planning de leur refonte Bureau du Comité Citiz' 550846730 par la suite on essaiera de vous motiver et de vous donner des opportunités de les décrocher :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 18:54:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii pour ces petites précisions @Quito Halgrove et @Taylor V. Foster :heaart:

    Sinon AUCUN RAPPORT mais j'voudrais trop voir des events en juin pour la pride :') j'sais que c'est un peu con mais les 2/3 des persos de ce forum est LGBQ donc je pensais à des gay games, des animations par des perso lgbq (j'pense au queer lip qui a été saccagé récemment, au sunrock aussi, mtn y a plus le système d'asso mais j'imagine que la ville de Boston a forcément plusieurs assos lgbtqia+, maybe une étudiante au sein d'harvard avec la commission égalité et plusieurs dans la ville même sooo ig, c'est pas déconnant) puis y a des sports qui sont vraiment catégorisés genre le softball par exemple, c'est très ... Bureau du Comité Citiz' 1952793323
    c'est hyper vague jpp mais c'est une piste pour dans longtemps 👀 ne sait-on jamais si ça peut vous donner des idées pour juin/juillet :')

    Edit après une réflexion nocturne : y a aussi tous les championnats de voguing, les soirées drag, etc qui peuvent être drôle 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 5:19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caesar Falls a écrit:merciii pour ces petites précisions @Quito Halgrove et @Taylor V. Foster :heaart:

    Sinon AUCUN RAPPORT mais j'voudrais trop voir des events en juin pour la pride :') j'sais que c'est un peu con mais les 2/3 des persos de ce forum est LGBQ donc je pensais à des gay games, des animations par des perso lgbq (j'pense au queer lip qui a été saccagé récemment, au sunrock aussi, mtn y a plus le système d'asso mais j'imagine que la ville de Boston a forcément plusieurs assos lgbtqia+, maybe une étudiante au sein d'harvard avec la commission égalité et plusieurs dans la ville même sooo ig, c'est pas déconnant) puis y a des sports qui sont vraiment catégorisés genre le softball par exemple, c'est très ... Bureau du Comité Citiz' 1952793323
    c'est hyper vague jpp mais c'est une piste pour dans longtemps 👀 ne sait-on jamais si ça peut vous donner des idées pour juin/juillet :')

    +1000000 totalement d'accord pour la pride !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum