Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW/jordayn) and now i'm dead inside of me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TW/jordayn) and now i'm dead inside of me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; alcool, agression sexuelle/viol (ça ne sera pas détaillé, ellipse), violence (dans les prochains posts)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tw; viol, agression sexuelle, violence physique et verbale
    and now i'm dead inside of me - @Jordan Weaver
    Parce qu'il y avait toujours une bonne excuse pour me défoncer et faire la fête, ce soir, une fois de plus, j'étais sorti avec quelques potes. J'savais même plus ce que je cherchais en faisant ça en ce moment, à part peut-être fuir ma réalité qui au fond m'faisait flipper. J'avais croisé Jordan au bar qui était aussi venue avec quelques amis, puis on s'était perdus de vue comme ça arrivait souvent en soirée. J'avais pas l'habitude de ce club, si bien que quand je cherchais les toilettes, j'me retrouvais à débarquer dans les vestiaires. Ok, j'avais bu combien de verres moi déjà ? Je mis quelques secondes à capter que j'étais pas seul, soudain alerté par les paroles d'une nana qui semblait se débattre. Je tournais mon visage... et c'était la douche froide. Mon sang ne fit qu'un tour, comprenant rapidement que c'était pas normal là, ce qui était en train de se passer. Hé enfoiré !! Elle te dit d'arrêter !! LACHE-LA PUTAIN !! que je gueulai en me ruant vers cet enculé. Je le choppais par le col et le repoussai violemment loin d'elle. Le gars se cassait à moitié la gueule par terre, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait. Je me retournais vers Jordan, sa souffrance devenant la mienne quand je la voyais se recroqueviller, sous le choc. Un autre gars que je connaissais pas arrivait dans la pièce à son tour, qui, de toute évidence, connaissait aussi Jordan car il empêcha le mec de prendre la fuite. C'est bon oh me cassez pas les couilles c'est vous qui nous avez dérangés. Et là... mon sang ne fit qu'un tour. Sans que je ne m'en rende compte, j'étais à nouveau sur le mec, le plaquant violemment contre le mur cette fois. Ma parole j'vais te buter !! que je m'exclamai mâchoires serrées, lui envoyant mon poing dans la tronche.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum